Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Lady Caribeen Mar 8 Sep - 15:41

hello ici !
Peut-on trouver quelque part les listes des objets de chaque métier, comme au MA ?
merci et bisous
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Mar 8 Sep - 15:45

Oui, ici. Bises
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mar 8 Sep - 15:56

fouet pas comme si je m'étais cassé la tête à mettre la FAQ du niveau a jour quand même ... ( il manque le smiley... d'aller voir la faq quel dommage ^^)
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Lady Caribeen Mar 8 Sep - 16:20

Merci, je cherchais partout sauf dans "premiers pas"...

Edit : d'ailleurs je ne trouve pas "premiers pas" si je passe par l'accueil...
Merci mere grand pour le lien Rolling Eyes
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mar 8 Sep - 16:26

Ben c'est pas dans premier pas mais dans le topic des formations tout simplement...
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Wolfeïs Mer 9 Sep - 16:18

Euh, Elane, le topic des formations est rangé dans "Premiers pas" ^^
(Premiers pas -> FAQ -> Niveau 6 ---> topic Les formations)
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Mer 9 Sep - 18:34

En regardant ma fiche personnage, je vois que je n'ai défié personne en duel, ni participé à une petite fusillade ! Comment faire pour y remédier ? Parce que pour pour un cowboy, ça la fout un peu mal
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Nout Mer 9 Sep - 19:52

Les duels n'ont jamais été implantés Mère Grand ... Sad
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mer 9 Sep - 20:28

Oui aucun duels possibles et les seules fusillades sont celles lors de bataille de guilde. Sinon ya pas ce qui coupe net la fin de la quête de shérif
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Mer 9 Sep - 20:47

Ah Mince ! Du coup, plus la peine de chercher partout un harmonica Laughing
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Lady Caribeen Jeu 10 Sep - 9:26

hello !
Question bête (ou peut-être pas tant que ça) :
On peut se marier entre filles sur ce niveau ?

Edit : Et puis je ne veux pas être pénible, mais pour les formations, on ne voit que 3 objets pour les droguistes du secondaire...
peur

re-Edit :
Les saisons sont completement déboussolées au far west ? Ca change toute la journée...
Comment on se base pour les cultures du coup ?
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Jeu 10 Sep - 14:02

alors les saisons ca change d'un etat a l'autre surtout mais sinon en théorie ca reste la meme sur 3 jour de suite dans chaque etat comme au N5. par contre l'affichage des saison deconne de temps en temps et dis n'importe quoi mais si tu va chez toi tu peux te fier normalement pour les cultures a la saison affichée

pour les droguiste il me semblait avoir mis a jour mais j'ai peut etre oublié; je vais reverifier. au pire je les ai donc ca ira vite

Pour les mariage oui c'est possible entre filles. sans enfants evidement et un bug touche les couples donc les actions de couples sont buguées et aucun bebe n'est possible de toute façon meme dans les couples mixtes

edit pour la formation de droguiste effectivement jai copié de la vieille FAQ et je evais refaire un copier coller avec un perso en formation droguiste mais loupé le coche.

du coup si qqn fait la formation et est a l'ecole secondaire je vais bien une capture d'ecran de l'ecole se condaire droguiste.
en attendant je vous ai quand meme mis en petit (mais suffit de cliquer dessus) les objets possibles
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Lady Caribeen Jeu 10 Sep - 14:42

Merci Elane !

Pour les saisons, je t'explique : ce matin, c'était le premier jour d'hiver
à 11h, fin d'hiver
début d'aprem, été.
1h après, fin d'été...
et là pendant que j'écris, c'est la fin de l'automne !

Je précise que même si j'ai beaucoup voyagé dans la journée, je regarde la météo de ma fenêtre, chez moi, voire dans mon terrain. Même dans mes étables. enfin bref, je suis dans ma ville, dans mon état... alors question culture, je suis, comment dire... complêtement à l'ouest ! zen
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Jeu 10 Sep - 14:46

ben perso ma meteo reste stable chez moi chez les divers perso que j'ai dans divers etats.

put etre un oucis de mise a jour de navigateur ou un truc du genre mais en tout cas pas un soucis general. apres il ne touche peut etre pas que toi et vu la desertion du niveau depuis des mois, on a pas toujours la remontée de certains bug ou trucs bizarres. donc je le note et je vais ouvrir un topic pour referencé les eventuels bug du niveau. je vous dirait au pire si ce sont pas de vrais bug ou des bugs connus. par contre revez pas à une correction.

donc en ce qui concerne ta météo j'aurai tendance a te conseillé de mettre ton flash a jour et de consulter la meteo au moment de ta connexion.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Conchita Lun 28 Sep - 10:55

bonjour je voudrais afficher le ici voici directement dans le jeux,auriez vous une solution,c a d ou copier mon image avec du bbcode
merci
Conchita
Conchita


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Jeu 1 Oct - 8:50

Bonjour, Sass et moi avons un problème depuis 3 jours ( est-ce depuis que l'on a demandé la bénédiction de notre union ) , nous ne pouvons plus faire d'action de couple .

Je n'ai rien contre me faire offrir des bijous en permanence mais sass devient allergique au jeu du cirque

peut-on également me donner l'ordre précis des messages grossesse j'ai l'impression que c'est bloqué aussi, en tout cas, je surveille


merci pour vos réponses
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Yann Jeu 1 Oct - 9:51

il y a un bug couple Tyra ^^
Yann
Yann

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Jeu 1 Oct - 12:01

Pour ton image conchita je sais pas. faut que j'aille regarder j'ai pas encore eu le temps.

Pour les couples, il y a un bug effectivement, connu depuis tres longtemps avec un cron qui saute sans arret. Seule Nana peut le remettre et franchement elle va pas passer son temps à le faire donc va falloir faire avec. elle le debloquera a l'occasion mais dans l'immédiat, il n'y a plus d'action de couple ni d'evolution de grossesse.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  juke Jeu 1 Oct - 16:49

bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi
Je suis chef de guilde
il y a des armes et munitions dans le coffre de la guilde
Je ne peux donner des armes et munitions qu'à 2 membres et pas aux autres
scratch

merci beaucoup

juke


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Nout Jeu 1 Oct - 16:55

Pour pouvoir donner des objets aux membres de la guilde, il faut qu'ils ne soient plus des recrues, mais des membres à part entière.
De même pour nommer des officiers, tu ne peux pas nommer de recrue.
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  juke Jeu 1 Oct - 18:48

merci Nout, et on reste recrue jusque quand ?
il faut faire quelque chose de spécial pour être membre à part entière ou ça se fait au bout de X jours ? Wink

juke


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Nout Jeu 1 Oct - 19:24

On devient membre dix jours après l'inscription, tu peux le voir en allant dans "Gestion", puis "Membre".
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  juke Jeu 1 Oct - 20:04

merci beaucoup de ses explications
je vais pouvoir répondre aux nouveaux membres de la guilde
belle soirée à tous

juke


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Agatha Jeu 1 Oct - 20:15

et il me semble, que les membres doivent se trouver dans la guilde , pour leur passer des objets
Agatha
Agatha


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Jeu 1 Oct - 20:18

je vous confirme qu'il faut etre sur le lieu de la guilde pour que les objets puissent atterrir dans le sac. et ils sont bien "dans le sac" donc s'il s'agit de munitions ou même d'armes ou de vetement, il faut encore s'équiper pour en profiter vraiment.

Par ailleurs, tous les membres d'une guilde peuvent déposer de l'argent ou des objets dans le coffre de la guilde, mais seuls le chef et les officiers peuvent accéder a cet argent et ces objets pour les distribuer si besoin
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum