Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Sorsha Sam 22 Aoû - 0:45

Chryst a écrit:Moi aussi j'ai de sacrés souvenirs et je ne retiendrai que les meilleurs.
Beaucoup de très bons.
Et oui continuons cette aventure Rp (et amicale irl/rp)

J'y compte bien Wink

Je ne te perd pas de vue, mon adresse mail marche toujours. Jen ai fait mon mail de jeux internet. Oui parce que pour le boulot c'est pas très sérieux angebetise
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Tyraetleto Dim 23 Aoû - 14:02

Merci kallindra , bon j'ai un rp à lire et je dois répondre

on va utiliser la nécropole de sorsha pour le n5 ( comme quoi on recycle les idées) , on va mettre plein de ici gît untel , chef du gouv panse , du gouv pied, etc .....

les gens qui rêvaient de me voir enterrée vont être heureux ( bon l'ennui c'est qu'ils sont enterrés avec
bises les crânoux, les chasseurs de prime et les autres

je repars somnoler courage tous
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Sorsha Dim 23 Aoû - 18:27

Si la modération est d'accord, je crée le post sans soucis.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Thalensis Dim 23 Aoû - 19:57

Cela avait été accordé par le passé et rien n'a changé depuis, donc... Wink
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Kallindra Dim 23 Aoû - 20:39

Oui tu peux. Je n'ai copié que les posts qui se trouvaient sur le vieux forum de secours, l'autre étant tombé sans prévenir ^^
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Sorsha Dim 23 Aoû - 20:42

Ah je prefere demander avant d'agir Smile

Ok, je vous fais ça après le boulot ^^
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Chryst Lun 24 Aoû - 10:54

Tyraetleto a écrit:Merci kallindra , bon j'ai un rp à lire et je dois répondre

on va utiliser la nécropole de sorsha pour le n5 ( comme quoi on recycle les idées) , on va mettre plein de ici gît untel , chef du  gouv panse , du gouv pied, etc .....

les gens qui rêvaient de me voir enterrée vont être heureux ( bon l'ennui c'est qu'ils sont enterrés avec
bises les crânoux, les chasseurs de prime et les autres

je repars somnoler courage tous


Oui nous sommes tous morts ensemble...
Mais ça devait arriver. Là c'es tune mort avancée.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Nyell Lun 24 Aoû - 23:02

Wolfeïs a écrit:Han, Nyell c'est Lucill ?
La Lucill broyeuse ?! Shocked
J'ai encore rien suivi, moi...

Petite histoire de Lucill:

je suis revenue en tant que Lucill, pour recommencer au lvl1, j'ai profité des JJ pour m'installer un 2e perso au lvl 5 (Nyell) et... je tiens à le dire qui avait été bien remanié par nos petites mains modérales il y a deux ans, je crois, pour le rééquilibrer (car je n'ai pas aimé le lvl initial) et qui était bien à mon goût.

Dommage. Dommage. Dommage.
Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Bertille Mar 25 Aoû - 9:42

Oh oui dommage, dommage,  dommage  …

Je te fais moi aussi  des gros bisous Lucill / Nyell, j’ai trouvé les tiens qui m’ont fait plaisir, j’ai  apprécié nos échanges et ta sagesse et discernement dans une certaine situation que j’ai traversé et merci encore d’avoir été là.

Des gros bisous à Tyreese  aussi que j’ai aperçu ici hier Shocked

Vous me manquez tous tellement mes amis du jeu, je ne m’attendais  pas à tourner la page aussi vite…

Je passais beaucoup de temps  à m’occuper du royaume alors forcément  l’arrêt du jeu libère du temps  pour la vie IRL c’est certain mais j’ai du mal à m’en remettre …    J’ai perdu ma bande de potes c’est terrible..

J’espère toujours secrètement le miracle, de faire renaître Bertille de ses cendres après  une cure de rajeunissement.. pour un dernier petit tour ..

Je viens vous lire ici  mais je serai rare,  je ne suis pas une floodeuse , j’ai plus un tempérament  d’action que d’écriture.

Bisous à tous ceux  et celles que j’ai croisés, vous me manquez …    Je vous souhaite plein de belles choses pour l’avenir ainsi qu’à ceux  et celles dont je n’avais pas encore l'occasion de croiser la route.  

bisous bisous bisous amitie
Bertille
Bertille


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Petite annonce pour une disparue : Valkyrie, ancienne Reine de Mord'homm

Message  kousi Jeu 27 Aoû - 23:23

Petite annonce pour une disparue :

Valkyrie, ancienne Reine de Mord'homm ayant perdu les coordonnées personnelles, email, skype etc... lors du crash de son ordi de :

Asya/Bhaya Manj...., broyeuse mariée à Woaini,
Prince Charmant, un Panse,
Hasemania, mercenaire broyeuse de St-Brabant.

Si vous souhaitez garder contact avec elle, me contacter, pour que je lui transmette vos coordonnées. Merci. Wink
kousi
kousi


https://tnbc.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Asya Ven 28 Aoû - 20:46

Kousi amitie
Petit MP. bisous

Asya


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Sorsha Sam 29 Aoû - 4:07

Roooh... Kousi **
Valkyrie me manque.
Je vais te faire un mp Smile
Tu peux prendre mes coordonnées pour toi aussi Wink
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  remo de grimbergen Dim 6 Sep - 17:38

Salut à toutes et tous.
Bon ben voilà, j passe vite fait vous faire un ptit coucou. Je garderai en mémoire tous les bons souvenirs que j'ai eu grâce à KE.
Si vous me cherchez, je vous invite à vous rendre sur forge of empires dans le monde de DINEGU. Mon pseudo est le même et la grim coule à flot là bas aussi. Very Happy
Bonne continuation


remo de grimbergen


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Chryst Mar 8 Sep - 0:08

Coucou ! angebetise
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Hasemania Mar 8 Sep - 6:37

Salut les gens,

Hey oui toujours là , on rôde comme tout le monde Very Happy J'espère que vous allez tous bien Smile

Remo, tu peux en dire un peu plus sur forge of empire ? Pas trop envie de m'inscrire sur un énième jeu si je l'abandonne au bout de 2 jours ^^

Sinon pas d'autres trouvailles dans les jeux ? bounce

Bonne journée à tous ! pom

Hasemania
Hasemania


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  lola Mar 8 Sep - 7:43

coucou vous pouvez venir avec nous aussi sur renaissance kingdom c est sympas aussi

lola

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Chryst Mar 8 Sep - 10:05

Salut à tous !

Comment va? Je dépose des croissants^^. Razz Laughing
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Mélie Mar 8 Sep - 16:25

Coucou tout le monde !!

Je prends les croissants et les bisous !! angebetise Cool
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  juke Mar 8 Sep - 16:47

bonjour à tous,
j'ai testé forge of empire
j'ai trouvé ça nul, aucun intérêt
en plus maintenant que je sais que remo y est … c'est encore pire
(nan je rigole pour Remo mais j'aime pas le jeu)
king Laughing

envoie moi le lien en mp pour se connecter ninou que je vois si ça me plait

juke


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  lola Mar 8 Sep - 18:42

bien viens me rejoindre sur renaissance kingdom ma jukette gros gros bisous

lola

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  lola Mar 8 Sep - 20:44

si quelqu un peu trouver chrislevaleureux des cerfs qu il me le dise par contre

lola

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Nyell Mer 9 Sep - 2:12

C'est les RR, non ? En tout cas, il y a du changement depuis que je les ai quittés il y a ...fort fort longtemps. Why not. Je verrai ce weekend.
Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  lola Mer 9 Sep - 7:14

c est sympas meme si les tp son long c est pas mal

lola

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  remo de grimbergen Sam 12 Sep - 13:41

Salut la compagnie
ouf j vais pas devoir apprendre à Dame Juke a jouer sur forge. Razz
Hase, c est un jeu ou tu crées une cité en la faisant évoluer à travers le temps. Il y a qq amis là bas. Malouga, Keshiah, Prince sak, Brennan.
Il n y a pas de RP (ça m dérange pas moi) mais une façon de jouer en guilde et d effectuer des combats...
J ai aussi créé un perso sur renaissance kingdoms. Pas d bol Dame Juke  Smile
Il y a plus de similitudes avec KE mais faut pas être pressé pour évoluer  Rolling Eyes  Wink
A+

remo de grimbergen


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Kallindra Lun 21 Sep - 19:51

Bonsoir,

Non, nous n'avons pas plus d'informations.

Bonne fin de journée.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Le Flood des Moyenâgeux  - Page 5 Empty Re: [Flood] Le Flood des Moyenâgeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum