-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Ven 2 Oct - 10:07

Merci pour vos réponses yann et elane

bon et bien on va le couver ce môme pendant x temps

Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Conchita Mar 6 Oct - 7:12

bonjour oh très grands sages de wilwest epic

alors dans des temps très très très anciens, quant on testait encore les guerres  et fusillades au tout début ,on nous avait fait un ratio pour l,équipement combat , précision ,agilité intelligence force etc,bref..
puis finalement les fusillades et duels ont été désactivés,parque cela n'avaient jamais vraiment fonctionné


ma première question ;
*est ce que cela sert a quelque chose le chapeau a lunette et les gants de tireurs,
*est ce qu'ils ne servent que pour les duels ( bonus précision),ou est que cela a aussi une incidence sur les attaques de guildes

deuxio,est ce que cela sert a quelque chose de débloquer les talents;plus rapide dans les fusillades et duels

merci bounce
Conchita
Conchita


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mar 6 Oct - 19:49

absolument aucune idée. j'ai bien essayer de voir mais pas assez de recul avec mes seuls perso pour avoir une vraie reponse et jamais de reponse des joueurs quand j'ai posé la question donc j'ai arrêté de demandé. mais si certains ont des données la dessus, je suis preneuse aussi
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Sam 10 Oct - 12:54

Petite question : tapez pas , je sors  bounce

j'ai fait 3 traques réussies et 1 arrestation automatique, de qui ? je n'en sais rien, je n'ai pas observé : à chaque fois; le bureau du shérif de ma ville n'a  touché aucune prime ; dois-je camper dans le bureau ou un de mes adjoints de pour empêcher les arrêtés de s'échapper ? ou bien y a -t-il une stratégie à adopter dans l'entretien du bâtiment ?

Je me penche sur le bâtiment de près mais j'avoue que je ne campe  pas dans le bureau pour voir si les arrêtés s'échappent. D'où ma question; Quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci d'avance
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Sam 10 Oct - 12:59

si ton bâtiment n'est pas entretenu, il ne touche aucun argent, donc il faut effectivement l'entretenir régulièrement et pas seulement en matière de chantier mais surtout sur le travail quotidien a y faire. ca doit être "nettoyer les cellules " pour le bureau de shérif

par ailleurs la prime n'est effective que si ton prisonnier ne s'échappe pas effectivement et purge effectivement sa peine. cela peut dépendre un peu de ton bâtiment (dans tes améliorations donc de l'état de ton chantier. s'il le chantier se détériore, les améliorations choisies ne sont plus effectives) mais ca dépend aussi du prisonnier... de son niveau, de ses diverses aptitudes et d'une part de chance également.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Lun 12 Oct - 22:16

J'ai plusieurs questions concernant le bureau du shérif:

j'ai vu qu'on pouvait porter plainte pour évasion : dans ce cas, le shérif qui porte plainte peut-il encore traquer celui/ celle contre lequel il a porté plainte ou est-ce logique comme au N6 : porter plainte, c'est renoncer à traquer ( comme si on portait plainte pour un vol )

autre question par curiosité : on voit que certaines guildes peuvent être hors-la -loi; Dans quelles circonstances ? Pour l'instant, je n'en vois aucune et comment le bureau du shérif peut-il agir contre ces guildes si on en voit une.

Merci pour vos réponses
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mar 13 Oct - 14:49

pour ce qui est des guildes hors la loi, je n'ai pas la réponse. je suppose que cela depend du bonus de la guilde. peut etre certains joueurs auront la réponse.


pour la plainte en cas d'évasion, je n'ai jamais tenté donc je ne sais pas si ca bug ou pas (on a eu qq soucis de bug sur certains depots de plaintes mais a priori c'était réparé) mais je ne vois pas de raison pour que le shérif qui porte plainte ne puisse pas traquer aussi.

dis moi si tu n'arrive pas a porter plainte ou a traquer que je sache Wink

tu sais, vu que le niveau s'était déserté et que la majorité des gens qui jouaient encore ne passaient pas sur le forum, j'ai assez peu de retours sur certains bug ou certaines opportunités du jeu. donc a part ce que j'ai pu vérifier moi même ou ce qui est connu depuis tres longtemps, il reste des zones de flou. l'arrivée de nombreux joueurs plus habitués au forum devrait nous aider justement aussi a répondre à certaines de ces questions.

Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Dim 1 Nov - 10:07

J'ai choisi un titre que je ne trouve pas dans la liste ( je serais bien la seule à avoir ce surnom au far west ) : la tenancière . Je sais ce qu'est une tenancière dans la vie mais concrètement c'est parce que j'ai un bar et un restaurant ou c'est autre chose ? parce que je viens d'avoir le haut fait poids lourd , je me demande si ça n'est pas en rapport quoi que là le rapport avec tenir un établissement il est bizarre


nb : je suis capable de changer de titre mais c'est juste pour savoir
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Dim 1 Nov - 10:56

certain des titres sont difficiles à relier à quelque chose de particulier parce qu'on decouvre parfois qu'on les a sans avoir vu avant. ce n'est pas lié au restaurant ni au poids lourd donc surement au saloon.

il faudrait que d'autres propriétaires de saloon confirment s'il n'est pas dans la liste deja repertoriée (avec les haut fait que j'essaie de mettre à jour)

généralement tu obtiens le tire non pas a l'achat d'un batiment mais quand il est a 100 % et qu'il a reçu son premier client.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tahiana Lun 2 Nov - 9:14

Coucou
Elane, j'ai un problème.....
J'ai sorti trop d'objets de la Guilde et tout est bloqué
Merci pour ton aide

Karamel en Arcancerfs village de Serenity

Autre chose, je n'arrive pas à finaliser l'inscription d'un nouveau perso

Tahiana

Localisation : Sud est France

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Conchita Lun 2 Nov - 9:53

y a un freeze général,impossible d'accceder au site,c'est peut être un début de réponse
Conchita
Conchita


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tahiana Lun 2 Nov - 11:04

merci beaucoup Conchita.....;attendons

Tahiana

Localisation : Sud est France

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tyraetleto Mer 4 Nov - 9:44

Bonjour, cela fait 2 fois que je trouve ceci à l'up pour le repaire de guilde :

04.11 00:03 [Bâtiments] Suite aux dégradations survenues dans le bâtiment, tu as a été renvoyé de chez New Justice.

Je me demande pour quelle raison et pourquoi toujours moi ? comment y remédier ?
merci

Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mer 4 Nov - 21:49

Possible que ce soit lié aux améliorations qui dépendent de l'état de ton bâtiment. Mais je vois pas pourquoi tu te fais éjecter sauf si une amélioration ou conditionne l'acceptation de nouveau membres ou le nombre de membres. Mais vu que vous êtes peu nombreux, cette dernière hypothèse me paraît bizarre.
J'irai voir mais demain par contre. La je suis encore au boulot
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Conchita Mer 18 Nov - 12:23

bonjour
j'ai un soucis on va dire informatique polluant
quand je suis sur wildwest ,depuis aujourd'hui,j'ai une page qui s,ouvre toute seule,et je dois deconnecter pour reconnecter
j'ai enlever les permissions a cette page mais sa ne suffit pas
[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Captur10
comment peut on s'en débarrasser,merci
Conchita
Conchita


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Mer 18 Nov - 21:08

je n'ai pas du tout de page de ce genre. ca ressemble à une page publicitaire. donc possible que tu puisse la bloquer avec un bloquer de pub (adblock ou autre du style) sinon il faut l'enlever non stop a chaque apparition... après je suis pas experte en informatique donc qqn aura peut etre une autre solution.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Jeu 19 Nov - 10:50

a priori d'autres rencontre le même soucis que toi, y compris au N4.

sous quel navigateur es-Tu ?

perso sous chrome j'ai aucun soucis, ni au 6 ni au 4.
MG sous firefox a des soucis surtout au 4.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Nout Jeu 19 Nov - 13:32

Personnellement, je n'ai aucun problème au N6, ni avec Chrome, ni avec Firefox !
Au N4, j'ai le problème sur Firefox comme MG, mais pas sur Chrome.
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Thalensis Jeu 19 Nov - 20:09

Ce soucis est déjà apparu il y a 1 an ou 2, installer un bloqueur de pub (Adblock Plus) avait arrangé le problème pour beaucoup de monde.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Jeu 19 Nov - 20:37

Malheureusement, ça ne fonctionne pas plus avec adblock...
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Conchita Ven 20 Nov - 19:57

je suis sur firefoxj'essaye de trouver une parade car comme le dit mere grand,avec ad block sa ne marche pas ,il n’empêche pas la page d'ouvrir,
Conchita
Conchita


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Ven 20 Nov - 20:13

sinon essaie de changer de navigateur
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Agatha Ven 20 Nov - 21:40

moi je suis sur chrome, et je n'ai aucun problème Smile
Agatha
Agatha


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  SARAH Sam 21 Nov - 8:46

NOUT a résolu le probléme

LIRE
dans Arrow BUGS Arrow Fenêtre intempestive

https://human-epic-secours.forumactif.com/t371-fenetre-intempestive

je ne sais pour le Far west
mais pour la gréce, sous chrome en faisant cette simple manip. tout remarche, et on voit son palaf et ceux de ses amis en entier et pas en light ...

SARAH
SARAH


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Agatha Sam 21 Nov - 10:58

pourtant , c'est pas nouveau, ça fait 2 ans , que je fais ça Very Happy
Agatha
Agatha


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 3 Empty Re: [AIDE N6] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum