Les quêtes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Les quêtes
La métis
Cette quête est accessible à partir du niveau 10.
Étapes :
- Spoiler:
- Etape 1 : Etre à Thera
Etape 2 : Avoir 50 point d'intelligence
Etape 3 : Prendre le marteau
Etape 4 : Avoir une barque (pas de pêche, mais pour se déplacer) qui n'est pas usée à moins de 50%. Prévoir 200 dra pour s'en racheter une.
Etape 5 : Prendre le cheval
Etape 6 : Partir pour Troie (notez le magnifique Un Deux Troie, nous voilà)
Etape 7 : Accumuler 500% d'énergie (conseil : lancez un métier, une chasse au besoin et stockez ce qu'il reste 2/3 fois par jour)
Etape 8 : Recevoir 10 PR (ceux reçu avant l'étape ne compte pas, alors pensez à dire à vos amis d'attendre un peu s'il faut)
Récompense :
- Spoiler:
- 200 xp
3 crédits
5 points d'intelligence
150 drachmes
Mere Grand- Modérateur
Re: Les quêtes
Les 12 travaux
Cette quête est accessible à partir du niveau 15
Travail n°1 : Terrasser le lion de Némée
- Spoiler:
- Etre à Cnossus
Avoir : 1 faon, 1 arc, 10 troncs de chênes, 5 minerais de fer, 70% d'énergie
Accumuler 300% d'énergie pour tendre le piège
Travail n°2 : L'hyder de Lerne
- Spoiler:
- Etre à Delphi
Avoir : 1 x Épée sur mesure, 1 x Boulette de viande, 5 x Tronc de chêne, 50% d'énergieXP, Santé et moral à 100%, quelques points de compétences, énergie à 100%-Note:Perte de l'épée
Travail n°3 : Attraper la biche de Cérynie
- Spoiler:
- Etre à Ithaca
Accumuler 100% d'énergie
Travail n°4 : Capturer le sanglier d'Erymanthe
- Spoiler:
- Etre à Argos
Avoir : Un cochon, 25 troncs de chênes, 90% d'énergie
Travail n°5 : Les écuries d'Augias
- Spoiler:
- Etre à Athens
Donnes 350 dra (la meilleure solution)
Travail n°6 : Les oiseaux du lac Stymphales
- Spoiler:
- Etre à Delos
Etre jeudi
Avoir : 1 arc, 1 sceau, 70% d'énergie-Perte de l'arç
Travail n°7 : Le taureau de crête
- Spoiler:
- Etre à Cnossus
Avoir : 10 pierres, 6 minerai de fer, 4 chênes, 100% d'énergie
Attendre que le taureau se fasse piéger (5 ou 10 jours après la pause du piège, mais ça semble alléatoire)
Travail n°8 : Les juments de Diomèdes
- Spoiler:
- Etre à Théra
Avoir : 1 cheval, 5 pommes en sucre
Dès que l'option apparait, dites que le costume est nul, vous devrais alors avoir 5 pommes pour attirer les juments et ça peut durer.
Travail n°9 : La ceinture d'Hyppolyté
- Spoiler:
- Etre à Rhodes
Avoir : 30 dra, 1 arc pour enfant, 7 chênes, 60% d'énergie-Perte de l'arc
Travail n°10 : Le troupeau de Géryon
- Spoiler:
- Etre à Delphi
Avoir : 2 fois 60% d'énergie, 1 champignon, 1 aileron à la graisse de baleine, 1 arc-Perte de l'arc
Travail n°11 : La pomme d'or du jardin d'Hespérides
- Spoiler:
- Etre à Delos
Parcourir tous les ports en espérant être le bon jour dans le bon port
Le port est différent pour chacun au même moment.
Manger une pomme - Risque d'attente qu'elle mûrisse
Il faut faire tous les ports tous les jours de la semaine pour trouver le jardin. Si on n'a pas le temps, on peut n'en faire qu'une partie, mais ça peut être beaucoup plus long.
Manger la pomme vous remontera à 100% de santé et moral
Travail n°12 : Le cerbère (ATTENTION : Ne remontez pas votre santé, gardez la basse jusqu'à la fin)
- Spoiler:
- Avoir moins de 15% de santé et de moral (possibilité de s'amocher soit même, inutile de prévoir à l'avance)
Avoir : 150 dra, Perte-d'1 barque à rame
Voilà, vous avez terminé
Félicitation
Votre récompense :
- Spoiler:
- 300 XP, Santé et moral à 100%, 15 points de compétences, énergie à 100% 4 crédits
Mere Grand- Modérateur
Re: Les quêtes
Le dernier souffle de la chimère
Cette quête est accessible à partir du niveau 20.
Les Étapes :
[justify]Etape 1 : Etre à Delos
Etape 2 : Gagnez 5 PR en 24h (Attention, prévenez une semaine en avance avant de valider l'étape 1 pour qu'on s'assure que vous aillez 5 PR en attente parmi vos amis)
Etape 3 : Aller apporter la tablette reçue à Cnossus.
Etape 4 : Attendre 9 jours et pas un de plus !
Etape 5 : Etre à Rhodes
Etape 6 : Etre à Rhodes, Avoir 100% d'énergie, 100% de moral, 100% de santé, un casque, un bouclier, être équipé d'un arc (avoir les armures basiques dans son sac).
Etape 7 : Accumuler 1000 % d'énergie, être à Rhodes, avoir un arc, un casque, un bouclier
Etape 8 : Avoir traversé le massif rocheux, être équipé d'un un arc, un casque, un bouclier
Etape 9 : Attraper le cheval ( 15 % énergie par essai , facultatif, il n'a pas d'utilité prouvée)
Etape 10 : Sacrifier un taureau (si vous avez attrapé le cheval)
Etape 11 : Réussir à monter le cheval (facultatif et disponible si vous l'avez attrapé => 15 % énergie par chute ), être équipé d'un arc, avoir un casque, un bouclier
Etape 12 : Détruire les 3 têtes de la chimère, être équipé d'un arc, avoir un casque, un bouclier ( avoir le maximum d'énergie pour tenter plusieurs fois )
- Spoiler:
- Voici la position des têtes :
Si vous ne touchez aucune tête ou laissez le chronomètre tomber à 0, vous pouvez : ne rien avoir (contrairement à ce que dit le texte), perdre un point de santé ou également avoir besoin d'aller à l'hôpital (vous pouvez attendre d'avoir eu la bête avant d'y aller).
Si vous touchez une seule tête, vous pouvez perdre un point de santé.
Si vous touchez deux têtes, vous n'aurez pas de malus.
Si vous touchez les 3 têtes dans les temps, vous avez gagné !
Etape 14 : Etre à Cnossus, avoir la peau de la chimère
Récompense :
- Spoiler:
- 300 xp
180 drachmes
3 crédits
3 PR
3 points de compétences
Mere Grand- Modérateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|