-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Thalensis Mer 15 Juil - 20:00

Pour rappel :
Kallindra a écrit:
Balises modérales
Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Page_separator4

Bonjour Epicéennes et Epicéens de tous niveaux,


Qu'en est-il de l'avenir du jeu à partir du 01/01/2021 ?

Nous avons eu des questions sur le sujet et nous souhaitons être transparents avec vous : Nous ne savons pas.
En effet, Flashplayer va cesser d'être diffusé et mis à jour par Adobe à partir du 31/12/2020 et les gros navigateurs commencent déjà à ne plus le supporter (ex : Chrome).
Le jeu est entièrement codé en flash et nous n'avons pas de retour de Koolandthegang sur un recodage en HTML5 ou pas.
Oui l'avenir du jeu est incertain.
En tout cas nous serons là jusqu'au bout quoiqu'il arrive, avec vous.


Bien à vous et bon jeu,

Bithia, Nanamy et l'équipe de modération.
Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Page_separator4
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte, mais aussi pour vous guider et vous aider. N'hésitez pas à les contacter. La liste des modérateurs se trouve dans ce sujet (cliquer).


Ce sujet est ouvert à tous pour que vous puissiez discuter de l'avenir du jeu.



Si vous avez des pistes de navigateur ou autre pour pouvoir continuer à jouer au delà de 2021, n'hésitez pas à en parler ci-dessous.
Le codage comme vous le savez ne sera malheureusement pas accessible.
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Yann Jeu 16 Juil - 8:14

Envisager la conversion technique en HTML5

Plusieurs raisons peuvent vous amener à penser qu’une conversion en un module ludique interactif HTML5 sur mesure peut être intéressant. Parmi celles-ci :

Vous souhaitez moderniser le module et y apporter de nouvelles fonctionnalités ludiques
Une licence de l’outil auteur peut coûter finalement très cher par rapport à l’usage que vous allez en faire
L’outil auteur n’existe plus ou n’est plus vendu
Le développement a été réalisé sur mesure par un prestataire

Dans ces cas de figure, passer en HTML5 peut être une bonne opportunité pour développer des modules en adéquation avec les nouvelles demandes des salariés en terme de formations ludiques interactives. Un mot sur la conversion en vidéo des modules : même si celle-ci est utile pour pouvoir sauvegarder le module, elle fait perdre complètement l’intéractivité des formats elearning et serious game.


ils ne paieront jamais, on le sait Wink
Yann
Yann

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Thalensis Jeu 16 Juil - 9:54

Nous sommes actuellement sans nouvelle de Kool, nous l'avons contacté à plusieurs reprises mais sans succès.
Donc le passage en HTLM5 n'est pas envisageable  Crying or Very sad

Mais peut-être trouverons-nous une solution ailleurs comme pour nos jeux d'enfance **


Je dépose le petit mot de Miaa :

Miaa IG a écrit:Le début de la fin...
ça fait déjà un bail qu'on en parle malheureusement et c'est peut être pour cela que personne n'a pris la peine de réparer. La fin d'un monde c'est triste, même virtuel, mais ça reste virtuel.

16-07-2020 01:51  miaa

Malheureusement nous ne pouvons spéculer sur les raisons de la non réparation vu que nous n'en connaissons pas les causes.
Malgré tout, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que vous puissiez continuer à jouer.
Mais là, sans solution, nous nous retrouvons dans l'incapacité de vous garantir la viabilité du jeu après 2021.

La fin du monde épic (peut-être oui) mais pas la fin des nombreuses amitiés (virtuelles devenues réelles) en presque 15 ans de jeu  **
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Tal Jeu 16 Juil - 10:36

Depuis quand il faut payer pour coder en html ??? Shocked Shocked Shocked

Je pense pas que ça soit un problème de paiement, mais de temps (voir même de droit) triste triste triste


Je sais que c'est la fin du monde épic (très probablement) et que beaucoup sont émus et voudront garder contact avec d'autres. Je vous demande quand même de faire très attention à qui vous donnez vos coordonnées (que ce soit mail, téléphone ou autre). On ne sait jamais qui se cache derrière l'ordinateur (et une photo n'est en rien une preuve). Alors soyez prudent s'il vous plait amitie amitie amitie
Tal
Tal
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Art LiKyn Jeu 16 Juil - 11:57

Bonjour les gens. Very Happy

ça sent le sapin effectivement. Même si on peut continuer sur un navigateur qu'on ne mettrait pas à jour, ça ne durera qu'un moment.
Et surtout il faut un navigateur qui ne le fasse pas automatiquement, comme c'est la mode maintenant. (Maxthon ne se met pas à jour automatiquement)
Et garder sur le forum des liens vers un vieux navigateur et le fichier flash (version complète, d'ailleurs ? Ou l'.exe  a besoin de télécharger sur le site officiel pour installer ?  )

Mais ce n'est pas viable du tout, même à court terme. Si le flash est arrêté c'est aussi pour des raisons de sécurité. Vieux navigateur, flash obsolète...Un peu risqué le cumul des failles, non ?
Et de là à recevoir un message de nos os qui nous bloquera le flash, y'a pas loin.
Même à jouer depuis une VM dédiée, le risque est surement présent. Pis trop lourd à mettre en place pour le commun des joueurs, dont je fais partie.

Le mieux pour ceux qui veulent ne pas perdre contact et tenir compte des recommandations justifiées de Tal, c'est de maintenir votre ligne de conduite.
Si vous n'avez pas jugé utile de donner jusqu'à présent vos mails ou autres infos personnelles, ne le faites pas. Je vois deux autres solutions au moins :

1. Le forum sera t-il hs si le jeu est hs ? Si non vous aurez toujours le contact possible ici. S'il est toujours lié au jeu, en créer un autre encore autonome !

Et pour jouer (c'est quand même le but  Very Happy ):

2. Se retrouver sur un autre jeu !  Very Happy  Very Happy  

On peut partager sur ce fil les liens, ou ouvrir un sujet dédié sur le forum pour partager ses trouvailles et débarquer en nombre dans un autre univers virtuel.  pom  Very Happy

Après on ne sait jamais, un navigateur alternatif verra peut-être le jour si la demande est forte mondialement. Puffin en version payante sous android est utilisable actuellement sans restriction et sans installation de plug-in.
Maintiendront-ils à l'avenir cette version android ? Le tactile c'est bof, mais sur pc sous un émulateur Android, cela fonctionnerait-il ? Aucune idée. A tester pour les courageux, moi j'ai la flemme de réinstaller un émulateur pc vers Android.
Bluestacks fonctionnait bien chez moi. Je n'ai pas testé la version pc de Puffin, payante.

L'avenir reste flou. Il faut donc à minima s'assurer d'un forum accessible pour voir ce qu'il va se passer et tester des solutions après le clap final de flash. Wink
Art LiKyn
Art LiKyn


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Invité Jeu 16 Juil - 12:15

PHOTON Browser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Hasemania Jeu 16 Juil - 13:12

Tssss bien triste Sad

sur android j'utilise puffin c'est pas mal, de temps en temps une pub mais ça va, c'est pas gonflant Smile

Sinon, j'accueille volontiers dans mon clan sur Clash of Clans , vous êtes les bienvenus à Alcatr'Hase Razz Laughing

Comment ça je recrute ? voui et alors Laughing Laughing
Hasemania
Hasemania


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Bernadette Jeu 16 Juil - 13:21

Bonjour ^^

Je n'y connais rien en programmes tout ça... Tout ce que j'ai a dire est que je viens de découvrir le jeu, ça me peine beaucoup..

J'ai remarqué que sur far west il n'y a que peu d'utilisation du flash, celui la aussi sera out ? je joue à human, greek, kingdom et far west, sachant que je suis bientôt aux lacustres dans human...

Bref... Pourrais pas jouer à autre chose, la mémoire vive de mon pc étant très petite, et la mémoire tout court out... Et sur tel encore moins..

Je vais profiter à fond et après... Sad Sad Sad

Bernadette


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Elane Jeu 16 Juil - 13:37

Pour répondre à la question sur le forum, il n'est pas directement lié au jeu et ce forum a été reconstruit à l'initiative de l'équipe de modération/admin sans kool car justement on avait plus de nouvelle pour les debugages du précédent forum donc celui ci pourra survivre indépendamment de la mort éventuelle du jeu.

cela dit même s'il permet de garder le contact ou de faire vivre du rp, à la base c'est un forum lié au jeu et sans jeu a court terme le forum risque tout de même d’être vite désert. Il est déjà particulièrement calme par rapport à la "grande époque" du jeu ( celle ou il y avait beaucoup moins de bug, beaucoup plus de joueurs, beaucoup de rp etc)
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Sorsha Jeu 16 Juil - 13:52

Art LiKyn a écrit:Bonjour les gens. Very Happy




Le mieux pour ceux qui veulent ne pas perdre contact et tenir compte des recommandations justifiées de Tal, c'est de maintenir votre ligne de conduite.
Si vous n'avez pas jugé utile de donner jusqu'à présent vos mails ou autres infos personnelles, ne le faites pas. Je vois deux autres solutions au moins :

1. Le forum sera t-il hs si le jeu est hs ? Si non vous aurez toujours le contact possible ici. S'il est toujours lié au jeu, en créer un autre encore autonome !

Et pour jouer (c'est quand même le but  Very Happy ):

2. Se retrouver sur un autre jeu !  Very Happy  Very Happy  

On peut partager sur ce fil les liens, ou ouvrir un sujet dédié sur le forum pour partager ses trouvailles et débarquer en nombre dans un autre univers virtuel.  pom  Very Happy

Après on ne sait jamais, un navigateur alternatif verra peut-être le jour si la demande est forte mondialement. Puffin en version payante sous android est utilisable actuellement sans restriction et sans installation de plug-in.
Maintiendront-ils à l'avenir cette version android ? Le tactile c'est bof, mais sur pc sous un émulateur Android, cela fonctionnerait-il ? Aucune idée. A tester pour les courageux, moi j'ai la flemme de réinstaller un émulateur pc vers Android.
Bluestacks fonctionnait bien chez moi. Je n'ai pas testé la version pc de Puffin, payante.

L'avenir reste flou. Il faut donc à minima s'assurer d'un forum accessible pour voir ce qu'il va se passer et tester des solutions après le clap final de flash. Wink

Mêmes conclusion pour la méchante que je suis ^^ je veux garder ce monde pour pouvoir vous faire souffrir, non mais oh Twisted Evil

Y aura toujours un hacker qui créera un module qui lit les flash car ça saoule trop de monde. A mon avis, ça ira vite, ne jetez pas vos persos ^^

Sinon,

On peux toujours RP si le forum reste ouvert.

On peux toujours trouver un autre jeu et constituer un "groupe" kingdom epic.

Perso, ça fais un bail qu'on comptait sur kool pour plein de choses, oubliez. Il doit avoir mieux à faire.

Après, si on pouvaient racheter HE à plusieurs, rien nous empêcheraient de le faire remettre à niveau HTML5 et débugger (voir l'améliorer après). Tout à un prix et à plusieurs, c'est moins cher...

Après tout, tant que le concept est sauvé... Sinon, et si c'est possible, attendez que le jeu sombre en abandonware et reprenez les droits dessus... mais c'est 10 ans d'attente, me semble t'il... scratch

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Art LiKyn Jeu 16 Juil - 14:55

C'est parfait si le forum est indépendant. Il n'y aura pas d'écran noir soudain et plus de moyen de communication.

Je viens de réinstaller Bluestacks pour tester avec Puffin pro. ça fonctionne impeccablement, du moins sur Kingdom Epic.
Si Puffin ne met pas à jour en retirant le support flash, pas de raison que ça ne fonctionne plus.
Il faudra tester si plus aucun navigateur pc n'acceptent d'installer le plug in flash.

Sinon Sorsha n'aura qu'à invoquer un de ses démoniackers pour nous plugger un sortilège  !  Laughing

L’émulation demande quand même un pc qui tient un tantinet la route pour émuler.
Le mien a 10 ans donc c'est un vieux coucou mais pour un jeu web ça va.
Pour ceux qui veulent tester :

BlueStacks si la machine virtuelle activée sur votre windows : https://support.bluestacks.com/hc/en-us/articles/360041390952#%E2%80%9C4%E2%80%9D
(mon cas, ne pas oublier de lancer installation ET ensuite à chaque fois le logiciel en mode Administrateur)

BlueStacks si machine virtuelle non activée sur votre windows : https://www.bluestacks.com/fr/index.html
Art LiKyn
Art LiKyn


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Sorsha Jeu 16 Juil - 16:47

Roooh Laughing Je voudrais bien mais la charte me l'interdira sans doute de fournir un logiciel de hack flash, même si c'est pour jouer... quoique ca garantirais par la même la survie du jeu si ça marchait plus nulle part et que c'était la dernière solution... dilemme? gratte
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Avama Ven 17 Juil - 23:23

Bonjours à tous

C'est ici que je eu des moment des joie infinis, des larmes , des rires, des émotions, des mots d'amitiés...
J'ai connue des persos merveilleux qui vont rester à jamais dans mon cœur..
Je suis une vieille femme de presque 80 ans et ce jeu m'a permis de revivre une jeunesse que je croyais perdue....

Ce monde de rêve va peut-être finir et je suis triste aux larmes...

Je vous embrasse tous et merci infiniment pour ces 15 ans inoubliables de bonheur !!
Avama
Avama


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  juke Sam 18 Juil - 16:54

j'ai "seulement" 65 ans, mais tout comme avana je ne suis pas née avec l'informatique.
tous les termes que vous employez sont pour moi du chinois.
Ce jeu c'est ma bulle, mon repos, mon évasion.
Certains savent que ma vie irl est parfois difficile je serait bien triste si le jeu disparaît

juke


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Thalensis Dim 18 Oct - 9:19

Adobe recommande de supprimer Flash Player de votre système au démarrage de celui-ci, vous pouvez toujours le faire ultérieurement.
https://www.adobe.com/be_fr/products/flashplayer/end-of-life.html
Thalensis
Thalensis
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Ashok Lun 16 Nov - 18:24

Salut tout le monde pom

Ce n'est que mon avis : pour le codage en langage HTML 5, je pense que c'est plus une histoire de temps, car il en faut beaucoup, si j'en juge ce lien que je viens de trouver:

https://www.jchr.be/html/caracteres.htm

J'ai aussi entendu parler d'autres codages commençant par "web..."
je ne trouve plus le lien de ce post.

Edit :

Voici le lien en question que j'ai retrouvé avec cet extrait :
"  Mais la montée en puissance de formats ouverts tel que HTML5, WebGL et WebAssembly, ont changé la donne. "
pom
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-adobe-recommande-de-desinstaller-flash-player-d-ici-fin-2020-79501.html
Ashok
Ashok


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  SARAH Mer 18 Nov - 8:22

Bonjour,
Je suis de l'avis de THALENSIS, on a bien le temps de désinstaller Adobe Flashplayer, profitons du dernier mois qui nous reste pour jouer un maximum
Pourquoi Ashok donnes tu le lien pour désinstaller ce logiciel ?
SARAH
SARAH


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Ashok Mer 18 Nov - 11:47

SARAH a écrit:Bonjour,
Je suis de l'avis de THALENSIS, on a bien le temps de désinstaller Adobe Flashplayer, profitons du dernier mois qui nous reste pour jouer un maximum
Pourquoi Ashok donnes tu le lien pour désinstaller ce logiciel ?
Hello,

SARAH, tu n'y es pas du tout !

je réfléchis à une ou des solutions post-HE. Je ne suis pas très calé en informatique, j'essaie de m'informer.
j'ai donné ces liens pour info, pour d'autres candides. De toutes manières, il faudra faire avec (faire sans est plus approprié Wink )

J' ai trouvé un autre site qui explique un peu le fonctionnement du HTML5, si l'on devait s'en servir :

https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1203257-html5-hypertext-markup-langage5-definition-traduction/
Ashok
Ashok


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Tal Mer 18 Nov - 14:55

Mouais. Un site complet ne se fait pas en 5 minutes et surtout il faut apprendre le language de programmation qui ne se fait pas seulement en lisant un article d'une page sur le web ^^. Et puis c'est sympa de coder, mais faut aussi savoir débugguer et du coup vraiment comprendre les mécanismes du code. Bref, ça revient pas du tout au même de faire un site internet et une page "news" chez les Lacustres ^^. (En plus du codage, il y a les images à faire soit-même).
Donc pour faire un bon site, il faut beaucoup, beaucoup de temps, surtout si on part de zéro ^^.
Tal
Tal
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Kalvin Sam 28 Nov - 15:18

Bonjour à tous !  bye

Bien que flash ne sera plus mis à jour par Adobe, certains navigateurs continueront de le prendre en charge pendant le début de 2021, comme le fera micro$oft :
Néanmoins, pour les professionnels et les entreprises, il sera toujours possible d’utiliser Flash en mode plug-in dans Microsoft Edge et Internet Explorer 11, via le mode Internet Explorer. Toutefois, comme le précise la firme, Flash sera dans ces conditions « traité comme tout autre plug-in tiers et ne recevra pas de support client de la part de Microsoft ».

Le problème se situe surtout au niveau de l'OS, si Windows, macOS, et autres se mettent à le bloquer au niveau du système, c'est là que ça deviendra problématique  tapeordi,
Enfin, au cours de l’été 2021, une mise à jour cumulative se chargera de supprimer de Microsoft Edge et d’Internet Explorer « toutes les API, les politiques de groupe et les interfaces utilisateur centrés sur Adobe Flash Player », sur Windows 10, Windows 8.1, Windows Server 2012 et Windows Embedded 8 Standard.
(Donc si vous utilisez une ancienne version de windaube comme moi, genre 7, XP.. Il n'y aura pas ce problème en principe mais micro$oft pourrait quand même push une Update sur ceux-ci, bien qu'il ne le fasse plus pour XP il semblerait, ils pourraient quand même le faire..)

Pour ceux qui parlent de navigateur indépendant, suivant lesquels, ils ne peuvent accéder à certains sites, ça dépend de leur licence :
In 2017, the body responsible for standardizing web browser technologies, W3C, introduced Encrypted Media Extensions (EME)
Enfin il serait en soit possible d'en avoir un avec flash juste pour accéder aux sites utilisant cette technologie même s'il ne peut accéder aux autres (utiliser plusieurs navigateurs suivant le type de site se fait déjà par certains internautes).

En ce qui concerne la préservation de fichiers flash, il y a le projet Open-Flash sur GitHub qui peut traduire l'affichage en HTML5 via les canvas.
Kalvin
Kalvin


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Avenir du jeu

Message  SARAH Ven 11 Déc - 18:40

un "" informaticien"" ( du moins je le suppose) sur un autre jeu m'a répondue concernant les formats HTML et HTML5
donc je vous mets sa réponse ci- après :


Posté par pirat01 le 10 décembre 2020 à 18:04:38

En ce qui concerne notre jeu, il est codé dans une vieille version de html. Cependant html et flash n'ont rien à voir.
Html et CSS sont des langages qui sont interprétés par ton navigateur, flash quant à lui est "un truc" que tu vas rajouter à ton code html pour mettre un coup de dynamique.
Html5 est une alternative à flash car il est possible de créer ces animations et cette interactivité directement en html sans passer par un tiers

Les vieux sites comme notre jeu ne respectent pas les actuels standards du web et peuvent donc présenter des problèmes d'affichage.
L'absence de flash ne rendra pas le site inaccessible mais le privera de ses animations flash qui ne s'afficheront plus.

En espérant avoir répondu à certaines de tes questions.



Donc maintenant, à ce que j'ai compris,
Nous ne dépendons pas SEULEMENT de Flashplayer mais également de Kool, s'il veut bien payer les serveurs qui nous abritent ...



SARAH
SARAH


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Kallindra Ven 11 Déc - 21:37

Le problème c'est que le flash active des pages comm : la vue du perso, les palaf, les acces au clan.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  SARAH Sam 12 Déc - 6:39

Merci Kallindra de participer à ce topic car tous les avis et les connaissances concernant les jeux, le Net, sont utiles ...
SI,
nous n'avons plus le Flashplayer et SI Kool veut bien continuer à payer les serveurs ...
Ne verra t on pas nos palafs, nos images en Light comme dans le niveau 4 ( La Gréce) quand on doit aller au temple ?
Evidemment ce ne serait pas Byzance mais c'est mieux que rien ....
SARAH
SARAH


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Kallindra Sam 12 Déc - 10:10

Il n'y-a qu'au N4 que le mode light existe.
Il n'a pas été mis aux autres niveaux.

Concernant la volonté de Kool, soyons transparents : nous n'avons plus aucune nouvelle de lui.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  SARAH Sam 12 Déc - 15:28

Merci pour ta franchise Kallindra ...
DONC
croisons les doigts pour le "" bug"" du 2 du mois qui ( je suppose) est réparé par kool
Mais continuera t il à faire cette réparation encore longtemps quand Flash n'existera plus ? gratte
qui vivra verra siffle car personne ne le sait...............gratte
le mode LIGHT n'est que dans le N4 ... on se contentera donc d'un seul niveau du HE, si toutefois on peut encore jouer ...
SARAH
SARAH


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du jeu sans Flash dès 2021 Empty Re: Avenir du jeu sans Flash dès 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum