[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Les enfants

Message  Jared Mer 10 Juin - 20:53

Bonsoir les amis,

J'ai une question. Je ne me rappelle plus très bien, mais je voudrais savoir si au niveau 4, on peut avoir des jumeaux ?  Il me  semblait que oui. scratch

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne semaine. Wink
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Quête N°3 : Le dernier souffle de la chimère

Message  Jared Sam 13 Juin - 13:20

Bonjour les amis,

Je suis à l'étape où il faut attraper le cheval. Quelqu'un sait comment faire ? J'essaie depuis hier et rien. A part vider ma barre d'énergie, c'est tout ce que ça fait. Est-ce qu'il y a une astuce ? Est-ce que la santé et le moral au max, sont recommandés ? Est-ce qu'il faut un certain nombre de points de compétences pour attraper ce cheval ? Quelle compétences privilégier ? Enfin bref... Toute aide ou information, serait la bienvenue. Il me désespère ce canasson.

Par avance merci, et bon week-end.
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Elane Sam 13 Juin - 15:33

pour les jumeaux je suis quasi sure que oui pour en avoir eu il y a fort fort longtemps

pour le cheval, il faut surtout de la patience si je me souviens bien on a jamais pu determiner que le moral ou les compétences jouent vraiment un role.
par contre le cheval ne semble pas non plus essentiel a la pirsuite de la quete et avec ou sans cheval, la difficulté pour le suite est a priori la même. moi j'ai toujours fini par l'attraper (parce que je suis tétue et j'avais envie de passer cette quete) mais la suite était malgré tout pas simple. D'autres sans l'avoir on eu pas plus voir moins de difficultés parfois à finir.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Jared Dim 14 Juin - 22:01

Bonsoir Elane,

Il me semblait bien aussi, qu'avoir des jumeaux dans le jeu était possible. Comme cela fait longtemps, je n'étais plus très sûr. Merci. Wink
Pour le cheval, je ne sais plus, si la première fois lorsque j'avais fait la quête, je l'avais eut... Rolling Eyes
En suite il faut le grimper ce canasson et on dirait que ce n'est pas plus simple non plus. Pour le moment, cela doit faire deux jours, que je tente de l'attraper et rien n'a faire.

Merci beaucoup pour tes réponses. Bonne fin de soirée et bon début de semaine. Smile
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mandrake Sam 26 Juin - 11:37

Bonjour à toutes et tous,

Je suis bloqué à la seconde quête à l'étape des oiseaux du lac Stymphales.

Objectifs
Être jeudi
Avoir un arc
Être dans la ville suivante: Delos
Avoir 70% d'énergie à utiliser
Avoir un seau

Cela fait plusieurs semaines et X tentatives sans succès ou cela me répond que je ne suis pas assez malin.

Mon perso N50 à une intelligence de + de 250.

Lors des tentatives, je suis bien équipé avec l'arc et le seau est soi chez moi, soit dans mon sac et je suis bien entendu à Délos.

Je n'ai jamais eu ce problème dans le passé.

Je ne sais ce qui cloche scratch

Mandrake


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Dim 27 Juin - 17:04

Bonjour,

Quel arc as-tu ?
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Wolfeïs Mar 29 Juin - 23:32

Et tu essaies bien le jeudi ?
Non parce que tu as posté un samedi, alors sait-on jamais... ^^
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mandrake Mer 30 Juin - 9:35

Bonjour à vous,

J'ai l'arc standard à 240.- (et non celui pour enfant:)

Et oui c'est bien le jeudi (en dehors, il doit me mettre que je ne remplis pas les conditions).

J'ai pourtant fais de nombreuses fois cette quête sans le moindre problème Rolling Eyes

Un bug ne peut du coup être exclu **

Mandrake


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mere Grand Mer 30 Juin - 16:31

Et le seau est bien dans ton sac ? Tu as essayé en t'équipant avec l'arc, si j'ai bien compris... as-tu aussi essayé sans t'équiper avec l'arc, en le laissant juste dans ton sac ? ça fait longtemps, et je ne sais plus si il faut t'en équiper ou pas...
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Mandrake Jeu 1 Juil - 22:01

Je viens de tester sans être équipé de l'arc avec ce dernier dans le sac, sans succès.

Mandrake


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici - Page 2 Empty Re: [AIDE N4] Une question ? un problème ? C'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum