Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Lun 27 Juil - 21:51

-Scène 0- Introduction

Vous avez trouvé le lieu de rendez vous en Crânolingie. Bien caché des forces de l'alliance noire, personne ne pouvait s'attendre à ce qu'un tel endroit existe à quelques lieues de la capitale devenue maudite.

Vous frappez la série de coups enseignée sur un arbre mort et celui ci s'ouvre sans bruit.

Un escalier grossier descend vers une salle ou attendent quelques gardes qui redeviennent calme en vous voyant. Le chef de ce petit groupe vous accueille.


[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 1596234572-chiefguard
Un paladin bien triste et anxieux, dont l'armure a perdu de ses couleurs et de sa brillance,  vous accueille.

Pour William:

Bien le bonjour, si tant est que ce jour maudit puisse l'être. Ça fais plaisir de vous voir. Veuillez attendre dans la pièce d'à côté. Les futurs compagnons de votre côterie devraient arriver. Nous parleront dès que ce sera fait.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Nout Ven 31 Juil - 19:07

Nout, dans un concours d'archerie, remporte la première place d'une courte flèche face à un adversaire coriace. Il fait contre mauvaise fortune bon coeur et lui offre un coup à boire à la taverne de la liche d'archerie, restant de longues minutes à discuter a la façon de combattre le mal. L'archère découvre, au départ de l'homme, une note sous sa pinte lui décrivant le lieu, l'arbre mort et les différents coups pour le code. Elle est notée "Pour Nout"...

Bien le bonjour, si tant est que ce jour maudit puisse l'être. Ça fais plaisir de vous voir. Veuillez attendre dans la pièce d'à côté. Les futurs compagnons de votre côterie devraient arriver. Nous parleront dès que ce sera fait.

Nout entre dans la pièce obscure, elle est encore seule, mais croit comprendre que bientôt des compagnons se joigneront à elle.
Comment cette aventure a commencé ? Elle était tranquillement dans sa forge, rajoutant du charbon de bois dans le four quand une flèche siffla au dessus de sa tête et vînt se ficher dans un volet de sa forge.
Un papier sale y était attaché. C'étaitt très confus, et à moitié effacé, mais elle déchiffra lisiblement le nom de Sorsha.

Encore elle, n'a t'elle pas fait assez de dégats ?

Des souvenirs pénibles de massacres, de destructions, de pauvres gens ayant tout perdus, d'orphelins lui revînt en mémoire. Elle retourna le papier, et elle lu le nom d'un concours célebre d'archerie.
C'est de cette façon, en le remportant et en discutant avec d'autres participants, qu'elle obtient une adresse. Dans un vieil arbre mort ... C'était étrange, mais ça ressemblait bien à Sorsha !

Assise sur un tabouret, elle se demandait si elle connaitrait les autres personnes qui étaient attendues ...
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Ven 31 Juil - 21:50

William arrive avec Melie alors que ses azurs balayent la pièce. Une salutation à Nout suivi d'un sourire.
Il ne peut que reconnaître Pavel qui vient de prendre la parole.


Pavel ? Pavel comment vas-tu?


Le roi tente d'approcher pour savoir.
L'état de l'arme l'inquiète. Sans c'est même mauvais pressage.


Regardant brièvement son épouse l'inquiétude se lit sur son visage.
Lui prenant le bras il l'attire prés d'eux.
Une femme peut parfois être plus habille pour mieux comprendre et faire parler.



[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 200731100305280336
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Sam 1 Aoû - 0:40

Pavel regarde les trois héros et baisse la tête.

Je... Maitre William, je vais attendre les deux derniers de votre côterie pour vous en dire plus... sachez que Sorsha à de sérieux alliés et je n'aurai pas le courage de me répéter au vu de ce qui s'est passé... Votre quête est plus importante que mon erreur...

Il se laisse garder auprès du maître paladin mais semble penser dans le vide.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Sam 1 Aoû - 6:29

Souriant à Nout, Melie tourne le visage vers l'homme qui semble à bout de force, comme vidé de toute énergie.
N'ayant pas besoin de mots pour se comprendre, le regard qu'échange les deux époux est au delà de l’inquiétude.

L'invocation du nom de Sorsha fait encore trembler de terreur tout ceux qui se rappelle la grande chasse à cette sorcière maléfique...

Et l'atmosphère qui règne dans la pièce ne fait que renforcer de minute en minute cette sensation que rien de bon ne peut sortir de la bouche du jeune homme qui semble en avoir trop vu.
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Art LiKyn Sam 1 Aoû - 8:05

Loin des hommes qui comme à l’accoutumé s’entretuaient, Art dans sa forêt leva soudainement les yeux vers la brise maléfique. Qui osait !!!
Les relents maudits qui s’échappaient de MorteTerre vinrent nasiller dans ses feuillus. D’une rune dessinée à même le vent il retint la malédiction de s’abattre sur ses épaules.
Mais elle sembla se tapir à l’ombre de son aura, à l’affut d’une faiblesse de sa vigilance.

« Muni de cette invitation maléfique », il n’eut d’autre choix que de prendre part active à la défaite de la sombre chevalière pour éloigner le sortilège.
Et c’est ainsi que le druide rejoignit le lieu de rendez-vous, encapuchonné dans sa bure grossière, son corbeau sur l’épaule.

Il hocha poliment la tête à l'attention de personnes qui semblaient comme lui être invité, puis au paladin qui attendait là.
Art LiKyn
Art LiKyn


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mere Grand Dim 2 Aoû - 18:09

Al Kashi se promenait non loin de son auberge, quand il remarqua deux hommes discutant au fond d'une ruelle étroite. Il se dissimula dans le renfoncement d'une porte pour les observer sans être vu.
Le premier donna un morceau de parchemin au second. Il entendit seulement le second rire, tout en disant au premier que Sorha et Tyra seraient ravies d'apprendre cette information.
Quand les deux hommes se séparèrent, il suivit l'espion qui s'était emparé du parchemin. Avant que celui-ci n'ait fait cinquante pas, il s'effondrait au sol. S'assurant qu'il n'y avait personne à proximité, Al Kashi se pencha sur l'homme, retira son minuscule poignard qu'il avait lancé avec une telle précision qu'il s'était planté dans le dos de celui-ci pour l'atteindre en plein cœur. Il s'empara du parchemin. Il y avait un lieu : un vieil arbre mort et un code. C'était certainement une conspiration visant à contrecarrer les ambition de la chevalière maléfique.
Il voulait y prendre part !

Il se rendit sur les lieux, non sans avoir pris soin de prévenir son fidèle faucon de ne pas ouvrir le bec et fit le code.
Il s'agissait en fait d'un arbre creux qui s'ouvrit sans bruit. Il descendit quelques marches puis arriva dans une salle dans laquelle étaient installés certains de ses amis, ainsi qu'un paladin à l'air triste qui semblait être le chef de la petite troupe.

Bonsoir la compagnie ! Pour celle et ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Al Kashi.

Il s'installa sur un tabouret et attendit.
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Lun 3 Aoû - 9:03

Pavel respire a nouveau en voyant le cinquième héros arriver.

Seigneur Al Kashi, je suis soulagé. Votre côterie est complète. Je vais maintenant pouvoir vous exposer votre quête et vous montrer le chemin.

Il déplie une carte sur la table et vous l'expose.

Voila la carte des pays voisins...
[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 1596437350-carte-sud-ouest-kingdomie
...Vous avez des copies plus détaillées, pour chacun de vous, sur ce petit meuble ICI comme cela, vous pourrez voir plus en détail quand vous le désirerez.

Bien, nous sommes a une lieue, au sud ouest de Bourg-le-Crâne. Votre objectif est la basilique noire, dans le diocèse de Malgorath. Nous ne savons pas quel chemin ont empruntées les reines noires mais faites preuve de prudence, mes seigneurs. la route sera longue et périlleuse.

Comme je le disais, Sorsha et Tyra ont de nombreux sbires a leurs bottes et bien des royaumes sont alliés à Morteterre...


Pavel frissonne.

Nous n'avions pas regardés hors des frontières Kingdomiennes, elles ont eues tout le temps de rallier du monde à elle .  Par chance, le royaume de Delnoriel fait office de protectorat Kindomien et les elfes nous sont alliés. Je vais répondre a toutes vos questions, mes seigneurs.

En ce qui me concerne... J'ai croisé un de ses bras droit... Kael...


Des larmes tombent sur la carte.

Il porte bien son nom de "vent de frayeur"... Mes compagnons de côterie, les paladins Darek, Brenhilda et Fernam... Sont morts de sa main. Ils m'ont appelés à l'aide... et j'ai eu peur... j'ai fui. Oh, pardon, maitre William, je m'en veux tellement. Si je n'avais pas fui, ils seraient toujours en vie.

tremblant, il éclate en sanglots.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Lun 3 Aoû - 12:20

Je pense que tu as bien fait de partir.
Ta présence ne les auraient pas sauver. De plus tu ne serais sans doute pas ici pour nous exposer les faits.
Ne jamais renoncer à un combat c'est courageux mais stupide quand rien ne peut être sauver.
Tu es là et si nous parvenons à éviter une catastrophe qui impact partout, tu pourras te glorifier d'être parmi nous
.



[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 200803122224342240
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Lun 3 Aoû - 16:16

Il sèche ses larmes et regarde enfin William dans les yeux.

Vos paroles sont réconfortantes, maître. Je continuerai le combat ici, à votre départ. Que Velkan vous protègent tous. Si vous mourrez, vous devriez réapparaître au pied d'un de ses autels à condition d'etre deja passé par ces autels et avoir offert au préalable un peu d'eau à la divinité.

Vous trouverez l'autel le plus proche dans le royaume de Delnoriel, à environ trois cent kilomètres au sud ouest d'ici. Cherchez bien ces autels sur la carte détaillée.

Si vous avez des questions, je vous réponds avec plaisir.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 4 Aoû - 10:48

Bien nous allons élaborer une liste des autels non?
Peut-être chacun peut mettre ce qu'il trouve afin que nous puissions comparer et ne pas en oublier un seul.
De là nous pourrons sans doute partir pour le premier, où se mettre en route et  faire la liste sur le chemin.



William prend connaissance de la carte sans trop rentrer dans les détails attendant au moins un avis.


[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 200803122224342240
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Mar 4 Aoû - 11:14

Melie est émue par la détresse du paladin et lui sourit gentiment avant de prendre la carte qu'elle examine de plus près.

Le second se trouve près Gourmegium dans le protectorat de Lillia ...

Elle replie la carte qu'elle met dans sa sacoche et regarde son mari ainsi que les autre membre présents.

Une longue route nous attend alors je serais d'avis de ne pas perdre trop de temps.  
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 4 Aoû - 15:45

En toute alors ? Je suis prêt.

Adressant un sourire à Mélie il le prend la main.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Art LiKyn Jeu 6 Aoû - 8:50

Si vous avez des questions, je vous réponds avec plaisir, dit le Paladin, à qui il confia :

Point de question qui me vienne, tant il y en a face à l'inconnu de la quête. D'autant que vos réponses risquent d'être empruntes de difficultés, à vos dires funestes.
Moins nous en saurons, plus légers seront nos pas !

Et bien si nous sommes au complet réunis et puisque les présentations sont faites, que la dame qui s'est faite porteuse de carte nous ouvre la voie vers le royaume de Delnoriel !
Dit-il en souriant

Et que Velkan protège les adeptes de la forge et du feu ! Mais je confie à Lug la mission de protéger mon corbeau de votre faucon, ajoute t'il en se penchant vers le compagnon Al Kashi, parant du bout de son bâton toute velléité spontanée du rapace.
Art LiKyn
Art LiKyn


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Tyraetleto Jeu 6 Aoû - 16:31

Un vent violent soufflait sur la campagne que les aventuriers traversaient.

Dans la demie obscurité dans laquelle le sud ouest de Bourg-le-crâne était plongée, une quantité innombrable de hiboux volait de branche en branche comme pris de panique dans la forêt. L'un d'entre eux, tacheté se posa sur une branche puis tomba négligemment sur le sol.

En lieu et place du volatile un vieillard auquel il était impossible de donner un âge se tenait maintenant. Il était aveugle et cette fois-ci son petit-fils qui avait enchaîné les ennuis ne l'accompagnait pas. Le vieillard s'était dit que la situation était urgente et qu'il éviterait juste de marcher sous forme humaine.

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 43fe0cac65cc5a47afc83af725d17508


Il vérifia l'état de son dos , en grommelant :


C'est plus de mon âge. Voyons cela, que s'est-il encore passé. Je vois miss catastrophe a encore frappé. Alors que nous vaut ces prodiges ? Un mort, deux morts, trois morts dont elle se sentirait responsable, un chagrin d'amour. Bien sûr, il a fallu que le chevalier mort disparaisse et nous voilà encore dans des problèmes. Oh Tyra, je me demande pourquoi  je t'ai appris la magie animiste si c'est pour en faire si mauvais usage. Et qu'as-tu appris encore pour te dérober à ma vision  ?  Voilà ce que c'est de se prendre d'affection pour une rôdeuse. Et t'allier à une liche en plus, mais tu as la tête à quoi toi encore ? Depuis quand les liches protégeraient la nature ? Ce mariage ne se fera pas. Gaia proteste depuis des jours.  

Un hibou plus commun s'approcha du vieillard :
Oui, Madok, je dois trouver le moyen de prévenir ce groupe de fous que j'ai vu dans ma vision. Attend, lequel serait le plus à même de m'entendre ? Celui qui a l'air d'un druide. Alors vas y.

Madok se mit donc dans l'idée de prévenir Art Lykin, il vola longtemps. Il ululait à quelques mètres des aventuriers et passait délibérément devant le corbeau. S'ensuivit une espèce de  dialogue entre les deux familiers. Voyant en surveillant mentalement son familier que ce stratagème faisait peu d'effet, le vieux druide se concentra et c'est alors que Art fut le seul à entendre distinctement son nom prononcé  et entendit comme un appel.

Trouve un prétexte pour ralentir, homme au corbeau, éloigne toi un peu des autres  et arrête toi dans la forêt sous le seul arbre que tu verras fleuri , je dois te parler et ce que je dois te dire, toi seul je pense est capable de l'entendre . Mais prend garde, les suivants de Tyra sont discrets, moins visibles que les troupes de Sorsha mais redoutables.

Art est libre de garder ce rendez-vous secret, de s'y rendre, de ne pas s'y rendre et  d'en faire part ou non à ses compagnons.
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Art LiKyn Sam 8 Aoû - 23:45

[Plumes noires aux vents]

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Six-of-crows-duologie-conclusion-L-D1aeeD

Branos aux cœurs des courants sombres surveillait le petit groupe de marcheurs sur la sente…
En Ouest et vers le sud, le chemin s’étirait au travers des terres domptées par l’homme, balafrant la contrée d’une frêle frontière serpentine.
Il poussa un croassement de contentement, lorsque au loin il vit la route en vaincue s’estomper, avalée par les vielles cimes de la forêt et...

...Plongea à la suite d’un hibou voleur de nid exubérant qui venait lui pinailler son air.

Si le grand corbeau transmit bien à Art un message requérant toute attention, peu enclin à s’éterniser sur les turpitudes des sans aile il eut vite fait de taquiner le hibou, et d’avec lui se rire de quelque anecdote éloignée qu’on leur prêtait faussement.^^

[Ses pas contre terre]

Point n’était le moment pour lui d’ouvrir la voie. Au-devant ç’eut été présage du commencement de leur fin. Alors Art, autant qu’on puisse se mettre en retrait d’une compagnie si contenue, fermait la caravane incongrue.
Les aventuriers étaient bien silencieux, mais il faut dire que les temps sombres et le ciel noir n’aidaient pas aux paroles prolixes et qu’ils étaient encore de parfaits inconnus les uns pour les autres.
La distraction que les volatiles offrirent permis quelques instants de repos. Mais c’est perplexe et pensif qu’Art reprit la route, ne disant mot de l’appel muet et des quelques consignes qu’il reçut.

Il n’avait aucune raison de se méfier de chacun, mais il n’en avait pas non plus de leur accorder toute confiance. Les hommes sont si changeants qu’ils peuvent sans complexe d’une vérité tronquée la faire sagesse sanguinaire.
Et les femmes ne valent guerre mieux à l’exercice de la mauvaise foi ! Le message soufflé à son esprit allait peut-être en ce sens…

Alors, lorsqu’ils entrèrent dans la forêt, il logea l’extrémité de son maraudeur dans une aspérité au bord du chemin. Puis laissant quelque distance avec le groupe, il leur cria :


Allez au-devant, je vous rejoins bien tôt ! Ou peut-être tard, se dit-il à lui-même.

Et une fois rendu seul, son bâton d’If affleurant l’humus, il communia.
Des clairières jusqu’aux roches suintantes, depuis le haut des cimes vers les ténébreuses racines enchevêtrées, la belle sylvestre et ses atours se révélèrent, investissant d’une pâle luminescence les runes gravées sur son pèlerin.
Il tourna lentement la tête dans la direction où se trouvait l’arbre en fleurs, quitta la sente et se mit en quête. Il était dans son élément, ne craignait aucune forêt, fusse-t-elle merveilleusement hantée ou putréfiée dans l’agonie.
Branos, qui le précédait, voletant de branche en branche, arriva le premier et crailla depuis la ramure fleurie.
Quant à lui il vint se tenir au-dessous, saluant le courage de cet arbre qui était le seul à oser fleurir.
Art LiKyn
Art LiKyn


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Dim 9 Aoû - 19:49

-Scene 1- La forêt Crânolingienne

Le petit groupe se sépare donc momentanément du druide Likyn et poursuis sa route. Branos, saura retrouver la coterie qui aura pris de l'avance sans aucun effort.

Mélie, la porteuse de la carte, va indiquer le chemin. Ou va t'elle emmener la côterie dont elle fait partie?


Pour Mélie :
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Lun 10 Aoû - 8:43

Après plusieurs heures de marches à bond train dans une forêt lugubre à souhait, le petit groupe amputé d'un membre fait une pause bien méritée près d'un imposant chêne creux.
L'arbre mort depuis bien longtemps offre un abri momentané aux voyageurs qui sur le qui vive, observent les lieux afin de s'assurer que nulle menace ne viendra interrompre leurs quelques instants de repos.

Les gourdes et les provisions passent de main en main et les quelques sourires distribués font fondre un peu la réserve imposée par le sérieux de la situation.

S'installant en tailleur à même le sol, Melie ouvre sa sacoche et déplie soigneusement la carte donnée par le paladin.
Le chemin à parcourir pour atteindre la Basilique Noire est encore long et si elle avait bien saisit la situation, ils devaient passer par les Autels de Velkan.

Regardant tour à tour ses compagnons d'infortune, elle prend la parole.


Pavel a dit que le premier autel se trouvait dans le royaume de Delnoriel ...
Je pense que nous devrions faire route vers KRAPJESS afin d'y passer la frontière.
Il m'est d'avis qu'il faut éviter à tout prix les routes fréquentées et les villes si nous ne voulons pas attirer inutilement l'attention sur nous ..


Remerciant d'un sourire son mari qui lui donne un morceau de viande séchée, la guerrière s'adosse au tronc et attend les avis de ses camarades.
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Mélie Lun 10 Aoû - 8:45

Jet
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Lun 10 Aoû - 8:45

Le membre 'Mélie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 20
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Lun 10 Aoû - 16:04

William écoute attentivement avec de prendre le morceau de viande.
Ses azurs observent la carte puis le groupe.
Il n'a pas réellement envie de donner son avis cette fois.
Son épouse se révèle en assumant très bien sa tâche de porteuse de carte, mais aussi en femme et reine affirmée aux yeux.
Ce qu'il aime cette facette et son allure.
Il en oubliait presque les enjeux actuels. Mais depuis des amis a proposer, conseiller, faire, diriger et combattre, il a envie
de la laisser choisir pour eux deux.
Il attend avant de connaitre son avis, ce que les autres peuvent avoir à dire.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mar 11 Aoû - 9:59

Mélie remarque que le chemin a été long, malgré son sens de l'orientation, cette foret parait si dense et tortueuse... En remarquant la proximité d'une croisée importante et du village de Patheness au loin, ils arrivent a se localiser sur la carte.
[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 1597132085-1
Ils aperçoivent, derrière la haies d'arbres qui leur sert de point de pause, une clairière ou un étrange autel à coté d'une masure détruite semble avoir accueilli un rituel.
[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Anime-original-dark-forest-wallpaper-preview
L'endroit parait calme et sans bruit jusqu'à ce qu'un homme encapuchonné passe et semble nettoyer l'autel à coup de balai fait en brindilles de bois.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Chryst Mar 11 Aoû - 10:28

William approche de l'homme un main sur le pommeau de son épée.
Les azurs regardent un peu partout au cas où.
Parfois les apparences sont trompeuses.


Bonjour...
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Sorsha Mar 11 Aoû - 11:57

L'homme fait tomber son balai, comme s'il avait eu peur.
Il se retourne en sortant une dague, faisant un bond sur une pierre non-loin du paladin.

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche 1597137768-3d1bd52079b0246236cc0c32de34919a
Le mort vivant saute sur William qui était prêt à riposter.
La lumière... découper... La lumière!

-Combat!-

prêtre mort vivant attaque William : (4d12)
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Bithia Mar 11 Aoû - 11:57

Le membre 'Sorsha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D12' : 6, 12, 2, 4
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche Empty Re: [JDR][Table 1] L'union de la louve et de la liche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum