Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Communication Modérateur - Joueurs

Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Communication Modérateur - Joueurs

Message  Kallindra Dim 22 Déc - 9:49

ESPACE MODÉRATEURS/JOUEURS
Communication Modérateur - Joueurs Modo10

Utilisation de ce sujet

Ce topic est réservé pour toutes les questions ou discussions entre les joueurs et la modération.
Arrow Il sera utilisé par la modération pour diverses annonces, informations concernant le jeu ou le forum en général.
Arrow Vous pouvez y poser vos questions ou vos demandes, les modérateurs y répondront le plus rapidement possible.

Vous pouvez par exemple faire des demandes concernant les sujets de la section (Passage en post-it ou annonce, verrouillage, archivage, changements de codifications, questions sur la création d'un nouveau sujet ou la codification à mettre), proposer de réorganiser la section, et même demander un petit sous forum spécial pour les besoins d'une animation, d'une guilde, ou autre (sous conditions).
Plutôt par message privé, vous pouvez également nous contacter si vous voulez changer votre nom sur le forum ou si vous avez un soucis avec un autre joueur.


- Quelques liens utiles


Où trouver la liste des perso mis en pause  ?
ici
je vous mets un lien pour accéder directement à la liste des joueurs qui ont été mis en pause sur la demande d'un ami ou d'une connaissance. Pour rappel, il a été décidé après consultation des joueurs que les perso ne seraient mis en pause qu'une seule fois de cette façon, ce qui permet de pallier à un "accident". Le joueur pourra demandé à être retiré de la liste des "pausés" à son retour afin de pouvoir à nouveau profiter de cette sécurité.
En théorie les pauses sont à faire par vos propres soins dans le profil de votre perso.
Avant de demander la mise en pause d'un ami, vous pouvez donc vérifier s'il a déjà bénéficié d'une mise en pause. Si c'est le cas, la demande sera classée sans suite.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Elane Lun 13 Jan - 15:33

Bienvenue à tous et à toutes sur ce nouveau forum. Nous restons comme d'habitude à votre disposition.

Quelques infos :

Arrow Depuis quelques temps Chocolatine est moins disponible donc n'hésitez pas à vous adresser directement à moi (Cass sur le jeu /Elane sur le forum) pour vos demandes surtout si elles sont urgentes.

Arrow Suite au déménagement de la FAQ j'ai constaté que des mises à jour n'avez pas été faites depuis déjà pas mal de temps et que de nombreuses images étaient manquantes. Si certains d'entre vous veulent m'aider pour récupérer toutes ces informations, ils sont les bienvenus. Une liste temporaire a été mise dans les articles (courriers des lecteurs) IG. je peux également vous en fournir une liste par mp ou vous pouvez également constaté déjà certains manques en regardant la FAQ. Ils sont indiqués.

Arrow la modération tente de vous aider à maintenir certains bâtiments dans les villages. Priorité est donnée aux gares, aux postes et aux écoles pour permettre aux plus jeunes de ne pas se trouver dépourvus. Si vous constatez l'abandon de l'un de ces bâtiments dans votre village (abandon du propriétaire, mort du propriétaire...) merci de m'en informer rapidement afin de voir au transfert de propriété ou à la reconstruction rapide. (idem si vous souhaitez quitter le jeu et que vous possédez ce type de bâtiment)

Arrow Au vue du manque actuel de médecin actif dans de nombreux village, je peux exceptionnellement passer pour vous soigner si le médecin est injoignable. dans ce cas il faut m'envoyer un message IG avec le nom de la ville et de l'état ou vous êtes. je ne prendrai pas le temps de vous chercher Wink )
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Thalensis Mer 2 Sep - 9:05

Bonjour,

Comme d'habitude, début du mois, ça s'en va et ça revient !
Du moins pour les autres niveaux que le N5.

Un peu de patience et tout redeviendra opérationnel.

Bonne journée.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Mere Grand Mer 2 Sep - 14:21

C'est revenu pom pom
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Agatha Jeu 13 Mai - 17:36

bonsoir

est ce que vous pouvez mettre Thymbris Pyromane et MonsieurKoq en pause , svp

merci
Agatha
Agatha


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Elane Jeu 13 Mai - 18:29

j'y vais de ce pas
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Tyraetleto Mar 1 Juin - 16:52

Bonjour.
Pourrait-on mettre en pause Elena de la Vega s'il vous plait ?

Cela fait une semaine qu'elle ne s'est pas connectée .

Merci d'avance.
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Elane Mar 1 Juin - 17:29

Oui par contre elle est mise très regulierement en pause depuis 1 an, donc il y a un moment ou on va arrêter
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Communication Modérateur - Joueurs Empty Re: Communication Modérateur - Joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum