Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Bithia Ven 24 Jan - 12:39

Je suis bloquée à l'étape où il faut passer le tigre, comment ça marche ?

Lorsque vous arrivez devant le tigre, vous ne pouvez plus rien faire à cause d'un error: req au lieu des options de combat ou de fuite. Il vous faut poster dans ce sujet votre pseudo (c'est la seule chose dont on ait besoin) pour nous avertir que vous êtes bloqué.

Lorsque votre demande sera traitée, le message disparaîtra du sujet, et vous, vous aurez reçu un crédit. C'est à dire que vous allez pouvoir acheter un objet divin au shop (tout en haut de l'image du shop). Vous verrez le crédit s'afficher en haut de ladite section.

Spoiler:

Il vous faut acheter Hokutoriki, dieu des quêtes, puis aller dans votre maison et l'utiliser. Ce dieu vous fait sauter l'étape, et vous pouvez continuer votre quête.

Un peu plus loin dans la quête, il vous faudra choisir une direction. Si vous vous trompez, vous devez tout recommencer à zéro, et donc ça nous fait deux fois plus de travail. Pensez donc bien à aller demander la direction ici : *QSJ* Demande de direction pour les quêtes. Cela ne prend que quelques minutes, et ça évite bien des désagréments.

Comme on doit garder une trace de toutes les demandes, les demandes par MP ne seront pas traitées.

Coup de gueule : C'est par parce qu'on a juste besoin de votre pseudo pour attribuer le crédit que cela vous dispense du minimum politesse que votre éducation devrait vous avoir inculqué. On vous demande pas de nous caresser dans le sens du poil en nous disant qu'on est les meilleurs, mais un bonjour, un s'il vous plait et un merci, ça prends une minute, et ça nous donne tout de suite beaucoup plus envie de passer du temps pour vous aider. Donc merci à vous de prendre cette petite minute la pour faire preuve de politesse lorsque vous demandez de l'aide.
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Jeu 19 Mar - 18:46

Hello Bithia,

Voici des demandes :


bloquer a la quete du tigre help

2020-03-18 22:12:31 Ecrit par jimes

Quête du feu - tigre
Salut, j'ai le bug de la quête du feu avec le tigre, puis-je avoir un crédit svp ?

2020-03-19 20:23:44 Ecrit par: Tshin

bug du tigre
bonjour je suis arrivé au bug du tigre puis je etre dépanné svp merci

2020-03-19 21:26:07 Ecrit par: Nounours
merci

Bithia : Coucou Liwil, merci pour le ménage, j'ai donné un crédit aux trois.
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty quête du feu

Message  capucine Lun 23 Mar - 8:50

bonjour, comme je ne vois pas mon message écrit tout à l'heure, je recommence,
je suis bloquée devant le tigre pour la quête du feu.
mon perso "Marina chez les crânes d'oeuf", merci de m'aider **

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  capucine Lun 23 Mar - 8:51

capucine a écrit:bonjour, comme je ne vois pas mon message écrit tout à l'heure, je recommence,
je suis bloquée devant le tigre pour la quête du feu.
mon perso "Marina chez les  crânes d'oeuf", merci de m'aider **

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Lun 23 Mar - 10:45

Hello,

Voici une demande :


Problème
Je suis arrivée au Tigre dans la quete du feu, j'ai acheter le dieu des quetes Hokutoriki et il n'est pas dans mon stock (achats effectué il y a plus de 4 jours), donc j'ai un problème la je vais pas acheter deux fois

2020-03-23 00:22:05 Ecrit par Feary

Merci à toi
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty quête du feu

Message  capucine Lun 23 Mar - 16:26

pom Merci pour le dieu qui m'a permis de passer l'étape du tigre pour mon 2ème perso Marina pom pom pom pom pom pom

capucine


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Lun 23 Mar - 17:24

Fait jusque là pom
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Anaori bloqué

Message  Anaori Ven 27 Mar - 2:26

Bonjour,
Je suis également bloqué face au tigre devant la rivière pour la quête du feu.
Pouvez-vous m'aider ? **
En vous remerciant d'avance,
Anaori, des Broyeurs de Dents

Bithia : bonjour Anaori, je t'ai versé le crédit, tu vas pouvoir continuer. Bon jeu.

Anaori


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Anaori Ven 27 Mar - 10:22

Bonjour Bithia,

Tout a bien fonctionné, j'ai pu accéder à l'auberge.
Merci beaucoup bounce
Bonne journée !

Anaori


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Dim 29 Mar - 11:39

Hello Bithia,

Voici une demande :


Quete feu - Tigre
Need help

2020-03-27 02:57:22 Ecrit par Koshi

Merci à toi Smile

Bithia : fait Wink
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mer 1 Avr - 12:21

Hello Bithia,

Voici une demande :

-> bonjour je n arrive pas a faire le passage de la riviere une aide me serai bien utile merci d avance et bisoussupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: violoniste  [Lui répondre]

Merci à toi

Bithia : fait Wink
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty passage de la rivière

Message  dorianne Mer 1 Avr - 14:37

Bonjour

Je suis dorianne du clan des crânes d'oeuf et comme certain je suis bloquer au passage de la rivière avec le tigre.
Merci pour votre aide . Bonne journée Smile

Bithia : Bonjour Dorianne, voilà, tu peux suivre la procédure pour te débarrasser du vilain tigre. Bon jeu à toi.

dorianne


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  dorianne Jeu 2 Avr - 11:46

dorianne a écrit:Bonjour

Je suis dorianne du clan des crânes d'oeuf et comme certain je suis bloquer au passage de la rivière avec le tigre.
Merci pour votre aide . Bonne journée Smile

Bithia : Bonjour Dorianne, voilà, tu peux suivre la procédure pour te débarrasser du vilain tigre. Bon jeu à toi.

Merci beaucoup Bithia . Bon jeu à toi aussi et bonne continuation Smile

dorianne


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Jeu 2 Avr - 17:17

Hello Bithia,

Voici une demande :


Quête du feu
Bonjour, Comme d'autres avant moi, je me retrouve coincée à l'étape du tigre pour la quête du feu. Comment débloquer la situation svp? Merci d'avance! ^^

2020-04-02 12:27:35 Ecrit par: MiaoussF

Merci

Bithia : fait Wink
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Ashok Sam 4 Avr - 12:20

bisous bisous amitie

bisous Bibi,

le "petit" Aaron A arrive face au tigre...

merci pour lui Wink


bisous bisous amitie

Bithia : fait
Ashok
Ashok


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Aides

Message  naomi.agy Sam 4 Avr - 13:40

Bonjour, mon pseudo est «  naomi.agy » je fais partis des broyeurs de dents, si vous pouvez m’aider pour la quête du tigre je vous en serais reconnaissant Smile

Merci beaucoup

Bithia : Bonjour, je n'ai pas trouvé de naomi.agy, mais j'ai trouvé un naomiagy à qui j'ai versé un crédit. Bon jeu.

naomi.agy


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Sam 4 Avr - 13:56

Hello Bithia,

Voici des demandes :


Quête du feu
Bonjour, comme beaucoup d'autres, aujourd'hui, le 03 avril, je me retrouve bloqué à la quête du feu! Si quelqu'un peut me venir en aide ! Merci beaucoup et bonne soirée Smile

2020-04-03 20:46:50 Ecrit par: Obi-Wan

et

Quête du feu
Bonjour ! Comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape du tigre de la quête du feu. Pourriez-vous me dépanner svp ? Merci et bon week-end à vous ! - trang

2020-04-04 00:04:23 Ecrit par: trang

et

Quête du feu
Pareil je suis toujours bloqué depuis 3 semaines Sad

2020-04-04 13:33:06 Ecrit par: Daipan

merci à toi

Bithia : fait pour les 3
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Bloquée quête du feu Queen Agathe

Message  QueenAgathe Dim 5 Avr - 13:55

Bonjour Smile
Je suis bloquée à la quête du feu, mon pseudo est QueenAgathe ! Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée Smile

Bithia : bonjour QueenAgathe, voilà, tu peux avancer dans la quête.

QueenAgathe


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Quête du feu

Message  Airidjy Mar 7 Avr - 18:17

Bonjour bonjour !!!

A mon tour d'être bloqué devant le tigre durant la quête du feu scratch
J'ai 2 personnages, les pseudos :
Airidjy
Maura38

C'est Maura38 qui est bloquée mais je vais pas tarder à en être au même point avec le second donc si vous pouvez gérer les 2 c'est super Rolling Eyes

Merci à vous !! Je jouais à ce jeu il y a une bonne dizaine d'année, et je suis ravi de recommencer l'aventaure ! Laughing

Bithia : Bonjour, tes deux personnages ont reçu un crédit chacun, bon retour dans l'aventure.

Airidjy


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mer 8 Avr - 18:59

Bonjour Bithia,

Voici des demandes :


Quete feu - Tigre
Bonjour, je suis bloqué depuis plus d'un mois sur cette quête, il parait que l'on peut obtenir un crédit pour contourner le problème.. Merci

2020-04-06 06:23:32 Ecrit par: Koshi

et

quete du feu
bonjour, je suis bloqué a l'etape du tigre sans aucun moyen d'avancer pouvez vous m'aider? merci

2020-04-07 16:43:54 Ecrit par: Flopinouu
et

Quête du feu
Bonjour , comme beaucoup je suis coincé à la quête du feu au passage du tigre. Merci de faire le nécessaire afin de débloquer la situation . Ctd

2020-04-08 14:03:28 Ecrit par: Apollina

Bithia : fait pour les trois Wink
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Quête du feu - MJ23goat

Message  Airidjy Sam 11 Avr - 10:15

Bonjour !!

Je vais attaquer la quête du feu avec mon nouveau perso : MJ23goat
Je vais être bloqué à l'étape du tigre, possible de faire un petit quelque chose ?

Merci pour votre aide, vous faites un super boulot et rendez l'aventure géniale.
bounce pom

Bithia : Bonjour, ravie de pouvoir aider, j'ai ajouté un crédit sur ton compte, tu vas pouvoir continuer. Bonne quête et bon jeu.

Airidjy


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty bug quete du feu

Message  gutefreud Dim 12 Avr - 7:08

Salut,

Je suis bloqué à la quête du feu avec mon perso : gutefreud

Merci d'avance

Bithia : Bonjour gutefreud, te voilà prêt à te libérer Wink

gutefreud


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Kiyojin Jeu 16 Avr - 22:50

Bonjour,

Je suis bloqué également à la quête du feu, pouvez vous m’aider s’il vous plait?
Mon pseudo dans le jeu est Kiyojin.
J’ai également mis un message dans le confessionnal.

Merci par avance =)

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière 31c16610

liwil fait by namamy
Kiyojin
Kiyojin


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Ven 17 Avr - 17:51

Hello Bithia,

Voici une demande :


 -> Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens étaient bloqués dans leur quête " apprendre à faire du feu" à l'étape du tigre! je suis arrivé à ce même point , est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire s'il vous plaît ? :)supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Milla  [Lui répondre]

Merci à toi Smile

liwil fait by namamy
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  ballo124 Dim 19 Avr - 3:02

Bonjour,
je suis bloqué à la quête du tigre et j’ai vu qu’on pouvait avoir 1 crédit pour poursuivre le jeu, Serait il possible d’avoir un crédit ? Merci à vous bonne journée

liwil fait by namamy

ballo124


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum