Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  Bithia Ven 24 Jan - 12:52

Ca y est, le terrible bug de la quête de la médecine est "résolu".


Vous allez pouvoir vous faire ch***, hum, vous faire plaisir, je voulais dire, sur l'un des pires sadisme des concepteurs. Lisez bien ce post, il va tout vous expliquer.

Tout d'abord la FAQ de cette quête est ici. Lisez l'encart en rouge, ça évitera de me donner 2 fois plus travail.

Ensuite pour ce qui est du bug à proprement parler :

Le bug se situe après avoir fait le radeau. Vous devez l'avoir terminé (pas la peine de venir demander en avance, finissez déjà cette épreuve). A l'étape 25, vous allez devoir sacrifier à nouveau des moutons, comme au début.

Le sacrifice d'avant départ
Personne de censé ne partirait pour une longue traversée sans avoir fracassé la tête de quelques moutons avant. Comme le veut la coutume 4 est un bon nombre, ça fait juste un par points cardinaux, tous les vents devraient êtres contents.

Arrow Venez demander 2 crédits puis achetez 2 dieux des quêtes.
Arrow Achetez-les 4 moutons et sacrifiez-les.
Arrow Page blanche
Arrow Utilisez un premier dieu
Arrow Retournez à la quête
Arrow Page blanche encore
Arrow Utilisez le second dieu
Arrow Retournez à la quête

Et c'est bon  pom  pom  pom

Spoiler:
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Dim 26 Jan - 20:36

Hello Bithia,

Voici deux demandes :

-> bonjour j ai un probléme identique que wallas avec les 4 agneaux merci d avance de votre aidesupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: doc59 [Lui répondre]

-> Bonjour,quête de la medecine je dois ecraser la tête de 4 agneaux avec une pierre mais ça a l'air de beuguer,je n'arrive pas à passer à l'etape suivante. j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait, une solution??? merci d'avance :)supprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: wallace59 [Lui répondre]

merci Smile
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Dim 26 Jan - 20:39

liwil a écrit:Hello Bithia,

Voici trois demandes :

 -> bonjour j ai un probléme identique que wallas avec les 4 agneaux merci d avance de votre aidesupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: doc59  [Lui répondre]

 -> Bonjour,quête de la medecine je dois ecraser la tête de 4 agneaux avec une pierre mais ça a l'air de beuguer,je n'arrive pas à passer à l'etape suivante. j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait, une solution??? merci d'avance :)supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: wallace59  [Lui répondre]

La quete de la medecine,
l'etape des agneaux - je suis bloqué. Quelqu'un peut m'aider ?

2020-01-26 12:24:00 Ecrit par: Eugene

merci Smile

Bithia : et oui, edit et citer sont inversé par rapport au précédent forum roule , je me suis fait avoir aussi. Du coup t'as failli me perdre là. Bon, j'ai fait pour doc59, wallace59 et Eugene.
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Mer 29 Jan - 13:14

Laughing ha oui j ai citer au lieu d éditer mdr

je refais une demande pour Doc59 mais il faut lui donner un seul crédit et non deux (il s est trompé sur un de ses crédits il avait acheté un mauvais dieu)


 -> pour que je puisse continuer cette merveilleuse aventure avec vous et je m escuse encore de cette grossiére erreur je me sens tellement coupable et pardonnez moi de me sentir tellement minable dans l attente je vous embrasse sincérement supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: doc59  [Lui répondre]
 -> merci de votre aide mais j ai par erreur acheter un mauvais dieu et je me maudit de cette bétise cependant peux tu m accoerder une deuxiéme chance en rectifiant cette malheureuse connerie supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: doc59  [Lui répondre]

Merci à toi

Bithia : ouais, c'est piégeur ces boutons. Bon, j'ai reversé un crédit à Doc59.
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Mar 11 Fév - 11:03

Hello bithia,

Voici une demande :


Bonjour à tous je suis à l'étape des agneaux pour la quete de la medecine et il semblerait qu'il y a un bug pour cette etape ?!?! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci et bonne journée à tous.supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: carambar  [Lui répondre]

merci à toi

Bithia : voilà, c'est fait Wink
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Sam 29 Fév - 12:44

Hello Bithia,

Voici une demande :


 -> Bonjour^^ quète de la médecine je suis bloqué avec les 4 agneaux (fond vert) pourrais je avoir les dieux
des quètes pour passer ce cap? merci d'avance aux modos. Bonne journée :)supprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: wallace59  [Lui répondre]
merci

Bithia : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Mer 11 Mar - 14:06

Hello Bithia,

Voici une demande :


-> rebonjour pas moyen de continuer la medecine l ecran devient bleu et plus d image quand on me demande d ecraser 4 agneaux donc impossible d avancer pouvez vous encore m aider ceci n est pas de ma faute et je vous en remercie d avance bisoussupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: docteresse [Lui répondre]

merci à toi Smile

nana: fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Jeu 26 Mar - 16:10

Hello Bithia,

Voici une demande :


 -> j'ai une page blanche pour la quete de la medecine quand je doit sacrifier 4 agneaux pouvez vous m'aidé svpsupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Kalyma  [Lui répondre]

Merci à toi

Bithia : coucou, voilà, c'est fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Dim 29 Mar - 11:34

Hello Bithia,

Voici une demande :


-> onsoir, je suis à la quête de la médecine et j'en suis au sacrifice avant le départ. il me faudrait les 2 dieux des quêtes pour passer le bug. Mercisupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: cyel  [Lui répondre]

merci à toi Smile

Bithia : fait Wink
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Sam 27 Juin - 18:53

Hello nana,

Voici une demande :


-> Bonsoir j'ai un probleme avec la quetes de la medecine ecraser les têtes d'agneaux je les sacrifie et puis la page bloque . Que faire? mercisupprimer le message bannir cet utilisateur
-> Confession émise par: popeye le belge [Lui répondre]

Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Mer 22 Juil - 21:28

Hello Namamy,

-> j'ai du tous recommencé et je suis au sacrifice des 4 agneaux donc page blanche pour pouvoir passez l'étape suivant j'ai besoin des 2 crédits merci et encore dslsupprimer le message   bannir cet utilisateur
       -> Confession émise par: Kalyma  [Lui répondre]

Merci à toi Smile

nana : fait
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Bonjour,quête de la medecine je dois ecraser la tête de 4 agneaux avec une pierre mais ça a l'air de beuguer.

Message  maitreyoda Mer 11 Nov - 8:53

bonjour liwil
comme tout les autres je suis bloquer quete médecine au moutons merci pour les credits
yoda

nana : je viens de te créditer 2 crédits. regarde bien au début du poste si tu as un doute sur son utilisation
maitreyoda
maitreyoda


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty quête de la medecine bien reçu les credits

Message  maitreyoda Mer 11 Nov - 11:40

ok merci nana
mais ils y en n'a plus a la vente donc je vais attendre merci.
maitreyoda
maitreyoda


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  foncombe09 Lun 12 Avr - 13:07

Bonjour, je suis bloqué à la quête de médecine avec les agneaux, j'ai vu qu'il fallait demander ici, du coup je demande Very Happy
Par avance merci à vous

nana : bonjour. Il faudrait donner le nom du perso IG pour que je puisse te donner les 2 crédits

foncombe09


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  foncombe09 Mar 13 Avr - 10:38

oups oui pardon, mon pseudo c'est foncomb09. Merci Smile


nana : je viens de te créditer 2 crédits. regarde bien au début du poste si tu as un doute sur son utilisation

foncombe09


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  foncombe09 Mer 14 Avr - 12:32

super merci beaucoup, je viens de tout faire et nikel j'ai passé l'étape.
Merci encore Smile

foncombe09


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  liwil Sam 8 Mai - 20:53

Hello Namamy,

Voici une demande


Bug agneaux étape 25
Bonjour, je suis coincée à l'étape des agneaux de la quête de la médecine. J'aurais besoin de 2 crédits, svp ! D'avance MERCI Smile

Ecrit par: Xena


Merci Smile

nana : je viens de te créditer 2 crédits. regarde bien au début du poste si tu as un doute sur son utilisation
liwil
liwil
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Bug médecine

Message  Mbolo Jeu 13 Mai - 9:46

Bonjour, je m'appelle Mbolo, je suis bloquée par les agneaux à la quête de la médecine... et j'aurai besoin de 2 crédits pour passer ce bug Wink
Par avance, merci Smile

nana :  je viens de te créditer 2 crédits. regarde bien au début du poste si tu as un doute sur son utilisation  

Merci, je vais pouvoir continuer cette quête ! bonne continuation à toi Very Happy

triste Sad Pfff.... quelle idiote ** Je me suis trompée de direction !!! Je dois tout recommencer tape
Serait-il possible d'avoir à nouveau 2 crédits pour cette quête ?? angebetise

Mbolo


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  Mbolo Dim 27 Juin - 11:50

Bonjour,
Je suis à nouveau Mbolo... j'ai du recommencer la quête de la médecine et je suis à nouveau bloquée par les 4 agneaux Crying or Very sad  et j'aurai à nouveau besoin de 2 crédits Embarassed  
Cette fois, j'ai bien noté la direction !!!
Merci d'avance Smile

crédits versés. Fais bien attention cette fois à la direction et à les utiliser correctement Wink

Encore merci beaucoup Smile
Je viens de passer l'étape et ai bien noté la direction cette fois... ça va le faire !! pom

Mbolo


Revenir en haut Aller en bas

[Bug quête de la médecine] - Demande de crédits Empty Re: [Bug quête de la médecine] - Demande de crédits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum