Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Flood] Auberge des banniéristes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Mer 26 Fév - 23:44

*se pelotonne contre sa chéwie et profite*

@Chryst : je suis d'accord que ça sert rien Wink Mais je donne puisqu'on me demande ^^
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Nyell Jeu 27 Fév - 20:48

Kinoa a écrit:
Nyell a écrit:
Du forum, ma petite chérie. ^^

*Dresse l'oreille* Il n'y a que moi qui ai le droit d'appeler ma Louloute "petite chérie" ! grrr caillou
*Prépare une potion pour se débarrasser de l'importune* angebetise

Hmhm... Kino ? Arrête de faire ta jalouse s'il te plaît. Si tu es venue ici en 2006, moi j'y suis depuis 2008, et la petite, je la connais depuis longtemps.  boude  Et c'est purement affectueux. D'abord.

Chryst a écrit:
Ca sert à quoi de savoir ?.
C'est une information. Nous avons donc un forum sur lequel 106 personnes ont pris la peine de s'inscrire. Ce qui n'est pas rien. Après, nous sommes d'accord qu'on n'aura pas le même nombre d'actifs. Mais ça donne déjà une idée pour savoir si lancer une animation peut être intéressant ou pas. Par exemple. Ou un sondage...
Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Jeu 27 Fév - 20:54

Moi zaussi je joue depuis 2008. Octobre 2008 pour être précise ^^
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kinoa Sam 29 Fév - 22:06

[quote="Nyell"][quote="Kinoa"]
Nyell a écrit:

Hmhm... Kino ? Arrête de faire ta jalouse s'il te plaît. Si tu es venue ici en 2006, moi j'y suis depuis 2008, et la petite, je la connais depuis longtemps.  boude  Et c'est purement affectueux. D'abord.  

Laughing Laughing  Désolée c'est ma faute, je me suis amusée à mélanger RP et HRP Embarassed Laughing
Je jouais la jalouse dans le sens où en jeu, on est mariées plusieurs fois avec Kalli, pas par rapport au côté HRP du forum et au temps depuis lequel on y est  Wink
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Sam 29 Fév - 23:12

Moi zaime bien mélanzer le Hrp et le Rp avec Kinoa d'amour que je naime cro ** ** ** ** **
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kinoa Dim 1 Mar - 11:14

Ma loulouuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!! ** ** coeur coeur coeur
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Cheyenne Sam 21 Mar - 0:23

Gaahla, Kallindra.....
Un grand merci!!!! Elles sont superbe !!!
Je les prends toutes les 2 et m'habille avec dès demain Embarassed

Milles mercis **
Cheyenne
Cheyenne


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Gaahla Sam 21 Mar - 18:28

Je te mets l'avatar assorti.

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Cheyenne20
Gaahla
Gaahla


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Tal Mer 27 Mai - 19:18

Waaaa Kalli !! Ta bannière Sailor Moon ** ** ** **
Tal
Tal
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Mélie Mer 27 Mai - 20:02

Je suis trop trop fan aussi ** ** **
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Kallindra Mer 27 Mai - 20:08

Merci les filles **
Le changement ça fait du bien ^^
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Tal Lun 2 Nov - 11:54

Pour ceux et celles que ça intéresse, il y a un cours gratuit (pendant quelques jours) de Photoshop CC sur Udemy ^^.
https://www.udemy.com/share/10251WAEAYcF1SR3UB/

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais peut-être que ça pourrait en intéresser certains Very Happy Very Happy Very Happy
Tal
Tal
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Auberge des banniéristes - Page 3 Empty Re: [Flood] Auberge des banniéristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum