Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Informations Officielles (IO)

Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Informations Officielles (IO)

Message  Bithia Ven 20 Déc - 22:45

Informations Officielles (IO)



C'est dans ce sujet que la modération vous communiquera toutes les annonces importantes.

Il est verrouillé, si vous avez des questions suite à une annonce, vous pouvez soit venir la poser ici, soit MP un modérateur.
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Bithia Ven 10 Jan - 13:12

Bienvenue sur le nouveau forum de secours !


Comme vous avez pu le constater, l'ancien forum de secours était trop instable pour qu'on puisse continuer à l'utiliser. De fait, nous avons décidé, pour 2020, de prendre le taureau par les cornes et d'ouvrir un forum de secours plus stable.


Pourquoi un Forumactif ?
Vu que nous sommes tous bénévoles, il nous fallait un hébergeur gratuit. Certes cela signifie un peu de pub et moins de liberté sur l'administration technique, mais c'était la meilleure solution pour avoir un forum qui se met à jour et qui est stable.

Encore une migration ?
Je sais, et vu le temps que la modération y passe à chaque fois, vous pouvez nous croire quand on vous dit que ce n'est pas par plaisir. De nouveau, nous allons perdre des informations en passant d'une plateforme à l'autre car jamais nous ne pourrons tout récupérer. Mais de nouveau, nous avons aussi l'oportunité de partir sur des bases saines, de refaire les sujets qui manquent au goût du jour.

Y manque des trucs
Je veux bien le croire, les modérateurs (qui ont assuré le transfert des sujets) ne sont que des êtres humains. Vous avez jusqu'au 25 janvier (date de cloture totale de l'ancien forum de secours) pour leur envoyer par MP la liste des sujets que vous souhaitez voir migrer et qui manqueraient.
Pour les images, certaines ont disparues, ça ne vient pas de la migration mais des hébergeurs. Nous travaillons à les rétablir, cela ne se fera pas en une semaine. N'hésitez pas à offrir votre aide aux modérateurs des sections concernées si vous avez des images stockées sur vos ordinateurs et que vous en voyez qui manquent.
Pour les sujets comportant des liens vers le forum officiel ou le forum de secours voué à destruction, c'est moi qu'il faudra MP, je m'en occuperai.
Enfin, je planche sur la mise à jour bien sûr du guide du forum dès que j'ai un peu de temps.

Et le forum officiel alors ?
Mystère et boule de gomme pour le coup. Kool est muet comme une carpe. Il a relancé les niveaux plusieurs fois quand ça plante en début de mois, mais le forum, rien, sans avoir la complaisance de nous expliquer pourquoi. De fait, on ne compte plus trop dessus et la modération préfère qu'on s'installe confortablement dans un lieu qui ne dépendra pas d'un serveur privé.

Et les temples privés par niveau ?
Créer ces temples demande du boulot. Ils seront donc fait sur demande à mesure qu'un clan en aura besoin. Contactez vos modérateurs pour demander une ouverture, avec la liste du gouvernement ayant accès à l'espace privé.

J'trouve plus les smiley trop cools qu'on avait
J'ai migré presque tous les smileys, cliquez sur "Voir plus de smileys", les spéciaux sont dans la catégorie Elaboré.

Comment je change de thème ?
Malheureusement, cette possibilité a disparu avec plusieurs autres. Actuellement, un thème de Noël est en place, il sera changé dès qu'un thème neutre aura été élaboré puisqu'on ne peut plus avoir un thème par niveau. C'est en cours de réflexion.
Voilà, je vous laisse découvrir le forum. Au nom de la modération, bienvenue sur votre nouveau chez-vous !  pom  pom  pom
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Bithia Ven 14 Fév - 15:06

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, le forum a perdu son teint de noël (oui, cela semble logique un 14 février) pour prendre une teinte plus neutre. C'est en attendant de trouver le temps de définir un thème puisqu'on ne peut plus avoir plusieurs thèmes qu'on choisirait personnellement. Si ce thème pose des problèmes de visibilité, merci de me MP avec le problème rencontré et j'ajusterai à mesure.
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Dim 15 Mar - 21:35

Bonsoir,

Le forum étant neuf et jeune, le recensement des avatars a été mis à 0.
Si vous souhaitez faire recenser votre avatar, merci de vous signaler ICI.

Bonne soirée,

Kallindra, Modératrice Bannière
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  nanamy Sam 2 Mai - 10:28

bonjour tout

Effectivement tous les niveaux sont out comme souvent au début du mois. Je vais envoyer un message à kool et espérons qu'il relance les serveurs.

bonne journée à tous
nanamy


EDIT Kallindra,13h50 : Tout semble revenu à la normal. Bon jeu.
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Mer 15 Juil - 16:41

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour Epicéennes et Epicéens de tous niveaux,


Qu'en est-il de l'avenir du jeu à partir du 01/01/2021 ?

Nous avons eu des questions sur le sujet et nous souhaitons être transparents avec vous : Nous ne savons pas.
En effet, Flashplayer va cesser d'être diffusé et mis à jour par Adobe à partir du 31/12/2020 et les gros navigateurs commencent déjà à ne plus le supporter (ex : Chrome).
Le jeu est entièrement codé en flash et nous n'avons pas de retour de Koolandthegang sur un recodage en HTML5 ou pas.
Oui l'avenir du jeu est incertain.
En tout cas nous serons là jusqu'au bout quoiqu'il arrive, avec vous.


Bien à vous et bon jeu,

Bithia, Nanamy et l'équipe de modération.
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  nanamy Lun 3 Aoû - 18:17

Balises admin
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour
Comme vous l'avez constaté, le jeu n'est plus accessible sur tous les niveaux. J'ai prévenu Kool hier, mais pour le moment nous sommes toujours dans l'attente.
J'espère qu'il relancera les serveurs une nouvelle fois. Je vous tiens au courant de la suite.

Nanamy
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  nanamy Jeu 6 Aoû - 21:58

Balises admin
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour à tous

Tous les niveaux sont de nouveaux jouables sauf le N5. J'ai renvoyé plusieurs messages à kool, mais ils restent sans réponse. Je ne veux pas être alarmiste, mais je pense que vous devez vous préparer à ne plus pouvoir jouer du tout à ce niveau-là. Nous pensons que kool ne viendra plus. Toutefois, je vais continuer de lui envoyer des messages en espérant qu'il en a marre de moi, et réponde enfin à ma requête.

S'il y a le moindre changement, je vous en ferais part.


Nanamy
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  nanamy Ven 7 Aoû - 15:36

Balises admin
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour à tous

Bonne nouvelle, Kool a enfin répondu a mes messages. Il déplace les serveurs. Espérons que cela soit efficace et que le jeu reprenne.

Pour ce qui est de l'après 2020 pour le moment je n'ai pas d'informations de sa part. Je reviendrai vers vous quand j'en saurais plus de sa part.

Bon jeu à tous
Nanamy


Nanamy
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Jeu 13 Aoû - 1:23

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonsoir,


Parabataille a été bannie, il s'agissait d'un joueuse bannie à vie de la plateforme.


Bithia, Nanamy et l'équipe de modération.
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  nanamy Sam 15 Aoû - 13:46

Balises admin
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour à tous

Depuis mardi, K.E. ne fonctionne plus. J'ai envoyé plusieurs messages à Kool et j'attends toujours la réponse. Je fais mon maximum pour que e jeu revienne. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles informations.
Nanamy


Nanamy
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  nanamy Jeu 20 Aoû - 17:27

Balises admin
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour à tous

Je viens vous faire un nouveau point sur la situation du N5. Je pense que c'est bientôt la fin de Kingdom Epic. Tous les joueurs doivent se préparer à une probable fin. Cela fait bientôt 10 jours que le niveau est (de nouveau) HS. Je relance quasiment tous les jours Kool.

Je suis désolée d'avance pour toutes les personnes qui ont perdus ou vont perdre leurs personnages. Nous faisons le maximum de ce qui est possible à notre niveau.


Nanamy
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Lun 24 Aoû - 13:46

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour,


Certains posts peuvent avoir disparu.
N'ayez aucune inquiétude cela fait suite à une mise à jour de ForumActif.
Pour le moment nous vous invitons à ne rien posté jusqu'à ce qu'ils aient rétablis le fonctionnement complet du service.


Bithia, Nanamy et l'équipe de modération.


EDIT 15h12 : Message de FA :
Il vaut mieux attendre encore 1h ou 2h avant que tout ce soit resynchronisé !

Nous vous remercions pour votre patience !
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Bithia Jeu 27 Aoû - 12:31

Bonjour à tous,

Voilà, il est temps de vous dire au revoir (pas adieu, on ne sait jamais de quoi la vie est faite). On ne va pas faire semblant que c'est soudain, ça fait 2 mois que je n'arrive plus à m'organiser pour venir sur le jeu/forum. Alors je préfère partir proprement que de jouer les admin absente.

Je vais pas faire un discours de cinquante lignes, y a trop à dire pour que ce soit dit en un message. Je voulais remercier Nanamy parce qu'on a partagé le pire et le meilleur de l'administration HE et que grâce à notre complémentarité, on a réussi à traverser toutes les crises. Je remercie aussi les modérateurs pour leur présence, leur implication et leur motivation. Sans eux, on aurait baissé les bras depuis longtemps. Mais surtout, je remercie les joueurs, parce que vous faites le jeu, il n'y aurait rien sans vous. Ce n'est pas Kool qui a créé HE, c'est chacun de vous, pierre après pierre (ou planche de chêne après planche de chêne, ou bloc d'argile après bloc d'argile...).

Je vous souhaite à tous de continuer de trouver en HE tout ce que cette communauté a à apporter.

Je repasserai sûrement de temps en temps, mais plus en tant qu'admin. Je vous invite, si vous m'avez contacté pour des remboursements et qu'il n'y a pas eu de suite, à prendre contact avec Nanamy ou les modérateurs de votre niveau.

Encore merci à tous pour cette magnifique aventure, je pars vers de nouvelles choses mais avec le sourire en repensant à ces années ici.

pom pom pom


EDIT KALLINDRA : Pour réagir c'est par LA !
Bithia
Bithia
Administratrice

Localisation : Dans le sud

https://human-epic-secours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Dim 6 Sep - 11:33

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4
[justify]
Bonjour,

Une maintenance des serveurs est prévue par ForumActif.
L'accès au forum pourra donc être intermittent.

Bon dimanche.
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Mer 23 Sep - 14:14

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Bonjour,

JolieMôme étant bannie à vie, ses posts ont été supprimés et son compte banni.

Bonne journée

Kallindra
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  nanamy Lun 15 Mar - 17:12

Balises admin
Informations Officielles (IO) Page_separator4

Bonjour

Comme vous le savez, une partie du jeu n'est plus disponible sans flash à moins de pouvoir passer par certains navigateurs particuliers auxquels tout le monde n'a pas accès.

Par conséquents, il a été décidé de pouvoir vous aider à évoluer à travers les époques.

* Pour les joueurs qui ont encore accès à tous le jeu via les flash, nous vous laissons poursuivre votre évolution à travers les âges et visiter l'Egypte puis demander le passage de la vie éternelle à la fin de celle ci pour gagner la Grèce.

* Pour les joueurs qui n'ont plus accès du tout aux pages nécessitant flash, il est probable que vous soyez bloqués au N2 dans les objectifs sur l'obtention des médailles et vous serez aussi bloqués au N3 qui requiert particulièrement les flash. Par conséquent, il vous est proposé de partir directement pour la Grèce (N4) une fois les autres objectifs atteints (tous sauf les médailles du challenge donc). Pour cela, vous devez passer par le topic sur le forum (ici)

[* Suite au bug complet du N5 (Moyen-Age) certains grecs ne peuvent plus voyager naturellement vers ce niveau avant de poursuivre vers le farwest (N6)
Nous vous proposons donc là-aussi d'aider à votre évolution. (par ici)


N.B. : Ces évolutions peuvent se faire sans l'aide de l'équipe administrative en créant directement votre perso sur les N4 ou N6 comme un nouvel arrivant sur la plateforme de jeu. Mais vous pouvez bénéficier des avantages reçus par votre perso lorsqu'il traverse les âges en vous faisant connaitre.


Nanamy
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
nanamy
nanamy
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Mar 29 Juin - 13:56

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Bonjour,

Nous vous informons d'une modification temporaire :


- Merci de contacter Elane pour vos demandes de crédits et impôts N1-2-3 pour le moment.

- Concernant le forum, je vous invite à me contacter par MP pour toutes vos demandes.

Bonne journée,

Kallindra
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Dim 18 Juil - 10:24

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Epicéennes et Epicéens,


En l'absence du dernier concepteur KoolandtheGang, l'équipe d'administration et de modération annonce officiellement, avec un pincement au cœur, la fin du jeu.

Nous vous laissons ce forum ouvert et nous vous invitons à proposer et discuter de suggestions sur la transformation du forum :
Suggestions de transformation du forum .

Nous allons très prochainement apporter des modifications à la charte (vous pouvez aussi en proposer dans le topic ci-dessus).

Dans l'attente des modifications, nous vous proposons le topic suivant Proposition d'autres jeux pour pouvoir proposer les jeux sur lesquels vous retrouver.

Sachez que pour l'instant, nous sommes plusieurs membres de l'équipe à avoir validé notre présence et notre continuation sur le forum.
Le forum a été fondé par Bithia et donc ne risque pas de disparaître du jour au lendemain.

Merci à tous pour votre fidélité tout au long de ces années.


L'équipe d'administration et de modération.
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Dim 25 Juil - 12:21

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Bonjour,

Vous pouvez voir une alerte Avast et peut-être avec d'autres antivirus sur img.net .
Il faut faire un signalement à Avast car ils ont bloqué un outil interne à ForumActif.
Tout est expliqué sur le Forum des Forums et le lien pour déclarer un faux positif y-est :
Phishing sur les images par défaut de forumactif ? (2img.net)


Merci de votre compréhension.
Bon dimanche,

Kallindra
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Kallindra Lun 26 Juil - 21:33

Balises modérales
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Bonsoir,

ForumActif signale avoir le retour de Avast concernant le règlement du problème.
Les autres antivirus devraient suivre.


Bonne soirée,

Kallindra
Informations Officielles (IO) Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Informations Officielles (IO) Empty Re: Informations Officielles (IO)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum