Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty [RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:23

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Qui


Bonjour à toi, toi, le nouveau venu en ces lieux ! Installe-toi, promène-toi, mais d'abord, dis-nous qui tu es pour qu'on puisse mieux t'accueillir !

Oui, tu l'as compris, ce sujet est là pour les présentations ! A toi de parler maintenant !
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty Re: [RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:23

Chryst a écrit:
[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain 180223112156926072

Angus Flynn

Lieu d'habitation : Arcancerfs
Formation : Inventeur/Ingénieur de formation.
Médecin en chef : Cabinet tenu avec Rhaa comme assistant.
Directeur de l'école, shaman.

Maire du village Indian Creek : Aout 1818 - Sept 1818


De nature patient et communicatif il est sociable, facile à vivre et aime rendre service.
Parfois timide dans certains cas. Beaucoup même.

Le plus jeune des frères de Chryst parti découvrir une époque autre que la sienne, mais par choix.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty Re: [RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:24

Chocolatine a écrit:Hello,

Chocolatine, ressuscitée d'entre les morts, vient de refaire surface en Arcancerf, au milieu de la brousse.
Elle est perdue, ne se souvient plus de rien et ne sait pas où aller poser son tipi et tourne en rond perchée sur son destrier, poêle à crêpes sur le dos. :gratte:
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty Re: [RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Message  Kallindra Ven 20 Déc - 17:24

Razelle a écrit:Razelle, présente depuis la grande colonisation du Far West et qui survit dans son coin grâce aux quelques résistants qui aiment les contrées sauvages.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty Re: [RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Message  Nout Mar 8 Sep - 17:30

Voici Noor, dernière descendante des JJ de Nout, après NiouNout, et Niout ...
Elle s'est installée à Indian Creek en Arkancerfs, en souvenir de Niout la moyennageuse.
L'accueil a été chaleureux, elle y a retrouvé des amis qui lui ont permis de trouver sa place dans ce monde nouveau
Si elle aime bien sa formation d'inventrice, c'est surtout avec l'ouverture de son restaurant le "Sagamite" qu'elle exprime son amour pour son peuple et leur culture.

Ce soir, c'est l'inauguration, venez goûter les spécialités culinaires des Premières Nations ...  
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty Bien lé bonjour,Mchieu dame

Message  Conchita Ven 18 Sep - 18:06

alors bon,je fais parti des dinos,je suis reviendu,j’ai d’abord posé mes valises en pays broyeur,je veux dire croco,mais il n’y avait pas grand monde,donc j’ai détruit mon ranch.. et saperlipopette je suis parti chez les gauchers non dé diou,un comble,!,
Bref je rebâtis une baraque a la force de mes poignets,enfin je verrai sa demain
Sa fait peine de voir plus grand monde
Bise a tous
Conchita
Conchita


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty Re: [RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Message  Elane Ven 18 Sep - 20:29

effectivement, ca fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu... bon retour parmi nous pom
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain Empty Re: [RP] Présentation des personnages de l'Ouest Lointain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum