-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 16:48

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Puev9vya

Vous rencontrez un problème ? Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions relatives au niveau 2 pour que d'autres joueurs puissent vous éclairer. N'oubliez pas de consulter la FAQ du niveau et d'employer un minimum de politesse !
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Impôts radins :D

Message  Invité Mer 19 Fév - 18:37

Bonjour,
Il semblerait que le remboursement des impôts de Toutenkarton (PG) soit erroné o_O. Il dit qu'il aurait du recevoir 13990 et non 1399. Pouvez-vous vérifier et corriger si besoin ? Merci d'avance et merci pour lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty bug impots

Message  capucine Lun 24 Fév - 10:42

bonjour, je suis capucine niveau 2, clan des pieds gelés, je me suis fait taxée de 1177 tête de truites par impôts, merci si c'est possible de me
rembourser, je viens d'arriver aux Lacustres depuis quelques lunes.
Merci d'avance **

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty bug impots

Message  capucine Lun 24 Fév - 10:46

suite de mon message précédent.
24-02-2020 00:00:03 Les inspecteurs des impôts sont passés et t'ont taxé de 1177 têtes de truites !

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Lun 24 Fév - 14:22

c'est bien noté Capucine.

Nous t'ajoutons à la liste pour les prochaines semaines donc tu n'auras plus besoin de te signaler (sauf erreur eventuelle de montant)
et tes impots de cette semaine te seront remboursés dès qu'une admin repassera. Peut etre aujourd'hui, peut etre seulement demain.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  capucine Lun 24 Fév - 16:15

pom merci d'avance pom pom pom

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty bug impots

Message  capucine Mar 25 Fév - 10:40

24-02-2020 00:00:03 Les inspecteurs des impôts sont passés et t'ont taxé de 1177 têtes de truites **
pas encore remboursée scratch scratch

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty bug impots

Message  capucine Mar 25 Fév - 14:18

pom pom Merci pour le remboursement.
25-02-2020 13:09:06 Virement de 1177.- effectué par Administrateur.

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty impots

Message  capucine Lun 9 Mar - 7:58

triste bonjour,
je suis ruinée.... **
09-03-2020 00:00:02 Les inspecteurs des impôts sont passés et t'ont taxé de 953 têtes de truites !
merci de m'aider

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Lun 9 Mar - 14:00

tu es désormais enregistré dans le listing des gens a remboursé, tu le sera donc quand les admin passeront en même temps que les autres membres de ta tribu. sauf erreur inutile de rapsser nous le signaler chaque lundi
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Expeditions punitives

Message  Yukiamee Sam 21 Mar - 19:39

Salut tout le monde ^^

Je suis chez les troglos et j'aimerai savoir comment ça se passe pour les expéditions punitives pour les objectifs. Quelqu'un peut m'informer ? Merci d'avance Wink

Yukiamee


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Sam 21 Mar - 19:44

Bonsoir, les troglo sont le seul clan pacifique du N2 donc en général n'organisent pas d'expéditions cependant ils le faisaient pour justement la validation des objectifs à une époque. je pense que le mieux est de contacter ton chef pour savoir si c'est prévu ou s'il le prévoit sur demande par exemple. Si jamais tu cherches le chef troglo de ce mois c'est Pat Luke

Sinon il reste la possibilité de changer de clan pour les faire ailleurs mais cela te coûtera 250 tdt pour le changement de clan et tu devras abandonner ton clan de naissance pour cela.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Yukiamee Sam 21 Mar - 19:47

Ok, merci Elane, je vais essayer de le contacter ^^

Yukiamee


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty bug du tigre

Message  capucine Lun 23 Mar - 7:47

bonjour, je suis Marina chez les cranes d’œuf, je commence la première quête, je suis bloquée devant le tigre , merci de m'aider à passer cette étape **

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Lun 23 Mar - 13:58

sauf erreur ta quete concern el N1 et non le N2 donc tu t'adresse au mauvais endroit. Aucune des quetes du niveau 2 ne présente de bug connu.

j'allais te rediriger mais je vois que tu as reposter la bas aussi... donc fais juste attention au lieu de tes questions à l'avenir, ca evite des delais de traitements Wink
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  calandra Sam 11 Avr - 13:49

Bonjour, Calandra des Troglo.

J'ai tenté la quête Navigation, mais je suis bloquée. Pas d'oursin, et je n'arrive pas à acheter le masque et le tuba pour aller en pêcher.

Que faire ?

calandra


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Sam 11 Avr - 14:01

Bonjour Calandra,

Le masque et tuba s'achète avec des crédits.
Pour obtenir des oursins, il faut surveiller le marché (ça part vite), et se faire offrir et offrir des cadeaux entre amis car des fois y en a dedans.
Sinon tu as toujours l'option de prendre un dieu des quêtes pour sauter l'étape mais c'est encore avec des crédits.

Je vais réveiller un perso pour faire des pèches et essayer de t'en mettre au marché.

Bon samedi.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Sam 11 Avr - 14:47

j'en mets regulierement 1 a 3 par jour au marché en fonction de mes peches
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  calandra Sam 11 Avr - 16:31

C'est sympa, merci pour vos réponse, néanmoins, pour les crédits, il doit y avoir un bug, j'ai tenté un achat avec paypal, le paiement est bien validé, mais je n'ai pas eu le masque et le tuba. Il y a un délai ?

Edit : C'est bon en cherchant bien j'ai fini par trouver, merci !

calandra


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Elane Sam 11 Avr - 16:45

tu as trouvé ? les oursins ou ta réponse pour les crédits?

au cas ou pour les crédits, la plateforme et paypal ne fonctionne pas toujours donc il arrive qu'effectivement tu ne recoives pas le crédit et dans ce cas la marche à suivre est expliquée ici : https://human-epic-secours.forumactif.com/t230-remboursement-paypal

sinon tu ne reçois effectivement pas un masque et tuba mais bien un crédit avec lequel tu achètes ce que tu veux ( donc dans ton cas, un masque et tuba pour pecher des oursins ou eventuellement un dieu de quetes pour passer l'etape )
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Dim 12 Avr - 11:00

A l'instant T donc 10h59,, il y-a 4 oursins en vente au marché Wink
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Mar 14 Avr - 9:29

Pour info : 11 oursins en vente en marché à l'instant T
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Ven 17 Avr - 10:51

Pour info : 6 oursins en vente en marché à l'instant T
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Mer 22 Avr - 1:30

Pour info : 7 oursins en vente en marché à l'instant T
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty desciption rp

Message  shizuka Dim 12 Juil - 11:11

bonjour

je sait qu'il y a des code pour faire une jolie description RP, comme celui de la  
texte en couleur , texte souligner ou mettre la phrase au milieu

merci de la reponse en avance Smile

shizuka

Localisation : N 4 greek-epic

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici ! Empty Re: [AIDE N2] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum