-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Maison vidée] - Demandes de compensation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Jeu 6 Aoû - 13:48

Hello Nanamy,

-> bonjour chez moi aussi bug un brontosaure,une fraise une banane, une poire, une mygale merci supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: yoda [Lui répondre]

Total : 151

et

-> Bug de la maison vide. glaçon, chaise en teck ,frigo, puit, balai, gorille cadenas en granite, canard de combat, panneau en bois, lance en silex, 2 fraisessupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Megane

Total : 2300

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Dim 9 Aoû - 22:55

Hello Namamy,

Voici une demande :


-> bonjour liwil, faisant suite à ton message j'avais : 1 balais ,1 chaise, 1 lit, 1 tortue attentive, 1 panneau,1 latrine, 1 lance bambou merci par avance pour votre reactivité. supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Jels [Lui répondre]

Total : 757

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Lun 17 Aoû - 10:55

Hello Namamy,

Voici une demande :

-> Bonjour, j'ai le bug de la maison vide. J'avais 1 paillasse, 1 seau, 1 canard et 1 lance-pierre. Merci pour l'aide!supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Ardren [Lui répondre]

Total : 300 (j'ai mis un peu de rab)

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Ven 28 Aoû - 11:07

Hello Namamy,

Voici une demande :


-> Bonjour bonjour, je viens vers vous car j'ai encore le bug de la maison vide, j'avais un panneau, un canard, un lit et une lance en silex, merci d'avance pour votre aide :)supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Louloucas  [Lui répondre]

Total 1272
Merci à toi


nanamy : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty 2020 08 31

Message  Viena Mar 1 Sep - 5:06

Pseudo du jeu : Viena

- Une Masse
- Un marron glacé

Je n'ai pas pu chasser aujourd'hui .. ausii triste

Merci aux modos qui prenent le temps de reparer les choses pendant que les programmeurs du site dorment comme des ours ! pom

liwil Total : 115

Viena


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty bug maison

Message  Violetta Mar 1 Sep - 9:06

Bonjour, je suis Violetta et j'ai perdue une masse à cause de ce bug. Merci

Liwil total : 85

Violetta


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Jeu 3 Sep - 11:37

Hello Namamy,

Encore une maison vide Crying or Very sad et voici la demande :


-> Bonjour, toujours bloqué dans la quête et maintenant ma maison est vide et même mon arme de chasse a disparu ... c'était une lance.
Merci et bonne journéesupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Akselfisho007

Total : 1079 (j'ai mis un peu de rab)
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Lun 7 Sep - 10:53

Hello Namamy,

Voici une maison vide


Bug maison vide
bonsoir, les objets de ma maison ont disparu (panneau de sécurité + canard + masse qui était encore valide) et le lien sur la page du clan (qui est censé mener à un formulaire à remplir) ne fonctionne pas non plus (file not found). pouvez-vous m'aider svp

2020-09-03 18:39:00 Ecrit par Myrhia

Total : 249
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  nanamy Jeu 10 Sep - 15:13

je viens de rembourser les demandes en attente ^^
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Ven 11 Sep - 11:24

Hello Namamy,

Et voilà une demande, maison vide :


inventaire vide
inventaires bonjour je viens de me connecter et plus rien vide du coup je sais pas allez chasser ou autres j'étais full objet canard - panneau - tortue paillasson - chaise - lit - frigo seau - balai - latrine - puit lance silex - hachetraban charette plu

2020-09-10 16:12:09 Ecrit par DIDI1911

Total : 2427
merci et bonne journée


nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Lun 28 Sep - 16:53

Hello Namamy,

hello j'ai eudroit au beug de la maison vide,
j'ai perdu tous les objets de secu, de confort , un sceau, plein de choses au niveau alimentation
j'avais vidé le marché à cause'inondation dont un plésiosaure et le plus grave ma jolie lance silex et mon puit

Ecrit par: Michonne

Total : 1784

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Jeu 8 Oct - 20:55

Hello namamy,

Voici


-> Les éléments manquants suivants: Lance en bambou, Simple seau, Glaçon de l'ère préhistorique, Paillasse en peau de castor, Lit avec matelas en caillou, Panneau en bois, Mercisupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Roberthyno

Total : 448

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Ashok Mar 13 Oct - 1:42

こんにちは
お元気ですか ?

私はもうフリントの槍を持っていません Embarassed

dixit le petit Aramis (prix officiel = 999)

彼に感謝します
どうもありがとうございました

angebetise

bisous nana  bisous bisous

nana : fait
Ashok
Ashok


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Jeu 15 Oct - 10:55

Hello namamy,

 -> Bug de la maison. Peau de castor lit frigo balai latrine puit panneau en bois canard de combat lance en silex et fraise glacée. Merci a voussupprimer le message   -> Confession émise par: Megane bannir cet utilisateur

Total : 1685 et merci

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Lun 19 Oct - 10:19

Hello Namamy

Voici :

Rebelotte
hello bon ben rebug de la maison vide , alors ma liste tous les objets de sécu , un parfum de musc, ma belle lance en silex voilà voilà Smile merci Wink

Ecrit par: Michonne

Total : 1203

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Sam 28 Nov - 11:35

Hello
voici une demande :



disparition
Bonjour, ma lance en silex a disparu. J'ai besoin d'un coup de main. Merci

Ecrit par Ayla

Total : 999

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Sam 12 Déc - 10:23

Hello Namamy,

Voici une demande :


inventaires bonjour je me connecte et plus rien vide du coup je sais pas allez chasser ou autres j'étais full objet canard - panneau - tortue paillasson - chaise - lit - frigo seau - balai - latrine - puit lance silex - hachetraban charette plus nourritu

2020-12-12 02:09:06 Ecrit par: DIDI1911

total : 1953

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  TOTOR55 Mar 22 Déc - 11:34

liwil a écrit:Hello bithia,

Voivi une demande :


Maison vide !!
TOTOR55:
Possessions :
  • objet 1
  • objet 2
  • objet 3
  • ...


Bonjour vers le 11 décembre au matin tout les objets dans ma maison avait disparu

merci d'avance bon jeux

habitat:paillasse en peau de castor,chaise en tek,lit avec matelas en cailloux,jurassic frigo.

higiéne:simple seau,balai en rameaux d'olivier,latrines.

sécuritée:panneau en bois,canard de combat,cadenas en granit,tortue attentive,gorille.

arme:lance en bambou.



TOTOR55
2020-03-12 10:15:15 Ecrit par: Scofield61

Total : 428 (j ai ajouté un peu)

nana: fait

TOTOR55


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Sam 26 Déc - 22:10

Hello Namamy,

> Bug de la maison vidée. panneau en bois canard cadenas tortue gorille seau balai puit latrine paillasse chaise lit frigo lance en silex et deux fraises. Merci a vous de faire le nécessaire. Bon noël a toussupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Megane

Total : 2132

nanamy : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Mer 6 Jan - 18:22

Hello Namamy,

-> voila ce qui a disparu?? Panneau en bois,Canard de combat,Cadenas en granit
Tortue attentive ,gorille Jurassic Frigo,Lit avec matelas en caillou,
Paillasse en peau de castor Chaise en tek,Puits ,Latrines,
Balai en rameaux d'olivier,,Simple seau Lance supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: yoda

Total : 1034


nanamy : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Dim 10 Jan - 11:19

Hello namamy,

-> Liste de ce que j'ai perdu : Masse, Tigre à dents de sabre, 2 escargots, simple seau, latrines, paillasse en peau de castor, lit avec matelas en caillou, panneau en bois, canard de combatsupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Lampa [Lui répondre]

Total : 514

nanamy : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  liwil Lun 31 Mai - 16:12

Hello Namamy,

Voici une maison vide :


bug de la maison vide Sad
Snif... Plus rien chez moi ce matin... Tous les objets de sécurité et de confort, bandage léger, lance en silex, sadogatake, charrette... plus rien... Sad(

2021-05-23 09:32:19 Ecrit par Xena

Total : 1582

nana : fait


liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation - Page 2 Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum