-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle - Page 2 Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  gebzuv Ven 4 Sep - 9:26

UP je suis toujours bloqué avec les combats ^^

merci d'avance

gebzuv


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle - Page 2 Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  nanamy Jeu 10 Sep - 15:07

bonjour

je te donne 5 crédits.
Les 5 crédits que je te donne sont UNIQUEMENT pour les étapes de combats. Les étapes ne sont pas consécutives. tu ne deva les utiliser que lorsque tu aura une pages blanche.

merci de faire attention quand tu les utilise! merci
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle - Page 2 Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  gebzuv Jeu 10 Sep - 16:43

Merci beaucoup ! Passe une bonne journée Smile

gebzuv


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle - Page 2 Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Hawl Ven 18 Sep - 11:48

Ah que coucou, à mon tour de me retrouver bloqué à l'étape du combat de la quête ^^

Mon pseudo ig est HawlF

Merki d'avance pom


nana :

bonjour

je te donne 5 crédits.
Les 5 crédits que je te donne sont UNIQUEMENT pour les étapes de combats. Les étapes ne sont pas consécutives. tu ne deva les utiliser que lorsque tu aura une pages blanche.

merci de faire attention quand tu les utilise! merci


Hawl


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle - Page 2 Empty étape 29 combat

Message  rinoum Jeu 18 Fév - 18:37

Bonjour je suis bloquée à l'étape 29 de la quête de la vie éternelle, avec le brigand qui veut se battre. Le combat ne se lance pas quoi que je fasse. Help Rinoum

nana :

bonjour

je te donne 5 crédits.
Les 5 crédits que je te donne sont UNIQUEMENT pour les étapes de combats. Attention : Les étapes ne sont pas consécutives. tu ne devra les utiliser que lorsque tu aura une pages blanche.

merci de faire attention quand tu les utilise! merci


rinoum


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle - Page 2 Empty Re: [Demande de Dieux] Bug dans la quête de la vie Éternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum