Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Communication Modérateur - Joueurs

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Ven 27 Mar - 10:49

Bonjour les modératrices, je demande la mise en pause s'il vous plait

de l'impayable Nilunnilotte à 0 % de santé , non connectée depuis le 18/ 03 merci pour elle et son loustic d'époux Elijah
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nout Ven 27 Mar - 13:08

Nilunnilotte est ressuscitée et elle dort à présent !
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Lun 30 Mar - 10:01

Bonjour, j'ai vu que Diogene nétait pas connecté depuis le 29/12 .

Pourait-on le mettre en pause s'il vous plait avant que son équipement ne disparaisse ?

Merci pour lui siffle
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nout Lun 30 Mar - 11:41

C'est fait Tyra, il est rendormi !
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Mer 1 Avr - 8:35

Bonjour je demande la mise en pause s'il vous plait de 5 crânes non connectés
depuis le 28/ 12 : Amelyane
depuis le 16/ 09 : Kerkenna, Kimiko, Koleos
depuis le 25/ 09 : prozic

merci pour eux

Tal:Fait ^^.
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Jeu 2 Avr - 12:39

Bonjour, j'ai encore trouvé 3 crânes mal en point :
mauryne : non connectée depuis le 28/ 08
Mazikeen : non connectée depuis le 07/ 01
Elaine : non connectée depuis le 06/ 03 Laughing , encore un oubli

Pourrait-on les mettre en pause, s'il vous plait . Merci pour elles
Bonne journée
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nout Jeu 2 Avr - 15:51

Personnages rescucités et endormis.
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Bertille Lun 20 Avr - 16:48

Bonjour Very Happy

Je viens demander la mise en pause de iosefka qui est à 7% de santé et non connectée de puis le 14 04 s'il vous plait ..

Merci beaucoup
Bertille
Bertille


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nout Lun 20 Avr - 16:55

iosefka est à présent endormie, avec 100% de moral et santé.
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Dim 26 Avr - 7:38

Bonjour

Pourrait-on connecter Bobby non connecté depuis le 14/ 01 s"il vous plait

Merci d'avance
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Agatha Dim 26 Avr - 10:33

Bonjour

pouvez vous mettre Crocmignon en pause , svp
sa santé est à zéro
merci

PS: Sanna Ran sortie de pause,  également .merci
Agatha
Agatha


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nout Dim 26 Avr - 16:08

Bobby, Crocmignon et Sanna ran ont été reboostés et endormis
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Yann Sam 2 Mai - 9:34

Je n'arrive pas à me co sur n'importe quel monde donc j'imagine bien que c'est le bug du début de mois Rolling Eyes plus qu'à attendre Very Happy
Yann
Yann

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Aurora Sam 2 Mai - 9:37

Idem impossible de me connecter au 5 et au 4
Aurora
Aurora

Localisation : La Rochelle (environ)

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Mélie Sam 2 Mai - 9:51

Idem pour moi triste
Mélie
Mélie


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Kato Sam 2 Mai - 11:21

OMG  Shocked  Mais qu'est ce que  je vais bien pouvoir  faire ajd   gratte

Si j'avais le temps , j'essuierais une larme en soutien et j'aurais mm fait une petite prière    **  mais c'est pas le cas  malheureusement , je suis overbookée entre l'apéro , la sieste , l'apéro , bip,  l'apéro ... Laughing Arrow    
Kato
Kato

Localisation : In the shadow of your steps....

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tal Sam 2 Mai - 11:41

Comme écrit dans les Informations Officielles, Nanamy a envoyé un message à Kool pour le prévenir.
Tal
Tal
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Chryst Sam 2 Mai - 12:23

Aie... J'espère qu'avec le confinement il est pas overbooké lui aussi. angebetise
Là y a du temps pour relancer les niveaux. Surprised

Merci les filles d'être encore sur le bateau avec nous^^. Laughing


EDIT: c'est revenu ^^  
Chryst
Chryst


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Yann Sam 2 Mai - 14:01

c'est revenu bounce
Yann
Yann

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Asya Mer 6 Mai - 4:51

Kato a écrit:OMG  Shocked  Mais qu'est ce que  je vais bien pouvoir  faire ajd   gratte

Si j'avais le temps , j'essuierais une larme en soutien et j'aurais mm fait une petite prière    **  mais c'est pas le cas  malheureusement , je suis overbookée entre l'apéro , la sieste , l'apéro , bip,  l'apéro ... Laughing Arrow     


Laughing Laughing
Le bip m'interpelle... on peut en savoir plus ? angebetise



Bien l' bon jour ! Qu'il vous soit doux et heureux ! Laughing

Adorable Iseut chez les Cerfs est sortie de pause, je fais donc une petite demande de mise en pause avant que sa santé ne baisse considérablement car comme je cours après le temps, je ne sais, si j'aurais le temps et la petite mémoire de vérifier si tout va bien pour ce fabuleux personnage et cette incroyable joueuse ou joueur.
Merci **

Asya


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Nout Mer 6 Mai - 13:44

Iseut est endormie de nouveau ... amitie
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Bertille Lun 11 Mai - 9:33

Bonjour  Very Happy

Je viens demander la mise en pause svp pour Banshee  (Gauchère) qui est à Zéro de santé et non connectée depuis le 02 mai.
Merci d'avance de la rendormir ..
et dans mes amies je vois aussi Mélusine (Troglote) qui est à zéro de santé  et non connectée depuis le 1er février

Bonne journée à tous et toutes Cool

Tal: Fait par Nout ^^.
Bertille
Bertille


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Valkyrie Ven 15 Mai - 1:30

Youhou, coucou les filles (et Mère Grand  Cool )!!!!

J'espère que vous allez bien, depuis le temps Razz

(Oh putai*.... euh punaise.... y'a pas le smiley qui caillasse ici!? Shocked  Ok, bon, ben, j'me barre!)
Et quelle histoire pour trouver le chemin...

Laughing

C'est justement de ça dont je viens vous parler.
Après plusieurs mois, j'ai décidé de quitter définitivement le jeu, plutôt que garder des persos fantômes toujours en pause.
J'ai sorti mes deux persos du n4 de pause (ceux du n1 et du n6 ont, je pense passé l'arme à gauche depuis fort longtemps, j'avoue j'suis même pas allée vérifier... puis ça servirai à rien, je me souviens plus des mdp), ainsi que du n5. Merci de ne pas les remettre en pause et tenter de les sauver.
Je quitte pour de bon le jeu

Val au n5 devrait rester active les jours qui lui restent, histoire de dire au revoir à tous ces joueurs qui ont compté et de le faire de la meilleure façon qu'il soit: en RPant!
Ensuite je m'en irai.

Aux modos de la section: Merci de faire un dernier bisou baveux à tout le monde en hutte, un gros bisou baveux et retentissant en souvenir de tous ces bons moments passés.
Portez-vous tous bien et que dire de plus que...
Euh, là, j'hésite:
-Force et honneur?
- Carpe Diem ?

bisous

Valkyrie


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Kallindra Ven 15 Mai - 10:14

Adieu Ileï la vilaine. Bonne continuation à toi et n'hésite pas à faire un coucou ici de temps en temps bisous bisous bisous bisous
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Dim 17 Mai - 20:23

Bien alors
je voudrais faire dormir, un rêveur pathologique qui a dû regarder trop longtemps en l'air bien que réveillé ( et je lui ai envoyé un faucon qu'il n'a pas réceptionné et un message qu'il n'a pas lu)


Pourrait-on mettre en pause, s'il vous plait Zadkiel, non connecté depuis le 14/ 02 , réveillé malgré lui qui avait demandé d'être retiré de la liste des pausés , dans la garde avec un âne de transport et à 53 % de santé et 87 de moral

Merci, en attente de ses nouvelles
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs - Page 2 Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum