Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Maison vidée] - Demandes de compensation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Bithia Ven 24 Jan - 12:47

Dans ce sujet vous pourrez faire une demande de remboursement si vous retrouvez votre maison vide du jour au lendemain. Attention, si vous êtes en quête, il est possible que des objets disparaissent si vous ne payez pas pour qu'on surveille votre maison. Cela n'a rien d'un bug.

La modération effectuera un remboursement sous forme financière.

Les dieux sont remboursées en crédits s'il y a achat par crédit.
S'il n'y a pas achat par crédit, les dieux ne sont pas remboursés.

Merci de lister clairement les objets perdus en remplissant le formulaire suivant et en séparant les dieux achetés par crédits de ceux non achetés par crédits:

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Possessions :[/b]
[list][*]objet 1
[*]objet 2
[*]objet 3
[*]...[/list]

Nous rappelons aux joueurs que nous ne sommes pas responsables des bugs, et qu'on effectue le remboursement sur notre temps personnel, sans avoir un quelconque dédommagement. Aussi les posts agressifs ou insultants ne se verront pas traités.
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Jeu 12 Mar - 14:06

Hello bithia,

Voivi une demande :


Maison vide !!
Moi aussi j'ai tout perdu dans ma maison! De mémoire j'avais au moins un canard, un panneau, une masse, des latrines, un lit… Comment ça se fait? Que faire?? Merci

2020-03-12 10:15:15 Ecrit par: Scofield61

Total : 428 (j ai ajouté un peu)

nana: fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Dim 29 Mar - 11:37

Hello bithia,

Voici une demande :


-> pardon c était un lance pierre escusez pour cette erreur bisoussupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: violoniste  [Lui répondre]
 -> bonjour mon arme a disparu donc je ne peux pas chasser et avec 13 rotules je suis dans la mouisse pouvez vous m aider pour continuer de vivre dignement merci beaucoup et bon dimanche j avais une hache supprimer le message

Total : 101

Bithia : fait avec compensation pour les chasses Wink
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Anaori Lun 6 Avr - 8:15

Bonjour,

Je viens moi aussi de voir ma maison complètement vide ce matin... Heureusement, j'apprends que je ne suis pas le premier dans ce cas-là !
Voici la liste de mes possessions avant le drame :

- Panneau en bois
- Canard de combat
- Cadenas en granit
--> Si je me rappelle bien, ça me faisait un total d'environ 49 % de sécurité

- Simple seau
- Balai en rameaux d'olivier
- Latrines
--> 60 % d'hygiène

- Une masse pour la chasse (j'ai quand même pu chasser cette nuit)

- Un parfum musc de yack

Bonne journée à vous

Anaori, des Broyeurs de Dents

Bithia : bonjour Anaori, voilà, j'ai remboursé avec une petite marge pour la chasse de cette nuit et la nuit prochaine (vu l'heure tu ne pourras sûrement pas te rééquiper à temps)

Merci Bithia ! Très bonne soirée à toi !

Anaori


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Dassista Mar 7 Avr - 9:19

Hello, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour le coup.

Nom du personnage :Dassista
Possessions :

  • Lit avec matelas en caillou
  • Chaise en tek
  • Paillasse en peau de castor

  • Latrines
  • Balai en rameaux d'olivier
  • Simple seau

  • Panneau en bois
  • Canard de combat
  • Cadenas en granit
  • Tortue attentive

    Tout ça pour un montant de 743 RTD.


Dans l'éventualité du bug j'avais au préalable pris un screen de mon écran qui date du 31/03/2020 si jamais.

Dans l'attente d'une petite aide, bonne journée a tous Smile
Dassista

Bithia : Bonjour Dassista, ça ira pour la capture d'écran, on croit les joueurs pour les objets non divins. N'ayant pas ton arme, j'ai remboursé larges sur les chasses perdues. Au pire ce sera l'occasion de t'engraisser avec un beau mammouth Wink

Yes c'est génial, un grand merci. Je vais pouvoir me faire un festin. Very Happy

Dassista

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Airidjy Mer 8 Avr - 21:12

Bonjour bonjour !!

Maison vide pour moi aussi en début de semaine triste

Perso : Airidjy

Possessions :
Arme : Lance pierre
Nourriture : 1 agneau et environ 7 petits aliments de 100 ou 200g du type sauterelle escargot ou fourmis (heureusement mon rino était au shop j'ai pu le récupérer, ouf!!!)

Pour la nourriture rien de grave, je compense en allant mandier au temple... Mais pour le lance pierre  triste
Je me suis mis à la cueillette mais c'est pas ce qu'il y a de plus rentable  scratch

Si vous pouvez faire quelque chose, MERCI !!! Laughing
Et bonne journée.

Bithia : bonjour Airidjy, je t'ai remboursé un peu plus large pour la nourriture, du moins je l'espère.

Airidjy


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mar 14 Avr - 17:47

Hello Bithia,

Voici une demande :


Perte de matériel
Bonjour, Tout a disparu chez moi... :-( Mon arme pour chasser (gourdin en os de tyrex), le canard pour la sécurité et le seau pour l'hygiène... Comment tout récupérer? Merci d'avance! ^^

2020-04-14 18:13:40 Ecrit par MiaoussF

Total : 153
edit liwil fait par Namamy
et une autre demande

Bug de la maison vide
Bonjour Liwil, même probleme que MiaoussF, ma lance en bambou a disparu... Sad Bonne journée !

2020-04-16 10:02:40 Ecrit par Xena

Total : 222
edit liwil fait par Namamy
et une autre demande :

-> Ma Rotule d'Or, Mon Koriga et ma lance en bambou ont disparu de chez moi, est-ce normal ça ?supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Arthura  [Lui répondre]

Total : 222 / pour les dieux je te laisse voir
edit liwil fait par Namamy
et une autre demande

Bug maison vide
bonjour j’ai eu le bug de la maison vide j’avais un lit des latrines un sceau un balai un lance pierre et une lance en bambou puis je etre dépanne svp merci

2020-04-17 09:05:38 Ecrit par: Nounours

Total : 607

edit liwil fait par Namamy
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Anaori Dim 19 Avr - 11:46

Bonjour,

Ma maison est vide une nouvelle fois Sad
Voici la liste de mes possessions avant le drame :

- Panneau en bois
- Canard de combat
- Cadenas en granit

- Simple seau
- Balai en rameaux d'olivier
- Latrines

- Une masse pour la chasse (j'ai quand même pu chasser cette nuit)

- 2 parasaures moqueurs (en vrai, j'avais 2 parasaures et un rhino, et j'ai mangé l'un des trois avant le bug. Il me semble que c'est le rhino que j'ai mangé)

En vous remerciant d'avance,

Bonne journée à vous !

Anaori, des Broyeurs de Dents

liwil Total : 964

nana:fait

Merci bcp ! Bonne journée à vous Smile

Anaori


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mer 29 Avr - 10:19

Hello les filles,

Voici une demande :


Maison Vide
Bonsoir, trouve maison vide. voici ceux que j ai perdu :Lance en silex taillé, puit, panneau dissuasif Si vous pouvez faire quelque chose, merci.

2020-04-28 19:23:03 Ecrit par: DidiouLeSage

Total : 1435

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mar 12 Mai - 11:43

Hello les filles :

Bug Maison vide !!!
Bonjour, je viens de perdre tous mes objets (gorille, cadenas, simple seau, puits, paillasse, jurassic frigo et le dieu koriga gagné à la tombola) Merci de faire le nécessaire !

2020-05-12 01:00:46 Ecrit par Koshi

Total : 1225

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Dim 17 Mai - 18:43

Hello les filles :

Voici une demande :


-> allo ma lance en bambou a disparu? je tombe malade tout les jours alors que si sa continue comme sa je vais faire un autre jeux supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: yoda [Lui répondre]

Total : 222

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Axel1992fr Lun 18 Mai - 23:21

Bonjour, aujourd'hui j'ai pu constater avec effroi avoir perdu:

- 1 lance en silex
- 1 canard de sécurité
- 1 panneau en bois

Pour les éléments de sécurité ce n'est pas bien grave mais pour la lance c'est un peu plus embêtant étant donner que je n'ai plus rien pour chasser ...

Je reste en attente de votre réponse .

Liwil : Total 1083

nana : fait

Axel1992fr


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Dim 24 Mai - 16:56

Hello Nana,

Une demande :


-> Bonjour, j'avais un lance en silex chez moi, après avoir travaillé pendant 20 jours, mais elle a disparu. J'ai vérifié, je n'ai pas été cambriolé… Est-ce que vous pouvez m'aider? Mercisupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Kiyojin [Lui répondre]

Total : 999

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Maison vide

Message  Airidjy Lun 25 Mai - 8:32

Bonjour bonjour !!

Maisons vidées pour 2 personnages à 1 jour d'intervalle triste

Le premier :
Nom : Maura38
Arme : Lance-pierre
Nourriture : 4 "petits" aliments du type escargot ou sauterelles

Liwil Total : 133

Le second :
Nom : MJ23goat
Arme : Lance-pierre
Celui là a surtout perdu sa fierté car il est parti à la chasse au mammouth les mains vides et il a dû rentrer en courant et la honte lui a fait perdre 31% de moral Arrow  angebetise

Liwil Total : 303

Merci si vous pouvez faire quelque chose.

Bonne journée et bon jeux !!

nana : fait

Airidjy


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mar 26 Mai - 11:49

Hello nana,

quete/objet perdu
en liste d'objet j'avais: masse, seau, balai, latrine, une paillasse, une chaise. estimation à 335 roture

2020-05-25 22:15:49 Ecrit par skeggi

Liwil total : 275

et

objets perdus !!
du jour au lendemain... je possedais panneau en bois, canard, cadenas, lit, latrines et une lance en silex taillé (tout en un exemplaire) qu est-il possible de faire? merci d avance

2020-05-26 05:06:22 Ecrit par Yuwen

liwil : Total 1352

merci amitie

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mar 2 Juin - 12:40

Hello les filles ,

Voici une demande


-> re-bonjour, voici la liste des articles perdus : -Lance en silex -2 culs de salamis -tout les éléments de sécurité -paillasse -chaise -frigo -puits -latrines -balais Pour les ventes en cours, je ne me souviens plus. Merci infiniment pour
       -> Confession émise par: Obi-Wan

Merci à vous : Total : 2523

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mer 3 Juin - 13:10

Hello Nana,

Voici une demande :


-> Bonjour, j'ai eu le bug de la maison vide... Perdu : Lance en silex taillé, Charrette, Puits, Latrines, Gorille, Cadenas, Tt les objets de confort. Merci pour l'aide.supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Tshin [Lui répondre]

Total : 1763
Merci à toi


nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mar 9 Juin - 0:10

Hello namamy,

Voici :


-> Je complète le message d'avant : perdu aussi ma lance en silex taillé... J'ai vu le message concernant le remboursement des dieux, j'espère que le prix d'achat en rotules moyen est quand même remboursé...supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Tshin
-> Bon... 2e bug maison vide en 1 semaine... Cette fois j'ai absolument tout perdu : tt les objets de confort, hygiène et sécurité, pastilles vomitives et notamment Katsumina, Sadogatake et une Charrette... J'espère être dédommagé en crédit car ils ne courrsupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Tshin

Total : 1566 (comme il n a pas listé j'ai fait une estimation, il est tard trop fatiguée pour le faire à sa place Laughing )

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Sam 13 Juin - 14:17

Hello nanamy,

maison vide
Bonjour, encore un bug qui a tout vidé chez moi. Sad Voici la liste de ce que j'avais en stock: Lit, Seau, Canard, Panneau, Masse, Latrines, Chaise, Cadenas, peau, balais, un agneau côté nourriture. Merci d'avance. Wink

2020-06-13 11:20:33 Ecrit par MiaoussF

Total : 793

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Maisons vidées

Message  Airidjy Sam 13 Juin - 18:43

Bonjour bonjour !!!

Sale réveil ce matin, la maison de mes 2 perso a été vidée dans la nuit triste triste

Maura38 :
- 1 puit
- 1 arc
- tas de salami

Liwil total : 621

Airidji :
- 1 lit
- 1 peau
- 1 chaise
- 1 frigo
- 1 balais
- 1 puit
- 1 latrine
- 1 seau
- 1 panneau
- 1 canard de défense
- 1 gorille
- 1 lance en silex

Liwil  : total : 2717

Pour Airidji, vu que j'avais presque tout ce qu'on peut avoir dans la maison j'ai pris tout mon matériel en photo si vous voulez en avez besoin pour le rembourser...
Le pauvre s'est couché hier dans une hute de luxe et ce matin plus rien  triste

Merci d'avance pour mes 2 persos et bonne continuation.

nana : fait  pour le premier perso, mais je ne trouve pas le second

Merci pour le premier good
Pour le second j'ai fait une faute de frappe dans le nom, c'est : Airidjy

Airidjy


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Dim 14 Juin - 19:04

Hello Nana,

Voici :


Maison vide
C est mon tour maintenant, j ai eu le bug du maison vide. Ma liste: une chaise, un panneau, une latrine, un gourdin en os de T rex, pillasse en peau de castor. Merci.

2020-06-13 19:10:03 Ecrit par: john-gray

Total : 251

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mer 17 Juin - 12:04

Hello Nana,

Maison Vide
Bonsoir, j'ai trouvé ma maison vide, voici ceux que j'ai perdu : Lance en silex taillé, tortue, puit. si vous pouvez faire quelques choses, merci b'avance

2020-06-16 19:27:50 Ecrit par: DidiouLeSage

Total : 1599

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Sam 20 Juin - 18:40

Hello Nana,

inventaires
je n'arrive pas a faire le message donc je passe part ici ! j'avais , 1 lit , 1 chaise ,1 paillasson , 1 sceau , 1 latrine 1 panneau et 1 cannard , 1 lance en silex , 1 puit plus 5 bandage et diverse nourriture mais ça pas trop grave

2020-06-17 16:15:10 Ecrit par: DIDI1911

Total : 1767

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Jeu 25 Juin - 15:38

Hello Nana,

Voici une demande :


 ->  bonjour probleme maison vide j'avais une tortue attentive un gorille un cadenas une lance en silex tailler un jurasic frigo un lit un balais un toilette un seau mercisupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: acacia  [Lui répondre]

Total : 2032

merciiii pom


nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Lun 20 Juil - 15:02

Hello,

Voici une demande :


-> bug de la maison. simple seau latrine puit lit panneau en bois canard de combat paillasse en peau de castor chaise en tek lit gorille tortue lance en silex taillée 2 fraisessupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Megane

Total : 1992

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum