-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Flood] Auberge des banniéristes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Elane Jeu 13 Fév - 18:31

Oui Kinoa, j'ai pas reprécisé mais c'est à Tal que je répondais pour le joker...
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Chryst Ven 14 Fév - 19:16

Bonsoir.

Bravo pour le thème dit"neutre" mais qui correspond bien aux différents niveaux.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kinoa Ven 14 Fév - 20:33

Pareil ! J'adore le nouveau header et le thème est très sympa ! pom Bravo à l'équipe ! poignee
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Gaahla Sam 15 Fév - 9:09

On pourrait pas refaire un concours de header ou un vote pour celui qui remporterait le plus de succès ?
Gaahla
Gaahla


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Bithia Sam 15 Fév - 13:16

Merci, oui, le but d'un thème neutre, c'est qu'on pourra mettre un header pour les fêtes sans souci.
Un peu tard pour la St Valentin, mais je crois que Pâques est la prochaine fête non ?
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Elane Sam 15 Fév - 13:35

on peut faire fonction de fetes mais aussi sinon simplement saisonnier non?
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Bithia Sam 15 Fév - 13:54

Aussi, oui, ça peut être chouette. Dès que quelqu'un a une idée de thème, on propose, on fait un concours, on vote et le header avec le plus de vote est affiché Wink
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Gaahla Dim 16 Fév - 8:31

J'ai un commentaire à faire... angebetise

Bibi et Kalli, vous avez radicalement changé de look ! Shocked
Mais ça vous va très bien **
Gaahla
Gaahla


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Dim 16 Fév - 9:11

Merci Gaa bisous bisous bisous
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kinoa Dim 16 Fév - 9:40

Kallindra a écrit:Pour les commentaires merci de vous rendre dans le topic de l'auberge SVP et merci. C'est la 2eme fois en moins d'1 semaine que je demande Wink
Oups ! Pardon ! Embarassed

*se dépêche de changer de sujet* Cool  : Je suis bien d'accord avec Gaa !  **  good
Qu’est-ce que t'es belle ma Louloute !!!!  **  **  Je peux venir si y'a une apocalypse ?  **  angebetise
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Dim 16 Fév - 12:17

Kinoa a écrit:
Kallindra a écrit:Pour les commentaires merci de vous rendre dans le topic de l'auberge SVP et merci. C'est la 2eme fois en moins d'1 semaine que je demande Wink
Oups ! Pardon ! Embarassed

*se dépêche de changer de sujet* Cool  : Je suis bien d'accord avec Gaa !  **  good
Qu’est-ce que t'es belle ma Louloute !!!!  **  **  Je peux venir si y'a une apocalypse ?  **  angebetise

Tu peux venir tout le temps coeur coeur amitie bisous bisous bisous
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Chryst Mar 18 Fév - 23:41

Kinoa a écrit:F "Chrystounet !" **  Merci pour ton accueil Laughing  Mais si tu regardes bien mon avatar, j'ai pas vraiment besoin d'être rajeunie Laughing Laughing

scratch scratch Maintenant si non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Wolfeïs Mer 19 Fév - 0:33

Coucou !
Bon j'ai failli créer un topic dans la section qui me semblait appropriée ("Projets thèmes forum") mais je vois qu'on en parle ici, alors me voilààà !
Arrow Est-ce qu'on pourra donner des idées pour embêter les admins aider pour le thème du forum ? Genre, proposer de centrer le header (fort fort joli, au demeurant !), trouver un favicon ; ou bien faire des propositions pour les couleurs des liens qui ne sont pas très visibles pour l'instant... ?
(Vous remarquerez que je n'attends pas la réponse avant de commencer à balancer des trucs ^^' Mais est-ce qu'il est prévu de réfléchir collectivement avec les volontaires, comme ça a été le cas pour d'autres sujets par le passé, quoi ? ...Enfin je me rends pas compte de s'il reste assez de monde ou pas, pour l'instant...)
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Bithia Mer 19 Fév - 8:40

Coucou, on peut tout suggérer bien sûr, c'est même super de pouvoir améliorer notre petit chez nous. Par contre je suis pas en état cette semaine, et début mars, j'ai une intervention, donc ça risque de devoir attendre mi mars pour les modifications.
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Lady Caribeen Mer 19 Fév - 13:59

En tout cas, moi, je m'extasie devant la bannière du forum avec le livre et tous les niveaux représentés. Elle est tout simplement magnifique bounce
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Wolfeïs Mer 19 Fév - 15:41

Bithia a écrit:Coucou, on peut tout suggérer bien sûr, c'est même super de pouvoir améliorer notre petit chez nous. Par contre je suis pas en état cette semaine, et début mars, j'ai une intervention, donc ça risque de devoir attendre mi mars pour les modifications.
Okay ! Hé bah du coup je crée un topic (), voilà ! Very Happy

Bon courage pour ton intervention queen
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kinoa Mer 19 Fév - 16:40

Kallindra a écrit:Tu peux venir tout le temps coeur coeur amitie bisous bisous bisous
**  **  J'arriiiiiive !!!  coeur


Chryst a écrit:
Kinoa a écrit:F "Chrystounet !" **  Merci pour ton accueil Laughing  Mais si tu regardes bien mon avatar, j'ai pas vraiment besoin d'être rajeunie Laughing Laughing

scratch scratch  Maintenant si non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing

roule roule roule
On va dire que j'ai voulu tester une potion pour grandir plus vite et que j'en ai peut-être un peu abusé siffle Laughing
Mais au moins, là, tout le monde me reconnait Cool angebetise

Coucou Wolfy ! Contente de te retrouver! tchin

Bon courage Bibique ! ** amitie
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Chryst Mer 19 Fév - 21:27

C'est c'est clairement mieux là. Laughing Laughing Cool
La mamie et c'est potions.
Mais tu as perdu ta couleur rousse ou ça a cramé avec la potion? angebetise

Non mais elle est zolie zolie la bannière. **
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Nyell Mar 25 Fév - 18:34

Wolfeïs a écrit:Coucou !
.......
...Enfin je me rends pas compte de s'il reste assez de monde ou pas, pour l'instant...)

C'est une très bonne question. Les modos/admins, d'après les stats du site, ça donne quoi ?
Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Mar 25 Fév - 18:48

Nyell a écrit:
Wolfeïs a écrit:Coucou !
.......
...Enfin je me rends pas compte de s'il reste assez de monde ou pas, pour l'instant...)

C'est une très bonne question. Les modos/admins, d'après les stats du site, ça donne quoi ?

De quel site tu parles ? du forum ou des jeux ?
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Chryst Mar 25 Fév - 19:28

Les gens viennent progressivement nous rejoindre ici.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Nyell Mer 26 Fév - 19:21

Kallindra a écrit:

De quel site tu parles ? du forum ou des jeux ?
Du forum, ma petite chérie. ^^
Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Mer 26 Fév - 19:47

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Captur52
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Chryst Mer 26 Fév - 20:35

Ca sert à quoi de savoir ?.
Beaucoup ne s'inscrivent pas mais passe lire en "invités" tout ce qui s'écrit.^^
Exemple :
1 Invisible et 5 Invités. Les stats ne veulent rien dire de très significatifs. Very Happy

Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kinoa Mer 26 Fév - 22:01

Nyell a écrit:
Du forum, ma petite chérie. ^^

*Dresse l'oreille* Il n'y a que moi qui ai le droit d'appeler ma Louloute "petite chérie" ! grrr caillou
*Prépare une potion pour se débarrasser de l'importune* angebetise
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 2 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum