Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème informatique sur le site human-epic

Aller en bas

Problème informatique sur le site human-epic Empty Problème informatique sur le site human-epic

Message  Lana0 Mer 13 Jan - 11:24

Bonjour,

J'écris car je ne sais pas si vous l'avez constaté mais il faut constamment autoriser l'extension Flash Player lorsque l'on joue sur Human-Epic afin d'avoir accès à certaines images (comme par exemple l'image de son personnage/avatar) ainsi que le tableau récapitulatif (comme l'état de la santé, du moral, le pourcentage de connaissances dans chaque discipline etc.) et comme d'autres choses comme gratter son ticket gratuit avec un dinosaure dessus (dans le niveau 1). Tout cela pour dire que l'extension Flash Player n'est plus active depuis le 12 janvier 2021 (hier) et qu'il est vivement recommandé par les créateurs d'Adobe Flash Player de le désinstaller de son ordinateur afin de protéger son système (chose que j'ai faite), le problème étant que maintenant je n'ai plus accès à ces images qui donnent d'importantes informations.

Je ne sais pas si ce souci relève de votre fonction ou plutôt du service informatique mais j'aimerais savoir s'il était possible qu'un informaticien remodule ce souci et que l'on ait constamment accès à ces images car je n'y ai plus accès n'ayant plus Adobe Flash Player. En plus il est impossible de le réinstaller car le programme est en fin de vie et n'est plus disponible au téléchargement.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et que vous comprenez le problème mais en tout cas n'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples informations.

Bien à vous,


Luna Very Happy

Lana0


Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique sur le site human-epic Empty Re: Problème informatique sur le site human-epic

Message  Ashok Ven 15 Jan - 15:23

hello, et bonne année Very Happy

Tu peux avoir des infos concernant Flash Player à ce lien :

https://human-epic-secours.forumactif.com/t322p75-avenir-du-jeu-sans-flash-des-2021#8970

c'est dans le topic "guinguette - entre joueurs"

solutions pour N2 et N6, N1 fonctionne clopin-clopant : pour avoir ses stats santé/moral, la solidarité est de mise. On peut voir les stats santé/moral de ses amis, mais pas les siens propres Laughing
Apparemment N5 ne fonctionne pas...

bisous
Ashok
Ashok


Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique sur le site human-epic Empty Re: Problème informatique sur le site human-epic

Message  Lana0 Sam 16 Jan - 18:31

Ca marche merci beaucoup et bonne année !

Lana0


Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique sur le site human-epic Empty Re: Problème informatique sur le site human-epic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum