Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[HRP] [Flood] Message aux JJ

Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Thalensis Jeu 20 Aoû - 12:20

Hello les JJ !

Est-ce qu'il y en a encore quelques-uns dans le coin ?

Je ne sais que trop bien la peine que vous devez ressentir en ce moment vu la plus que probable disparition de vos personnages au N5.

J'imagine aussi que la motivation ne doit plus trop être au rendez-vous, ce que je comprends tout à fait également.

Mais, si jamais, certains d'entre vous on encore l'envie de profiter de l'aventure (du moins jusqu'à la fin de l'année, pour après rien n'est sûr), pourquoi ne pas évoluer vers le N6.

Si vous êtes plusieurs à être partant, nous nous pencherons sur les bonus que l'évolution vers ce nouveau monde vous offrira.

En attendant, vous êtes libre de commenter ci-dessous, partant ou non.

Quoi qu'il arrive, je suis heureuse d'avoir été des vôtres et d'avoir « re »vécu toute l'évolution depuis la préhistoire jusqu'à ce jour avec vous.
Ce fut une merveilleuse aventure épicéenne **
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Wolfeïs Ven 21 Aoû - 14:11

Coucou !

Moi je suis encore dans le coin !
Certes, mes persos végètent, mais quand même ^^

J'ai pas réussi à m'accrocher au niveau 5 que j'ai trouvé trop compliqué, et je crois me souvenir que le niveau 6 est encore pire de ce point de vue là, mais s'il y a du monde de partant, je veux bien tenter, au moins pour le frisson de l'aventure ! Laughing

Vu le peu de temps que j'ai consacré au niveau 5, je ne suis pas désemparée pour ma p'tite Maëryan, mais j'envoie force et courage à tous les JJ et les autres qui y sont très impliqués, j'imagine bien ce que j'aurai ressenti si ça s'était produit tout de suite au niveau 4... amitie
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Gaahla Lun 24 Aoû - 11:26

Bonjour les JJ,

Pour ma part, il était décidé dès le début que je m'arrêtais au N5. Je n'ai aucune envie de poursuivre au N6, ce niveau ne m'intéressant pas.
Je dois par ailleurs avouer que la fin de l'aventure m'arrange et me force à stopper de jouer sans que je sois obligée de prendre la décision.

Ma vie IRL devrait être bien chargée pour les mois à venir car je déménage dans un appartement neuf et j'ai tout plein de travaux à entreprendre auparavant. Je suis toute "gaite" de ce projet et la fin de KE me parait moins pénible.

Je ne vous oublie pas et je conserve un œil sur ce forum  pour au moins continuer à confectionner des bannières.

Une pensée émue à mon conjoint Al Kapone, pardon, ça pourrait être son nom pour le N6 !... Al Kashi qui a supporté une voleuse qui dormait peu au domicile et n'était guère causante.
Une autre à Bertille qui fut une jeune reine dévouée et qui restera dans la mémoire générale comme une personne qui a marqué son royaume par sa longévité et sa gentillesse.
Une pensée enfin à tous les JJ pour leur dynamiste tout au long de cette aventure et leur implication à tous les niveaux du jeu.

Mady vous salue bien amicalement amitie help help
Gaahla
Gaahla


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Thalensis Mar 25 Aoû - 16:02

Beaucoup n'avaient pas envie de migrer au N6, le plantage du N5 n'aura pas arrangé les choses Crying or Very sad
La ruée vers l'or ne se fera pas mais les souvenirs resteront.

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre **
Je vous souhaite une belle continuation, ici et ailleurs amitie bisous

Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Elane Mar 25 Aoû - 16:48

moi je suis deja au 6 evidement et prete a accueillir tous ceux qui voudraient tenter la conquete de l'ouest.

Et pour rassurer ceux que ce niveau inquiète comme Wolfeis, il est assez agréable si on arrive a se mettre dans un coin un brin vivant. il suffit pour cela de vous regrouper dans des villes ou villages... les trajets sont maintenus possibles par un reseau de calèches bien entretenu... donc on peut parfaitement y prendre aussi du plaisir.

A vous de voir. Et pour ne pas vous retrouver perdus dans une zone isolées, vous pouvez soit communiquer par les PA pour cercher d'autres persos avec qui vous installer, soit passer par le forum et je pourrai vous indiquer les villages un peu plus vivants.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Lady Caribeen Mer 26 Aoû - 16:36

Bon allez... pour 4 mois encore.
J'ai pas envie de vous quitter...
J'ai pas envie de quitter l'aventure JJ **

Je n'accroche plus en Grèce. Si je ne suis pas seule, je reprend le train pour migrer au Far-West.
Dites-moi que vous venez aussi triste
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Elane Mer 26 Aoû - 17:23

je vais ouvrir un sujet au N6 pour que ceux qui veulent eventuellement essayer de se regrouper puissent le faire. hésite pas à rameuter du monde de ton coté.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Mere Grand Mer 26 Aoû - 18:03

Je ne connaissais pas le N5 avant les JJ. Je ne regrette pas, même si l'aventure s'est terminée un peu brutalement. Je suis partant pour le N6:pom: pom , même si on a que 4 mois max
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Wolfeïs Mer 26 Aoû - 18:42

Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Bertille Mer 26 Aoû - 22:47

Moi aussi je viens, on va aller chercher des pépites d'or Laughing

Et continuer encore un peu l'aventure ensemble !! pom pom Very Happy
Bertille
Bertille


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Gaahla Jeu 27 Aoû - 8:29

Je ne serai pas loin pour vous confectionner de nouvelles bannières pour le far west ! pom
Gaahla
Gaahla


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Asya Jeu 27 Aoû - 8:59

Gaahla a écrit:Je ne serai pas loin pour vous confectionner de nouvelles bannières pour le far west ! pom

Ca va te changer du portrait de famille moyenâgeux ** Laughing

Asya


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Lady Caribeen Jeu 27 Aoû - 10:49

Gaahla a écrit:Je ne serai pas loin pour vous confectionner de nouvelles bannières pour le far west ! pom

Je garderais bien la mienne avec juste des petites modifs, faudra que je demande à Kinowaaaaaaaaaaaa coeur
Lady Caribeen
Lady Caribeen

Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] [Flood] Message aux JJ Empty Re: [HRP] [Flood] Message aux JJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum