-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Présentation des personnages égyptiens

Aller en bas

[RP] Présentation des personnages égyptiens Empty [RP] Présentation des personnages égyptiens

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:31

[RP] Présentation des personnages égyptiens Qui


Bonjour à toi, toi, le nouveau venu en ces lieux ! Installe-toi, promène-toi, mais d'abord, dis-nous qui tu es pour qu'on puisse mieux t'accueillir !

Oui, tu l'as compris, ce sujet est là pour les présentations ! A toi de parler maintenant !
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages égyptiens Empty Re: [RP] Présentation des personnages égyptiens

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:33

Chryst a écrit:
Pseudo Jeu : Chryst
Pseudo Forum :  Chryst
Avatar réservé (sur demande et vérifications) : Travis Fimmel (acteur)

Bien le bonjour chères tribus.

Je me prénomme Chryst jeune guerrier caribou pour répondre à la question concernant ma tribu, espérant devenir un redoutable combattant.
Mon âge : Celui que vous voulez- tant qu'il ne me vieillit pas.

Meilleur selfie avec le premier jurassicophone à la préhistoire:

[RP] Présentation des personnages égyptiens 816544portraitjeune

Mon plus beau selfie pris avec le jurassicophone 3310 dernier cris !
[RP] Présentation des personnages égyptiens 171029074525912783

Mes passions et mes loisirs: Me battre c''est inné chez moi. Depuis tous petit devant la hutte avec mes frères, au bord l’étant où encore devant une jolie voisine.
Il ne manque plus que mes compétences à augmenter et dès que possible pour montrer ce que je veux.
Cependant j'ai comme le disent certains anciens, de la sagesse que je fais parfois taire, mais elle est là... encrée.
Les casses-têtes quel bonheur!
Adolescence: Difficile mais en même temps heureuse tant que la famille été au complet.
[RP] Présentation des personnages égyptiens 998622c9b893c493aff0a2363b1eaec027ad0blongblondehairstylesmenhairstyles

Aspirations? Comme j'ai dit devenir excellent dans le domaine de la guerre.
M'impliquer un jour dans la vie d'un clan qui sait... où d'une guilde.
J'ai divers objectifs déjà bien fixés et je m'y tiendrai. Je suis une personne qui a besoin de défis et ici je suis bien tombé.
J'aspire à trouver mon égal féminin au fil de mes périples. Il me faut une personne qui sache parfois me tenir tête. (J'ai trouvé Rhonda)

Mon trait de caractère:
Assez posé, j'aime réfléchir et également foncer. Un peu tête de mule parfois. Mais je peux aussi faire preuve de sagesse si nécessaire.
Je peux être beaucoup de choses, mais en tout cas je ne tourne jamais le dos à une personne en difficulté surtout quand on s'en prend à elle injustement.

Mon histoire en quelques lignes:

Je pense avoir répondu de façon brève par le questionnaire que j'ai rempli.

Quatre frères et une soeur. Je suis l'ainé et j'ai espoir de retrouver William que j'ai perdu de vu lors d'une chasse en traversant un passage de la traversée des chemins.
Je le pense actuellement au moyen-âge.

Je ne tarderai pas j'en suis certains à me trouver  face à face  avec vous pour un combat. Ni à  retrouver mon petit frère William.

[RP] Présentation des personnages égyptiens 402388thSJA5X2DD


A bientôt et au plaisir de se voir dans une taverne.
Boire un peu délit certaines langues et c'est une bonne chose.


[RP] Présentation des personnages égyptiens 995981tlcdzefefe
Je deviens un bon guerrier qui a trouvé ça moitié dès la préhistoire. Que demander de plus?
Retrouver William et tout sera bien mieux.
[RP] Présentation des personnages égyptiens 282684giphy5
Fréro Delavega - Le Chant Des Sirènes

Maintenant je suis en Egypte avec ma femme Rhonda délicieuse femme au caractère souvent de feu.

A SUIVRE
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages égyptiens Empty Re: [RP] Présentation des personnages égyptiens

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:34

Rhonda a écrit:
RHONDA

[RP] Présentation des personnages égyptiens 8042904f3c28c150f8d016c53193a2af427d34


Egypte:

Les dieux l'ont fait renaître parmi la meute d'Anubis dans un temple.
La salle à la voûte celeste peinte, aux torches vacillantes, et où les hiéroglyphes parlent de résurrection. Celle d'une femme qui traverse les âges et dont l’ancêtre nommé Inksou, de son amour de toujours l'attend pour faire venir a elle Chryst époux resté au lacustre.
La jeune femme découvre l'Egypte les yeux pétillants d'un coté, émerveillé et de l'autre les yeux larmoyants sans l'élu de son cœur.

Telle une âme errante, vite de tous sens celle-ci va tout faire pour qu'ils soient réunis.


S'il faut je ferai courber l'Egypte devant moi pour retrouver celui que j'aime.

Rien ne saura m'arrêter. La cérémonie aura lieu et vite!

Je deviendrai également une guerrière redoutable comme dans toutes les vies passées.
Je suis et resterai une femme déterminé que rien ne saura arrêter.


[RP] Présentation des personnages égyptiens 852802086fe8954f4d8d3a0c7e99eda0d3720a



AMOUR VIENS A MOIII !


[RP] Présentation des personnages égyptiens 517721tlchargement1

[RP] Présentation des personnages égyptiens AG_73375F


AUTRES TEMPS

Mon prenom: Rhonda
Mon âge: Embarassed Rolling Eyes 22ans
Ma tribu/clan: Chiens suspendus (N1-N2)
Animal de compagnie: Un loup
Mon plus beau selfie pris avec le jurassicophone 3310 dernier cris ! :

[RP] Présentation des personnages égyptiens 170703124345560499

Ma mère a prit l'image pour moi... petite il parait que dans cette vie préhistorique j'ai ressemblé à ça à la naissance.
Non je plaisante.Quoi...que... pour un chien suspendu...

ado:


[RP] Présentation des personnages égyptiens 170703124804647295

Adulte:
[RP] Présentation des personnages égyptiens 170808033143809269
Les débuts


Comment j'occupe mon temps (cueillette? chasse? vol? Où Amour et eau fraîche? ): là franchement je fais beaucoup de gonflette et de lecture. ** Un peu de chasse et de cueilette siffle . Hâte de combattre!
La chasse aux mammouths c'est pas encore Rolling Eyes

Mes passions et mes loisirs: la guerre... mais là je peux pas pff... boire en taverne et faire des paris j'adore, mais j'ai pas l'âge encore de refaire tout ça. J'ai un os en arme à la place d'un fouet et d'une épée bave Rolling Eyes
Aspiration?
redevenir une guerrière... un peu terreur sur les bords quand il le faut.
Là je chasse des fourmis plus douées que moi Shocked

Mon trait de caractère : Forte /fonceuse/ fidèle en amour et en amitié.
Principales qualités: du cœur et le sens de l'entre aide.

Défaut? Je dois en avoir un? Laughing

Mon histoire en quelques lignes:
ok ok...
J'ai été renvoyée après ma mort dans un monde étrange où j'ai pu retrouver les chamans des anciens temps.
Grace à eux les dieux ont acceptés de me faire renaître et choisis de me renvoyer ici dès le commencent...
Sous une nouvelle apparence... Je suis de nouveau frêle... inexpérimentée... en tous points. Embarassed

Vous m'auriez-vu à l'époque...surtout en Grèce où je me suis révélée.
Début du village Themiscyre en territoire gaucher. J'ai connu toute les reines du village, bien que je sois parti avec certaines sœurs fonder un autre village avec... quelques hommes mais aucuns dans des taches importantes chez nous.
Toujours l'envie de découverte, de voir plus loin... départ pour les "panses" où j'ai changé de prénom.
A l'époque ça devenait dur avec trois clans en guerre contre les braves pansus.
Ça c’était intéressant... un brin de défit pour y changer des choses ? Qui sait.
Pour faire cours, 18 mois en politique en "pleins feux" dont 14 en chef de clan... et le reste dans l'ombre à aider le nouveau gouvernement en place.
Ministre jeunesse... diplomate, responsable de l affichage et des illustrations, générale de l'armée, puis générale et responsable du contre espionnage... ministre des finances, chef clan et village. Avant de partir la barre panse Cool relevée. Le navire filé droit. Rassurée, départ pour le reste de ma vie au moyen-age puis Far West où je suis décédée.


Bon maintenant faut se tourner vers l'avenir avec anciens et nouveaux dans cette nouvelle aventure qui s'offre à moi.

Une nouvelle vie pleine de suprises et d'aventures:

J'ai trouvé l'homme qui partage toutes mes vies présentes et à venir. Chryst.

Je pars en Egypte attendant mon amour.

[RP] Présentation des personnages égyptiens 572328giphy

LES RP

1 Temple de la Dolomite
2 La déesse et la fôret mystique
3 L'arche de la Dolomite
4 La pyramide Egorgée et les papyrus d'enquêteurs.

[RP] Présentation des personnages égyptiens 664019Rhondanoel
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages égyptiens Empty Re: [RP] Présentation des personnages égyptiens

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:35

[RP] Présentation des personnages égyptiens Sailor_Moon_7_A


SAILOR MOON


[RP] Présentation des personnages égyptiens Sailor_moon_9_A


Tsukino Usagi plus connue sous le pseudo Sailor Moon est une sélénite qui a connu une longue évolution. Née à la préhistoire, elle a rapidement ressuscité sur les bords du lac lacustre où elle rencontra sa première épouse Tamyou. Toutes deux dirigées un clan mais la politique n'entra jamais dans leur palafitte. La cheffe Crâne Usagi vit disparaître Sa chère cheffe broyeuse Tamyou. Après une longue période de deuil, elle se décida à partir, laissant derrière elle une terre d'amour et de tristesse, elle monta dans sa pirogue et se laissa voguer.

[RP] Présentation des personnages égyptiens Sailor_moon_9_B4


C'est ainsi qu'elle renaquit sur les bords d'une cité appelée Abou Simbel. Elle en apprit les us et coutumes puis remit à neuf la Taverne de Râ. C'est là qu'elle rencontra l'homme qui fit battre à nouveau son cœur, Sartek. Devenue une femme accomplie et radieuse dans l'Amour de son fier guerrier, elle prit la suite de Gentillefée à la tête du clan.

[RP] Présentation des personnages égyptiens Sailor_Moon_7_B2


Elle fut rejointe par son amie Chuck Norris et son mari. Un nouveau temps de bonheur s'ouvrait à elle. Et puis un jour son mari disparu. Usagi pleura longtemps son aimé. Tous les jours, se rendant à sa pyramide pour lui rendre hommage, elle entra dans une longue période de solitude.

[RP] Présentation des personnages égyptiens B_Sailor_Moon_3






[RP] Présentation des personnages égyptiens Sailor_moon_6_B1
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages égyptiens Empty Re: [RP] Présentation des personnages égyptiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum