les Quêtes

Aller en bas

les Quêtes Empty les Quêtes

Message  liwil Sam 21 Déc - 15:44

Les Quêtes

Les quêtes permettent de pouvoir construire des objets ou d'aller pêcher au large.
Elles sont également nécessaires pour passer au niveau suivant.

la vie communautaire
la menuiserie
la domestication
la navigation
la forge


les Quêtes 801080quetes

ArrowLes quêtes sont une aventure et souvent un voyage. Il faut donc bien évidemment de l'argent pour les entreprendre.
Il faut :
-Avoir un minimum de 250 tdt pour pouvoir avancer (Il ne s'agit pas d'une somme à payer pour débuter la quête)
-Avoir au moins 20% de moral et de santé .

Arrow Il y a 5 quêtes à effectuer : La Vie Communautaire, La Menuiserie, La Domestication, La Navigation, La Forge.
La plupart sont très chères et surtout dangereuses.
Pour cette raison, nous les déconseillons aux débutants.
Ce qui est préférable, c’est de se lancer dans l’aventure une fois vos compétences au maximum.

Arrow Quand dois-je débuter les quêtes?7
De préférence après avoir monté vos compétences et votre poids

Arrow Ma quête est devenue inaccessible!
Pour pouvoir suivre une quête, il faut toujours avoir plus de 250 tdt sur son compte et les éventuels objets, le moral et la santé. Ainsi, si vous vous prenez un tronc d'arbre dans la figure qui vous fais perdre 68% de santé par exemple et que vous êtes à 60%, vous ne serez pas mal barré!

Arrow Si on est marié c'est combien? Plus ou moins cher???
Moins cher.

Arrow Pourquoi les sommes demandées varient
L'un des critères est le montant de votre fortune et de votre sexe, l'autre de votre état matrimonial (si vous êtes mariés ou célibataires).

Arrow Y a-t-il une durée pour faire les quêtes
Non, quand vous arrêtez à une étape, la prochaine fois que vous y reviendrez, vous serez au même endroit.


Vous trouverez ci-dessous le détail des quêtes. Vous pouvez bien évidement garder la surprise et ne pas regarder.
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas