Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[flood] A la conquête de l'ouest

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Elane Mer 26 Aoû - 17:58

Sujet ouvert à tous même s'il est destiné avant tout à ceux qui veulent rejoindre le niveau 6, JJ ou pas... Wink




[flood] A la conquête de l'ouest Ouest10


vous pouvez venir ici pour discuter de votre installation future ou en cours dans au Far west, poser vos éventuelles questions etc...

Edit : les anciens installés prêts à aider
- Avama (Deadwood, état Oregauche)
- Rhaa (Indian's creek, état Arkancerf)
- Cass (Indian's Creek etat Arkancerf)
- Maori (Like Flowers, état Arkancerf chef de guilde)


les nouveaux déjà nés
- Lady Carabine (lady caribeen) Deadwood Oregauche
-  Talatyra
- Noor (Nout) Indian  Creek Arkancerf
- Agatha deadwood Oregauche
-  Eli Minuit Golden (MG)
- Bertille



les nouveaux pas encore nés ou je suis pas au courant
- Thalensis
- Wolfeis
- Asya
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Thalensis Mer 26 Aoû - 18:11

Moi, moi, moi bounce

Vivons à fond ces derniers moments, ils sont à savourer  pom

J'ai déjà un vieux perso là-bas mais je veux bien refaire une jeunette.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Nout Mer 26 Aoû - 18:30

La même chose que Thal pour moi ... Very Happy

J'ai crée Nout au MA, parce que le bug du N6 y avait fait disparaître mon perso Nout, et à présent, c'est l'inverse qui se passe.
Niout va donc revivre au N6 ... Juste retour des choses, la boucle est close !


Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Agatha Mer 26 Aoû - 22:21

je suis ok pour aller au n6 avec vous pom
Agatha
Agatha


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Bertille Mer 26 Aoû - 22:44

Et moi aussi je viens avec vous !! pom pom pom
Bertille
Bertille


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Thalensis Mer 26 Aoû - 23:18

Hey, coucou les filles, Mg (oui, je te compte dedans même si tu as posté de l'autre côté Razz ) Smile

Y a moyen de bien s'amuser **

Mais va falloir apprendre à mâcher du tabac et marcher comme un.e cowboy.girl cow

Vive le lasso et le Stetson fouet (et ma bêche bien sûr roule )
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Avama Mer 26 Aoû - 23:47

Venez toutes à Oregauche, village Deadwood !!! Je vous attends avec amourrrrrrr !!! rose cow amitie
Avama
Avama


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Mere Grand Mer 26 Aoû - 23:58

Petite mélodie à l'harmonica... me voilà Very Happy Je vais tenter de faire venir ma moitié mais je crois qu'elle n'est pas motivée Crying or Very sad Je la tire par les cheveux pour voir angebetise
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Wolfeïs Jeu 27 Aoû - 0:07

M'enfin Mere Grand, tu confonds avec la Préhistoire, là ! Laughing

Bon sinon, ça manque d'un endroit où il y a les liens vers tous les niveaux, sur ce forum, non ? J'ai galéré à trouver le niveau 6 ! XD
(Ne me jugez pas, okayyy ?! ^^)

Est-ce qu'on se fixe une date, ou est-ce que vous avez déjà tous créé votre personnage au far west ?
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Mere Grand Jeu 27 Aoû - 0:15

Laughing Oui, je suis complètement déboussolé ! J'ai pas créé de perso non plus ! J'attends les consignes ( j'avoue que j'ai un peu peur d'y aller )
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Thalensis Jeu 27 Aoû - 0:16

Pas encore de date, on attendait de voir si quelqu'un allait se pointer à l'horizon Very Happy

Je vois ça avec la pro du N6 (Miss Elane) et on revient vous dire tout ce qu'il faut au plus vite.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Asya Jeu 27 Aoû - 8:57

J'essaie de motiver Wo' qui n'est pas chaud (pour le moment angebetise ) que l'on se tape le far west ! Laughing
Il faut dire que je n'ai pas spécialement accroché non plus... je vois encore mon perso perdu au milieu de nulle part pendant 4 jours sans voir l'ombre d'une petite gare à se dépêtrer sur cette carte en y mettant toute son énergie possible à grands pas.
Sa mort fut une terrible souffrance, point d'eau pour s'hydrater ni de nourriture...  Laughing

Asya


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Lady Caribeen Jeu 27 Aoû - 9:16

le problème du N6, entre autres, c'est qu'il y a trop de villages et pas assez de joueurs. Pour ne pas se retrouver isolé, il faudrait se regrouper au même endroit, voire 2 seulement pour les batailles. On n'a que 4 mois pour se défouler, pas de quoi explorer tout le niveau. (m'en fiche, je l'ai déjà fait plusieurs fois Rolling Eyes )
Pour l'occas', je vais me créer une ch'tiote Lady Carabine, pour rester dans le thème bounce
J'attend juste le feu vert.
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Thalensis Jeu 27 Aoû - 9:19

Ah ah oui, on a tous vécu un grand moment de solitude comme celui-là Laughing
Mais promis, ça n'arrivera plus Wink

Allez Wo, tu ne vas pas laisser ta chérie sans toi dans cet immense désert remplit de cowboys angebetise dehors


C'est prévu Lady, Elane va nous dire quels endroits sont peuplés histoire de s'arranger avant et de s'y rejoindre.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Elane Jeu 27 Aoû - 9:42

Wild West Epic, par ici (clic)

je remet le lien gentiment remis par Wolfeis (très bonne idée miss)


Pour les gare pas de panique on a un reseau relativement correct et on va vous laisser de quoi voyager.

Pour les villes je vais vous refaire un listing de celles existantes (possedant la base : gare, ecole, poste et plus si affinité) dans chaque état. l'ideal serait effectivement de se regrouper dans quelques villes seulement si vous voulez faire des batailles de guildes.
il y a becp de guildes actuellement qui sont totalement inactives donc attention soit à vous inscrire dans des guildes actives avec un chef de guilde ou des officiers connus qui lanceront effectivement vos expé, soit à vous en créer une (moi qui lutte contre la proliferation inutile des guildes mdr)

je met ma liste a jour à la date du jour et je vous la poste dans la matinée.

en tout cas personne ne sera perdu perdu puisque deja Avama vous a dit ou la trouver et moi vous me trouvez à Indian Creek etat d'Atkancerf toujours reveillée.(le perso s'appelle Cass par contre) (et meme si la gare s'appelle "Cass toi" vous êtes les bienvenus!!!)
Au N6 on ne voit pas l'arrivée des nouveaux nés c'est pour ca qu'aucun accueil n'etait vraiment en place. c'est le gros manque de ce niveau à mon avis pour les arrivants. du coup hésitez pas a ajouter Cass dans vos amis de suite et à signaler votre arrivée.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Lady Caribeen Jeu 27 Aoû - 10:33

On attend que le bug du 2 soit passé ?
Parce que si le far West disparaît alors qu'on vient de commencer, c'est démoralisant...

Et puis ce serait bien de s'organiser à l'avance : Ceux qui vont à Indiancreek et ceux qui vont à Deadwood par exemple. Au moins pour commencer. Si on commence à se disperser au début, autant garder nos vieux persos pour ceux qui en ont... tape
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Elane Jeu 27 Aoû - 10:34

Voilà qui est fait...

je vous mets ca en spoiler en dessous.
Arrow  vous pouvez vous lancer dans une ville existante vivante et vous fondre dans la population qui s'y trouve profiter directement des bâtiments existants, vous aurez peut etre plus de mal du coup à construire ou acheter vos propres bâtiments.
Arrow vous pouvez vous installer dans une ville moribonde où il y a déjà une gare pour faciliter les déplacements et vous lancer dans la construction des bâtiments (je peux vous y aider )
Arrow vous pouvez choisir de tous reconstruire dans une nouvelle ville, je peux aussi vous aider dans ce cas la.
Spoiler:


Je vous ai mis les gare relais au cas ou vous vouliez developper une ville depuis ce point deja equipé d'une gare

et pour info, les gares existantes de tous les etats, tout comme l'essentiel de sbatiments dans les villes munies d'une gare, dsont maintenus en etat par mes soins à l'aide de pierre sacrées qui limite l'usure donc le risque de disparition... donc  vous pouvez vous baser sans risque sur tout le reseau de gares


EDIT : pour une date d'arrivée, on a rien défili puisqu'on voit ca maintenant avec vous. pour ma part, je pense qu'une arrivée avant le 3 serait une bonne chose pour qu'un JJ se presente comme maire dans sa ville et puisse autoriser les constructions eventuellement. si toutefois ce n'est pas le cas, je pourrai toujours le faire a votre place.
Le bug est moins souvent present au qu'au autre niveaux, allez savoir pourquoi. ce qui veut pas dire qu'il nous concerne jamais la bas, mais le serveur du 6 est plus epargné que les autres en général
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Tyraetleto Jeu 27 Aoû - 13:47

J'y suis déjà à la recherche de sasdad errant dans les états désunis
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Rhaa Jeu 27 Aoû - 22:07

Hello amitie

J'ai mon personnage historique  vieux  Rhaa à Indian Creek.
Il est souvent en pause mais avec des réapparitions régulières pour maintenir le village.
Si le Far-West se réveille avec l'arrivée de nouveaux joueurs pom  c'est avec plaisir que je reprendrai une activité plus soutenue.

Belle soirée tchin

Rhaa


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Lady Caribeen Ven 28 Aoû - 14:42

Voilà : Lady Carabine a vu le jour aujourd'hui et se trouve à Deadwood pom
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Elane Ven 28 Aoû - 16:02

hésitez pas a nous dire si vous créez effectivement deja votre perso et du coup si vous vous etes installé. tant que vous avez pas mis votre maison, vous pouvez bouger facilement.
sachez aussi que vous pouvez avoir votre maison dans une ville et etre dans une guilde ailleurs dans une autre ville voir dans un autre état. seule difficultés c'est qu'en cas d'attaques de guilde il faut vous trouver dans la ville de la guilde aussi bien au moment de l'attaque que d'éventuelle défense... donc reflechissez y avant.

je vais remettre le listing a jour au fur et a mesure des perso (ancien ou nouveau qui sont partant avec leur ville comme ça, ça peut vous aider a vous décider aussi .

edit: on comptait vous offrir les avantages du voyage temporel etc... donc signalez vous bien auprès de moi au fur et a mesure si vous voulez en bénéficier que je puisse faire le nécessaire, l'idéal étant que j'ai votre nom IG N6 et votre pseudo forum si différent donc vous pouvez faire des demande d'amitié a Cass sur le jeu, j'essaie de vous les envoyer si ce n'est pas deja fait de votre coté mais si vos pseudo Ig sont tres different hesitez pas a me dire.
Comme je vous l'ai dit on peut pas suivre les naissances aux N6
je vais vous faire les transfert du coup au fur et a mesure donc vous aller recuperer des objets dans vos sacs, des niv des compet des sous etc... donc vous mettez pas dans la m** financierement d'emblée, ca vient
Wink

Par contre, n'ayant pas vos crédit du N5 ou vos fortune et inventaire, on va donner la meme chose à tous et tout le monde repart sur les meme bases (mais le N6 est pas difficile du tout pour faire des sous) pom
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Elane Ven 28 Aoû - 16:47

Si vous le voulez bien

regarder dans le topic de la mise a jour de la FAQ, il y a des trucs a revérifier pour lesquels mon perso est trop vieux déjà... si certains d'entre vous on les infos; on mettra la FAQ a jour (pour la fin du jeu c'est cool non angebetise )
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Mere Grand Ven 28 Aoû - 17:19

Eli Minuit Golden est un pied tendre un peu perdu au fin fond de la Crânoline du Nord. Il va tenter de trouver son chemin vers Deadwood ou Indian creek Embarassed
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Nout Ven 28 Aoû - 18:08

Noor s'est installée à Indian Creek en Arkancerf.
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Elane Ven 28 Aoû - 18:11

j'ai acepté vos demandes d'amitié a tos les 2. MG a deja ses conversion, pour toi j'arrive et si tu veux du travail sur Indian Creek, j'ai plusieurs batiments donc je peux te proposer une embauche
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[flood] A la conquête de l'ouest Empty Re: [flood] A la conquête de l'ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum