-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:16

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Puev9vya

Vous rencontrez un problème ? Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions relatives au niveau 6 pour que d'autres joueurs puissent vous éclairer. N'oubliez pas de consulter la FAQ du niveau et d'employer un minimum de politesse !
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  CianOratelli Mar 1 Sep - 13:44

Bonjour

pouvez vous me dire comment changer de tribu pour rejoindre celle de mon coeur?

Bisous

CianOratelli


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mar 1 Sep - 15:52

rien de plus simple au niveau 6. Ta tribu est celle ou tu achetes une maison. donc tu vas dans l'état de ton choix, dans la ville de ton choix et tu achete une parcelle.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Bertille Mer 2 Sep - 14:34

Bonjour Very Happy

J'aimerai savoir ce que mangent les chevaux .. j'en élèverais bientôt et je voudrais planter ce qu'il faut et j'ai beau lire la FAQ je ne trouve pas ..,

Par ailleurs pour le moment j'ai des petits ânes qui mangent bien mais ils ne produisent jamais de fumier leur enclos et toujours propre alors est ce qu'ils ont un transit long ? ou est un bug connu ?

Je remercie par avance pour les réponses Very Happy
Bertille
Bertille


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Mer 2 Sep - 15:12

Coucou Very Happy

Moi aussi j'ai une question : Comment être sûr qu'une arme est un fusil ou un pistolet ( des fois avec le design, c'est pas forcément évident ). C'est pour savoir si je dois mettre des balles [F] ou pas dans le joli coach gun qu'Avama m'a offert. J'ai déjà eu du mal à comprendre que le [F] signifiait "fusil" Laughing Y-a-t-il un tableau quelque part ?
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Mer 2 Sep - 16:43

Et hop la question qui tue

pour rejoindre une guilde on entre dans une maison de guilde et on paie son adhésion c'est ça ?

ou y'a autre chose

merci de votre réponse angebetise
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Wolfeïs Mer 2 Sep - 17:51

Mere Grand : j'ai trouvé la réponse ici : https://human-epic-secours.forumactif.com/t197-quel-equipement-pour-quel-niveau (en bas)

Les autres : pas trouvé ^^'
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Thalensis Mer 2 Sep - 18:52

Yep Tyra, tu demandes ton adhésion et quand tu es acceptée c'est bon, même si pas sur la guilde mais au village, tu participes aux guerres d'attaques et de défenses, n'oublie pas de recharger ton arme avec des balles Smile

MG, j'avais des infos sur mon ordinosaure, je tente de le réanimer demain et de retrouver tout ça.

Bertille, les aliments de base sont : carottes, maïs, blé vu la faq, je pencherai pour les carottes Laughing
Pour le fumier, peut-être faut-il qu'ils soient plus grand ?
Elane te répondra certainement mieux que moi, je n'ai plus aucun souvenir de tout ça.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Mer 2 Sep - 20:38

Wolfeïs a écrit:Mere Grand : j'ai trouvé la réponse ici : https://human-epic-secours.forumactif.com/t197-quel-equipement-pour-quel-niveau (en bas)

Les autres : pas trouvé ^^'


Merci Wolfeïs ! poignee J'ai regardé cette rubrique mais j'en suis resté aux vêtement ! Même pas fichu d'aller jusqu'en bas avec ma souris siffle Quel boulet je fais Laughing
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mer 2 Sep - 21:55

pour Bertille, cela depend de leur age pour chaque animal il peut y avoir des changement. mais et blé pour les cochon de memoire, blé pour les poules et les vache, carotte et blé je crois pour les chevaux et les anes...

le fumier c'est surtout les cochon qui en font pas mal et les vaches. les autres en font moins voir pas

pour Tyra la reponse a été donnée je crois. il faut ayer l'adhesion et ensuite il faut que le chef de guilde ou un officier de la guilde la valide pour que tu soit enfin dedans

Pour les armes, coach gun c'est [F] effectivement comme tous les fusil et gatlin
les pistolets c'est l'autre

désolée de passer aussi tard mais je rentre seulement enfin du boulot
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Jeu 3 Sep - 10:58

J'ai une question d'ordre pratique ; je fais une quête en temps limité et j'ai des soucis de connexion en ce moment

en plus en cliquant pour voir l'endroit où je peux effectuer le travail demandé , je me suis par erreur déplacer

j'ai peur de ne pas réaliser la quête dans le temps imparti , alors peut-on abandonner une quête et la reprendre après ou si on échoue peut-on retenter le coup plus tard

ou sinon combien de crédits faut-il pour obtenir une poudre énergisante ou encore combien d'argent ?

je suis vraiment ennuyé par mes soucis de connexion

merci de votre réponse
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Jeu 3 Sep - 12:03

tu peux abandonner puis reprendre une quete sans soucis et si tu la finis pas dans les temps impartis il suffira d'aller dans une antre de cette quete l'abandoner et la recommencer quand tu voudras
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Thalensis Jeu 3 Sep - 18:27

MG, j'ai retrouvé les informations pour un bon armement :

niveau 3 à 5 : colt Walker balles simple (révolver) et balles simple (Fusil)

niveau 6 à 7 : Carabine Sharps balles simple (révolver) et balles simple (Fusil)

niveau 8 à 9 : Coach gun balles simple (révolver) et balles simple (Fusil)

niveau 10 à 11 : Coach gun Balles chemisée (révolver) et balles simple (Fusil)

niveau 12 à 13: Coach gun Balles chemisées (révolver) et balles chemisées (Fusil)

niveau 14 à 15 : Coach gun Balles à tête chercheuse (révolver) et balles chemisées (Fusil)

niveau 16 à 17 : Coach gun Balles à tête chercheuse (révolver) et Balles à tête chercheuse (Fusil)

niveau 18 à 25 : Colt Buntline Spécial Balles à tête chercheuse (révolver) et Balles à tête chercheuse (Fusil)

niveau 26 : Colt Buntline Spécial Balles Dum Dum (révolver) et Balles à tête chercheuse (Fusil)

niveau 27 à 28 : Colt Buntline Spécial Balles Dum Dum (révolver) et Balles Dum Dum (Fusil)

niveau 29 à 32 : carabine Spencer Balles Dum Dum (révolver) et Balles Dum Dum (Fusil)

niveau 33 à 36 : Carabine Winchester 1866 Balles Dum Dum (révolver) et Balles Dum Dum (Fusil)

niveau 37 à 38 : Carabine Winchester 1873 Balles Dum Dum (révolver) et Balles Dum Dum (Fusil)

niveau 39 à 42 : Carabine Winchester 1873 Balles explosives (révolver) et Balles Dum Dum (Fusil)

niveau 43 à 62 : Carabine Winchester 1873 Balles explosives (révolver) et Balles explosives (Fusil)
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Jeu 3 Sep - 19:13

oui c'est un vieux truc qui traine par contre, clairement ca sert a rien d'avoir des munitions revolver si ton arme est un fusil et vice versa... Wink

et désormais a partir du niveau 50, la gatling gun est une bonne arme. avant elle etait tres lourde donc clairement pas utilisable en pratique mais les parametres ont été modifiées et elle est devenue tres interessante pour les meilleurs niveaux
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Thalensis Jeu 3 Sep - 20:23

Ah ah oui c'est vieux, les fouilles furent héroïques sur mon ordinosaure Laughing
Mais j'aime bien avoir la correspondance des balles avec les armes Very Happy
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Jeu 3 Sep - 20:43

Merci Thal ! J'ai tout recopié ! C'est affiché au dessus de la cheminée de "ma casa" à Deadwood pom pom
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Agatha Ven 4 Sep - 13:56

Elane a écrit:oui c'est un vieux truc qui traine par contre, clairement ca sert a rien d'avoir des munitions revolver si ton arme est un fusil et vice versa... Wink

et désormais a partir du niveau 50, la gatling gun est une bonne arme. avant elle etait tres lourde donc clairement pas utilisable en pratique mais les parametres ont été modifiées et elle est devenue tres interessante pour les meilleurs niveaux

si tu mets les 2 catégories de balles , ça te donne un certain pourcentage en plus pour les attaques
Agatha
Agatha


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Dim 6 Sep - 11:10

J'ai une petite question : Comment fait-on pour construire un deuxième bâtiment, si c'est possible. J'ai terminé ma maison et je voudrais bien me construire une maison secondaire, ou un marché, ou autre mais je n'y arrive pas.
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Dim 6 Sep - 11:30

tu ne peux pas avoir deux maison. donc pas de résidence secondaire.

Pour ce qui est de la construction des autres batiments il faut qu'elle soit autorisée dans le village et cela depend du maire tout simplement qui donne son autorisation par type de construction.

Pour voir si c'est deja le cas il te suffit de te mettre sur n'importe quelle place libre de ton village et tu verras le petit marteau (comme quand tu as construit ta maison)
tu cliques dessus et ca te donne la liste des batiments constructibles

sachant qu'ils doivent donc etre autorisés par le maire et ensuite il y a des ordres de construction autorisée. dans un village comme Deadwood ou il y a deja tout ou presque tous les batiments, tu dois pouvoir avoir accés a tout type de construction si le maire les autorise. sinon il faut parfois construire 3-4 batiments qui t'interesse pas avant de debloquer celui que tu aurais aimé construyire
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Dim 6 Sep - 11:53

Ah merci ! C'est donc que la maire n'autorise pas la construction vu que j'ai cliqué sur le petit marteau sur une place libre comme tu l'indiquais et ça m'a mis que ce n'était pas possible.
En fait, j'ai pas vraiment besoin de 2ème bâtiment. Comme tu le dis, à Deadwood, il y a tout. En fait, c'est que la quête du trappeur me demande un nombre important de travail sur chantier mais il n'y a aucune demande en ce moment, donc plutôt que de travailler inutilement sur ma maison qui est finie, je me disais que je pouvais en profiter pour créer un bâtiment quelconque. Je vais voir si il y a des demandes dans d'autres villes. Sinon, je demanderai l'autorisation à Avama.
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Dim 6 Sep - 11:59

oui tu peux aussi voir si certains batiments ne serait pas a vendre. sachant que tu as le droit d'avoir un batiment dans une ville differente de la tienne. c'est juste un peu penible de faire les allers retours pour l'entretien et les chantiers mais si d'autres villes autorisent tu peux. et certaines villes sont plus ou moins en expansion donc recherche peut etre des personne pour avoir des batiments (vu que chaque perso ne peut en detenir que 4)
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Dim 6 Sep - 12:02

Et comment on fait pour savoir si un bâtiment est à vendre ?

Edit : J'ai trouvé... Salle de vente Very Happy

Du coup, je construis un hôtel à Apatou, ville voisine pom
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  juke Dim 6 Sep - 16:02

bonjour à tous,
qui peut me dire où trouver un chiffon en poil de bison ?
j'ai fais des dizaines de marchés en vain

juke


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Dim 6 Sep - 17:00

il se trouve au rayon hygiene des magasins ou des marchés (le marchés ca depend si qqn en a mis en vente) au magasin ca depend de son entretien donc du nombre de rayon et de son ré-achalandage mais tu en as de façon très régulière normalement
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  juke Dim 6 Sep - 20:38

Merci Elane, je ne regardais pas dans le bon rayon, je cherchais dans les composants.
Je m'en retourne en courses alors bounce

juke


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum