-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:12

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Puev9vya

Vous rencontrez un problème ? Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions relatives au niveau 4 pour que d'autres joueurs puissent vous éclairer. N'oubliez pas de consulter la FAQ du niveau et d'employer un minimum de politesse !
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty problème avec service Paypal

Message  patrick Mer 25 Mar - 0:33

Bonjour jais fais des transactions par paypal.fr . deux de 2 euros pas de nouvelle pour l instant

une le 23 mars a 21h17
une le 24 mars a 15h52
mon perso patatraque chez les broyeurs d’arès la grècs


jai les numéros de transaction si besoin

merci d avance

patrick


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Kallindra Mer 25 Mar - 1:31

Bonsoir Patrick,

merci de suivre la procédure de remboursement : Ici pour plus d'info

Bonne nuit.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  patrick Mer 25 Mar - 9:27

Te remercie pour tes infos bonne journée bises

patrick


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Mar 7 Avr - 19:12

Bonjour les amis,

Je cherche la recette : saveur de gibier, s'il vous plait. J'ai regardé dans la FAQ concernant la cuisine, mais il n'y a pas les ingrédients pour cette recette.
Alors si quelqu'un la connait, ou sait faire la saveur de gibier, je suis preneur. Wink
Par avance merci, je vous souhaite une bonne soirée Smile
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Mer 8 Avr - 5:49

C'est bon jared, je l'ai remise dans la FAQ. Un mauvais copié collé de l'ancien forum good
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Mer 8 Avr - 13:54

Super, merci MereGrand. Je commençais à désespérer Very Happy
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Lun 13 Avr - 14:54

Bonjour les amis,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on divorce en Grèce ? J'ai essayé de claquer la porte, mais rien à faire... Je commence à désespérer... Merci et bon lundi à tous.
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Mar 14 Avr - 8:01

ça dépend si les deux sont d'accords ou pas. En cas de désaccord, c'est 10 jours de délai. Et si ta/ton partenaire est en pause, il faut attendre qu'il sorte de pause. Pour commencer, c'est dans les actions de couple Arrow séparation Arrow démarrer la procédure.
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Mar 14 Avr - 14:54

Bonjour MèreGrand,

D'accord merci. Je n'avais pas vu Wink Je te souhaite une belle journée.
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Lun 20 Avr - 22:51

Bonsoir les amis,

Je suis coincé à la fin de la deuxième quête : Les 12 Travaux. Il faut utiliser une barque à rames, je suis à Delos, mais ça ne valide pas la fin de l'étape.
Est-ce que c'est parce que j'ai d'autres embarcations ?
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Mar 21 Avr - 8:40

Quelle barque à rame utilises-tu ? Celle pour naviguer de ports en ports ou celle pour pêcher ? Je ne me rappelle plus mais laquelle marche pour l'étape mais tu dois utiliser la mauvaise Wink
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Mar 21 Avr - 16:35

Bonjour MèreGrand,

Pour la pêche c'est barque à voile et pour la navigation.... Aahhhh je crois que tu viens de mettre le doigt dessus.... Laughing
...... euuh ...
Je viens de vérifier et je n'avais pas la bonne barque ! Pfff Embarassed Embarassed Embarassed
Je pensais que c'était la petite barque pour naviguer. Je n'avais pas pigé que c'était celle pour la pêche. Embarassed Embarassed

Du coup.... VOilà ! Quête validée !! Merci MereGrand Laughing Laughing Laughing
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Mer 22 Avr - 8:17

De rien. J'avais fait la même erreur Embarassed
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Le temple

Message  Yukiamee Sam 2 Mai - 15:14

Bonjour ^^

J'ai un soucis avec l'affichage du temple, peut-être est-ce un bug du jeu.
Ca affiche un grand rectangle blanc, donc impossible d'aller au temple.

Je suis à Delphi, niveau 3, 7 lunes.

Merci d'avance ^^

Yukiamee


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Elane Sam 2 Mai - 15:20

il ya un bug pour acceder au temple au N4. il faut soit que tu passes en profil, que tu passe en version light et la normalement l'accès au temple est possible.

Sinon il faut aller sur le journal et il y a un lien qui permet d'acceder au temple.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Yukiamee Sam 2 Mai - 18:24

Super ! Ca fonctionne ! Merci beaucoup ^^

Yukiamee


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Dim 3 Mai - 20:40

Bonsoir les amis,

C'est normal d'être coincé au port, sans avoir accès à son bateau depuis plus de 10 heures ? Les gardes m'auraient trop vus au port et je ne peux plus monter sur mon bateau, dans le port de Cnosus...
J'ai ce message depuis 3h du mat quand même, alors ça s'arrête à quel moment ? Ce n'est pas possible de débloquer ça s'il vous plait ?! Je voudrais aller au guide moi caillou caillou grrr grrr grrr

Bon jeu et bonne soirée à tous
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Lun 4 Mai - 23:19

Je te réponds un peu tard du coup, vu que t'as dû être débloqué... ça dure jusqu'à l'up quand ça arrive Wink
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Quête N°3 : Le dernier souffle de la chimère

Message  Jared Ven 15 Mai - 21:08

Bonjour les amis,

J'ai une question. J'ai fait cette quête il y a.... Oh... Euh.. Jadis lol Et je ne me rappelle plus trop.
Je m'apprête à la commencer, mais j'ai une question concernant les PR
En effet voici ce qui est dit dans le Tuto


Etape 2 : Gagnez 5 PR en 24h (Attention, prévenez une semaine en avance avant de valider l'étape 1 pour qu'on s'assure que vous aillez 5 PR en attente parmi vos amis)

Une brave âme, peut-elle éclairer ma lanterne s'il vous plait ? Prévenir les amis pour avoir des PR oui ok, mais je ne comprends pas le reste...



Question Résolut
J'ai eut  la réponse. En fait il s'agit juste de demander des PR à vos amis à l'avance, afin qu'ils puissent vous en donner dans les 24h, pour valider la première étape. Vous pouvez les demander :
- en passant une petite annonce dans le journal, [IG]
- à la taverne de votre village, [IG]
- en MP à vos amis, [IG], ou en messagerie ici sur le forum
- enfin ici, sur le fofo, dans la rubrique Entre-Aide Grecque Wink  
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Challenge - Etape : Aller en prison.

Message  Jared Sam 16 Mai - 22:43

Bonsoir les amis,

Pour le challenge, le chauve tout relou, me demande, (encore une fois), de faire de la prison. Euh... Je ne me souviens plus comment on relance une demande de mariage, lorsque l'on est déjà marié Embarassed
S'il vous plait. Vite quelqu'un bounce bounce
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Dim 17 Mai - 7:12

Bonjour Jared
Si c'est pour te demander toi-même en mariage et que tu es marié, il faut d'abord divorcer. Sinon, il t a d'autres moyens d'aller en prison (mais qui ne marchent pas à chaque fois et peuvent faire perdre des PR ):

- aller à ma pitance
- mendier en étant fortuné
- Fomenter une révolution et se faire prendre
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Challenge - Etape : Aller en prison.

Message  Jared Dim 17 Mai - 18:39

Bonsoir Mère-Grand,

En effet, je viens de revérifier la façon dont j'avais procédé, précédemment. Heureusement je l'avais noté dans mon RP (IG) et j'avais été à la pitance Laughing
Je l'ai fait, j'ai même été mendier mais rien... Je vais devoir recommencer...
Merci pour ton aide. Je te souhaite une belle fin de journée, ainsi qu'une bonne reprise de semaine. Wink  amitie  amitie

P.S: Au passage, je m'attaque à la quête du souffle de la chimère avec Nanamy. Il n'y aurait pas un tuto pour tirer sur les têtes ?? Je ne me souviens plus comment on fait  Embarassed  Embarassed
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Lun 18 Mai - 15:52

Alors, il y en avait un mais a-t-il été remis dans l'ancien forum de secours... j'en sais rien... Je vais chercher. Si il n'y est pas, faudra espérer que le/les joueurs qui l'avaient fait passent par ici... Wink

J'ai retrouvé ça sur l'ex forum de secours :

je confirme, avoir le cheval n'est pas nécessaire.
En plus, si tu ne l'as pas cela va te faire gagner des étapes et tu iras directement affronter la chimère yeah

Je l'avais justement expliqué ici:

Spoiler:

Après, chacun joue comme il veut.
Il parait que c'est plus simple avec Pégase... il parait siffle
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Jeu 28 Mai - 17:10

Bonjour MèreGrand,

Merci pour tes explications et pour le tuto. C'est super.
J'ai une autre question. Toujours sur la quête N°3... Voilà j'ai un peu merdouillé, et j'ai oublié de retourner au bout des 9 jours voir le roi... Bien évidemment, celui-là n'est plus là... Maintenant la seule option que j'ai, c'est :
"Abandonner définitivement la quête".. Est-ce que cela veut dire que je ne pourrais pas la recommencer ? Sad Embarassed Embarassed


C'est bon, on a pu recommencer Wink
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum