Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici !

Aller en bas

[AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty [AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 16:19

[AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici ! Puev9vya

Vous rencontrez un problème ? Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions relatives au niveau 1 pour que d'autres joueurs puissent vous éclairer. N'oubliez pas de consulter la FAQ du niveau et d'employer un minimum de politesse !
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Maison vide

Message  Airidjy Mer 8 Avr - 9:02

Bonjour bonjour,

Petit jeunot de 7 lunes, l'aventure commence mal pour moi, hier matin, tout le contenu de ma maison avait disparu triste
Mais dans les infos de mon personnage je ne vois rien concernant un vol... d'où ma question : Est-on avertit quand quelqu'un nous cambriole ?
Je n'avais pas grand chose, pas mal de nourriture mais avec peu de valeur (mon rino était au shop, ouf!!!).
Par contre ils ont pris mon lance-pierre tout neuf triste

Bon jeu à tous.

Airidjy


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  liwil Mer 8 Avr - 18:55

bonjour Airidjy,

Tu as été victime du bug de la maison vide il faut declarer tes objets perdus ICICLICKlà
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kalvin Dim 6 Déc - 10:09

Bonjour, je me demandais s'il y avait une importance quelconque avec le genre des dinosaures en élevage ou si c'était juste cosmétique ? Je veux dire, peuvent-ils se reproduire ou achète-t-on obligatoirement un œuf ?
Kalvin
Kalvin


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N1] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum