-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Dim 19 Avr - 12:07

Hello Bithia,

Voici une demande :


-> Bonsoir, j'ai commencé la quête du feu et je suis bloquée au niveau de l'étape du tigre. Pourriez vous me donnez un coup de main? Mercisupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: silvana  [Lui répondre]
merci à toi

liwil fait by namamy
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Aide

Message  ballo124 Dim 19 Avr - 12:52

Bonjour,
je suis bloqué à la quête du tigre et j’ai vu qu’on pouvait avoir 1 crédit pour poursuivre le jeu, Serait il possible d’avoir un crédit ? Merci à vous bonne journée

Pseudo : ballo

Edit liwil : ne PAS traiter à deja fait une demande hier

ballo124


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Lun 20 Avr - 13:19

Hello bithia,

Voici une demande :


 -> Bonjour, come beaucoup je suis bloqué a l'etape du tigre sur la quete du feu comment faire ?supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Flopinouu  [Lui répondre]

Merci à toi

liwil fait by namamy
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Ven 24 Avr - 10:53

Hello les filles,

Voici une demande :


-> Bonjour je suis arrivé au bug du tigre dans ma quête du feu, moyen d'avoir de l'aide svp ? :)supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Ethan [Lui répondre]

merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Malgo Sam 25 Avr - 9:54

Bonjour !

J'ai fait une demande via le confessionnal il y a quelques jours, et je crois que Liwil m'a zappée ^^"
J'en suis aussi au tigre, j'ai besoin d'un crédit s'il vous plaît Smile

Pseudo : Malgo

Liwil : oups Embarassed oui Malgo j'avais zapé lol help


Malgo : Pas de problème ^^

Bithia : rho vraiment Liwil, moi je ne rate jamais une demande angebetise (ben oui, je vais pas au N1 donc je rate pas les demandes Twisted Evil ). Quoi ? J'abuse ?  amitie  amitie  amitie  
Du coup Malgo, te voilà bénéficiaire d'un beau crédit anti tigre. Bonne quête et bon jeu.


liwil : Laughing bithia amitie

Malgo


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mer 29 Avr - 10:21

Hello les filles

Voici :


Quête du feu
Au secours Liwil ! Énorme tigre à contourner ! Besoin d'aide merciiii Smile

2020-04-29 06:41:20 Ecrit par: Xena

merci

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Ven 1 Mai - 18:19

Hello les filles,

Voici :


-> bonjour je suis bloquer a la quête savoirs faire du feux et il y a note erreur que doit je faire merci davancesupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: acacia [Lui répondre]

Merci

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 5 Mai - 18:32

Hello Nana,

Voici :


-> bonjour je suis bloquée a la quête savoirs faire du feu... il y a note erreur et je ne peux pas choisir ce que dois faire. Comment débloquer cela s'il vous plait? merci d'avance de votre réponse.supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: mafalda95800 [Lui répondre]

Merci

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty bloquée à la quête du feu - help please

Message  Mafalda95800 Mer 6 Mai - 21:56

Bonsoir,
Je suis bloquée à la quête du feu face au tigre à dents de sable en raison d'un message d'erreur. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
merci par avance de votre réponse,

Liwil : NE PAS TRAITER elle a deja fait une demande

Mafalda95800


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Ven 8 Mai - 18:30

Hello nana,

Voici :


BUG du tigre
Bonjour je suis bloqué au tigre quelqu'un peut faire quelque chose sans que j'ai a payer? Merci beaucoup Smile

2020-05-07 22:01:40 Ecrit par: Max la Menace

Merci

Bithia : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Sam 9 Mai - 9:59

Hello  nana,

-> bonjour je suis bloqué avec le tigre pouvez vous m aider pour passer l étape un énorme merci d avance bisoussupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: parabataille  [Lui répondre]

merci à toi

Bithia : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 12 Mai - 11:38

Hello nana,

 -> Bonjour, je suis a la quete du feu et je suis bloquée par le tigre. Quelqu'un peut m'aider?supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: mimigoulet  [Lui répondre]

merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Petit Choco Ven 15 Mai - 18:49

Bonjour,

Mes personnages Petit Choco et Grand Choco sont tous les 2 bloqués à la quête du feu avec ce vilain tigre (j'ai commencé la quête pour les 2 persos en même temps pour ne faire la demande qu'une fois). Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance !

Bithia : Bonjour Petit Choco, chacun de tes persos vient de recevoir un crédit pour l'aider avec le vilain tigre. Je te souhaite un bon jeu.
Petit Choco
Petit Choco


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Sam 16 Mai - 12:37

Hello les filles

voici des demandes


Quête.... du feu Wink
Bonjour bonjour, coincé au tigre dans la quête du feu. Puis-je avoir le crédit nécessaire pour le Dieu des quêtes ? Merci à tous.

2020-05-15 22:37:37 Ecrit par: Sonald

et

quête du feu
Bonjour la préhistoire ! Comme beaucoup avant moi, je suis bloqué par le tigre dans la quête du feu. Pouvez-vous m'aider à passer cet obstacle, s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne journée.

2020-05-15 22:01:54 Ecrit par: lenoil

et

 -> @ modération : pour Jordi (qui n'a que 9 lunes et ne peux pas encore poster ici) Demande de crédit pour le tigre de la 1ère quête, svp ♥ merci ☺supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Aramis  

Bithia : coucou Liwil, voilà, j'ai traité les 3 demandes (je suis tellement au radar que j'ai failli donner le crédit à Aramis, heureusement que je me suis souvenu que c'était un vieux perso, je lis pas vraiment les demandes, je prends le nom de celui qui a posté la PA usuellement Laughing
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 19 Mai - 12:24

Hello Nana,

Voici 3 demandes :


-> Bonjour, pourrais-je avoir un crédit pour réaliser la 1ère quête ? Merci dieu tout puissant.supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Lamerci  [Lui répondre]

et

Quête du feu
Bonjour ! A mon tour d'être bloqué à l'étape du tigre. Merci d'avance!

2020-05-19 11:29:17 Ecrit par: rosalux

et

quete du feu
hello ! pour faire la première quête, on est obligé d'acheter un crédit avec du vrai argent ?

2020-05-18 21:05:41 Ecrit par: FORGI


Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Axel1992fr Mar 19 Mai - 19:44

Bonjour, je suis actuellement bloqué devant le tigre pour la quête du feu.
Est il possible d'avoir un crédit pour acheter le dieu nécessaire?
Merci d'avance Smile

nana : fait

Axel1992fr


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Jeu 21 Mai - 10:56

Hello les filles,

Voici une demande :


quête du feu
bonjour, je suis coincé quête du feu,j'aurais besoin d'un coup de main ! De plus je viens de perdre tout les objets présent dans la maison, plus d'arme, hygiene, confort, manger !!!!

2020-05-20 20:48:08 Ecrit par skeggi

et

Quete feu - Tigre
Bonjour, suis bloquée à l'étape du tigre pour la quête du feu, merci

2020-05-24 16:02:14 Ecrit par LaGrosseMoula

et

Bug
Bonjour Bug err resq, je ne peut pas apprendre le feu j'ai bug au tigre a dent de sabre, impossible de choisir le 3 possibilités Merci de régler ce detail

2020-05-26 17:12:03 Ecrit par: Cameister

et

bug
je suis bloquée à la quete du feu avec le tigre aux dents de sabre. impossible de choisir l'une des 3 possibilités

2020-05-26 21:15:35 Ecrit par: lalala

je continue de rajouter à la liste

Quête du feu
Bien le bonsoir ! Un peu comme beaucoup de gens ici, je suis bloquée à la quête du tigre... Merci à la modération pour sa disponibilité ! lune

2020-05-27 22:54:50 Ecrit par: lune Quête feu

et

Pareil que Lalala, bloqué au niveau du tigre : err req.

2020-05-27 20:12:03 Ecrit par: Sylar

et

Bonjour, je suis bloquée au niveau du tigre pour la quête du feu, et je n'arrive pas à trouver l'adresse du forum pour faire une demande de "déblocage" (la nouvelle adresse m'envoie sur un forum en polonais...), quelqu'un pourrait-il me transmettre l'adresupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Faol


nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Sam 30 Mai - 14:47

Hello Nana,

Voici une demande :


-> Bonjour ! Comme beaucoup je suis bloqué à la quête du tigre et j'ai besoin d'aide. Merci d'avance de votre aide.supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Kairos [Lui répondre]

Merci

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Bug passage de la rivière

Message  Airidjy Mar 2 Juin - 22:03

Bonjour bonjour !!!

Ma femme s'est mis au jeu il y a peu pom et c'est à son tour de se lancer dans la quête du feu.
Son personnage : Lolochon
Si vous pouviez lui donner un coup de main... **

Merci d'avance!!

nana : fait

Airidjy


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mer 3 Juin - 13:04

Hello Nana,

Voici des demandes :


-> Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Je suis bloqué à la quête du tigre. Merci de m'aider à passer cette étape.supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Johan [Lui répondre]

et

-> Bonsoir, à mon tour de demander de l'aide pour passer l'étape des tigres de la première quête s'il vous plait :)supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Solveig

et

-> bonjour je suis bloque a la quete du feu que doit je faire il y a un mois je me suis paye un credit et je me suis tromper de direction et ce que pourier vous m'en donner 1 mercisupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: acacia [Lui répondre]

Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Bug quête Feu

Message  Curtis35 Lun 8 Juin - 23:44

Bonsoir

Je suis bloqué sur la quête du feu ( passage de la rivière ).

J'ai une erreur :Req ( voir image ) https://i.servimg.com/u/f42/20/22/47/48/human10.png

Je suis Curtis35 de la tribu des chiens suspendus.

Je vous remercie par avance de votre aide .

Bonne soirée

nana : fait

Curtis35


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Mar 9 Juin - 0:01

Hello nana,

Voici une demande
 Smile


 ->  Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Je suis bloqué avec le tigre dans la quête du feu. Que dois-je faire? Merci de m'aider à passer cette étape. -> Confession émise par: Johan supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Johan  [Lui répondre]

merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Curtis35 Jeu 11 Juin - 13:24

Curtis35 a écrit:Bonsoir

Je suis bloqué sur la quête du feu ( passage de la rivière ).

J'ai une erreur :Req ( voir image ) https://i.servimg.com/u/f42/20/22/47/48/human10.png

Je suis Curtis35 de la tribu des chiens suspendus.

Je vous remercie par avance de votre aide .

Bonne soirée

nana :  fait

Bonjour

Suite à intervention d'un administrateur j'ai toujours le même problème .
Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

liwil : Comme il a déjà eu le crédit ne pas lui redonner. Je vais d'abord voir avec lui où il en est

En gros j'ai toujours erreur :Req , j'aimerais savoir s'il y a une manipulation à faire en plus ou pas .
Je vous remercie par avance de votre aide .

Bonne soirée

Curtis35


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Jeu 11 Juin - 18:16

Hello nana,

-> Hello modération, je suis coincé à l'étape du tigre. Pourrais-je recevoir un peu d'aide ? Merci !supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: BaddestGyal [Lui répondre]

Merci à toi

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  liwil Ven 12 Juin - 19:33

Hello Nanamay,

-> Coucou tout le monde Smile, comme beaucoup je suis coincé à la quête du feu, je ne peux pas passer le tigre, pouvez-vous m'aider? Je vous remercie ^^supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: Pumpkeen [Lui répondre]

Merci à toi amitie

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête du feu] - Passage de la rivière - Page 2 Empty Re: [Bug quête du feu] - Passage de la rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum