Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mar 11 Aoû - 12:06

(William prends 24 dégâts.)

D'un bond, le prêtre est sur le Paladin. Ce dernier pare le coup de dague de justesse mais reçoit le mort vivant de plein fouet qui se met à le griffer au cou.  

Rappel Combat:
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Mar 11 Aoû - 15:52

Mélie qui se trouve derrière son mari pousse un cri en voyant le monstre ..

William !!!

N'hésitant pas une seule seconde, elle fonce vers lui et assène un violent coup de pelle au mort vivant.
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Mar 11 Aoû - 15:52

Le membre 'Mélie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 2
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 11 Aoû - 17:05

Dague et épée en main le roi tente d'éviter la créature qui ne diffère pas beaucoup  a certaines déjà combattues par le passé.
Seul soucis, celle-ci bondit loin et très vite.
Le porteur de lumière se retrouve projeté au sol le poids de l'assaillant lui coupant plus que légèrement la respiration.
L'épée est tombée plus loin et le coup de dague évité.
La peau de son cou se déchirant lui arrache des cris de douleur.
Inutile de préciser que le cri de Mélie semble plus que lointain, pour ne pas dire inaudible pour lui.
Les battements... Le palpitant s'affole comme un tambour de guerre. Le liquide pourpre afflue bien plus vite dans les veines et le  brut "sourd" dans ses oreilles n'ajoute que plus douleur et de hargne a échapper a cette emprise.

Pourquoi faut-il toujours qu'il passe en premier en sentant les embrouilles ?
Est-ce la destinée ? Non c'est ce qu'il est tout simplement.
Protéger quoi qu'il arrive... Comme on dit, on ne se refait pas.
Son armure s'illumine un peu plus dans se combat qui sur le moment semble inégal.
Oui mais l'impossible lui il ne connait pas ! Le lâcher prise dans les combats non plus !

Une pelle ? a t-il bien vu le montre se faire frapper par une pelle ? Ca n'a pas l'air y faire grand chose.
Peut-être est-ce suffisant pour profiter de ses secondes de surprise bestiale pour frapper ?




[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 180509064102928245
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mar 11 Aoû - 17:15

Le coup de pelle est sans merci et fais valdinguer le mort-vivant à quelques mètres de William. Le monstre commence à se relever en hurlant.

(Mélie fait 118 dégâts sur le prêtre.)
(Pv Prêtre mort-vivant : 699/816)

Lumièèèèère! Manger lumièèère!
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 11 Aoû - 17:20

Une chose est certaine, personne ne touche à sa reine de coeur !
S'il peut faire perdre cette envie au mort-vivant il ne va pas s'en priver.

William roule se le côté et se redresse en grimaçant, rassemblant ses forces restantes et frappe avec fureur celui qui maintenant lorgne un peu trop sa belle.

Tu vas mourir oui ? Tu l'a touches tu gicles ! Tu ne vas pas manger que de la lumière !
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Mar 11 Aoû - 17:20

Le membre 'Chryst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 39
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mar 11 Aoû - 17:27

Le coup d'épée de lumière fait reculer le prêtre mort vivant en lui tranchant un bras et la moitié des côtes. Il se relève plus vite et semblant se tordre de douleur.

(William fait 339 dégâts sur le prêtre mort vivant )
(Pv prêtre : 360/816)

Le monstre revient à la charge. De son bras restant, il pointe la dague vers le paladin et charge.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Mar 11 Aoû - 17:27

Le membre 'Sorsha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D12' : 9, 8, 5, 11
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mar 11 Aoû - 17:32

(William prend 33 dégâts.)
(Pv William : 1850/1907)
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 11 Aoû - 17:40

Oui bon, finalement c'était pas trop ça l'attaque... Du moi elle était belle et pour un simple humain implacable.
Les héros faut bien qu'ils souffre et se donnent un mal de chien pour réussir leur quête bien souvent suicidaire.
Mais c'est ainsi, il sont fait de ce bois qui même dans les ténèbres apporte une lumière sans nom qui perce au delà du temps.
Mais lui a t-on seulement laissé le choix ? Je veux dire un vrai choix pas une sorte d'obligation pour sauver tout le monde ?
Non bien entendu mais William est un peu tête brûlée ! Remarquez le jeu de mot. Passons je m'égare.

Mais là encore ça aurait était sans aucun doute trop simple de vaincre en un ou deux coups ?
Son sang imbibe sa chemise et sa protection de cuir épaisse alors qu'un vertige manque de le faire tomber.
Créature ténébreuse fonce de nouveau sur lui.
La parade à l'épée ne sera pas pas haute, l'épée devient trop lourde sur l'instant.
La basique me direz-vous ? Pas la meilleure sur l'instant mais... peu assurée.
La tenter oui !  Mais peut-être mieux au final... Botte inattendue ?
Dans un peu d'élan le roi se laisse glisser au sol après quelques mètres parcourus par chacun des adversaires.
Le roi frappe au sol de côté pour toucher les jambes, mais relève vite ses azurs.
Il ne faudrait pas rater une tentative de défense.

Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 11 Aoû - 17:42

La créature pare en partie le coup et William aussi mais se fait toucher.
Saleté d'agilité ! Lui en est sacrément dépourvu là...



[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 180509064102928245
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Mar 11 Aoû - 17:42

Le membre 'Chryst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 48
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mar 11 Aoû - 18:32

(William utilise sa première attaque gratuite.)
Spoiler:
(William fait 348 dégâts sur prêtre mort vivant.
(Pv prêtre mort vivant  : 12/816 => PV en dessous de 10%)
(Fuite ignorée => mort vivant.)

Le coup d'épée de lumière tranche l'autre bras et les côtes du prêtre qui hurle de plus belle. Il a l'air de chercher comment faire du mal et avance pas à pas vers Mélie en vomissent un sang noir corrompu.

Lumiè... William!
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 11 Aoû - 19:32

William presse sur son cou tout en lançant son épée à Melie au cas où.
Son bras droit à prit lors de la dernière attaque et son cou est n'a plus grand chose de son aspect originel.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Mer 12 Aoû - 8:09

Melie sait que son roi fait tout pour l'épargner mais assister à sa mise en pièce met la reine pied dans une fureur sans nom.
Les talents de guerriers de William ne sont plus à démontrer mais pour une fois, cela tourne à son désavantage et elle aimerait tant l'aider à réduire en miette cette créature !!

Oui bon, les pelles ne sont pas des armes conventionnelles mais avec leurs bords tranchants qu'elle prend bien soin d'aiguiser, elles peuvent sacrément s'avérer utiles pour assommer ou causer de graves blessures !

Le dernier assaut de son mari à grandement diminué le monstre et elle s'apprête à en faire usage quand celui ci lui lance son épée.
Sans réfléchir, elle l'attrape au vol et fonce dans un hurlement de rage sur le prêtre qu'elle décapite en faisant tournoyer sa lame.

La tête roule au loin et du sang noir et épais se répand sur le sol et sur la reine qui s'écarte d'un bond pour se mettre devant William.
Elle ne connait pas grand chose en matière de mort vivant mais s'il se relève après ça, ils sont définitivement dans une situation sans issue !!
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Mer 12 Aoû - 8:09

Le membre 'Mélie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 72
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mer 12 Aoû - 9:38

William observe la scène avec une fierté sans nom. Mélie est un grand guerrière il l'a toujours su.
L'a voir à l'oeuvre lui étire toujours un sourire de "je crois toujours en toi".
Qu'est-ce qu'il l'aime... Pour elle il ferait n'importe quoi. Oui n'importe quoi, même c'est c'est stupide et irréfléchi.




[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 180509064102928245
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mer 12 Aoû - 13:29

(Mélie fait 188 dégâts au prêtre mort vivant
(Prêtre mort vivant détruit )

-Fin du combat-

Le Prêtre décapité redevient inerte et son corps semble partir en poussière. Il ne reste que sa tête qui a roulée vers l'autel.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Mer 12 Aoû - 14:02

Bien certaine à présent que le prêtre est passé de vie à trépas, Melie lâche prestement l'épée et s'agenouille auprès de son mari.
Farfouillant dans sa sacoche, elle en tire un linge propre et l'applique sur son cou en le couvant d'un regard inquiet.


Mon pauvre amour .... J'ai bien cru qu'il allait avoir notre peau !!
Et dire que nous ne sommes qu'au tout début du voyage ...


Elle lui caresse la joue du bout des doigts et sourit malicieusement.


Si nous rentrons vivants de cette aventure, fais moi penser à me faire faire une épée comme la tienne .
Elle me plait beaucoup !!
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mer 12 Aoû - 14:52

Le blessé regarde avec tendresse la reine de la pelle tranchante.
Du moment qu'elle va bien, il ne peut qu'aller mieux.


J'ai cru moi aussi l'éventualité d'une mort prématurée. Merci pour le linge... Je veux bien prendre quelques minutes de repos.
Moi qui sur déjà marqué par toute une vie de combats, je crains que cela ne soit pas encore terminé.

Souriant de la situation et de la marque il rit.

Aie... Rire n'aide pas mais on verra pour une épée. La mienne reste particulière. Elle est marqué de runes sur la lame quand des créatures sombres entre en combat avec moi.
J'ai fait cette découverte avec la Sorsha... passons mais sa lumière et celle armure faite pour moi quand j'étais Cardinal ont un effet sur eu mais aussi sur moi. Elles sont bénite de façon celtique et de la façon des prêtes d'ici.

Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mer 12 Aoû - 18:16

L'application du linge est une bonne réponse à la blessure légère qui commence à se refermer.  
Soins :

La clairière avec les ruines de la ferme sont calmes et l'autel silencieux.
Vos actions:
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Mer 12 Aoû - 19:57

Regardant autour d'elle, Melie prend conscience du silence qui règne en ces lieux.
Pas de cris d'oiseaux, ni de bruissement du vent dans les feuilles ... C'est comme si cet endroit était figé, mort .

Se tournant vers son roi qui reprend doucement des couleurs, elle lui indique l'autel du doigt.


Quand tu seras prêt, il me semble utile d'aller examiner cet endroit de plus près, histoire de voir ce que nous pourrions y trouver.
Et surtout savoir ce que cette immonde créature faisait ici !!
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Mer 12 Aoû - 19:57

Le membre 'Mélie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 20
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mer 12 Aoû - 21:30

Moi je suis déjà prêt ! Je ne suis pas né chez les vikings pour rien !
Approchons. Je n'aime pas ce calme.
Regardes bien partout. En haut en bas, sur les côtés.
Et même ou tu poses les pieds.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche - Page 2 Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum