Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Bithia Ven 24 Jan - 13:04

Vous pouvez ici faire une demande pour recevoir un crédit si vous êtes bloqués à l'étape 29 lors du retour à la maison.

On vous donnera alors un crédit et vous pourrez acheter Bastet pour débloquer la situation le temps que Kool corrige ce bug.

Pensez bien à donner votre pseudo sur le niveau, c'est tout ce dont on a besoin, mais il nous le faut, on ne fait pas dans la divination  😉

Pour toute question relative au bug de la quête, merci de la poser ici et de laisse ce sujet réservé uniquement pour les demandes de Dieux

Nous vous versons 5 crédits, pour les étapes de combat. Il vous faudra donc acheter 5 fois le dieu des quêtes, à savoir Bastet.
Attention, elles ne sont pas consécutives. Faites bien attention à n'utiliser les crédits que lorsque vous êtes bloqués.
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty étape 29 de la quête

Message  Phenyxe Mar 4 Fév - 22:51

Bonjour bonjour !
Je suis bloquée à l'étape 29 depuis un petit moment, je serais ravie d'avoir un crédit pour poursuivre  Very Happy
Merci !
Phenyxe (c'est mon pseudo sur le jeu)

Bithia : bonjour Phenyxe, voilà, je t'ai versé 5 crédits, pour les étapes de combat. Il te faudra donc acheter 5 fois le dieu des quêtes (Bastet).
Attention, elles ne sont pas consécutives, n'utilise les crédits que lorsque tu es bien bloqué par la page blanche.

Phenyxe


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Jenyo Jeu 13 Fév - 20:00

Bonjour,

Je suis dans la même situation, bloqué à l'étape 29.

J'avais déjà posté ici : https://human-epic-secours.forumactif.com/t38-aide-n3-une-question-un-probleme-c-est-ici#1566
Mais peut-être pas le bon endroit ^^'


Mon pseudo IG : Jenyo

Bithia : bonjour Jenyo, c'est le bon endroit. Je t'ai versé 5 crédits, pour les étapes de combat. Il te faudra donc acheter 5 fois le dieu des quêtes (Bastet).
Attention, elles ne sont pas consécutives, n'utilise les crédits que lorsque tu es bien bloqué par la page blanche.

Jenyo


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Bug combat

Message  Caracole Jeu 20 Fév - 11:20

Salut !

Même chose que les autres, je suis coincée à l'étape 29 de la quête. Smile

Merci d'avance pour l'aide !

Bithia : salut Caracole, comme pour les autres du coup, j t'ai versé 5 crédits, pour les étapes de combat. Il te faudra donc acheter 5 fois le dieu des quêtes (Bastet).
Attention, elles ne sont pas consécutives, n'utilise les crédits que lorsque tu es bien bloqué par la page blanche.

Caracole


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Topper67 Lun 2 Mar - 15:48

Bonjour bonjour,

comme tous les autres, je suis coincé à l'étape 29 de la quête de la vie éternelle. Mon pseudo IG : Topper67 (comme ici).

Merci d'avance Very Happy

Bithia : salut Topper, voilà, je t'ai versé 5 crédits, pour les étapes de combat. Il te faudra donc acheter 5 fois le dieu des quêtes (Bastet).
Attention, elles ne sont pas consécutives, n'utilise les crédits que lorsque tu es bien bloqué par la page blanche.

Topper67


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  sepamoi Ven 13 Mar - 14:02

bonjour

je m'appelle sepamoi et je suis à l'étape 29 de la quête merci pour les crédits et tout Smile

bonne journée

Bithia : bonjour sepamoi, voilà, comme tes prédécesseurs, je t'ai ajouté 5 crédits pour prendre bastet, en faisant attention puisque les étapes de combat ne sont pas consécutives. Bon jeu.

sepamoi


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Nout Mar 17 Mar - 11:26

Bonjour Lixou est coincé à l'étape 29 de la quête de la vie éternelle.

Merci beaucoup pour lui !


Bithia : coucou nout, c'est fait pour Lixou, 5 crédits, je te laisse lui expliquer la procédure Wink
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  liwil Lun 23 Mar - 17:25

Fait jusque là pom
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Ysil Mer 25 Mar - 10:50

Bonjour Smile

Ysil est bloquée à l'étape 29 de la quête "vie éternelle".
Merci beaucoup pour l'aide que vous lui apporterez Smile

Bithia : Bonjour Ysil, voilà, les secours sont arrivés Wink je t'ai ajoutée 5 crédits pour prendre bastet, en faisant attention puisque les étapes de combat ne sont pas consécutives. Bon jeu.

Merci bcp Smile
Ysil
Ysil


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Nout Mar 28 Avr - 14:22

Bonjour, Loki et son épouse aubrayouse sont coincés à l'étapde 29 de la quête de la vie eternelle, c'est possible de leur donner les crédits pour avancer ?

Un grand merci pour eux !


Nana : fait
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Nout Sam 23 Mai - 21:23

Bonjour, jurassica et son époux frenesie63 sont coincés eux aussi à l'étapde 29 de la quête de la vie eternelle, c'est possible de leur donner les crédits pour avancer ?

Un grand merci pour eux !


nana : fait

Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Avancement impossible à l'étape 29

Message  Farakely Ven 3 Juil - 13:35

Bonjour,

Je demande l'aide des modérateurs pour que je puisse passer le bug de l'étape 29 de la quête de la vie éternelle.

Mon pseudo dans le jeu c'est Farakely.

Je vous remercie

nana : bonjour je t'ai donné 5 crédits pour valider les 5 étapes qui bug. bon jeu à toi

Farakely


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  RCS67 Mar 14 Juil - 9:10

Bonjour,

je suis bloquée à l'étape 29 de la quête de la vie éternelle.

Mon pseudo dans le jeu c'est RCS67

merci d'avance Smile

nana : bonjour je t'ai donné 5 crédits pour valider les 5 étapes qui bug. Attention, on n'utilise les crédits pour les quêtes uniquement bon jeu à toi

RCS67


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty bloqué étape 29

Message  matt Mar 14 Juil - 16:39

Bonjour je suis bloqué a l’étape 29 de la quête merci d’avance
mon perso: Matt


nana : bonjour je t'ai donné 5 crédits pour valider les 5 étapes qui bug. Attention, on n'utilise les crédits pour les quêtes uniquement bon jeu à toi

matt


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Bug à l'étape 29 de ma quête.

Message  Neola Mar 14 Juil - 21:27

Bonsoir,

Je suis bloquée à l'étape 29 de la quête de la vie éternelle.

Mon pseudo dans le jeu c'est Elenna et mon clan c'est Qadesh (Les broyeurs de Seth).

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Laughing

nana : bonjour je t'ai donné 5 crédits pour valider les 5 étapes qui bug. Attention, on n'utilise les crédits pour les quêtes uniquement bon jeu à toi

Neola


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  RCS67 Mer 15 Juil - 19:52

Bonjour nana,

j'ai du faire un erreur dans ma manip, je suis bloquée à l'étape 34 Embarassed Embarassed Embarassed

RCS67

nana : bonjour c'est à dire une mauvaise manip? peux tu détailler un peu plus?

RCS67


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Kallindra Mer 15 Juil - 21:15

Il a du utiliser les 5 bastet d'affilée alors qu'il faut faire attention a les utiliser QUE pour les étapes de combat...
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  RCS67 Ven 17 Juil - 8:42

Kallindra a écrit:Il a du utiliser les 5 bastet d'affilée alors qu'il faut faire attention a les utiliser QUE pour les étapes de combat...

oui je pense que c'est ce qui a du se passer

RCS67


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Kallindra Ven 17 Juil - 10:10

C'est exactement ce qu'il s'est passé :
Evènements IG RSC67 a écrit:15-07-2020 20:25:26 Bastet t'a fait passer de la quête 29 à la quête 30.
15-07-2020 20:25:28 Bastet t'a fait passer de la quête 30 à la quête 31.
15-07-2020 20:25:29 Bastet t'a fait passer de la quête 31 à la quête 32.
15-07-2020 20:26:21 Bastet t'a fait passer de la quête 32 à la quête 33.
15-07-2020 20:26:23 Bastet t'a fait passer de la quête 33 à la quête 34.

Le 1er Post de ce topic indique bien :
Bithia a écrit:Nous vous versons 5 crédits, pour les étapes de combat. Il vous faudra donc acheter 5 fois le dieu des quêtes, à savoir Bastet.
Attention, elles ne sont pas consécutives. Faites bien attention à n'utiliser les crédits que lorsque vous êtes bloqués.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  nanamy Sam 18 Juil - 18:26

je vais te redonner 4 crédits, mais cette fois, fais attention de ne l'utiliser QUE pour les étapes de combats.
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  RCS67 Dim 19 Juil - 8:50

Merci Embarassed

RCS67


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Neola Mer 22 Juil - 22:50

Bonsoir

Mon perso, c'est Elenna à Qadesh et je n'ai plus de faveur pour continuer mes quêtes de 35 à 36 et de 36 à 37.
Je pense avoir fait la même erreur que RSC67 Rolling Eyes


Ce que je lis dans mes évènements :
19-07-2020 à 22:19:20 Bastet t'a fait passer de la quête 31 à la quête 32.
19-07-2020 à 22:21:30 Bastet t'a fait passer de la quête 32 à la quête 33.
20-07-2020 à 23:04:38 Bastet t'a fait passer de la quête 33 à la quête 34.
20-07-2020 à 23:12:29 Bastet t'a fait passer de la quête 34 à la quête 35.

Je vous remercie pour aide. Embarassed

Neola


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  nanamy Ven 24 Juil - 16:41

bonjour néola

Les 5 crédits que je t'ai versé sont UNIQUEMENT pour les étapes de combat. Les étapes ne sont pas consécutives. tu ne devais les utiliser les crédits que lorsque tu avais une pages blanche. Mais tu as tout utilisé à la suite.

je vais donc te donner un à un les crédits. A chaque page blanche dû au combat, tu devras revenir un demander un crédit.
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Neola Lun 27 Juil - 22:32

Coucou nanamy,

Je te remercie pour ton crédit et tu as bien fait de m'en avoir donné qu' un seul, car ça m'a suffit pour terminer la liste des combats et donc je suis arrivée aux constructions de pyramides qui est aussi la fin des quêtes suite aux bugs.

Je te souhaite une bonne soirée et encore Merci. Very Happy

Neola


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  gebzuv Mar 1 Sep - 22:31

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étape 29 de la quête.
Serait-il possible de m'envoyer les crédit s'il vous plait? Smile

Merci d'avance pour l'aide !

perso : zuvgeb

gebzuv


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum