Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour Sorsha

Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Ven 28 Fév - 0:51

La reine maléfique sortit de l'ombre d'un tas de pierres restant des ruines de la maison, contemplant amèrement le taudis. Elle serrait le pommeau de son épée dentelée rangée dans son fourreau et fit quelques pas vers la peau d'ours habitée. Elle aurait bien voulue dire quelque chose à son amie mais rien ne sortait. De toute façon, Sorsha se mit à sa place, se disant qu'à ce moment là, elle n'aurait pas vraiment envie d'entendre quelque chose non plus et que parfois, il faut simplement ne rien dire.

Elle s'assied à côté de la peau d'ours et regarda dans le vide. Ces ruines, ces efforts effectués, ces humains... La reine noire savait au fond d'elle que son destin n'était pas plus reluisant, que personne ne peut accepter des monstres comme elles.

Elle n'avait rien à lui offrir d'autre qu'un sort de sommeil du juste, permettant à sa compagne d'aventures une paire d'heures de sommeil reparatrices... et un peu de compagnie.

La main orientée vers Tyra, le sort descendit comme une fine brume et disparut en opérant. Elle en profita pour arranger la peau d'ours habitée, préparer un petit feu à la douce chaleur et veiller sur le taudis. Une chose était sûre : ce n'était pas le moment à des curieux de venir l'importuner tant une colère sourde montait en elle.

Les deux heures suivantes, la reine noire ne bougea pas plus, restant auprès d'elle, entretenant le feu et entrant en intense réflexion sur la Kingdomie, sur Tyra, sur les hommes, sur elle-même.

Sorsha traçait des lignes sur le sol poussiéreux, perdue dans ses réflexions, montrant des tactiques de siège, de manoeuvres de guerre. Elle rêvait déjà de détruire la Kingdomie et la nouvelle du désespoir de Tyra n'arrangeait rien car elle y tenait beaucoup.

Le sort disparait, Tyra pouvant se reveiller à nimporte quel moment. Sorsha devrait elle partir ? Rester? Elle verrai bien ce que l'intéressée en dirait...

Elle ouvrit les yeux et vit la reine devant elle :
- Te voilà Sorsha, je sais que tu tiens à moi mais on se demande bien pourquoi  . Tu as vu ? la maison ne manque pas de style, une jolie ruine tout comme moi. Attends, assied toi, par terre, excuse moi , je me suis dit q'un peu de retour aux origines ne pouvait pas me faire de mal, pour ce que je compte faire du temps qu'il me reste  . Tu veux rester ? tu ne crains pas que je me transforme ? cela peut se produire d'une minute à l'autre tu sais à moins que .... je ne préfère rejoindre ce merveilleux royaume des morts que tu commandes  et où m'attend un époux mort parmi tant d'autres. Pas d'aconit ce soir, et si j'en reprends un jour, je prendrais soin de prendre une dose suffisamment forte pour ne pas en réchapper.

Elle regardait le feu que Sorsha avait pris soin d'allumer.
- Un jour, ce joli taudis partira lui aussi en fumée ... d'ailleurs je ne me bats plus ici, je ne suis plus commandante, et je n'ai par dieu pas envie d'aller guerroyer seule , je ne suis déjà que trop habituée à me ruiner la santé pour rien au royaume. Tu as le droit de savoir, j'attends un fantôme , ou presque , l'autre villageois de ce merveilleux village fantôme. J'ai encore un beau jour pour régner devant moi ... c'est peut être le moment pour nous unir, ma chère, tant que je suis reine de quelque chose, un joli tas de décombres.
J'ai confié mon dernier né à son père, ce n'est pas que je ne l'aimais pas mais tu vois s'occuper d'un être qui vous rappelle sans arrêt une trahison, c'est au dessus de mes forces, quelque chose dans le regard, une façon de se pencher, qui me rappelerait son père, un accident serait vite arrivé et je pourrais vouloir tuer mon propre fils : tu sais le dernier cadeau que je lui ai offert ? un cheval à bascule, il aimait bien nourrir les chevaux avec moi , c'était la deuxième fois que je lui en offrais un, et il  me demandait toujours quand il pourrait en monter un vrai . Heureusement, les enfants on les préserve de tout, du taudis où ils doivent poser leurs jouets, du spectacle de cinq poulains presque matures égorgés par mes soins. Il est suffisamment jeune pour oublier que j'ai existé, peut être posera-t-il des questions sur moi un jour, demandera-t-il comment j'étais, ce que j'aimais faire ou bien il m'aura totalement oubliée.
 Je pourrais envoyer un nouveau message .... qu'en penses-tu , si jamais un autre fanfaron venait me refaire le coup de tu es magnifique, formidable, la femme de ma vie, je ne suis pas vilaine , je le sais , j'ai toujours eu ou presque à repousser des humains  ... allez je vais chanter , un peu faux , tu m'excuseras, jolie apothéose :  toute ma vie , mon agonie plutôt



Elle acheva sa chanson et regarda Sorsha à nouveau :
- Si tu as soif, il y a de l'eau dans le puits, et un seau pour la puiser.  Si tu as faim et bien , mange un des poulains, s'il reste quelque chose d'eux; Il est quelle heure au fait ? ah oui, l'heure de se rendre au château . Je dois y faire un beau discours. Les éléctions approchent. Tu peux rester le temps qu'il te plaira ici mais je crains que ma compagnie ne soit pas follement gaie.

Elle posa la hâte un manteau sur ses épaules, déposa un message au château et attendit à nouveau, Sorsha étant restée dans la pièce.
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Ven 28 Fév - 21:53

La reine maléfique n'avait pas bougée à son retour. Elle l'avait fixée depuis son réveil et écoutée attentivement. Dès que la reine Crâne revint devant le feu, elle posa le bâton servant de tisonnier et se leva pour lui faire face.

Pour moi, tu chantes bien...

La lumière blafarde de la lune, heureusement cachée par de multiples nuages donnait à cet endroit un ressentiment bizarre, voir mélancolique. Elle se tourna vers l'Est, scrutant le château de Cranolingie au loin et poursuivit.

Je tiens à toi pour de multiples raisons. Rien que le fait que l'on se ressemble suffit a comprendre pourquoi je tienne à toi. La Kingdomie nous rejettent parce qu'à leurs yeux, nous sommes des monstres incapables de vivre comme ils l'entendent. C'est bien là le côté faible des humains.
Chassées, rejetées, reniées, telle est notre place parmi eux.
Ils ne nous méritent donc pas de leur côté. Je les hais pour de multiples raisons et encore plus maintenant en voyant le résultat de leurs trahisons sur toi.
Ces ruines sont peut être à l'image de ton for intérieur abattu par leurs négligences mais c'est peut être le signe d'un nouveau départ. Après tout, le retour aux origines à du bon parfois et permet de clôturer un chapitre entier d'une vie pour en recommencer un autre...

Il y a tant d aventures à vivre en ta compagnie qu'il serait assurément terrible de ne pas les expérimenter. Un nouveau départ qui va sonner le glas de tout ces humains... Tous, sans exception... Tu n'as plus rien, je vais te montrer le contraire, que ces mêmes humains t'ont occulté pendant toutes ces années. Les Cranolingiens vont enfin devoir payer la note selon le principe universel d'équivalence. Nous seront les déclencheurs de la fin de l'humanité telle quelle est servie en ce moment...

Je ne vais pas partir, je resterai avec toi et ne crains aucune de tes transformations car je t'apprécie aussi changée en louve. Pour moi, ton aspect m'est égal et je les aies acceptées... et appréciées.

L'idée que tu passes dans l'autre monde m'est tellement insupportable que je préférerais passer l'éternité au purgatoire... et Je sais ce que c'est vue que j'y ai déjà passée un moment et y serais encore si mon peuple ne m'en avait pas retirée... Je préfère sans problème le purgatoire. Je n'ai pas envie de passer l'éternité en compagnie d'une ghoule que j'aurai ranimée et qui me rappellerait ce que j'aurai perdue de plus cher...

Oui, un jour, ce taudis partira en fumée... mais pourquoi pas maintenant? Tu n'es plus rien ici pour eux alors que tu devrais être tout, et tu n'as pas envie de guerroyer seule... et c'est précisément, entre autres, ce que je veux t'apporter...


Sorsha se retourne et marche lentement vers Tyra tout en la fixant.

Tu as confiée ta descendance et ils sont partis au loin, tu n'as donc plus d'attache ici. Les hommes t'ont tous trahis, abusés de toi et les peuples t'ont mise plus bas que terre. Tu n'as donc plus besoin de les protéger. Le chapitre va se tourner sur une malediction pour ceux qui t'ont blessée et une nouvelle reine va diriger son nouveau peuple. Je serai toujours à tes côtés, je vais guerroyer avec toi, te faire voir la vraie liberté dont leurs cultes et leurs lois t'empêchent d'accéder...

Elle stoppe devant son homologue et ouvre le gantelet griffu. Une bague s'y trouve et elle lui tend la main.
Pour Sorsha  Skyrim_anneauhircine

Je voulais te la donner depuis le départ de Lestat... Cela ne vaut pas une alliance en or mais elle permet de garder ton propre jugement et les idées claire même dans la plus grande des frénésies que tu puisses éprouver.
A part ceci, je n'ai pas autre chose à te donner hormis la vengeance, la guerre, une autre vie plus sombre mais plus libre, ma compagnie aussi maudite soit elle... et ce qui me reste d'un amour bien différent d'un homme, bien différent d'un humain...




Un vent aux hurlements froids et lointains, chargé de malédiction et de désespoir pour les peuples, se lève. Il fait danser la chevelure de Sorsha tout en rajoutant un air de calme avant la tempête, avant la guerre, avant la mort pour beaucoup de monde...

La mort et l'amour sont étroitement liées, Tyra. Unissons nous et répandons la mort. Lions nous et répandons notre amour. Défions les dieux déjà en colère que nous existions et montrons leur que nous pouvons vivre libre et sans barrières en créant un monde à notre image... Et pour marquer cet affront envers les dieux de la plus impie des manières...

Tyra...

...Veux tu m'épouser?


Un coup de tonnerre lointain se fait entendre juste après les derniers mots remplis de sincérité de la reine maléfique, signe du désaccord haineux des dieux envers cette union digne du pire des bûchers...
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Sam 29 Fév - 12:02

Le tonnerre ... la foudre, les éclairs, la nature se déchaînait. l
- Tu me proposes un mariage contre nature, une union entre deux femmes et une union entre une liche et une garou ? Nous allons être définitivement excomuniées par le pape, déjà qu'il a eu du mal à admettre mon union avec Lestat, oui la première fois que je me suis retrouvée dans un taudis , hagarde, c'est quand jesuislestat a décidé de divorcer avant de mourir, cela m'a fait mal très mal mais le beau manoir dans lequel j'étais , je n'avais pas sué une goutte pour l'avoir alors que cette maison, ma maison , je l'avais construite de mes mains, pierre par pierre , jour après jour en achetant des composants ou en en commandant, quelquefois, on m'en donnait aussi, tous ces gens qui se sont investis aussi pour m'offrir un endroit où vivre pour rien, les coups de pioche d'Obiwan, de LOVANA, Aurora, kiki, Octavia, Adeline, de  Capucine, de Sven, d'Octavia, d'Ashok,  de Nout et de Ceylan, et les miens tous les jours   .... tous ces coups de pioche n'ont servi à rien, je ne vaux pas plus que ce tas de gravat   ....  ; je profitais des primes, des ventes pour accumuler, acheter patiemment, entreposer, je donnais un coup de pioche parfois après avoir fait ma part au royaume ou sur des chantiers d'autres, oui on a détruit l'ouvrage de ma vie, ce dont j'étais le plus fier, ma maison, mon village alors oui je n'ai plus rien, alors oui, je mérite de ne rien avoir , que ce tas de pierres et de décombres et ce gravat comme sépulture et comme lieu de repos. Et je ne mettrais pas à rebâtir, je suis endurante à la douleur , c'est vrai et patiente, très patiente, je suis entourée, c'est vrai mais recommencer à bâtir une maison pour moi, ce travail, je ne le demanderai ni à moi ni aux autres. Nous marier ? sais-tu que toute la kingdomie sera contre nous ? Il faut trouver un lieu de cérémonie secret et aucun prêtre n'acceptera de célébrer cette union. Et quelle fête ferons-nous pour la célébrer, une orgie de morts sur lesquels nous dormirons au matin ? Les morts se relèveront de leurs tombes, des garous lancés à la poursuite de pauvres humains, des humains contraints de s'allier contre notre monstruosité, des rois et reines tombés de leurs trônes, égorgés par ceux que nous convertirons, la mort pour sceller notre union ? Ma reine, cette bague que tu me donnes, je la garderai et puisse le diable nous aider dans notre tâche. Sur combien d'hommes peux-tu compter ? Je dois retrouver mes semblables de la forêt, les chercher, ils ont toujours vu en moi l'alpha depuis que j'ai tué Lestat le vampire. Qui aurons-nous pour alliés ?

Elle réfléchit encore.

- J'étais druide et prêtre, je ne suis plus ni l'un ni l'autre. Vois-tu quelqu'un pour officier ? Un Broyeur et un Panse, je me suis toujours dit qu'il n'y avait pas plus vandale et destructeur qu'un Broyeur et plus sournois qu'un Panse, ça se confirme : tu en veux une bonne ? le premier homme qui m'a fait du mal et qui a joué avec mes sentiments , était Panse, te dire si je me méfiais de l'autre, seulement il m'a dit comme toi Sosha, qu'aucun homme n'avait su m'aimer et m'apprécier, ce en quoi il se trompait, tu sais que le premier tombé, qui est mort presque dans mes bras, m'aimait lui , seulement c'était bien le seul, mon pauvre garde-champêtre, mon chevalier noir; ce Panse, insister comme il l'a fait pour rester avec moi pour venir me dire ensuite qu'il veut ré-épouser une autre femme , et tout le temps qu'il était avec moi, quand il a su qu'elle était à nouveau libre, il pensait à elle, pressé de la retrouver, tellement pressé qu'il n'a même pas vu, su, senti que je n'aurais plus rien après lui et que je ne pourrais même plus m'occuper de notre fils, il s'est présenté devant moi et m'a dit qu'il voulait la retrouver et voilà comment je me retrouve sur un tas de décombres, belle conclusion n'est-ce pas ? . Retrouve-moi dans quelques semaines, j'ai  besoin de quelques jours de repos : je cicatrice très mal, mes transformations s'opèrent sous l'effet de la douleur, et en ce moment malgré ma grande endurance, je ne suis que douleur,  et colère que je ne peux contrôler Mais si cette bague peut m'aider à en garder parfaitement le contrôle, je dois en apprendre l'usage, ce sera sans doute très long. Veux-tu veiller sur moi encore ce soir ? j'ai entendu mon fils m'appeler et ça m'a déchiré le cœur de ne pas le voir, je ne voulais pas qu'il me voit ainsi hagarde, la bouche pleine de sang mais c'était mon fils, aussi et je l'aimais je l'aime encore , mais je ne l'élèverai pas ici . Il a huit ans aujourd'hui, il grandira sans moi . Peut être voudra-t-il même me tuer un jour sans me reconnaître. Veux-tu veiller sur moi le temps qu'il devienne adulte, ensuite , j'aurais retrouvé mes forces et le respect de moi-même, du moins je l'espère ...
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Sam 29 Fév - 17:48

Sorsha a l'air grave au milieu du taudis face à la nature déchaînée.

Oui, je te demande en mariage que les dieux et la Kingdomie jugent contre nature. Les peuples issus des royaumes noirs, comme Morteterre, l'acceptent sans ciller. Oui, entre nous, deux femmes, ce qu'ils se permettent de juger parce que leur église l'a interdit. L'église noire vigilante, religion libre de croyance dans les royaumes noirs, l'accepte volontiers sans questions. Oui, une union entre une liche et une garou, union impensable et maudite pour ces dieux. Les six exaltés de l'église noire vigilante, ou les six premiers chevaliers noirs fondateurs qui ont été élevés à leurs morts au rang de divinités, n'y voient aucun mal et benissent ce type d'union sans broncher. Et le plus marquant enfin...

Le pape à Rome m'a déjà excommuniée depuis longtemps. Comme toi, j'ai eue peur de cela mais quelqu'un s'est manifesté, m'a démontré que l'excomunication nest qu'un écrit pour empêcher les gens de croire en autre chose que ce que l'église veut, et cette personne m'a montrée le chemin. L'empereur anti-pape Dominus. Il m'a pris sous la bannière de l'église noire vigilante et je vis toujours depuis, libre d'y croire, libre de mes choix... N'aies aucune crainte de l'excommunication.


La reine maléfique regarde le feu et esquisse un sourire.

Oh, le cardinal William... Il tente de me rendre raison, aveuglé par sa foi mais il est... différent des autres. Des fois j'ai l'impression qu'il est à cheval entre ces deux religions. Ou alors c'est peut être parce que son frère est mon second...
En tout cas, William me fréquente bien, je ne vois pas pourquoi il ne te fréquenterais plus...

La Kingdomie est déjà contre moi depuis toujours, depuis qu'ils ont détruit ma famille, crois moi on vit bien mieux sans devoir leur faire des courbettes et en leur plantant nos griffes dans leur coeurs. Pour ta part, la Cranolingie et plein d'autres t'ont mis plus bas que terre et jeté là où tu es ce soir... Un oui de ta part et je réglerai le détail des Cranolingiens. N'aies plus aucune crainte de leur jugement, ils t'obeiront sans problème, mais j'y reviendrai.

La basilique noire de l'église noire vigilante... située sur une l'île du diocèse de Malgorath, à trente jours de voyage en cheval au Sud-Ouest du royaume Crâne... une jolie lune de miel à traverser le royaume elfe de Delnoriel en massacrant sur notre passage, et visiter cinq royaumes alliés, dont deux protectorats, qui ont jurés allégeance à Dominus. Le cardinal noir se fera un honneur et un privilège de nous unir sous la bienveillance et la bénédiction des six exaltés à la basilique noire...
Une fête digne des plus grandes reines, qui augurera une guerre digne des plus grands cataclysmes de leurs écrits religieux... mais si tu préfères une orgie de morts sur lesquels nous dormirons au matin, c'est tout à fait faisable.


Elle fixe Tyra de nouveau et serre le poing vers le château crâne.

Ouvre moi tout caveau, cimetière et nécropole de Cranolingie. En échange, je t'offre le moyen de te venger du peuple crâne en les transformant en garous serviles qui t'obeiront sans ciller. Mon rituel est prêt, Alaric m'a fournie les cinq tonneaux de sang de dragon pour le maléfice de lune sanglante. Rassure toi, tes vrais semblables n'en seront pas affectés, tu pourras aller les chercher.
Tu auras de nouveau la cranolingie comme royaume. Avec le mien et les autres royaumes noirs, on ne compte plus le nombre d'hommes dont nous disposons... La lumière de léglise de Rome va vaciller, les royaumes tomberont et le monde Kingdomien sera pret pour être façonné à notre image...
Pour ce qui est de ton fils de huit ans, tu peux l'envoyer en voyage, en lieu d'apprentissage, ou il peut venir en royaume noir.

Cette bague est tienne, quelle qu'en soit ta réponse. Et pour ce qui est du reste, sois fière car la mort marche avec nous et le diable rit avec nous...


Elle approche son visage du sien et conclut.

Dans l'église noire vigilante, il y a des druides et des prêtres pour une multitude de croyances et autres préceptes. Peut être qu'un culte ou un bosquet te plaira... Veiller sur toi cette nuit est un honneur que j'ai rêvée depuis des lustres. Je te laisserai volontiers les semaines que tu désires pour retrouver tes loups, rassembler ce que tu veux garder ou épargner et terminer tes engagements. J'ai attendue si longtemps, je peux encore attendre un peu...

Mais, un mot de toi, un simple baiser de toi et un nouveau chapitre débute ou je veillerai sur toi éternellement, même si la mort nous sépare temporairement. Je veillerai sur toi ce soir...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Sam 29 Fév - 18:22

- J'accepte ta demande Sorsha, qu'il en soit ainsi. Un baiser et un pacte de sang entre nous, pour sceller cette promesse, si tu acceptes de me soutenir pendant que je fais mon deuil de cette union maudite par les dieux qui m'ont tant fait souffrir jusqu'à ce que je retrouve suffisamment de force pour mes escapades en forêt noire .

Elle alla chercher le couteau ouvragé qu'elle gardait encore par habitude dans son aumônière.

- Tend ton poignet. Tu n'as pas peur ?

Elle fit une entaille sur son poignet et attendit que Sorsha lui tende le sien puis elles mêlèrent leur sang et elle l'embrassa .

- En ce jour et à partir d'aujourd'hui, que la nuit recouvre nos projets de sa cape noire, que cet abri de fortune nous dérobe à la lumière jusqu'à ce que nous puissions nous unir. Qu'il en soit ainsi, ma promise.

Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Sam 29 Fév - 18:57

Elle mêle son sang et l'embrasse avec plaisir, se sentant libre d'un poids immense. La nature se déchaîne d'un coup et des éclairs frappent alentours. Elle garde le lien du sang et defie le ciel du regard, en guise d'ultime défi aux dieux.

En ce jour et à partir d'aujourd'hui, je te soutiendrai pendant ton deuil, jusqu'à ce que tu retrouves la forme et jusqu'à la fin des temps. J'y mets tout mon coeur et toute mon âme, m'a promise...

Les voeux prononcés, un dernier éclair tombe sur le taudis sans faire de dommages. Le calme revient sur les terres alentours. Les grillons reprennent leurs chants. Sorsha enlace Tyra et lui chuchotte a l'oreille en souriant.

Tu vois? Ils ont laissé tomber... une première victoire contre eux...

Viens te reposer dans mes bras. Ce petit feu, ce taudis, cette peau d'ours ont bizarrement un goût de grande fête.

Ce soir, même les dieux ne peuvent rien y faire, nous sommes maîtresses de notre destin. Quelque chose d'autre en particulier te ferait plaisir ce soir?
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Sam 29 Fév - 19:05

- Une petite virée contre les Broyeurs ou les Panses pour me venger de me retrouver dans un taudis à bien des égards. Non ? Je veux juste dormir près de toi . Excuse-moi, j'ai des raisons d'en vouloir à ceux là particulièrement . Déjà que les Crânes qui ne sont pas les plus vantards et qui sont les plus courageux  se retrouvent à sec par leurs fautes et qu'en plus moi je me retrouve dans un taudis tout cela parce que je me suis dit que je laisserais ma chance à deux d'entre eux de racheter les autres . Dormons, Sorsha, ils sont irrécupérables à mes yeux, ils ont tué mon premier époux, mon compagnon de jeunesse, je l'ai tenu dans mes bras mort, le corps criblé de flèches de toute part, j'ai l'impression qu'il m'appelle parfois, qu'il me parle, alors non je ne peux plus les voir en peinture  la vie n'a eu de cesse de me rappeler ce qu'ils m'ont pris de plus cher  .

Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Dim 1 Mar - 9:41

Elle la conduit vers la peau d'ours et s'assied en tailleur. Son armure maudite disparaît lentement et elle lui installe le buste contre le sien. Rabattant la peau d'ours, elle lui murmure

Tu n'as pas à t'excuser car il n'y a rien à excuser. Demain soir, une petite messe se tiendra comme d'habitude chez Remo de Grimbergen... et si nous allions investir son autel et le souiller en attendant de revenir mariées et prêtes à envahir son royaume? Les broyeurs suivront. Pour moi, la Kingdomie est un futur terrain de chasse à détruire... Savoures ce repos bien mérité, demain nous avons une grosse journée.

Et si un garde curieux se presente, tu veux que j'en fasse ton petit déjeuner, ma louve?
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Dim 1 Mar - 16:07

- Laisse donc les gardes crânes tranquilles, toi, ils ne sont pas destinés à faire mon petit déjeuner mais à être transformés. Quant aux autres soldats armés des pieds à la tête , ils ne risquent pas de m'attaquer, l'avantage c'est que tant que je nommerai pas de commandant, mon village reste un village fantôme et quel intérêt à venir pour ne voir personne dis-moi ? que quelqu'un qui se contente de donner de l'avoine à des chevaux , d'extraire des matières données ou vendues tous les deux jours et d'aller à la chasse pour avoir de quoi manger ?

Elle embrassa sa promise au réveil.

- Je vais essayer d'aller chasser , ma belle. Et attend, je vais faire brûler la carcasse des poulains dans la cour , ils ne sont plus consommables, ça commence à sentir jusqu'ici. Tu veux bien m'aider  ? Ensuite, je verrais si j'ai de quoi fabriquer une armure dans la journée, mes garous doivent avoir de l'allure quand même dans leurs armures ... il faudrait que je me remette à la traque aussi mais vu ce que cela exige de temps, pour l'instant, je me repose comme tu dis , et je ne fais rien ou presque . Attend que je me rappelle : deux blocs de marbre, 4 clous renforcés, 5 lingots d'or . Je vais voir si je peux trouver cela à pas trop cher sur les marchés
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Dim 1 Mar - 17:21

La reine maléfique se met à rire amicalement et lui caresse le visage.

Et tu veux en plus leur donner ce qui te reste d'écus. Pourquoi ne pas dévaliser leurs étals? Leurs forges? Leurs mines?

Je peux aussi te procurer de la marchandise issue de la ville-forge de Furia. Tes loups les plus fidèles et dangereux en armure de ta composition mais en Mortrite à la place du simple fer... ce serait... très efficace...

Je te laisse à ta chasse, ma belle. Je prépare le rituel, mais avant je m'occupe des poulains...


Elle fait quelques pas et lève la paume de la main vers les cadavres.

Sehnesehnesinehgal hesskah!

Pour Sorsha  5be3f9ca34cb7fec19a4fdff38efda81
De gros vers charognards sortent du sol, engloutissant les carcasses et retournant d'ou ils viennent. Sorsha se met à tracer des lignes et fait apparaître un corbeau décharné, elle y fixe un message et il s'envole au loin.

Mes hommes devraient venir par l'Ouest. Une compagnie entière. Ne t'en préoccupe pas, sil te plaît.

Bonne chasse à toi...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Dim 1 Mar - 20:35

Elle lui caressa à son tour le visage.

- Je me mets sous ta protection cher disparu et sous celle de Sorsha. Je n'ai jamais pu t'oublier, et je me souviens de tout ce que tu  me disais et de tout ce que nous avons vécu. Tu n'as pas à être jaloux, tu resteras le meilleur compagnon qu'il m'ait été donné d'avoir, même si parfois ta jalousie et tes accès de colère me faisaient un peu peur, tout comme ta manie de fumer quand on se faisait attaquer, ou de boire ton infâme gnôle, mon âme soeur, mon guerrier , mon chasseur, mon chevalier noir, mon garde-champêtre.  Maintenant tu sais comme je suis , je vais aller chasser en ... tenue de camouflage que tu trouvais si rusée et si pittoresque. Mais je l'ai un peu améliorée, un soir de pleine lune.

Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Lun 2 Mar - 14:48

Un grand homme, assurément... Notre premier carnage au royaume elfique de Delnoriel sera en son honneur.

Elle lui donne un dernier baiser et se place dans l'ancienne cour de la maison. Elle s'emploie à tracer des runes diverses pour le rituel de malédiction, jusqu’à l'arrivée de sa compagnie noire.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Lun 2 Mar - 15:21

Pendant ce temps, la louve n'avait pas perdu de temps. Badigeonnée par d'étranges signes cabalistiques pour aller en chasse, couverte volonntairement de poussière, enveloppée dans une cape sombre, elle filait tel l'éclair en direction de la forêt noire, sur un destrier fougueux.

Elle attacha sa monture dans ce lieu où nul n'entrait jamais. Aussitôt une dizaine de loups l'entourèrent, et manifestèrent l'envie de s'en prendre à sa monture.


- Doucement, mes beaux et mes belles, j'ai d'autres proies à vous offrir. J'aurais besoin de cinq d'entre vous, quant aux autres continuez à prendre des forces ici. J'ai conclu un pacte de sang avec une liche, le même que j'avais conclu autrefois avec un humain dont tu dois sentir le fantôme autour de moi  puisque tu vas dans l'umbra, ce genre de pacte vois-tu , même la mort ne peut le défaire complètement : une amulette de famille en garde le secret et cette amulette , je suis seule à savoir où elle est , quand à ce second pacte, seule sorsha sait où il est enfermé   . On ne s'énerve pas Demetrios. Je sais que tu n'aimes pas ça et que tu me préfererais unie à un homme ou un loup mais vois-tu, si tu m'aimes, sache que c'est la seule personne qui me ressemble suffisamment pour comprendre ce que je ressens. Alors couché, vu ? Elle est violente, sans doute plus que moi mais elle pourra mieux me protéger que tous les autres. Et je suis suffisamment protectrice et sorcière  pour la protéger en retour. Je sais, oui , tu vois toujours la druide et la prêtresse de la nature  en moi mais quand j'ai choisi de devenir comme vous, j'ai perdu ce statut. Alors calme et ne te rebelle pas sinon tu sais ce que je peux faire.

Il inclina la tête en signe de respect .


- Je ne m'en prendrais pas à l'alpha même si je ne comprends pas pourquoi tu gardes cet espèce d'attache aux humains. Qui sont-ils pour toi à part des êtres qui t'ont blessée ? et ne t'ont jamais respectée ?
- C'est ce qu'elle me dirait aussi. Vous êtes ennemis mais finalement, vous me dites la même chose. Mais sache le , je t'en laisserai te prendre à quelques humains, seulement, je veux que tu sois prudent, j'ai besoin de toi aussi . Reste-là, tu es un des guerriers de la meute, j'ai besoin de cinq filous pour aller au confessional, des garous  rapides et qui pourront filer et comprendre mes ordres au moindre signe, pas d'un sanguinaire pour l'instant  . Les philodoxes je compte sur vous pour me surveiller Demetrios qu'il n'aille pas encore me faire des massacres trop voyants

Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Lun 2 Mar - 16:06

Pendant que Tyra fut partie en chasse, la compagnie noire de Sorsha arrive, escortant deux charrettes et prend position dans l'ancien corps de maison.
Cinq tonneaux en bois noir sont disposés aux cinq branches du rituel maléfique. Les soldats déploient une forge de campagne et disposent clous, outils, divers lingots ainsi que des plaques neuves de Mortrite, sorte d'alliage caractéristique de Morteterre fait de fer et de différents matériaux qui donnent une solidité particulière et une couleur noire de jais aux objets forgés à l'aide de ce métal.


Ils allaient couper du bois quand la reine noire leur fit signe de la main.

Pas de bois ni de charbon... utilisez des pierres de feu. La forêt est le domaine de nos nouveaux alliés, les loups. je ne veux donc point y toucher d'avantage.
-Bien, ma reine. Les mages vont s'en charger. Y a t'il autre chose que nous devrions faire?
-Menez le rituel à terme mais laissez moi le terminer avec ma promise...
-Il en sera fait selon vos désirs... Votre promise?
-Oui, Tyra sera bientôt ma reine. Envoyez un message à la basilique noire du diocèse de Malgorath. un mariage royal aura lieu dans quelques mois. Organisez notre voyage, capitaine. Je veux passer... un bon moment jusqu'à la bas.
-Mes félicitations, votre noirceur. Vous avez un chemin préféré pour y parvenir?
-oui, on va faire un passage par l'arbre-fort Brinielle, en royaume elfe de Delnoriel afin d'organiser une belle boucherie. Ensuite, nous passeront par le protectorat de Dame Lillia lui rendre visite. Un petit passage vers la horde orc de Balzergath pour saluer ce chef de guerre et nous ferons une halte dans la confédération des sœurs noires. Un petit passage d'agrément dans les tribus unifiées de Tolziac et nous ferons un petit tour en navire du protectorat de Kirletta la gobeline. Enfin, nous passeront en terres du dracosire Malgorath, direction la basilique noire...
-Bien, c'est noté, ma reine.
-Alors, va. Préviens mes frères chevaliers noirs, on a du pain sur la planche...

Tout le monde s'affaire et la reine noire prend un malin plaisir a fignoler chaque détail. Il ne manquera plus que sa future épouse a ses cotés pour terminer le rituel.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Lun 2 Mar - 20:56

- N'empêche que ....
- N'empêche que quoi , Demetrios ?
- Je suis allé dans l'umbra, oui et j'ai senti que votre fantôme n'était pas net. Il puait le chasseur mort à plein nez et pas n'importe quel chasseur. Il a tué l'une des nôtres et il vous tue aussi à sa façon, sinon qu'est-ce qui vous aurait poussé à vous affaiblir avec l'aconit ?   Qu'est-ce qui me prouve que vous n'allez pas nous conduire au massacre ?
- Et alors, tu as peur de mourir, toi un fils de Fenris ? Lui n'avait pas peur. Et si comme tu dis , je protège encore un peu certains humains c'est parce que je n'ai pas trouvé de meilleur être que lui malgré ses défauts, garous, vampires et humains confondus.  Mais si tu veux on peut régler cela par un combat.
- Vous avez de la chance d'avoir tué un vampire sinon vous ne seriez pas l'alpha, vous ne seriez qu'une petite bêta et encore si je n'avais pas plutôt envie de vous massacrer. Et je vais vous prouver que je peux redevenir chef de meute quand je veux
- Oh je vois, toujours aussi rancunier que j'ai pris ta place et que je refuse tes avances  ? Et que je ne sois ni une native, ni une transformée par l'un d'entre vous. Je vous ai toujours protégés Demetrios et conseillés, et je ne souhaite pas redevenir une petite chose humaine, figure-toi . Mais dis-moi, quels exploits as-tu réalisé récemment ? tu as combattu le ver peut être ? tu as tué un vampire, un de tes ennemis jurés  ? as-tu seulement même couru le risque d'une morsure de vampire en essayant d'en tuer un ?  C'est moi qui ai dû le faire et pourquoi ? c'est parce que toi tu ne l'as pas fait alors que c'était ton ennemi juré .  Tu sais très bien que je l'ai gagné cette place et sans t'évincer, c'est le sort qui l'a décidé. Tu veux redevenir chef mais alors sache qu' il n'y a pas de meilleur chef que celui qui a été un serviteur et a constaté la stupidité des chefs, tu le notes quelque part et tu le retiens. Et maintenant au travail, file plutôt entraîner les louveteaux .
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Sorsha Mer 4 Mar - 0:09

Du côté de la place devant l'ancienne maison de Tyra, le rituel bat son plein. Deux mages noirs discutent non loin du rituel avec le chevalier noir Garlan, le "Gardien de la foi noire", qui vient d'arriver sur les lieux.

Garlan, un homme d'un certain âge, un visage aux traits burinés et façonnés par de nombreuses batailles. Il porte à la ceinture un grand livre enchainé, le code de la chevalerie noire, dont il s'est servi à d'innombrable reprises pour convertir toujours plus de fidèles à l'église noire vigilante.
On raconte qu'il a recu cette relique de l'empereur antipape Dominus en personne et qu'il serait le seul à pouvoir lui demander audience quand il le désire.
Posé, calme, il fixe Sorsha d'un regard quasi-paternel. Il se fait accueillir par une courbette des mages d'Anesidore.


Chevalier noir Garlan, ça fait plaisir de voir la reine si passionnée. Le maléfice n'en sera que plus puissant.
- Oui, c'est vrai. Quand un être y met tout son coeur et toute son âme pour venger celui ou celle qu'il aime, les résultats ne sont que plus forts... J'ai la preuve devant mes yeux que Sorsha aime vraiment Tyra. Dominus m'en soit témoin, j'appuie cette union...
-...et nous aussi, mon frère...


L'arrivée de trois jeunes chevalières noires lui coupant la parole annonce que la défense de la reine noire est désormais plus que suffisante...


Pour Sorsha  Gallery_70393_9750_30786
Même si on est un peu jalouses, on s'est faites une raison. Elle sera mieux avec elle qu'avec l'une d'entre nous. Ça évitera les griefs entre soeurs...

-Vex'tan, Sharzan et Bethran... Quelle agréable surprise et de sages paroles, mes soeurs. Vous irez loin, mages de guerre. Contemplez avec fierté le pouvoir de notre reine.


Les trois jeunes soeurs cruelles, violentes et inséparables gérant la forêt de Malcombes en Morteterre sont aussi belles que dangereuses. Sorties majors de la première promotion d'enfants fanatisés du fort des enfants d'Eternia. Elles voulaient devenir druidesses mais elles ont étées corrompues par les travaux des ingénieurs de Morteterre et les mages d'Anesidore. D'ailleurs, Sorsha les a envoyées directement là bas, au front, pour apprendre la magie de guerre en combat réel. Elles sont revenues d'Anesidore avec les honneurs de Kaeamar et ses disciples. L'empereur antipape Dominus leur a remis des récompenses sur leurs armures pour ce haut fait, comportant des étranges décorations impies en forme de parchemins scellés magiquement pour les rendre indéchirables.
Depuis, elles ne jurent quasiment que par de multiples tirs surnourris d'arbalètes mécanisées, agrémentées de sort divers et variés mais n'oublient pas pour autant de se servir de leurs épées qu'elles manient en fines bretteuses.
Pour Vex'tan "Solstice d'ossements", Sharzan "Equinoxe sanglant" et Bethran "Lune d'effroi", Sorsha est leur "mère noire" et feraient absolument tout pour ne serais ce qu'avoir un sourire d'elle. Elles forment une redoutable côterie fermée nommée "les diaboliques de Malcombes".

Les quatre chevaliers de Morteterre se délectent du spectacle en compagnie des deux mages d'Anesidore.

Les prêtres de l'église noire vigilante avaient reculé de plusieurs pas et laissé la fin du travail à Sorsha. Elle incante sans relâche et en telle profonde conviction que la lumière ambiante se concentre sur sa main afin d'être corrompue.
Des larmes noires coulent de ses joues, preuve en est que le peuple crâne qui a tenté de nuire à celle qu'elle aime attise sa haine, sa colère à des niveaux insoupçonnés et surtout, lui a fait mal... terriblement mal...
Le sang de dragon sors des tonneaux et afflue lentement vers le centre du rituel et se concentre en plein milieu, formant une lance pointée vers la lune .

Pour Sorsha  WO1JDnNkH5tZwgXH6A4nYLLn4nU0tZMmDHjHJ-su6YIewRkL6kwAoubgcY3PTDRfeDz3ek-P1BcpK5UTylXUnCvqnU-5fVgN3dzavKg
Que le ciel de la treizième nuit
envahisse toute la Crânolingie,
que la lumière du soleil faiblisse,
que les ténèbres grandissent.
Ces terres ou la folie des hommes n'a que trop grandie,
sont condamnées à ne connaître que l'horreur de la nuit.
Ce peuple qui à traîné ma future femme dans un enfer,
sera son peuple servile et maudit, allié de Morteterre.
Peaux, dents et ongles d'hier pour ces humains
Deviennent fourrures, crocs et griffes dès demain.

Des douze coups de minuit aux mâtines sonnantes,
Tyra et moi scelleront ensemble cette maudite entente...

Ihpourhl attahg eth goerrah,
Ohbidaï daborrha Cesmah!


Le rituel est presque accompli. La lance est complétée et lévite devant Sorsha, au centre du rituel. La lune semble au zénith, immobile, attendant la sentence qui est sienne...
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Tyraetleto Mer 4 Mar - 18:13

La nuit était tombée dans la forêt silencieuse et pendant que les louveteaux s'entraînaient avec l'irrascible Demetrios, Tyra jouait à planter son couteau dans un arbre.

Puis elle alla consulter la théurge de la meute, sous sa forme crinos.


Un peu méfiante même si la théurge était habituée à ce genre de transformation, surtout chez les ahrouns ou guerriers et guerrière de la meute, la louve entre deux âges, invita sa reine à changer de forme. Elle commença à tracer dans la terre à l'aide de pigment une ombre bleutée et y représenta habilement les différentes formes de la reine louve entourée des différents membres de la meute , et la hiérarchie que Tyra avait décidé d'instituer. Elle montrait une grande déférence surtout que la forme crinos revêtait n'invitait pas à grande contestation et qu'au sein de la meute, la place des théurges n'étaient pas la meilleure

Différentes formes de la reine louve réalisées par la théurge :
-
Pour Sorsha  Images?q=tbn%3AANd9GcSAx3PjYFNhHmKUycEj_ior5ewJmI1y6ItmKFO-6DfAAcLcDvNg
forme humaine
 
Pour Sorsha  CDyghARUgAErdJ9
glabro
-
Pour Sorsha  Images?q=tbn%3AANd9GcSX6gmuI_9C0nnTPlHzDUZZfHjXwWx1PZyLMie18b_oDAlAK2Ap
crinos
-
Pour Sorsha  Images?q=tbn%3AANd9GcSvQCeVM4x4usht7jWL9JK3tg4yp6vBBQu6t2tauuvZAhCmD7Zu
hispo
-
Pour Sorsha  Loup310
lupus

Hiérarchie de la meute représentée autour d'elle :
la plus basse condition,
les Galliards ou gardiens de la tradition  :
Pour Sorsha  I0112w2p-1a4c2a3
ensuite ,
les théurges, les plus proches de l'esprit et de l'umbra :
Pour Sorsha  Images?q=tbn%3AANd9GcTSzLsR0bpYmIYLoKNWdIz8z38OuNqT13u528_MaOv9bv3QWc3s
les ragabashs ou filous :
Pour Sorsha  Images?q=tbn%3AANd9GcR8fp9VDhpHSgFXrdSWz5R7qiSqKDgATu8N60rmHRbeQ_ZhjJu4
les ahrouns ou guerriers : Pour Sorsha  687474703a2f2f6933342e73657276696d672e636f6d2f752f6633342f31382f34302f31302f39372f6c6f75702d6731322e6a7067?s=fit&h=360&w=360&q=80
et tout au dessus ,
les philodoxes ou juges et poètes :
Pour Sorsha  JDR_Loup-Garou-20-ans_Philodoxe

Etant elle-même de nature philodoxe, il était tout naturel qu'il en soit ainsi.

- Que puis-je vous ?  , fit la louve sous sa forme lupus, forme que Tyra revêtit aussitôt :

- Dis moi ce que les oracles disent ma belle ... dis-le moi, je t'écoute

- Qu'il faut un festin de sang pour vous satisfaire et que ... cette alliance est nécessaire pour la réaliser. Je vous souhaite d'être heureuse, vous le méritez . Qu'avez-vous l'intention de faire ? un voyage dans l'umbra sans doute et vous avez besoin de mes services pour votre sortie.
- Tu as tout compris.
- Soit je veille,  vous pourrez passer le goulet sans problème dans les deux sens  et ensuite je suppose que vous voudrez la rejoindre ?

Un nuage de fumée blanche infranchissable par les humains apparut , au rythme d'un chant entonné par les deux Gailards  
de la meute  et la reine louve disparut aux yeux mêmes de sa meute en cette instant, le royaume qu'elle rejoignait était fait d'ombre et elle y cherchait d'autres recrues et de la force. Cet endroit était totalement inconnu des mortels.
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sorsha  Empty Re: Pour Sorsha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum