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[flood][JDR]L'union de la louve et de la liche

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Message  Sorsha Ven 24 Juil - 2:19

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[flood][JDR]L'union de la louve et de la liche 1595551812-sorshatyrafinal
La vidéo de présentation:  Clique ICI

[JDR]L’union de la louve et de la liche
5 joueurs par table (Plusieurs tables possibles selon la demande)
MJ’s : Sorsha et Tyraleto
Jeu RP a jet de dé style D100


Sorsha et Tyra vont se marier
et fonder une alliance maléfique dans le but de réduire la kingdomie en cendres
et recréer un monde nouveau à leurs images.
Long sera le chemin pour les retrouver et empêcher cette alliance, mais tel est le prix pour sauver la Kingdomie...


Note historique ICI:

Bienvenus dans cette aventure RP qui nous a demandé, Tyra et moi, de bien belles séances de casse-tête pour qu'il existe ^^ Rassurez vous, le principe est simple, le jeu facile a maitriser, j'ai juste tout écrit ci dessous pour que vous ayez toutes les infos . Vous avez le temps de lire, on ne commence pas de suite. Bon voyage au pays de la folie...  Twisted Evil

Règles du jeu :

Le jeu se déroule en scènes qui représentent une bonne journée (ou plusieurs selon les RPs) dans la vie d’un groupe d’aventuriers.
Chaque scène se déroule en trois phases distinctes, déclenchées par des événements ou les joueurs.
Ces phases se répètent sans cesse jusqu'à ce que la scène soit terminée et les scènes se répètent jusqu’à la fin du jeu (la scène finale).
A vous, et votre groupe de les faire évoluer à votre convenance.

1) La phase RP:
Libre a vous de parler, évoluer, faire des actions seuls ou en groupe. Mais attention, certaines actions vous feront tomber dans des phases de conflit…
Des jets de dés peuvent être demandés par les MJ pour toute actions a conséquences.

2) La phase combat :
Vous, votre groupe, contre l’ennemi.
Tour par tour avec jet de dés 100
Vous avez le droit, si vous le désirez, à une action de déplacement et une action d’attaque, chacun votre tour (sans compter vos actions bonus du a votre archétype, voir plus bas).
Les combats prennent fin à la mort d’un groupe, d’un ennemi ou a l’arrêt des hostilités (fuite, événement imprévu…).

3) La phase conséquences :
Après un combat, une longue scène, un RP décisif, vous gagnerez (ou perdrez) des choses, des alliés, du temps… et vous ferez bouger le diablomètre.
C’est après ces conséquences que le défi du diablomètre sera donné, libre a vous de le relever ou l’annuler par diverses actions…

En gros, vous n’avez qu’a vous amuser à RP et lancer du D100 dès que les MJ’s vous le demanderont. On s’occupe du reste. Wink

Le jet de dé est simple : une caractéristique assignée par les MJ’s + 1D100


Vos caractéristiques :

Utilisez simplement vos caractéristiques dans le jeu N5 (SANS BONUS DU A VOTRE ÉQUIPEMENT). Notez bien que si vous évoluez en caractéristiques dans le jeu N5, votre personnage évolue aussi pour ce jeu et vous pouvez ajouter vos points de compétences.
Les caractéristiques utilisées dans cette aventure sont celles suivantes.

-Votre Niveau : pour étoffer votre Rp (SI VOUS LE DÉSIREZ)
-Votre Endurance : pour tout ce qui est course soutenue, effort de longue durée, nager, apnée, mais aussi résister à un poison ou une maladie…
-Votre Force : Pour tout ce qui a attrait a l’attaque physique, manipuler et/ou lancer de lourdes charges, mais aussi INTIMIDER ou RALLIER…
-Votre intelligence : Pour toutes vos compétences "mentales" - les sciences, les métiers, les relations sociales, la ruse mais aussi résister à une malédiction ou déceler une arnaque…Elle est aussi utilisée pour la tactique, le commandement aux soldats et le tir au canon. Les mages lancent des sorts dont les dégâts sont uniquement basés sur cette caractéristique.
-Votre Agilité : Pour tout ce qui concerne la discrétion, le larcin, l’assassinat mais aussi votre habileté a exécuter des tâches minutieuses. Les archers utilisent cette caractéristique pour tirer avec une arme à distance (sauf aux canons).
-Vos points de vie (en partie combat) : Vous donne le nombre de points qui vous reste avant de mourir. Attention, s’il vous reste un total de PV en dessous d’un dixième de vos points maximum (les MJ vous le diront le cas échéant), vous ne pourrez plus combattre ou faire des actions normalement… et serez soumis à de rudes malus.

 
Note importante sur la mort ICI:




L’archétype de personnage :

Vous pourrez choisir entre ces 5 classes, chacune a ses particularités et avantages :

Guerrier : 2 attaques physiques gratuites par combat
Mage : 2 sorts gratuits (1 attaque et 1 de soins) par combat
Rogue : A portée courte maximum, 1 assassinat automatique gratuit (sur une cible de niveau facile à intermédiaire) par combat ou par phase RP. Fonctionne aussi sur les machines de guerre si elle n’est pourvue que d’un seul ennemi qui la manipule (donc là, ce sera du sabotage).
Archer : 2 tirs gratuits par combat.
Chasseur de créatures fantastiques : Immunité aux malédictions de combat et dégâts des loups garous/morts vivants divisés par 2. Maudit : Ajoute toujours +1 point au diablomètre par scène de jeu terminée (phase 1+2+3)


Le point d’intervention divine :

L’aide des dieux du bien est parfois plus que souhaitée. En tant que volontaire pour cette mission, les dieux vous ont bénis et vous accorderont leur aide pour réussir votre quête.
Cependant, et selon les dieux du bien, si nous en sommes en cette situation, c’est par l’inaction des humains. Ils n’accorderont donc leur aide qu’une seule fois par volontaire.

Mais cette aide est limitée aussi par les dieux du mal. Voyons voir ce qu’il est possible de demander…

Dépenser 1 point d’intervention divine permet au choix :

-Résurrection d’un mort quel qu’il soit, même soi. Il ressuscite à l’instant, sans dommages ni douleurs.
-Relancer un jet de dé perdu.
-S’éviter tout dommages pendant un combat (fonctionne contre les ennemis de niveau facile à très difficile, aucun effet sur les ennemis de niveau infernal et surtout sur le combat final du jeu à cause des dieux du mal.)
-Retrouver tout ses points de vie.
-Éviter un combat entier. De cette manière, le diablomètre reste figé pour cette scène (aucun effet sur un combat comprenant un(des) ennemi(s) de niveau infernal et surtout sur le combat final du jeu à cause des dieux du mal.)
-Remettre le diablomètre à 0, même s’il devait passer à 10 (S’il devait passer de 0 à 9, la conséquence sur la scène suivante est annulée. S’il devait passer à 10, la conséquence sur la scène suivante est néanmoins maintenue à cause des dieux du mal.)


Le diablomètre :
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Le baromètre du diable, ou diablomètre, est une jauge qui vous montre à quel point les dieux du mal, et leurs alliés, se préoccupent de vous et de votre groupe. SOYEZ DONC CERTAINS QUE LES DIEUX VOUS REGARDENT…

0, c’est la base ou vous êtes comme tout le monde, perçus comme neutre pour les dieux.
10, c’est le signe que vous êtes les champions du bien. Le mal entier a l’initiative et se jettera donc sur vous n’importe ou, n’importe quand… et ne se retiendra pas.
Et non, il n’y a pas de niveau négatif, sinon, vous seriez déjà du coté du mal, dans les appartements de la basilique noire avec votre carton d’invitation au mariage impie…

Plus le diablomètre est haut, plus les dieux du bien sont de votre côté… donc plus les dieux du mal sont énervés et plus c’est l’enfer pour vous.
Y a pire ? oui . Une action d’un seul membre du groupe rejaillit sur l’ensemble du groupe.
Et le pire de tout, se laisser mourir ou assassiner un membre du groupe ne fait PAS baisser le diablomètre…

Entre deux scènes de jeu, le diablomètre va grimper ou baisser, selon vos actes. Plus il sera élevé, plus vous aller être connus, reconnus, pourchassés et tomber sur des ennemis extrêmes. Il vaut mieux pour vous que cette horreur maudite soit au plus bas… mais comment faire ?



Quelques exemples :

-Des actions RP négatives (faites en phase 1 ou 2) baissent le niveau de façon plus ou moins importante (déclencher une bagarre de taverne, voler/cambrioler de braves gens, libérer un hors la loi coupable, ne pas assister à personne adulte en danger de mort alors que l’action est sans trop de danger pour vous, assassiner une personne que l’on devait escorter, piller un hameau, détruire une chapelle, tuer un paladin qui offrait son aide, détruire un village d’innocents…)

-Utiliser 1 point d’intervention divine efface complètement le diablomètre en le remettant à 0

-Le diablomètre aura un challenge à réaliser sur le jeu N5. Si vous le remplissez, il baisse d’1 point et il n’y a aucune conséquence sur la prochaine scène de jeu.


Mais alors, qu’est ce qui fait monter le diablomètre ?

-Une bonne action, plus ou moins importante, de votre part ou de celle du groupe.
-Contrecarrer et détruire les forces, plus ou moins nombreuses selon le cas, de l’alliance maléfique.
-réussir une quête annexe plus ou moins importante (escorte d’un voyageur, trouver des vivres pour un hameau, délivrer un village de l’oppression d’un vassal machiavélique, aider un groupe de prêtres a purifier un cimetière,…)
-Le diablomètre aura un challenge à réaliser sur le jeu N5. Si vous échouez, il monte d’1 point et il y aura une conséquence immédiate sur la prochaine scène de jeu.


A quoi donc servent les quêtes annexes, hormis de monter le diablomètre ?

Elles peuvent vous apporter du soutien inattendu, des objets (standards voire magiques), des raccourcis, etc… ou rien !

Je m’inscris ici et je viens vous péter la tronche, c’est ça ?
Oui c’est bien ça. Signe ici ton arrêt de mor… euh ta participation et viens nous péter la tronche. Amène tes potes, on attend que ça…  Twisted Evil
Alors? Tu viens ou tu as peur...
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...a en perdre ta jupe?

Et si j'ai des questions?
Tu les poses ici, sur ce sujet, on se fera une joie d'y répondre, Tyra et moi. D'ailleurs, ce post est aussi le flood de ce jeu.

--INSCRIPTIONS OUVERTES--
Les tables complètes et prêtes a démarrer
peuvent débuter
dès l'ouverture de leur post par un MJ
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Kallindra Ven 24 Juil - 2:30

Sorsha a écrit:<iframe width="560" height="315" src="https://videas.fr/embed/fa3b95b6-4ca6-469c-ac12-1f4c675cf89d/" frameborder="0"></iframe>

Le forum ne prend pas en charge les iframe Wink
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

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Message  Sorsha Ven 24 Juil - 2:45

Pourtant chez moi ca marchait ^^' dommage. Merci Kallindra de l'info.

Je l'ai enlevée du coup . on peux toujours la voir par le lien Twisted Evil
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Tyraetleto Ven 24 Juil - 8:55

Et voilà , nous sommes prêtes et comme l'a dit Sorsha, nous vous attendons . Que les meilleures gagnent Twisted Evil
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

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Message  Art LiKyn Ven 24 Juil - 10:02

Sorsha a écrit:Rassurez vous, le principe est simple, le jeu facile a maîtriser
Oh la la. Je n'ai pas compris grand chose. **  Merci de me complexer !  bounce  Razz
Je m'inscris donc en tant que "Mage boulet" ! angebetise   king  
Par contre c'est trop con. Je reprends le boulot aujourd'hui alors si ça se passe sur la longueur d'une journée ça va être chaud puisque après ce post, limite je ne suis plus là de la journée ! Rolling Eyes

Première question : Il faut débuter un rp là de suite ici ou attendre des compagnons ?
Art LiKyn
Art LiKyn


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Message  Mere Grand Ven 24 Juil - 10:56

Alors pour moi, c'est un peu un départ en vacances hypothétique début août qui va poser problème. Je ne sais pas encore où je vais et donc si j'aurais ou pas de bonnes possibilités de connexion Neutral
Je ne voudrais pas m'inscrire et ne pas venir au final... Déjà que j'ai fait ça pour le dernier jeu angebetise
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


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Message  Nout Ven 24 Juil - 11:50

Je suis un peu perdue aussi, mais je tente le coup, j'ai confiance en vous deux, je sais qu'on va passer un bon moment ...
Faut-il choisir tout de suite l'archétype de son personnage ?
Nout
Nout
Modératrice


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Message  Sorsha Ven 24 Juil - 13:14

Art LiKyn a écrit:
Sorsha a écrit:Rassurez vous, le principe est simple, le jeu facile a maîtriser
Oh la la. Je n'ai pas compris grand chose. **  Merci de me complexer !  bounce  Razz
Je m'inscris donc en tant que "Mage boulet" ! angebetise   king  
Par contre c'est trop con. Je reprends le boulot aujourd'hui alors si ça se passe sur la longueur d'une journée ça va être chaud puisque après ce post, limite je ne suis plus là de la journée !  Rolling Eyes

Première question : Il faut débuter un rp là de suite ici ou attendre des compagnons ?

Oui, je te rassures, c'est juste la création du personnage qui prends du temps. Sinon, après ca, y a plus qu'a rp et lancer du dé 100. C'est en ça que je disais que c’était simple  angebetise

On va t'aider à comprendre en un post ou deux, ça fera un exemple pour tous ^_^ regardes:

Art LiKyn :
Archétype: Mage (Allez, vu que la magie t'es familière et que je sais par ou passes ton RP normalement, tu peux renommer en DRUIDE si tu veux pour le RP. En bonus j'y mets la même chose car y'a que le nom qui change.)
Niveau: 26
Points de vie : 754
Endurance: 91
Force: 100
Intelligence: 100
Agilité: 100
Point d'intervention divine: 1
Bonus d'archétype : 2 sorts gratuits ( 1 attaque et 1 de soins) par combat. (Tu peux agrémenter tes sorts comme tu le souhaites. Des sarments étrangleurs, une pluie de pierre, etc... pour l'attaque et pour les soins imagine ce que tu veux pluie fine d'eau pure, pollens de fleurs animées qui apparaissent, etc... Laisses libre cours a ton imagination.)

Voilà, t'es presque prêt  Razz

Un jet de dé pour tester? Fais moi un jet d'endurance pour être venu en premier (1D100 et tu rajoutes ton endurance ) le lancer de dé est juste en dessous de la boîte d'écriture des messages.

La tu es prêt ^_^ y a plus qu'à répondre à tes questions sil y en a.

Rassure toi, je parle du type de la scène. C'est pas une journée IRL car on a tous un boulot ou des études  des empêchement, ça ira au fur et à mesure que les joueurs avanceront. On est pas pressés ^^ Ça se trouve, vous bouclerez une scène en quelques heures, ou en plusieurs jours. Ça dépendra de vos choix.

Tu peux commencer à RP pour présenter ton personnage ici, pas de soucis. Ses traits, son caractère, ses faits d armes ou en quoi serait il connu par exemple... lâches toi Wink

- - - -

Mere Grand a écrit:Alors pour moi, c'est un peu un départ en vacances hypothétique début août qui va poser problème. Je ne sais pas encore où je vais et donc si j'aurais ou pas de bonnes possibilités de connexion Neutral
Je ne voudrais pas m'inscrire et ne pas venir au final... Déjà que j'ai fait ça pour le dernier jeu angebetise

Pas de problèmes Mere Grand Smile Je n'en veux pas à ceux qui veulent jouer et qui ont un empêchement ^^ IRL prime sur le jeu.

Tu peux créer ton personnage et si au pire la première table est complète et qu'une autre table se crée tu pourras la rejoindre tranquilou Wink allez, je te crée ton perso quand même na  boude

Al Kashi:
archetype : xxxxxx
Niveau: 55
Points de vie: 1886
Endurance: 300
Force: 300
Intelligence: 300
Agilité: 300
Point d'intervention divine: 1
Bonus d'archétype : à voir selon le choix

OPTIONNEL: Veux tu augmenter la difficulté de ton jeu vu que tes caractéristiques sont à 300? (pas obligée bien sur, c'est pour rajouter du piquant à l'aventure Smile Tu pourras choisir aussi ce détail avant de commencer . )
tu as 5 choix :
-normal (on ne touche rien)
-difficile (-100 dans toutes les caracs)
-très difficile ( -200 dans toutes tes caracs)
-légendaire (-250 dans toutes tes caracs)
-Hardcore (-300 dans toutes tes caracs)

Comme proposé pour Nout, tu peux choisir l'archétype à la fin, ça ne change en rien la création de ton personnage. C'est juste le choix des bonus que tu gagneras Wink

- - - -

Nout a écrit:Je suis un peu perdue aussi, mais je tente le coup, j'ai confiance en vous deux, je sais qu'on va passer un bon moment ...
Faut-il choisir tout de suite l'archétype de son personnage ?

Merci pour ta confiance  pom Voila pour toi, ma belle:

Nout:
archetype : xxxxxx
Niveau: 57
Points de vie: 1962
Endurance: 300
Force: 300
Intelligence: 300
Agilité: 300
Point d'intervention divine: 1
Bonus d'archétype : à voir selon le choix

OPTIONNEL: Veux tu augmenter la difficulté de ton jeu vu que tes caractéristiques sont à 300? (pas obligée bien sur, c'est pour rajouter du piquant à l'aventure Smile Tu pourras choisir aussi ce détail avant de commencer . )
tu as 5 choix :
-normal (on ne touche rien)
-difficile (-100 dans toutes les caracs)
-très difficile ( -200 dans toutes tes caracs)
-légendaire (-250 dans toutes tes caracs)
-Hardcore (-300 dans toutes tes caracs)

Tu peux choisir l'archétype à la fin, ça ne change en rien la création de ton personnage. C'est juste le choix des bonus que tu gagneras Wink
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Sorsha Ven 24 Juil - 13:54

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--INSCRIPTIONS OUVERTES--
(sans limite de durée pour le moment)


Twisted Evil -Inscrits table 1-  Twisted Evil

(Mage/Druide) Art Likyn
(A définir) Al Kashi (A confirmer)
(A définir) Nout
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Chryst Ven 24 Juil - 20:26

Carton d'invitation spécial en main le voici qui entre.
Qui donc ? William prêt a réfléchir et agir.
Il choisi ce qui jusqu'a maintenant semble le caractériser le mieux.


Chasseur de créatures fantastiques : Immunité aux malédictions de combat et dégâts des loups garous/morts vivants divisés par 2. Maudit : Ajoute toujours +1 point au diablomètre par scène de jeu terminée (phase 1+2+3)



Aide repère :

William :
Niveau: 53
Endurance: 300
Force: 300
Intelligence:180
Agilité: 110




[flood][JDR]L'union de la louve et de la liche 200724083715921672
Chryst
Chryst


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Message  Chryst Ven 24 Juil - 20:40

Il prend le dé dans la coupelle et le lance. Si c'est bien là qu'il faut tant mieux sinon il aura juste tenté Al K'.
Chryst
Chryst


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Message  Bithia Ven 24 Juil - 20:40

Le membre 'Chryst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 42
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

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Message  Sorsha Ven 24 Juil - 21:49

Bienvenu Chryst Wink

En jet d'intelligence, ça ferait 42 + 180 =>222 ^^

Tiens tiens... un chasseur de créatures fantastiques. Nickel chrome Twisted Evil

Tu peux prendre le nom de paladin, dans ce cas si tu veux angebetise . Prends les bonus du chasseur de créatures fantastiques, ce sera les mêmes.

la coupelle tinte et un chuchottement éthéré se fait entendre.

William le chasseur,
Sans démons ni peur,
Sois certain, prends bien garde,
Que les dieux du mal te regardent...
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Sorsha Ven 24 Juil - 21:52

[flood][JDR]L'union de la louve et de la liche 1595207179-ezgif-com-crop

--INSCRIPTIONS OUVERTES--
(sans limite de durée pour le moment)


Twisted Evil -Inscrits table 1-  Twisted Evil

(Mage/Druide) Art Likyn
(A définir) Al Kashi (A confirmer)
(A définir) Nout
(Chasseur de créatures fantastiques/paladin) William
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Chryst Sam 25 Juil - 0:27

Je prend Paladin oui Twisted Evil Et même pas peur des dieux qui regardent. Shocked
Chryst
Chryst


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[flood][JDR]L'union de la louve et de la liche Empty Re: [flood][JDR]L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Sam 25 Juil - 1:25

Chryst a écrit:Je prend Paladin oui Twisted Evil  Et même pas peur des dieux qui regardent. Shocked

Ok ok Laughing ça te fais ça pour toi:

William :
Paladin
Niveau: 53
Points de vie: 1907
Endurance: 300
Force: 300
Intelligence:180
Agilité: 110
Bonus: immunité aux malédictions de combat. dégâts causés par les morts vivants et les loups garous divisés par deux.
Malus: +1 au diablomètre par phase de conséquences.

Description RP du malus: "Maître paladin" : Le mal sent votre présence à des lieues à la ronde pour avoir triomphé si souvent de lui. Vous êtes un vrai champion du bien et les dieux de la justice vous apportent leurs bénédictions pour la quête qui se présente à vous... mais les dieux du mal voient d'un mauvais oeil que vous veniez fourrer votre armure sacrée et votre épée de justice dans leurs affaires. Ils vont donc intervenir plus souvent, eux aussi...

Ça te va? ^_^
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Mélie Sam 25 Juil - 8:48

Melie entre armée de ses deux pelles Gertrude et Simone, et agite le carton d'invitation.

C'est ici qu'on vient pour dégommer les deux folles furieuses ?


Melie :
archetype : Guerrier
Niveau: 39
Points de vie: ...
Endurance: 116
Force: 116
Intelligence:110
Agilité: 110
Mélie
Mélie


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Message  Chryst Sam 25 Juil - 11:35

William regarde son épouse qui a la classe faut le dire.


Moi ça me va.




[flood][JDR]L'union de la louve et de la liche 200724083715921672
Chryst
Chryst


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Message  Sorsha Sam 25 Juil - 15:21

Mélie a écrit:Melie entre armée de ses deux pelles Gertrude et Simone, et agite le carton d'invitation.

C'est ici qu'on vient pour dégommer les deux folles furieuses ?


Melie :
archetype : Guerrier
Niveau: 39
Points de vie: ...
Endurance: 116
Force: 116
Intelligence:110
Agilité: 110

Oui, oui, c'est ici.  Entres donc, future victim...euh participante. Twisted Evil


Melie :
archetype : Guerrier
Niveau: 39
Points de vie: 818
Endurance: 116
Force: 116
Intelligence:110
Agilité: 110
Bonus d'archetype: 2 attaques au contact gratuites par combat

Une guerrière qui se bats avec deux pelles, ça c'est énorme et ça sors du commun ^^ j'achète, bienvenue Mélie. Wink

Et de 4! ^_^ manque un dernier et/ou la confirmation d'Al Kashi Smile

T'as vue, ma promise? Y a du beau monde pour venir nous casser la gueule... je suis émue par tant d'attentions négatives envers nous... Ça me donne une patate d'enfer ! Twisted Evil  Laughing
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Art LiKyn Sam 25 Juil - 17:55

Loin des hommes qui comme à l’accoutumé s’entretuaient,  Art dans sa forêt leva soudainement les yeux vers la brise maléfique. Qui osait !!!
Les relents maudits qui s’échappaient de MorteTerre  vinrent nasiller dans ses feuillus. D’une rune dessinée à même le vent il retint la malédiction de s’abattre sur ses épaules.
Mais elle sembla se tapir à l’ombre de son aura, à l’affut d’une faiblesse de sa vigilance.  

« Muni de cette invitation maléfique », il n’eut d’autre choix que de prendre part active à la défaite de la sombre chevalière pour éloigner le sortilège.
Et c’est ainsi que le druide rejoignit, encapuchonné dans sa bure grossière, son corbeau sur l’épaule.
Restant à discrète distance de la drôle de compagnie qui se formait il hocha poliment la tête à leur attention puis, choisissant avec minutie un pavé, fit claquer le (Dé)stin de son bâton.
Art LiKyn
Art LiKyn


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Message  Bithia Sam 25 Juil - 17:55

Le membre 'Art LiKyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 21
Bithia
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Administratrice

Localisation : Dans le sud

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Message  Tyraetleto Sam 25 Juil - 19:00

J'ai vu ma douce.

* baille *

Oh ce ne sont que de simples moustiques. Et regarde moi ce petit couple, sont tout mignons , on n'en fera qu'une bouchée Twisted Evil
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

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Message  Sorsha Sam 25 Juil - 20:37

Voilà Art Likyn, tu es prêt ^_^

91+ 21 => 112

La voie du destin semble t'envoyer vers le sud ouest, en cranolingie, vers un arbre creux, abri de la lumière face à l'ombre qui s'avance...


Il te restera plus qua écrire dans le post sue je créerai  Wink

- - - -

Oui ma belle, ce petit couple royal est mignon... à croquer.   Twisted Evil
Sorsha
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Localisation : Forteresse de Morteterre

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Message  Chryst Sam 25 Juil - 23:34

Oui mignon pas si gentils.
Twisted Evil
Chryst
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Message  Sorsha Dim 26 Juil - 5:27

Hihihi ^^ heureusement, sinon, on ferait dans la chasse au "pasnouspasnous" pour s'empêcher de ronfler, tyra et moi angebetise


Bien, en attendant, pour ceux qui aiment la lecture, je vous présente l'univers étendu de Morteterre que j'ai remise sur ce forum.

la zone neutre et maléfique, c'est bon. Me manque la zone sacrée.

Envie de fureter et d'"apprendre plus sur une partie des vilains et leurs endroits favoris? C'est par ICI
Sorsha
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Localisation : Forteresse de Morteterre

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