Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Nyell Jeu 20 Aoû - 23:09

Mais Kallinounette, je n'ai pas dit autre chose (en réalité je ne l'ai pas dit, j'ai simplement rappelé qu'à l'origine déjà, on avait été traités comme de la ... et .. ben je ne vois pas pourquoi la grâce divine descendrait maintenant sur la tête de Cool pour lui apprendre le respect de son prochain. )
donc...

Pour ceux passant par ici pour demander ce que leurs persos deviennent. Les admins/modos n'ayant pas la main sur la gestion ne peuvent pas répondre. Techniquement, //si// le jeu tourne encore vous devriez recevoir un mail pour vous dire que votre perso est dans le couloir de la mort.

Si le jeu est crashé, vous ne recevrez rien. Logiquement. Mais, comme me le disait souvent un ami, nous sommes dans le monde atypique de l'informatique.

Bisous à ceux... ah ben non, à celles qui s'évertuent. Et à ceux qui passent par là.


Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tal Jeu 20 Aoû - 23:22

C'est bien "ceux" ** ** ** Il y a un mâle parmi nous ** ** ** ^^.

@Pelagie : normalement les persos en pause restent en pause, sauf si ils ne leur restent plus beaucoup de jours à passer en pause (90 jours max). Il y a déjà eu retour en arrière il me semble il y a bien longtemps, mais c'est Kool qui l'a fait. Sauf qu'avec tous les soucis dans le jeu, je crains que les sauvegardes aient des petits soucis et que même un retour en arrière ne soit que plus catastrophique ^^'. La seule chose à faire, c'est patienter. Nous n'avons aucune réelle réponse à vous donner si ce n'est que Nanamy fait tout son possible pour contacter Kool, en vain, et qu'on n'en sait pas plus que vous sur le futur du jeu triste triste triste
Tal
Tal
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Chryst Ven 21 Aoû - 0:18

Je pense que comme toujours il tourne, que ceux en pause vont le rester.
Je pense qu'il ne fera rien vu que dans 3 mois tout sautera de toute les façons.
Il a du mal a venir relancer ou héberger une chose pour le jeu alors là... Faut pas pousser pépé dans les orties.
Alors pourquoi bidouiller a une sauvegarde surement pleine de bugs ?

Si le N5 avait comme les autres niveaux été une chose auquel il tenait un peu, ou un certain respect pour les gens il aurait écrit entre temps un oui, ok je fais, ou un je laisse...

Je crois que là c'est dans la lignée de ce qu'il a fait depuis le départ...
Et franchement j'espère qu'en dehors il gère mieux.
Very Happy

On aura même pas un mot de regret ou surement un j'étais en vacances. Sauf que quand on veut on peut.
On a tous des obligations, des besoin etc... Et un ok ça prend 2 sec. Une co 10 sec?
Quand volonté n'est pas là...
D'ailleurs là... les sous mit en se disant ça va tenir jusqu'en fin décembre on a le temps d'utiliser...
Là c'est perdu ? Pas possible de mettre sur un autre niveau?
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  nanamy Ven 21 Aoû - 6:25

je vais continuer mon harcèlement de messages, mais j'aime pas faire ça. il a une succession de messages non lu. Alors pour un mot d'excuses faut pas rêver, j'en ai déjà pas moi même pour son silence.
Après j'ai la tête dure, donc bon, pas grave, j'écris, encore et encore. si le jeu repars, je dis bien "si", nous verrons à ce moment là les dégâts.
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty @kallindra

Message  Invité Ven 21 Aoû - 10:53

-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Dark Souls Ven 21 Aoû - 10:57

@merlin, dans ma recherche, il n'apparaît plus ..... cette fois c'est mort
Dark Souls
Dark Souls


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Chryst Ven 21 Aoû - 11:30

Merlin est les autres.
Non mais on est tous morts sauf ceux en pause je pense.
Et même si ça revient, 90 % ne referont pas de persos pour 3 mois avant disparition.
Ou juste pour un échanger des adresses mail peut-être et faire coucou. Rolling Eyes
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Kallindra Dim 23 Aoû - 20:43

Bonsoir @Ebène,

Non on ne s'est pas posé la question pour la simple et bonne raison que si vous pouvez encore jouer à ce jeu c'est parce qu'on fait ça exactement à chaque fois, envoyer des messages à Kool pour qu'il relance.
Après si ça t'ennuie de voir qu'on fait notre max pour que le jeu fonctionne et reparte, tu connais le chemin de la sortie.
Je suis habituellement plus diplomate que ça avec toi mais à un moment donné, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que ça fait de donner du temps à quelqu'un qui te méprise, méprise les joueurs comme les modos ou les admins.

EDIT : J'efface ta sign qui est clairement et ironiquement destiné à provoquer les autres joueurs et les admins et modos.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  LOVANA Lun 24 Aoû - 11:34

Bonjour
Ébène si tu as plus envie de jouer c’est ton problème mais nous oui
Bonne journée
LOVANA
LOVANA


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Aurora Lun 24 Aoû - 11:41

Bonjour à tous

Je reviens de vacances, le jeu est toujours en rade depuis que je suis partie, ou c'est encore un autre bug ? Shocked
Aurora
Aurora

Localisation : La Rochelle (environ)

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Mere Grand Lun 24 Aoû - 11:53

Bonjour,

tu es partie quand, exactement ? Le N5 est revenu une journée à peine, il me semble, puis est retombé en rade... Crying or Very sad
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Coucou !

Message  Tyreese Lun 24 Aoû - 13:04

Juste un ti coucou à vous toutes et tous qui me manquez Smile Very Happy ** ** pom

Tyreese


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Avama Lun 24 Aoû - 14:37

Coucou triste

Juste vous dire UN GRAND MERCI !! a toutes les modératrices et modérateurs et administratrices et administrateurs qui ont su me conseiller, guider et traiter avec tant de sympathie et dévouement pendant 15 ans !!!

Merci à tant de monde avec qui j'ai partagé tant des moment inoubliables ! amitie bisous bisous
Avama
Avama


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Tal Mar 25 Aoû - 11:20

J'ai déplacé vos messages ici:
https://human-epic-secours.forumactif.com/t339-flood-le-ring

Car, je le rappelle : ici c'est un sujet d'aide et de questions.
Merci de le respecter et d'aller dans le flood pour blablater ^^.

Edit: et tout message haineux en dehors du ring pendant ces 24h ou qui n'a rien à faire ici sera supprimé. Je ne m'embêterai pas à les déplacer là bas.
Tal
Tal
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici ! - Page 6 Empty Re: [AIDE N5] Une question ? un problème ? C'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum