Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bâtiments de villages

Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:07

Sommaire


Cliquez sur l'image ou sur généralité sur les bâtiments pour aller directement au poste voulu.(inactif pour le moment)



Les bâtiments inconstructibles :

Mairie /Grand conseil et les diverses antres


Mairie / Grand Conseil
Bâtiments de villages 10_210 Bâtiments de villages 10_110

Bâtiment central du village, il permet de voir les offres d'emploi, de se marier ainsi que de voir quelques statistiques.



Antre des brigands
Bâtiments de villages 20_110 Bâtiments de villages 20_210
Ici tu pourras trouver des brigands de tout genre, des hommes de petite morale qui te proposeront quelques missions



Trappeurs

Bâtiments de villages 1910Bâtiments de villages 19_110
Ici tu pourras trouver des voyageurs, des hommes de la nature qui te proposeront des missions.



Antre des négociants

Bâtiments de villages 21_110 Bâtiments de villages 21_210
C'est ici que tout se négocie. Tu trouveras des gens prêts à te proposer des quêtes contre rémunération.



Vieux Shériff
Bâtiments de villages 2210 Bâtiments de villages 22_110
C'est ici que tous les bons shériff ont fait leurs preuves.




Les bâtiments constructibles :


Généralités sur les batiments

Des informations plus détaillées à retrouver plus bas, bâtiment par bâtiment.



Maison
Bâtiments de villages 17_1_111 Bâtiments de villages 17_111
Rien de tel qu'un lopin de terre pour soi. On peut y élever des animaux, extraire des minerais, miner des pierres ou couper du bois.


Magasin
Bâtiments de villages 110 Bâtiments de villages 1_110
Ce bâtiment te permet de vendre des objets aux gens du village, habitants ou passants. Tu pourras te faire de l'argent sur la marge des objets vendus, choisir quel type d'objet vendre et quand réapprovisionner les étals


Hôtel
Bâtiments de villages 210 Bâtiments de villages 2_110
Cet établissement permet aux voyageurs fatigués, ainsi qu'aux personnes sans lit de se ressourcer, leur permettant de gagner plus d'énergie par heure.


Gare de calèche
Bâtiments de villages 310 Bâtiments de villages 3_110
La gare de calèche permet à ses utilisateurs de se déplacer de ville en ville.


Bains
Bâtiments de villages 410 Bâtiments de villages 4_110
Petits et grands peuvent ici se prendre un bon bain, médicinal ou non afin de faire partir ces odeurs nauséabondes et voir leur hygiène augmenter.


Saloon
Bâtiments de villages 5_110 Bâtiments de villages 5_210
Rien de tel après un dur journée de labeur d'aller boire des verres avec d'autres cow-boys ou indiens et de discuter de tout et de rien. C'est exactement la raison pour laquelle tu peux construire un saloon.


Bureau du Shérif
Bâtiments de villages 6_110 Bâtiments de villages 6_210
Grâce à ce bâtiment, tu pourras traquer et incarcérer les hors-la-loi qui sèment la terreur dans le village, et les habitants pourront y déposer des avis de recherche.


Restaurant
Bâtiments de villages 710 Bâtiments de villages 7_110
Les estomacs affamés pourront se remplir la panse de bons petits plats que vous pouvez concocter grâce à ce bâtiment.


Banque
Bâtiments de villages 810 Bâtiments de villages 8_110
Les habitants pourront venir déposer de l'argent dans ce bâtiment, ainsi qu'y faire des demandes de prêts.


Marché
Bâtiments de villages 910 Bâtiments de villages 9_110
Tous marchands les marchands à la ronde pourront venir ici et y vendre leur productions ou leurs objets en surplus, histoire de se remplir les poches de dollars ou pour y aider les habitants à la recherche de la bonne affaire.


Repaire de Guilde
Bâtiments de villages 1110 Bâtiments de villages 11_110
Grâce à ce bâtiment, tu pourras te retrouver entre amis, discuter de choses secrètes et moins secrètes, manigancer des attaques ou organiser des défenses ainsi qu'échanger argent et objets.


Église
Bâtiments de villages 1210 Bâtiments de villages 12_110
Ici, ceux qui en ont gros sur le cœur peuvent se confesser, ceux dans le besoin peuvent trouver à manger ou un peu d'argent, où les grands et moins grands peuvent se faire baptiser et c'est aussi l'endroit pour se marier.


École
Bâtiments de villages 13_210 Bâtiments de villages 13_111
L'endroit où tout habitant peut apprendre un travail et approfondir ses connaissances professionnelles ainsi qu'assimiler des recettes de bases.


Cabinet du Médecin
Bâtiments de villages 1410 Bâtiments de villages 14_110
Toute personne nécessitant des soins pourra se procurer un remède et les curieux pourront apprendre des informations importantes sur les différents médicaments.


Stand de Tir
Bâtiments de villages 15_110 Bâtiments de villages 15_210
Devenez la gâchette la plus fine du far west en t’entraînant dans un stand de tir.


Poste
Bâtiments de villages 1610 Bâtiments de villages 16_110
Les habitants peuvent s'échanger des paquets contenant de l'argent et des objets dans ce bâtiment.
Bâtiment accessible à partir du niveau 6


Casino

Bâtiments de villages 1810 Bâtiments de villages 18_110
Vous êtes joueur? Le casino est l'endroit idéal pour tenter votre chance et qui sait, devenir millionnaire!


Enchères
Les bâtiments peuvent être mis aux enchères à la mairie où les joueurs peuvent enchérir pour espérer acquérir le bâtiment.
Heureusement, si le bâtiment tombe en ruine et est détruit avant la fin de l'enchère, le meilleur enchérisseur est remboursé.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:20

Généralités sur les bâtiments



Construire un bâtiment :

Pour construire un bâtiment, il suffit de se placer sur une case libre et de cliquer sur le petit marteau dans le menu à gauche. Il apparaît alors la liste des bâtiments constructibles.
Dans la partie "règle de construction", on peut voir le niveau requis et les bâtiments qui doivent déjà avoir été construit pour construire le bâtiment voulu.
Construire un bâtiment coûte de l'argent, et l'entretenir encore plus. Réfléchissez bien avant de vous lancer.


Propriétaire/associé :


Les propriétaires des bâtiments voient une clef apparaître sur la carte de cette façon :

Bâtiments de villages 11040710

Les associés voient un marteau apparaître sur la carte de cette façon :

Bâtiments de villages 11040711

Pour les associés, Il n'y a pas de Menu "AMÉLIORATIONS".


La gestion d'un bâtiment :

Les bâtiments se dégradent tous les jours. Chaque fois qu'il passe un seuil de dégradation, il perd une des amélioration choisie. Il faut donc régulièrement entreprendre des chantiers pour le maintenir en état.

Une amélioration qui a été désactivée se réactivera toute seule après remise à niveau du bâtiment.

Lorsqu'on crée un bâtiment, qu'on y touche pas (aucun chantier de lancé), le bâtiment se détruit quand même au bout de quelques jours

Les onglets que voit le propriétaire :
La gestion :

Suivant les améliorations débloquées, vous pourrez ici, en tant que propriétaire, nommer des associés. Ils pourront même être rémunérés.
C'est aussi ici que ce fait l'entretient du magasin (onglet administration). Attention, si le bâtiment n'est pas entretenu, il ne rapporte plus d'argent, mais les gens peuvent toujours l'utiliser.
D'autres petites choses sont aussi disponibles dans cet onglet, la caisse, la démolition...c'est là que l'on peut déposer une pierre sacrée qui limite l'usure du bâtiment.

Le chantier :

C'est ici que vous lancerez les chantiers pour améliorer votre bâtiment. Vous devez avoir les composants demandés dans votre sac pour pouvoir les transférer au chantier. S'ils sont dans la remise, ils ne sont pas comptabilisés.
Bien sûr, avant de lancer le chantier, tous les composants doivent être placés dans celui-ci et l'argent doit être disponible en caisse via l'onglet de gestion.
Vous avez à tout moment la possibilité de mettre un chantier en pause et de le relancer ensuite pour ne faire que quelques actions suffisantes à l'entretien journalier afin de ne pas figer les améliorations acquises auparavant.

Améliorations :

Chaque chantier débloque un certain nombre d'améliorations. A vous de les choisir avec précaution, car on ne revient pas en arrière et toutes ne pourront pas être choisies.
Attention : pour rendre les modifications d'amélioration effectives, il faut souvent la confirmer via le panneau d'administration (cocher une case). Parfois, une seule modification est possible pendant 24h

Les événements :

Cela vous permet de voir qui a fait quoi, si votre bâtiment a été volé, l'usure quotidienne, le gain que ça vous rapporte...


Tous les bâtiments ont le même fonctionnement, gestion, chantier, amélioration et événements. Ce qui change d'un bâtiment à l'autre, ce sont les composants demandés pour les chantiers, le contenu des améliorations, l'action demandée lors de la gestion, et pour certains des réserves (bains, restaurants, saloon, infirmerie... )


Le niveau pour construire les bâtiments :

Niveau 1 : Terrain
Niveau 4 : Shop, Marché
Niveau 5 : Bains, Restaurant, Médecin/Sorcier
Niveau 6 : Hôtel, Gare de Calèche, Saloon, Église
Niveau 8 : Banque, École, Poste
Niveau 11 : Bureau du Shérif
Niveau 14 : Guilde
Niveau 15 : Casino

Attention pour construire un bâtiment, vous aurez parfois besoin d'un bâtiment constructible à un niveau supérieur uniquement.
Il faut donc que quelqu'un l'ait déjà construit dans le village.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:24

Mairie


Elle se trouve dans chaque village.

Les différents onglets disponibles pour une personne non impliquée dans la gestion du village sont :

"Statistique" : Analyse des sols, Type de village, Taille du village, Fondateur, Maire, Adjoint du maire, Date de fondation, Fortune, Impôt communal, Habitants, Parcelles libres, Parcelles occupées, Fermes, Bâtiments publics
"Offres d'emplois" : Travailler te fait acquérir 15 points d'expérience et utilise 50 points d'énergie.
"Habitants" : Liste des habitants du village
"Événements" : Liste de ce qu'il se passe au village
"Mariage" : Pour passer devant le maire
"Salle des vente" : Revente de bâtiments ou achat de bâtiments
"Élections" : Pour élire le maire chaque début de mois.
"Statistiques de l'état" : Nombres de village et les fondateurs


Pour plus de détails sur le panneau du maire:
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:27

Bâtiments de Quêtes


Ils sont au nombre de 4 et apparaissent en fonction du nombre d'habitants :( un bug empêche actuellement l'apparition de nouvelles antres ou la disparition de celle existantes)
PNJ

Pour avoir:
- 1 pnj -> plus de 8 habitants et plus de 2 bâtiments de type différents
- 2 pnj -> plus de 50 habitants et plus de 8 bâtiments de type différents
- 3 pnj -> plus de 80 habitants et plus de 12 bâtiments de type différents

Pour plus de précision sur les quêtes :
Les quêtes
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:30

Magasin



Comme au n5, tout est rangé par étal.
La particularité sur ce niveau est que ce qui s'y trouve est variable, cela dépend non seulement des améliorations faites par le propriétaire mais aussi et surtout de ce qu'on trouve au marché. Certains objets même ne se trouvent que dans un shop précis, sur un certain nombre (les valeurs n'ont pas été données).

Exemple : vous cherchez une perle. La pêche ne donnant rien, vous décidez de dépenser vos $$$. Le magasin du village n'en propose pas cependant. Vous devez alors vérifier qu'il n'y en ait pas au marché puis vérifier les magasins des autres villages.

Vous allez donc au village voisin, qui n'a qu'un magasin, et vous n'y trouvez rien. Vous passez donc au suivant, qui a cinq magasins, et vous passez chacun d'entre eux. Toujours rien. Village suivant, il y a deux magasins, vous faites le premier, vous ne trouvez pas, mais ô miracle, les perles sont dans le deuxième magasin.

Donc en clair, lorsqu'un composant n'est en vente dans aucun marché de l’État il apparaît de façon aléatoire et ponctuellement dans un magasin de l’État

Évidement, tout ça coûte cher en déplacements, alors le meilleur conseil qu'on puisse donner, c'est d'aller se renseigner avant.

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 4
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel
Pour construire entièrement le magasin, il faudra :

Cow Boy :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:32

Hôtel



Permet d'y dormir dans un dortoir, une chambre simple ou business ou présidentielle suivant les améliorations de l’hôtel. Le fait de dormir dans une chambre augmente la régénération d'énergie.


Pré-requis :

Niveau minimum de l'acheteur : 6
Bâtiments requis dans la ville : Aucun
Pour bâtir entièrement l’hôtel, il faudra :

Cow Boy :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:33

Gare de Calèche



La Gare de Calèche permet de se déplacer d'un village à un autre sans utiliser toute son énergie. Ce moyen de locomotion est pratique lorsqu'on veut se déplacer instantanément et sans utiliser de l'énergie.

Attention lorsque vous voulez partir plus l'endroit est éloigné de votre village plus vous avez une chance de vous perdre en chemin. Et plus l'endroit est éloigné et plus vous paierez cher. Vous pouvez aussi vous rendre dans un village qui ne contient pas de Gare, cette information est toujours donnée. Si vous faites quand même le voyage vous allez devoir revenir à pied et donc dépenser de l'énergie.
Pour partir il faut bien faire attention à choisir le bon État et le bon village. Lorsque vous avez choisi vous avez plus qu'à Partir !

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 6
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché, Église, École, Cabinet de médecin, Bain, Repaire de guilde, Restaurant, Bureau de shérif, Saloon
Pour construire entièrement la gare, il vous faudra :

Cow boy
Spoiler:
Indiens
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:35

Bains



Ce bâtiment sert à remonter son hygiène. Les bains peuvent être variés suivant les choix des propriétaires et améliorations du bâtiment. Certains bains permettent de guérir de méchantes blessures qui gênent. La liste des bains est ci-dessous, si vous êtes blessé, à vous de trouver des bains qui permettent de soigner le type de blessure que vous avez.


Bain brun

La couleur brune provient de la saleté des autres cow-boys.
Vertu(s) :
15 % de gain d'hygiène.
Problèmes soignés : Aucun

Bain vert
La couleur verte de se bain provient de la sauge qui la compose. Sa forte odeur a pour effet de laver en profondeur
Vertu(s) :
50 % de gain d'hygiène.
7 % de gain de moral.
Problèmes soignés : Aucun

Prairie en fleur
Vertu(s) :
20 % de gain d'hygiène.
15 % de gain de moral.
Problèmes soignés : Eczéma, Panaris

Plongée en mer
Bain au sel est extrêmement relaxant et permet de monter le moral
Vertu(s) :
15 % de gain d'hygiène.
20 % de gain de moral.
Problèmes soignés : Coup de soleil, Urticaire

Bain cicatrisant
Ce bain salé a l'arnica et a l'aloe vera permet de soigner les petites plaies.
Vertu(s) :
20 % de gain d'hygiène.
Problèmes soignés : Brûlure superficielle, Coupure


Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 5
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché
Pour bâtir les bains entièrement il faudra :

Cow Boy :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:37

Bureau du Shérif



Pré-requis :

Niveau minimum de l'acheteur : 11
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché, Église, École, Cabinet de médecin, Bain, Repaire de guilde
Pour bâtir le bureau il faudra :

Cow Boy :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:38

Restaurant



On peut remonter sa faim en consommant de la nourriture.

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 5
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché, Église, École, Cabinet de médecin, Bain, Repaire de guilde
Pour bâtir entièrement le restaurant, il faudra :

Cow Boy :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:40

Banque

La banque permet d'emprunter de l'argent ainsi que de déposer une partie de sa fortune à l'abri d'un coffre-fort.
Contrairement aux autres niveaux, cet établissement est désormais tenu par un joueur.

Cela implique que les possibilités d'emprunts et de dépôts dépendent des améliorations apportées au bâtiment, de son état général ainsi que de celui des caisses.

Il y a une interaction fondamentale entre les joueurs qui utilisent les services de la banque :

Les dépôts remplissent les caisses permettant ainsi à d'autres d'emprunter de l'argent. Les déposants peuvent tout de même retirer leur argent à n'importe quel moment, même si des prêts ont été contractés.

Une demande de prêt doit être acceptée par le banquier.

Attention aux taux !
Ils varient suivant le niveau de la banque et du choix du propriétaire.
Pour un prêt, un taux journalier est appliqué. Pour un taux de 3,5 % et un emprunt de 50 dollars, cela représente un intérêt de 1,75 $ par jour. Pensez à rembourser rapidement votre prêt, dès que vous le pouvez, pour ne pas vous endetter inutilement !

Pour un dépôt, le calcul est indiqué sur la première page :

Frais de dossier pour l'ouverture d'un dépôt
: à payer lors du dépôt
Taux journalier : somme prélevée chaque jour sur votre dépôt.

Pré-requis :

Niveau minimum de l'acheteur : 8
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché, Église, École, Cabinet de médecin, Bain, Repaire de guilde, Restaurant, Bureau de shérif, Saloon
Pour construire entièrement la banque, il va falloir :

Chez les cow-boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:41

Marché


Lieu de vente et de rachat entre joueurs. Les onglets changent en fonction des améliorations du propriétaire. Il faut donc faire le tour des marchés si ce qu'on cherche ne se trouve pas sur le premier essayé.

Pré-requis :

Niveau minimum de l'acheteur : 4
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel
Pour bâtir entièrement le marché, il faudra :

Cow-boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:43

Repaire de Guilde



On intègre une guilde après une petite période de mise à l'épreuve.
Les guildes sont des lieux de partages de ressources, d'argent... et aussi des lieux de combat.
La dernière amélioration du bâtiment peut être un bonus aux membres de la guilde :

Arrow Récupération = +10 d'énergie chaque heure
Arrow Discipline de Sitting bull = +30 kg au poids max lors de la chasse & +1 plante.
Arrow Surhomme = Moins faim, soif et sale à l'update.
Arrow Marchand de tapis = Meilleur bradage et moins de commission lors de ventes.
Arrow Barricades = Les membres de la guilde ne peuvent pas se faire arrêter lorsque qu'ils sont dans le repaire de guilde.
Arrow Cowboy = Meilleur production des champs, vergers et élevage.
Arrow Extracteurs d'élite = Meilleure extraction mine, carrière et forêt.
Arrow Voyageurs des grands chemins = Diminue l'énergie utilisée pour les déplacements.
Arrow Doigts sur la gâchette = Bonus combats.

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 14
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché
Restriction : ne pas être dans une guilde ou avoir fait de demande pour y être.

Pour construire entièrement un repaire de guilde il faudra :

Cow-boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:45

Église



Lorsqu'on va à l'église, on a accès à différentes parties :

Tout d'abord la salle : c'est l'endroit pour aller au culte, au mariage ou au baptême.
Les cultes : il faut avoir 50 points d'énergie pour y aller. La place dans les églises sont limités : 12 pour une église de base. Il y a un culte tous les dimanches.
Les mariages : il faut payer pour être marié. Le prix est fixé par le propriétaire de l'église.
Les baptêmes : il faut payer pour se faire baptiser ou faire baptiser les enfants. Le prix est décidé par le propriétaire de l'église.

Les confessions : les prêtres écoutent nos confessions. Elles peuvent être anonyme ou non.

La soupe populaire : utile si tu n'as pas de sous pour te payer à manger. Il faut que l'église dispose de quoi donner à manger.

Le bureau : on peut mendier, donner à l'église voir les baptêmes et les mariages
Mendier : on peut mendier une fois par jour. Un religieux peut donner l'aumône.
Donner à l'église : on peut donner à l'église une fois par jour. L'église refuse l'argent des enfants.


Pour construire une église entièrement, il faudra :

Cow Boy :
Spoiler:
Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:55

Le Saloon



On y trouve :

- Bar : Permet de voir la carte des boissons et de passer commande
Spoiler:

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 6
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché, Église, École, Cabinet de médecin, Bain, Repaire de guilde
Pour bâtir entièrement le Saloon, il faudra :

Cow Boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:57

École


On y choisit une formation et on apprends les recettes de cette dernière, ainsi que les recettes de base.

Nombre d'élèves limité.

Nombre de formations limité.
On ne peut suivre qu'une formation à la fois évidemment.
On ne peut apprendre qu'une seule recette de sa formation par jour.

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 8
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché
Pour construire entièrement une école il faudra :

Cow-boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 16:59

Cabinet du médecin



Certaines blessures ne peuvent être soignées que par le médecin. Vous en trouverez la liste en spoiler ci-dessous :
Spoiler:

Les autres blessures ou maladies peuvent se soigner sans l'aide du médecin. Il suffit d'acheter le bon soin et de l'utiliser.
La liste se trouve dans l'onglet "Encyclopédie des maladies" qui se trouve au cabinet du médecin.

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 5
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché
Pour construire entièrement le cabinet médical il faudra :

Cow Boy :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:

Il est possible de soigner jusqu'à deux patients avec un même soin, suivant les améliorations apportées lors de la construction et tout dépend comment on en place le choix.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 17:00

Stand de Tir


Actuellement non opérationnel.

Cow Boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 17:01

Poste



Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 8
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché, Église, École, Cabinet de médecin, Bain, Repaire de guilde, Restaurant, Bureau de shérif, Saloon
Pour bâtir entièrement sa poste, il faut :

Cow Boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Elane Lun 13 Jan - 17:02

Casino


On peut jouer à :
Blackjack
Bandit manchot
Cartes à gratter
Le mineur à gratter
Roulette

Pré-requis :
Niveau minimum de l'acheteur : 15
Bâtiments requis dans la ville : Maison, Hôtel, Magasin, Marché, Église, École, Cabinet de médecin, Bain, Repaire de guilde, Restaurant, Bureau de shérif, Saloon
Pour bâtir entièrement le casino il faut :

Cow Boys :
Spoiler:

Indiens :
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments de villages Empty Re: Bâtiments de villages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum