-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Maison vidée] - Demandes de compensation

Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 19:43

bithia a écrit:Dans ce sujet vous pourrez faire une demande de remboursement si vous retrouvez votre maison vide du jour au lendemain. Attention, si vous êtes en quête, il est possible que des objets disparaissent si vous ne payez pas pour qu'on surveille votre maison. Cela n'a rien d'un bug.

La modération effectuera un remboursement sous forme financière.

Les dieux sont remboursées en crédits s'il y a achat par crédit.
S'il n'y a pas achat par crédit, les dieux ne sont pas remboursés.

Merci de lister clairement les objets perdus en remplissant le formulaire suivant et en séparant les dieux achetés par crédits de ceux non achetés par crédits:

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Possessions :[/b]
[list][*]objet 1
[*]objet 2
[*]objet 3
[*]...[/list]

Nous rappelons aux joueurs que nous ne sommes pas responsables des bugs, et qu'on effectue le remboursement sur notre temps personnel, sans avoir un quelconque dédommagement. Aussi les posts agressifs ou insultants ne se verront pas traités.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Ashok Mar 14 Jan - 21:04

bisous bisous

Youpi ! ça a marché good

pour Aramis il avait acheté une lance en silex sur le marché pour une valeur de 699.
Du coup il a renouvelé son achat pour pouvoir chasser Wink

merci Bibi tchin bisous bisous

Bithia : fait, mais la prochaine fois, tu pourrais remplir le formulaire s'il te plait ?
Ashok
Ashok


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  kitiara36 Sam 18 Jan - 11:28

Bonjour,

Ce matin ma maison est vide Crying or Very sad . J'ai d'abord cru à un cambriolage mais il n'y a rien de noté dans mes événements, donc, comme je ne suis pas non plus en cours de quête, je penche pour un bug triste

Nom du personnage : Kitiara36
Possessions :

  • objet 1: un seau
  • objet 2 : un lance pierre


Merci pour votre aide **  et bonne journée!

Bithia : fait, avec une marge pour les chasses perdues.

Merci beaucoup!

kitiara36


Revenir en haut Aller en bas

[Maison vidée] - Demandes de compensation Empty Re: [Maison vidée] - Demandes de compensation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum