-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  Bithia Ven 24 Jan - 13:03

Quête 13 La caravane vers le Nil a écrit:Te voilà prêt à repartir vers le Nil, mais comme le chemin est périlleux tu dois attendre une caravane. La caravane partira lorsque vous serez assez nombreux pour faire le chemin dans de bonne condition. Les personnes désirant partir se trouvent à l’entrée du village. Une fois que vous serrez au minimum 10 vous pourrez partir.


Pour ceux qui sont bloquée à l'épate de la caravane (étape # 13), et qui doivent attendre d'être 10 sur la liste avant de passer, vu le faible nombre de joueurs, nous avons décidé qu'au delà de 15 jours d'attente, vous pouvez demander un crédit pour passer avec Bastet.

Faite la demande en répondant sur ce sujet, en indiquant bien le nom de votre perso en Egypte.

Ensuite vous aurez un crédit, il faudra aller au shop, acheter Bastet, retourner dans votre maison et utiliser le dieu. Vous passerez automatiquement à l'étape suivante.
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  LedZeppelin Sam 4 Juil - 16:22

Bonjour ! Je suis bloquée depuis plus d'une semaine sur cette quête et je me vois dans l'obligation de recourir à vous pour avancer surtout que je n'ai pas la possibilité d'acheter de crédits moi-même.

Mon personnage se nomme LedZeppelin (sans espace et avec 2 majuscules)

Je vous remercie d'avance.
LedZeppelin
LedZeppelin


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  LedZeppelin Jeu 16 Juil - 19:49

Il n'y a personne ? Je pense que ce sont les vacances qui me valent cela. Mais sachez que ma demande est toujours d'actualité.
LedZeppelin
LedZeppelin


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  liwil Ven 17 Juil - 11:02

Bonjour LedZeppelin,

Je vais relancer pour toi Smile
Liwil
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  nanamy Sam 18 Juil - 18:20

bonjour LedZeppelin

excuse moi j'ai raté ton message, et je viens(avec beaucoup de retard) te donner le crédit pour sauter cette étape.
bon jeu à toi
nanamy
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  LedZeppelin Dim 19 Juil - 6:07

Merci à toutes les deux.

Pas besoin d'excuses Nanamy, c'est un jeu pom

Je viens de passer à la quête 14 grâce à ce crédit. Merci beaucoup !
LedZeppelin
LedZeppelin


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  gebzuv Lun 20 Juil - 9:52

Hello, je suis bloqué à cette étape et je suis tout seul (1/10).
Je doute sincèrement qu'il y aura 9 autres personnes les prochains jour Sad
Ça serait génial de votre part si vous pouviez m'accorder un crédit !! Very Happy

Merci d'avance.

Mon perso c'est zuvgeb.

nana : fait

gebzuv


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty salut

Message  rinoum Sam 14 Nov - 10:43

Bonjour ! Je suis bloquée depuis plus de 30 jour sur cette quête et je me vois dans l'obligation de recourir à vous pour avancer

Mon personnage se nomme rinoum
merci

nana : fait

rinoum


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  rinoum Mer 18 Nov - 11:34

jai fait une erreur je recommence la quêté depuis la 1er étape
désolé de demande asque je peux avoir un autre crédit pour la 13 étape


nana : je ne comprend pas comment tu as fais pour te tromper. Je te redonne un crédit, tu achète le dieu pour valider la quête et tu passe à celle d'après.

rinoum


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty bloquee niveau 13

Message  olivette Dim 22 Nov - 21:05

bonsoir,
merci kalindra pour le lien et l'info. bloquée niveau 13 à l'etape ou ne devons etre 10 j'attends depuis des semaines sans succes, un credit me serait utile svp
merci d'avance et excellente soirée
nom in game
Olivette
tribu abou simbel

nana : fait

olivette


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  olivette Jeu 26 Nov - 21:30

merci nana etape validee grace à vous me voila etape 16 pom
bonne soirée farao

olivette


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  Anaori Ven 27 Nov - 8:52

Bonjour à tous,

Je suis également bloqué au passage de la caravane en raison du manque de joueurs actifs. Nous étions 6 il y a 15 jours, donc j'avais bon espoir, et là nous ne sommes plus que 4... Sad
Est-il possible de vous demander un crédit également ? Mon perso est Anaori, de Qadesh.

Bien à vous,

Anaori

Anaori


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  Anaori Ven 4 Déc - 8:46

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu mon message, mais si jamais, je relance le sujet.
Désolé si vous l'aviez déjà vu et que vous me trouvez un peu pressé Smile
Bonne journée à tous Wink
Anaori

nana : désolée, je n'avais pas vu ton message. Je viens de te donner ton crédit

Anaori


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  Anaori Mar 8 Déc - 18:21

Aucun problème !
Je l'ai en effet bien reçu ! Merci beaucoup et excellente journée Smile

Anaori


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Etape 13: La caravane Empty Re: [Demande de Dieux] Etape 13: La caravane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum