Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  shizuka Dim 14 Juin - 9:06

Bonjour

je viens de commence la quête du feu et je suis bloquer [Bug quête du feu] - Passage de la rivière, merci

pseudo jeu: shizuka

nana : fait

shizuka

Localisation : N 4 greek-epic

Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Bernadette Dim 14 Juin - 10:23

He bien !

Je vois que cette quête est impossible, je n'ai pas hâte d'y arriver !
Mais comme je sais que je serais aidée bah au pire xD

En tout cas, je tiens à remercier les membres qui font vivre ces jeux (human, kingdom etc) ce sont vraiment de chouettes jeux !

nana : déjà bonjour

ensuite, je ne peux pas t'aider si tu ne me donne pas le nom de ton personnage. bonne soirée

Bernadette


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Curtis35 Dim 14 Juin - 21:25

Curtis35 a écrit:
Curtis35 a écrit:Bonsoir

Je suis bloqué sur la quête du feu ( passage de la rivière ).

J'ai une erreur :Req ( voir image ) https://i.servimg.com/u/f42/20/22/47/48/human10.png

Je suis Curtis35 de la tribu des chiens suspendus.

Je vous remercie par avance de votre aide .

Bonne soirée

nana :  fait

Bonjour

Suite à intervention d'un administrateur j'ai toujours le même problème .
Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

liwil : Comme il a déjà eu le crédit ne pas lui redonner. Je vais d'abord voir avec lui où il en est

En gros j'ai toujours erreur :Req , j'aimerais savoir s'il y a une manipulation à faire en plus ou pas .
Je vous remercie par avance de votre aide .

Bonne soirée

Je vous remercie beaucoup ,j'ai enfin réussi grâce à vous

Bonne soirée

Curtis35


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  shizuka Lun 15 Juin - 3:02

merci beaucoup, j’ai pu passer

shizuka

Localisation : N 4 greek-epic

Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Lun 15 Juin - 22:50

Hello Nana,

-> Bonjour, je suis bloqué à la quête du tigre, on ne peut pas passer l'étape :(supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Espada [Lui répondre]

Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mer 17 Juin - 11:49

Hello Nana,
Voici deux demandes :


Le second problème vient de la quete du feux, je suis bloquer devant le tigre malgré la présence des 6 dragon du trias dans mon inventaire.

Merci beaucoup pour votre travaille de modération, et bon courage Very Happy

Raice36

et

Quête Feu
Bonjour je suis bloqué à l'étape du tigre. Si un de vous peut m'aider Smile Bonne journée !!

2020-06-17 09:34:19 Ecrit par: Syhtric

Merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Bernadette Mer 17 Juin - 18:10

Alors bonsoir (désolée si j'ai paru "malpolie" hier... ce n'était clairement pas mon intention)

ensuite je n'ai pas besoin d'aide, je ne suis pas encore là, je constatais juste les faits... et je soulignais et saluait la présence et le sérieux des modérateurs....

Sad

nana : bonsoir, effectivement ta façon de présenter la chose était assez maladroite et pouvait porter à confusion. mais c'est gentil.

Bernadette


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Sam 20 Juin - 18:41

Hello nana

Bug Quete
J'ai un gros bug dans la première quête comment faire face au tigre ? Je ne peux avancer plus loin

2020-06-20 01:06:42 Ecrit par: La Brune

Merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Dim 21 Juin - 23:18

Hello Namamy,

bug quête du feu
bonjour je suis coincéé avec le tigre. merci d'avance

Ecrit par Lallalla

et

Quête Feu
Bonjour, Je suis bloqué à l'étape du tigre dans la quête du feu. Merci à vous la modération Smile Bonne soirée

Ecrit par: Corail

Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 23 Juin - 13:24

Hello Nana,

-> Bonjour, Je ne peux pas envoyer de messages privés pour le bug du tigre, j'avais mis une annonce sur le journal ^^ supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Cafard

Merci Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Lun 29 Juin - 10:32

Hello Nana,

Voici une demande :


Quête du feu
Bonjour, Page d'erreur dans la quête du feu au niveau du tigre, pouvez-vous corriger ce bug ? Merci d'avance,

2020-06-29 07:48:53 Ecrit par romain65

Merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 30 Juin - 11:30

Hello Nana

Et une demande Smile


Quete du feu
Bonjour, je suis au stade du fameux bug du tigre dans la quête du feu. Est ce qu'on peut m'aider? Merci

2020-06-30 08:45:08 Ecrit par john-gray

merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mer 1 Juil - 11:40

Hello Nanamy,

Voici une demande :


quete du feu
Bonjours je suis actuellement a la quete du feu au passage avec le tigre pourrier vous me debloquer ? mes salutation distingué Kahori

2020-07-01 04:55:48 Ecrit par Kahori

Merci à toi et bonne journée

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Dim 5 Juil - 17:54

Hello Nana,

Voici


QUETE DU TIGRE
Bonjour ! Me voilà aussi arrrivé à la quête du tigre Smile Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !

2020-07-05 08:42:14 Ecrit par Odin

et

Bonjour à tous , Je fait une demande de credit pour la quete du tigre. Merçi cordialement rayes12

2020-07-05 18:17:49 Ecrit par rayes12

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Bug quête du feu

Message  delcouille Jeu 16 Juil - 13:27

Bonjour,

Je suis bloqué depuis quelques semaines à la quête du feu devant le tigre...
Mon pseudo est "delcouille" dans le clan des "Broyeurs de dents".
J'ai recommencé ce jeu il y a quelques temps, j'y jouait il y a bien 10ans. Quel bonheur !

Merci d'avance pour votre aide.

Bàv,

Delcouille

nana : fait

delcouille


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Dim 19 Juil - 18:29

Hello Namamy,

Voici des demandes :


-> Liwil- je suis aussi bloquer à la quête du feu au niveau du tigre et je ne peux faire aucune action. supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: meraineyday [Lui répondre]

et
-> bonjour, impossible de poursuivre la quête du feu ... je suis aussi bloqué au niveau du tigre c'est galère !supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: prue [Lui répondre]

et
-> Bonjour, Pouvez vous m'aider je suis bloquer à la quête du feu au niveau du tigre je ne peux faire aucune action Merci beaucoup par avance ! :)supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Marie [Lui répondre]

Merci Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Claymer Lun 20 Juil - 6:58

Bonjour équipe Human epic,

je me trouve actuellement face au tigre lors de la quête du feu. Mon pseudo est Claymer. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance.

nana : fait

Claymer


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 21 Juil - 21:35

Hello Namamy,

Voici :


-> qu'on appelle ça un bug. Drôle de nom pour le cri d'un animal, mais il fallait bien lui en donner un je suppose ^^ Un dieu des quêtes pourrait me rendre visite pour m'aider à chasser ce monstre ? Merci d'avance **supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Lytalie

Merci

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 21 Juil - 21:41

Hello Namamy,

Voici une demande :


Bug 1e quête du feu
Lorsque j'essaie de passer la quête pour apprendre à faire du feu, je ne peux envoyer les dragons du Trias, ni attaquer, et le message "error: req" s'affiche en bas de page. Comment faire ?

2020-07-21 11:38:43 Ecrit par Allyina

Merci Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Dim 26 Juil - 22:11

Hello Namamy,

Voici une demande :


Bug sur la quête "Feu"
Bonjour, voilà plusieurs jours que nous voulons continuer la quête "Apprendre à faire du feu" : nous en sommes à l'étape contre le tigre à dents de sabre, en bas ça met "error:reg" et impossible de continuer. Merci de nous aider !

Ecrit par Ella

Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Lun 27 Juil - 17:52

Hello Namamy,

Voici une demande :


-> Bonjour, Egalement coincé au niveau de la quête du tigre pouvez vous faire le nécessaire , Merci beaucoup
supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Benjamin  [Lui répondre]

Merci à toi et bonne journée pom

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 28 Juil - 10:51

Hello Namamy,

Voici une demande :


Bug quête du feu
Même pb que Ella, contre le tigre à dent de sabre je ne peux pas choisir l'option pour continuer la quête, pouvez-vous m'aider svp ?

2020-07-27 19:08:39 Ecrit par: Myrhia

Merci à toi Very Happy

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Jeu 6 Aoû - 13:50

Hello Namamy,

-> j avous etre victime d un bug ! plus de confort plus de sécurité sans péremption obligé de tout racheté. qui peu m aider? besoin d aide egalement pour la quete du feux. passer l etape du tigre. supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Jels

Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty quête du feu

Message  emerure Jeu 6 Aoû - 17:22

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu (même si j'avoue y avoir joué longtemps il y a encore plus longtemps^^)
je suis bloqué avec le tigre, possibilité de m'aider SVP?

mon pseudo sur le jeu est emerure

nana : fait

emerure


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Dim 9 Aoû - 22:58

Hello Namamy,

-> bonjour; problème quete du feu au niveau du passage du tigre cordialement supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: ConeSphinXx [Lui répondre]

merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 3 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum