Les quêtes
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Les quêtes
Les quêtes peuvent être commencées dès le niveau 1.
Attention toutefois car certaines demandent beaucoup d'énergie, tant pour le déplacement que pour le travail. C'est donc un choix à faire en fonction du choix d'évolution.
Les quêtes sont accessibles depuis le bâtiment du négociant dans le village ou à partir de certaines guildes.
Il faut ensuite revenir pour valider la fin de la quête.
Dans le passeport, un onglet qui permet de voir les quêtes en cours, ce qu'il faut faire et l'état d'avancement de celles-ci.
Chaque quête donne des XP, de l'argent et une récompense.
L'énergie nécessaire pour chaque travail varie et pour certaines il faut également avoir des objets dans son sac pour les valider.
Quelques quêtes sont à faire en un temps limité.
Attention :
Les bâtiments des PNJ n’apparaissent qu’à partir d’un certain nombre d’habitants.
NB : actuellement un bug empêche la création de nouvelles antres (ainsi que leur disparition).
Ils peuvent donc disparaître si des villageois déménagent.
La seule solution pour valider vos quêtes est alors de chercher une agglomération suffisamment grande pour avoir le PNJ voulu.
• Négociant.
• Vieux shérif.
• Brigand.
• Trappeur.
Attention toutefois car certaines demandent beaucoup d'énergie, tant pour le déplacement que pour le travail. C'est donc un choix à faire en fonction du choix d'évolution.
Les quêtes sont accessibles depuis le bâtiment du négociant dans le village ou à partir de certaines guildes.
Il faut ensuite revenir pour valider la fin de la quête.
Dans le passeport, un onglet qui permet de voir les quêtes en cours, ce qu'il faut faire et l'état d'avancement de celles-ci.
Chaque quête donne des XP, de l'argent et une récompense.
L'énergie nécessaire pour chaque travail varie et pour certaines il faut également avoir des objets dans son sac pour les valider.
Quelques quêtes sont à faire en un temps limité.
Attention :
Les bâtiments des PNJ n’apparaissent qu’à partir d’un certain nombre d’habitants.
NB : actuellement un bug empêche la création de nouvelles antres (ainsi que leur disparition).
Ils peuvent donc disparaître si des villageois déménagent.
La seule solution pour valider vos quêtes est alors de chercher une agglomération suffisamment grande pour avoir le PNJ voulu.
• Négociant.
• Vieux shérif.
• Brigand.
• Trappeur.
Elane- Modératrice
Re: Les quêtes
Négociant
Ferme céréalière:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 6
Récompense :
• XP : 26
• Argent : 12
• Oeuf au plat
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 17
Objets à avoir :
• Blé : 5
Récompense :
• XP : 54
• Argent : 106
• Alcool médical
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 52
Objets à avoir :
• Blé : 10
Récompense :
• XP : 430
• Argent : 332
• Balles à chargement rapide [F]
Ferme à maïs:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme à maïs : 6
Objets à avoir :
• Semence de maïs : 2
Récompense :
• XP : 34
• Argent : 18
• Pain
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme à maïs : 18
Objets à avoir :
• Maïs : 6
Récompense :
• XP : 104
• Argent : 116
• Smothie
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme à maïs : 49
Objets à avoir :
• Pop-corn : 4
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 5 jours 13 heures 20 minutes
Récompense :
• XP : 580
• Argent : 402
• Pioche de mineur
Culture de coton:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture de coton : 5
Récompense :
• XP : 36
• Argent : 32
• Sucre
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture de coton : 15
Objets à avoir :
• Thym: 1
• Coton: 1
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 2 jours
Récompense :
• XP : 76
• Argent : 102
• Cookies de Sam
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture de coton : 45
Objets à avoir :
• Agave : 5
Récompense :
• XP : 410
• Argent : 324
• Piège de chasse
Culture d'agaves:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'agave : 8
Récompense :
• XP : 40
• Argent : 84
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'agave : 17
Objets à avoir :
• Agave: 2
Récompense :
• XP : 86
• Argent : 130
• Jus de carottes
• Pommes
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'agave : 52
Objets à avoir :
• Agave: 5
Récompense :
• XP : 590
• Argent : 300
• Whisky Fab Daniel
Ferme maraichère:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme maraîchère : 7
Récompense :
• XP : 32
• Argent : 38
• Fusil à bouchon
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme maraîchère : 16
Objets à avoir :
• Thym : 1
• Agave : 1
Récompense :
• XP : 88
• Argent : 112
• Alcool médical
• Charbon
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme maraîchère : 51
Objets à avoir :
• Agave : 4
Récompense :
• XP : 480
• Argent : 370
• Coffre surprise
Porcherie:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Porcherie : 5
Objet à avoir :
• 3 abats
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 6 heures
Récompense :
• XP : 28
• Argent : 14
• Sirop aux fruits
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs:
Travail à effectuer :
•Porcherie: 16
Objets à avoir :
•Côtelette: 5
Récompense:
• XP :58
• Argent: 108
• Arnica
On ne rigole plus:
- Spoiler:
Objectifs :
Travail à effectuer :
• Porcherie : 49
Objet à avoir :
• 5 porcelets
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 3 jours 11 heures 20 minutes
Récompense :
• XP : 440
• Argent : 336
• Serrure renforcée
Champs de tabac:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tabac : 4
Récompense :
• XP : 38
• Argent : 60
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tabac : 17
Objets à avoir :
• Thym: 1
Récompense :
• XP : 82
• Argent : 220
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tabac : 50
Récompense :
• XP : 460
• Argent : 700
Champs de tournesols:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tournesols : 7
Objets à avoir :
• Tournesol : 1
Récompense :
• XP : 34
• Argent : 38
• Thé aux fruits
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tournesols : 16
Objets à avoir :
• Semence de tournesol : 10
Récompense :
• XP : 88
• Argent : 128
• Cuir simple
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tournesols : 51
Récompense :
• XP : 610
• Argent : 392
• Carabine Sharps
Culture d'haricots:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture de haricots : 5
Récompense :
• XP : 32
• Argent : 22
• Clous simples
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture de haricots : 19
Objets à avoir :
• Haricot : 7
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 3 jours
Récompense :
• XP : 98
• Argent : 126
• Chili con Carne
On ne rigole plus:
- Spoiler:
Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture de haricots : 50
Récompense :
• XP : 600
• Argent : 398
• Analgésique puissant
Elane- Modératrice
Re: Les quêtes
Vieux sherif
Il faut des mains solides:
1/10:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Exploitation forestière : 12
Objets à avoir :
• Noisette : 10
• Planche(s) de pin : 10
Récompense :
• XP : 60
• Argent : 40
• Poudre noire
2/10:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture de coton : 10
Objets à avoir :
• Thym : 3
• Coton : 10
• Agave : 4
Récompense :
• XP : 40
• Argent : 40
• Sucre
3/10:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'état : 10
Objets à avoir :
• Lingot de fer : 5
• Charbon : 10
Récompense :
• XP : 60
• Argent : 30
• Poivre sauvage
4/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 8
Récompense :
• XP : 26
• Argent : 12
• Oeuf au plat
5/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Porcherie : 10
Objet à avoir :
• Porcelet : 1
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 6 heures
Récompense :
• XP : 43
• Argent : 14
• Sirop aux fruits
6/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme à maïs : 10
Objet à avoir :
• Semence de maïs : 5
Récompense :
• XP : 51
• Argent : 60
7/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'haricots : 8
Récompense :
• XP : 32
• Argent : 50
• Fusil à bouchon
8/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tournesols : 10
Objet à avoir :
• Tournesol : 5
Récompense :
• XP : 42
• Argent : 40
• Sucre
9/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'agaves : 8
Objet à avoir :
• Flasque de Tequila Don Pollito : 2
Récompense :
• XP : 55
• Argent : 30
• Poivre sauvage
10/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Elevage de vaches : 7
Objet à avoir :
• Lait : 5
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 1 jour 1 heure
Récompense :
• XP : 46
• Argent : 20
• Coach gun
Tout le monde n'est pas shérif:
1/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 6
• Ferme de maïs : 6
Objectifs particuliers :
• Avoir 800 dollars en liquide
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 11 heures 40 minutes
Récompense :
• XP : 70
• Argent : 100
• Sucre
2/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objets à avoir :
• Lingot de fer : 10
Objectifs particuliers :
• Avoir 150 dollars en liquide
• Avoir sa force à 50
Récompense :
• XP : 100
3/10 :
- Spoiler:
- Objectifs:
Objets à avoir :
• Carottes: 10
• Eau: 10
Objectifs particulier :
• Avoir 2000 dollars en liquide.
Récompense:
XP :110
4/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Village fantôme : 8
Objets à avoir :
• Gilet pare-balle renforcé
Objectifs particuliers :
• Avoir sa force à 60
• Avoir son intelligence à 80
Récompense :
• XP : 120
5/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objets à avoir :
• Noisette : 10
• Jus de carottes : 3
Objectifs particuliers :
• Avoir 4000 dollars en liquide
Récompense :
• XP : 130
6/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'argent abandonnée : 10
Objets à avoir :
• Lingot d'argent : 10
Objectifs particuliers :
• Avoir sa force à 90
• Avoir son agilité à 90
Récompense :
• XP : 140
7/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particuliers :
• Avoir 6000 dollars en liquide
• Avoir son agilité à 100
Récompense :
• XP : 50
• Argent : 300
8/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objets à avoir :
• Côtelette : 10
• Sirop aux fruits : 3
Objectifs particuliers :
• Avoir 8000 dollars en liquide
Récompense :
• XP : 120
9/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'or abandonnée : 10
Objets à avoir :
• Lingot d'or : 10
Objectifs particuliers :
• Avoir sa force à 100
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 8 heures 20 minutes
Récompense :
• XP : 200
10/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objets à avoir :
• Poisson à la cherokee : 10
• Bourbon Jim Bean : 3
• Balles simples : 10
Objectifs particuliers :
• Avoir 14000 dollars en liquide
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 13 heures 20 minutes
Récompense :
• XP : 120
• Robot de compagnie
Les tontons flingueurs:
1/15 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particuliers :
• Avoir participé à 15 batailles de guilde
• Avoir abattu 10 adversaires lors de batailles de guilde
Récompense :
• XP : 20
• Balles simples [F]
2/15 :
- Spoiler:
Objectifs :
Objectifs particuliers :
• Avoir abattu 30 adversaires lors de fusillades [Duels non implantés]
Récompense :
• XP : 40
• Argent : 20
• Balles simples [F]
[Impossibilité de connaitre les suites de cette quête cause bug]
Le métier de shérif:
1/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particuliers :
• Etre adjoint de shérif ou shérif
Récompense :
• XP : 60
• Remington Rolling Block
2/10 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particuliers :
• Avoir capturé 20 personnes lors de traques
Récompense :
• XP : 70
• Argent : 200
Elane- Modératrice
Re: Les quêtes
Brigand
Village fantôme:
Il faut avoir au moins le niveau 10 pour travailler dans le village fantôme
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Village fantôme : 8
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 1 jour
Récompense :
• XP : 46
• Argent : 10
• Lingot de fer
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Village fantôme : 17
Objets à avoir :
• Jus de carotte : 1
Récompense :
• XP : 130
• Argent : 150
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Village fantôme : 55
Récompense :
• XP : 560
• Argent : 358
• Carabine Sharps
Mine de fer abandonnée:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine de fer abandonnée : 7
Objets à avoir :
• Charbon : 2
Récompense :
• XP : 50
• Argent : 20
• Bloc de granite
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine de fer abandonnée : 16
Objets à avoir :
• Lingot d'argent : 1
Récompense :
• XP : 96
• Argent : 120
• Seau d'eau
On ne rigole plus:
- Spoiler:
Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine de fer abandonnée : 54
Objets à avoir :
• Lingot d'or : 2
• Charbon : 2
Récompense :
• XP : 540
• Argent : 372
• Scie à tronçonner
• Clous simples
Mine d'argent abandonnée:
Mise en bouche:
- Spoiler:
Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'argent abandonnée : 5
Récompense :
• XP : 54
• Ours en peluche
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'argent abandonnée : 19
Objets à avoir :
• Lingot de fer : 2
Récompense :
• XP : 102
• Argent : 116
• Balles chemisées [P]
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'argent abandonnée : 53
Objets à avoir :
• Pioche de mineur : 1
• Lingot de fer : 1
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 7 jours
Récompense :
• XP : 520
• Argent : 374
• Chemise de fermier
Mine d'or abandonnée:
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'or abandonnée : 8
Objets à avoir :
• Charbon : 3
Récompense :
• XP : 60
• Argent : 32
• Filet
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'or abandonnée : 18
Objets à avoir :
• Charbon : 10
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 3 jours
Récompense :
• XP : 100
• Argent : 114
• Plume de poule
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'or abandonnée : 52
Récompense :
• XP : 500
• Argent : 390
• Porte-manteau
Distillateur:
Il faut avoir minimum un niveau 12 pour pouvoir travailler dans la distillerie
Mise en bouche:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Distillateur : 5
Récompense :
• XP : 58
• Argent : 26
• Miel
Ça devient sérieux:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Distillateur : 16
Objets à avoir :
• Alcool médical : 1
Récompense :
• XP : 136
• Argent : 138
• Balles chemisées [P]
• Darne
On ne rigole plus:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Distillateur : 56
Objets à avoir :
• Alcool médical : 3
Temps à disposition une fois la quête accepté :
• 4 jours 20 heures 40 minutes
Récompense :
• XP : 510
• Argent : 332
• Faucille à plantes
Faire ses preuves:
1/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir réalisé 10 vols à la tire
• Avoir fait 10 cambriolage
Récompense :
• XP : 100
• Argent : 100
2/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir réalisé 30 vols à la tire
• Avoir fait 30 cambriolage
Récompense :
• XP : 300
• Argent : 300
• Gilet pare-balle doublé
3/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir réalisé 60 vols à la tire
• Avoir fait 60 cambriolage
Récompense :
• XP : 600
• Argent : 600
4/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir réalisé 120 vols à la tire
• Avoir fait 100 cambriolage
Récompense :
• XP : 1200
• Argent : 1200
• Un chien
5/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir réalisé 250 vols à la tire
• Avoir fait 200 cambriolage
Récompense :
• XP : 2000
• Argent : 2000
• Un gilet pare-balle renforcé
Elane- Modératrice
Re: Les quêtes
Trappeur :
Pieds tendres:
La vie de ferme:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 3
• Porcherie : 2
Objets à avoir :
• Côtelette : 1
Récompense :
• XP : 26
• Argent : 30
• Figue de barbarie
Salo*** de céréales:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 2
• Ferme à maïs : 2
Récompense :
• XP : 28
• Argent : 34
• Bloc d'argile
Tout pour le porc:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Porcherie : 3
• Ferme à maïs : 2
Objets à avoir :
• Blé : 1
Récompense :
• XP : 30
• Argent : 38
• Blé
A manger et à fumer:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tabac : 3
• Ferme maraichère : 2
Objets à avoir :
• Thym : 1
Récompense :
• XP : 34
• Argent : 28
• Farine
De vieux amis:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme maraichère : 2
• Culture d'haricots : 2
Objets à avoir :
• Agave : 2
Récompense :
• XP : 38
• Argent : 26
• Côtelette
De bons légumes:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'haricots : 3
• Champs de tabac : 2
Objets à avoir :
• Haricot : 1
Récompense :
• XP : 42
• Argent : 38
• Oeuf au plat
Le soleil cogne:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tournesols : 5
• Culture de coton : 2
Récompense :
• XP : 44
• Argent : 34
• Poudre noire
Des dettes à payer:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Exploitation forestière : 3
• Culture d'agaves : 2
Objets à avoir :
• Noisette : 2
Récompense :
• XP : 46
• Argent : 26
• Huile de tournesol
La vie dans le noir:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'argent abandonnée : 3
• Mine de fer abandonnée : 3
Objets à avoir :
• Lingot de fer : 2
• Charbon : 1
Récompense :
• XP : 44
• Argent : 34
• Gerboulade à l'ancienne
Le jeune baroudeur:
Le jeune baroudeur:
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir sa force à 30
• Avoir son intelligence à 30
• Avoir son agilité à 30
Récompense :
• XP : 200
• Argent : 200
• Colt Walker
La vie de ferme:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 10
• Porcherie : 7
Objets à avoir :
• Côtelette : 1
Récompense :
• XP : 80
• Argent : 92
• Balles simples [F]
Salo*** de céréales:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 6
• Ferme à maïs : 6
Récompense :
• XP : 84
• Argent : 110
• Compresse
• Haricot
Tout pour le porc:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Porcherie : 9
• Ferme à maïs : 6
Objets à avoir :
• Blé : 1
Récompense :
• XP : 92
• Argent : 118
• Burrito Young El Paso
A manger et à fumer:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tabac : 10
• Ferme maraichère : 7
Objets à avoir :
• Thym : 1
Récompense :
• XP : 94
• Argent : 96
• Décoction de fumier
De vieux amis:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme maraichère : 7
• Culture d'haricots : 6
Objets à avoir :
• Agave : 2
Récompense :
• XP : 120
• Argent : 82
• Apple pie
• Piment
De bons légumes:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'haricots : 9
• Champs de tabac : 6
Objets à avoir :
• Haricot : 1
Récompense :
• XP : 118
• Argent : 110
• Chicken Wings
Le soleil cogne:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tournesols : 13
• Culture de coton : 6
Récompense :
• XP : 142
• Argent : 132
• Cookies de Sam
Des dettes à payer:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Exploitation forestière : 9
• Culture d'agaves : 7
Objets à avoir :
• Noisette : 2
Récompense :
• XP : 132
• Argent : 142
• Jus de carottes
• Gerboulade à l'ancienne
La vie dans le noir:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'argent abandonnée : 8
• Mine de fer abandonnée : 10
Objets à avoir :
• Lingot de fer : 2
• Charbon : 1
Récompense :
• XP : 134
• Argent : 92
• Pavot
Le baroudeur confirmé:
Le baroudeur confirmé:
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir sa force à 30
• Avoir son intelligence à 30
• Avoir son agilité à 30
Récompense :
• XP : 400
• Argent : 400
• Carabine Harpers Ferry
La vie de ferme:
- Spoiler:
Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme céréalière : 30
• Porcherie : 22
Objets à avoir :
• Côtelette : 1
Récompense :
• XP : 264
• Argent : 302
• Cadenas
Salo*** de céréales:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Porcherie : 32
• Ferme à maïs : 22
Objets à avoir :
• Blé : 1
Récompense :
• XP : 286
• Argent : 348
• Alcool de grains
• Gerboulade à l'ancienne
Tout pour le porc:
- Spoiler:
Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tabac : 31
• Ferme maraichère : 21
Objets à avoir :
• Thym : 1
Récompense :
• XP : 308
• Argent : 386
• Poudre énergisante
A manger et à fumer:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Ferme maraichère : 27
• Culture de haricots : 23
Objets à avoir :
• Agave : 2
Récompense :
• XP : 348
• Argent : 284
• Pantalon de fermier
• Charbon
De vieux amis:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Culture d'haricots : 31
• Champs de tabac : 22
Objets à avoir :
• Haricot : 1
Récompense :
• XP : 384
• Argent : 272
• Solution hydratante
• Pieds de vigne
De bons légumes:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Champs de tournesol : 41
• Culture de coton : 29
Récompense :
• XP : 422
• Argent : 388
• Dreamcatcher
Le soleil cogne:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Exploitation forestière : 33
• Culture d'agaves : 29
Objets à avoir :
• Noisette : 2
Récompense :
• XP : 458
• Argent : 352
• Hochet d'homme médecine
Des dettes à payer:
- Spoiler:
- Objectifs :
Travail à effectuer :
• Mine d'argent abandonnée : 30
• Mine de fer abandonnée : 32
Objets à avoir :
• Lingot de fer : 2
• Charbon : 1
Récompense :
• XP : 462
• Argent : 262
• Coffre de dollars
Le travail c'est la santé:
1/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir travaillé 15 fois à la construction de bâtiments.
Récompense :
• XP : 100
• Argent : 130
2/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir travaillé 50 fois à la construction de bâtiments.
Récompense :
• XP : 240
• Argent : 260
• Pioche de mineur
3/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir travaillé 130 fois à la construction de bâtiments.
Récompense :
• XP : 500
• Argent : 600
4/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir travaillé 400 fois à la construction de bâtiments.
Récompense :
• XP : 1400
• Argent : 1600
• Aigle
5/5 :
- Spoiler:
- Objectifs :
Objectifs particulier :
• Avoir travaillé 1200 fois à la construction de bâtiments.
Récompense :
• XP : 3000
• Argent : 3000
• Poignard de chasse
Elane- Modératrice
Re: Les quêtes
Les antres
les antres sont les bâtiments des quêtes
Elles apparaissent normalement en fonction du nombre d'habitants dans un village ou une ville. Il faut au moins 9 habitants résidant dans le village pour qu'une antre y apparaisse et si le nombre d'habitants chute, le bâtiment disparaît lui aussi. il existe 4 type d'antres adaptées aux quêtes associées. des antres de négociants, de shérifs, de brigands et de trappeurs.
Actuellement un bug touche les villages empêchant la mise à jour du nombre d'habitants et par conséquent la création de nouvelles antres et la destruction de celles existantes.
Cela permet de vous indiquer où sont les antres actuelles sans risque de changement jusque réparation du bug (si elle a lieu un jour).
(mis a jour le 23/05/2020 à modifier en cas de réparation du bug!!!)
Antres par quête :
Négociants :
- Beautiful Woods (état de Pansylvannie)
- Golden Town (état du Mississipied)
- Ranch des Templiers (état de Coyoticut)
- San Brabandidos (état de Coyoticut)
- Dragging Canoe (état d'Arkancerf)
- Deadwood (état d'Oregauche)
Shérif
- Black Bart Town (état du Crocorado)
- Fantasia Land (état de Troglahoma)
- Fort Louna (état de Pansylvannie)
- Delennville (état de Pansylvannie)
- Les Cluses (état de Coyoticut)
Brigands
- Les Ewues (état de Coyoticut)
- Green Valley (état de Cranoline du Nord)
Trappeurs
- Les Cabrols (état de Crocorado)
- Terra Nova (état de Troglahoma)
Elane- Modératrice
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