Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Communication Modérateur - Joueurs

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Trinity Ven 17 Juil - 0:15

Trinity a écrit:Bonjour tout le monde bye

Est il possible de mettre Chris niveau 5  chez les cerfs en pause svp  
Et Ermine N5 chez les Ostro  Smile

Merci pour eux tchin


Thal : Bonjour Trinity.
Je vais les mettre en pause, n'oublie pas de les prévenir de se retirer de la liste une fois qu'ils seront de retour.


Merci Thal, ce sera fait amitie

Trinity


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Gaahla Dim 26 Juil - 9:40

Bonjour tout le monde,

Aldaria est mal en point après un réveil de pause.
Serait-il possible de la remettre en pause ?

Merci pour elle. poignee
Gaahla
Gaahla


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Kallindra Dim 26 Juil - 10:56

Hello Gaahla Smile

Aldaria a bénéficié de 2 pauses (1 pause normale et une dérogation confinement).
Donc non elle ne sera pas remise en pause.

amitie
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Dim 2 Aoû - 12:02

Bonjour les modératrices

Je souhaiterais travaillant en étroite collaboration avec Aurora et si elle est d'accord, refonder un château crâne pour les crânes moyennageux nouveaux ou anciens qui désireraient participer à notre " stratégie " , signaler leur absence, suggérer des idées voir mettre en place des idées de jeu pour les crânes, parler de l'église et de notre relique  ( ce que j'ai essayé de faire deux ou trois fois sans grand succès mais bon on peut toujours retenter ) que l'on pourrait exploiter notamment en période de bug du 02

voilà si vous êtes d'accord et aurora aussi
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Thalensis Dim 2 Aoû - 12:30

Coucou Tyra,

Pour le Château, il faut voir avec Kallindra pour la création et demander à Aurora de venir faire sa demande et ses validations d'accès en tant que reine.

Bon dimanche
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Kallindra Dim 2 Aoû - 12:30

Bonjour Tyra,

J'ai créé le TP cranolingien et Aurora et toi y-avez accès.

Bon dimanche.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Chryst Ven 7 Aoû - 0:39

Merci Manamy.
Kool pourrait au moins faire des efforts vu que la fin certes approche mais quitte à finir plus tôt autant donner une date et basta on fait avec on se dit au revoir, adieux...

Il a bien du voir que le 5 se relançait pas ... C'est toujours entre le 1 et le 2...
Y a même pas besoin de prévenir en fait... Ca devrait-être surveiller juste à ce moment... Le reste c'est vous qui faites tout gracieusement.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Bertille Dim 9 Aoû - 11:27

Bonjour /D

Trop contente de revenir, un grand merci à Nanamy et Kool d'avoir fait le nécessaire pour ça..

Juste avant le bug je m’apprêtait à venir demander la mise en pause de Cafarnaum qui était déjà très bas de santé et qui doit être déjà presque au bout de couloir de la mort..
Pouvez vous le mettre en pause..
Merci beaucoup par avance

bounce , j'y retourne ** Very Happy
Bertille
Bertille


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Kallindra Dim 9 Aoû - 12:13

Bonjour Bertille

Cafarnaum a déjà bénéficié d'une mise en pause, il ne sera donc pas mis en pause pas la modération.

Bon dimanche.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Aurora Dim 9 Aoû - 12:29

Bonjour à toutes & tous

Merci Nanamy et Kool ainsi que Kallindra et les modos qui ne nous ont pas lâché durant ce long bug vraiment un grand MERCI vous êtes formidable tchin tchin amitie
Aurora
Aurora

Localisation : La Rochelle (environ)

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Thalensis Dim 9 Aoû - 13:01

Bonne résurrection à tous !

Si vous voyez des amis qui ne reviennent pas de suite et qui n'ont pas encore bénéficié d'une mise en pause, n'hésitez pas à nous les signaler.

Un petit dédommagement vous sera distribué dans les prochains jours.

Bon jeu à tous.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Avama Dim 9 Aoû - 17:41

Coucou à toutes et tous !! pom  pom  pom

J'étais en larmes car le jeu ne revenait pas, maintenant je pleure car il est revenue...  Very Happy

Merci Nanamy et toute la modération pour votre savoir faire et votre soutien !! bisous  bisous  bisous  
Avama
Avama


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Chryst Dim 9 Aoû - 18:23

Encore une fois merci Nanamy.

Merci pour le futur dédommagement à tous.

Merci d'être encore avec nous.
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  nanamy Mar 11 Aoû - 18:11

j'ai l'impression de me répéter, mais je viens de renvoyer.... (encore) un message à kool. je vous tiens au courant de la suite.
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Chryst Mar 11 Aoû - 18:36

Merci à toi Nanamy. Pourvu que ça aille plus vite pour relancer cette fois...


Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nyell Mar 11 Aoû - 20:31

Down again ?
Merci chouette nanamy. **
Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  lola Mer 2 Sep - 10:08

voila ce qu on reçoit ouaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait rever



Salut,

Ton personnage ninou1308 sur www.human-epic.com est mort.
Tu as encore 3 jours pour le ressusciter. Ce d�lai pass� il te faudra tout recommencer.

Pour m�moire:

Ton login: ninou1308

lola

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nyell Jeu 3 Sep - 21:09

? Oho. je n'ose.....

Edit.... ben non... triste triste triste
Nyell
Nyell

Localisation : à babord.

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  lola Ven 4 Sep - 8:03

a la limite venez nous rejoindre sur renaissance kingdoms c est assez sympas

lola

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 4 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum