Le challenge
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Re: Le challenge
Les étapes du challenge
En Grèce, le Challenge est différent des niveaux 1 et 2 où il est divisé en 3 médailles (Bronze, Argent et Or). Vous avez là un seul et unique challenge, de 307 étapes, et vous recevez des récompenses de temps en temps pour vous encourager. Pour passer au Moyen-Âge il vous faudra arriver à l'étape 60 minimum, vous serez donc obligés d'y passer ! Vous ne pouvez faire que 4 étapes par jour, qui demande chacune 15% d'énergie.
Étapes 1 à 50
- Spoiler:
- Étape 1 - Pour cette étape tu dois simplement avoir l'objet suivant chez toi: Cerises. (+1 compétence)
Étape 2 - Avoir 15 lunes.
Étape 3 - Être à Cnosuss.
Étape 4 - Avoir été aidé par un Guide.
Étape 5 - Avoir reçu 3 signes de vie aujourd'hui.
Étape 6 - Être sur le bateau officiel. (+1 compétence)
Étape 7 - Avoir le rang social de Métèque soit 10 PR.
Étape 8 - Être l'ami d'au moins 5 personnes. (en pratique, il faut qu'ils acceptent sinon ça ne valide pas)
Étape 9 - Récolter de la matière première.
Étape 10 - Avoir 5 amis qui t'acceptent en tant que tel.
Étape 11 - Avoir changer son statut aujourd'hui. (+1 compétence)
Étape 12 - Avoir gagné un pari aux dés avec une mise au minimum de 15 drachmes.
Étape 13 - Posséder l'objet suivant dans son sac : mouette rieuse.
Étape 14 - Avoir fait tout ces achats aujourd'hui.
Étape 15 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : transporteur de pierres.
Étape 16 - Ton dernier repas doit-être : un oursin. (+1 compétence)
Étape 17 - Ramer dans un bateau privé (allez dans les "Emplois au port", engagez-vous sur un bateau, passez sur votre page "joueur" pour bien actualiser puis allez valider l'étape auprès du chauve)
Étape 18 - Tu dois peser entre 25 et 30 kg.
Étape 19 - J'aime les orgies, maintenant je veux que tu te sois gavé de nourriture. (+ quelques drachmes)
Étape 20 - Avoir participé à 1 pêche(s) miraculeuse au minimum.
Étape 21 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : balayeur. (+1 compétence)
Étape 22 - Tu dois avoir au minimum gagné 20 drachmes aux combats ce mois. (Moyenne du mois dans tes stats.)
Étape 23 - Acheter 3 tickets de tombola.
Étape 24 - Être affamé.
Étape 25 - Être en prison.
Étape 26 - Avoir fait 10 trajets en bateau. (+1 compétence)
Étape 27 - Je voudrais savoir si tu peux vivre dans une maison délabrée. Son état doit être entre 25 et 45%.
Étape 28 - Avoir réalisé tout ses achats / ou toutes ses ventes. (+ quelques drachmes)
Étape 29 - Être pacifiste.
Étape 30 - Déprime totale, soit avoir son moral entre 5 et 25%.
Étape 31 - Être en train de cuisiner. (+1 compétence)
Étape 32 - Avoir au minimum 15 PR.
Étape 33 - Acheter 4 tickets de loto.
Étape 34 - Avoir un crédit à la banque.
Étape 35 - Avoir gagner 1 ultimate fight. (+1 compétence)
Étape 36 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : marmiton.
Étape 37 - Avoir une maison de type 2.
Étape 38 - Avoir une tortue géniale. (+ quelques drachmes)
Étape 39 - Avoir entre 200 et 250 drachmes
Étape 40 - Etre aller au culte.
Étape 41 - Être sorti du labyrinthe aujourd'hui.
Étape 42 - Posséder le bateau suivant: barque.
Étape 43 - Tu dois accepter de participer aux paris.
Étape 44 - Avoir exactement 5 objets dans ta maison.
Étape 45 - Avoir mangé à la pitance.
Étape 46 - Tu dois avoir au minimum 1 objet(s) divin dans ta maison. (+1 compétence)
Étape 47 - Tu dois avoir participé à 3 guerres.
Étape 48 - Faire un don de 100 drachmes à ton clan.
Étape 49 - Il faut se marier.
Étape 50 - Il faut être à l'hôpital.
- Spoiler:
- Étape 51 - Avoir une mouette rieuse chez soi. (+1 compétence)
Étape 52 - Etre âgé d'au moins 30 Lunes.
Étape 53 - Tu dois te trouver a Delphi.
Étape 54 - Avoir été aidé par un Guide.
Étape 55 - Avoir reçu 6 signes de vie aujourd'hui.
Étape 56 - Etre à 100% d'énergie.
Étape 57 - Avoir comme rang social minimum politès.
Étape 58 - Etre l'ami de minimum 10 personnes. (+1 compétence)
Étape 59 - Récolter des matières premières.
Étape 60 - Avoir au minimum 10 amis qui t'acceptent comme ami.
Arrivé à cette étape, vous pouvez évoluer vers le niveau 5: Kingdom-Epic
Pour les plus persévérants, voici la suite:
Étape 61 - Avoir une saveur de gibier chez toi. (plat saveurs de gibier) (+1 compétence)
Étape 62 - Avoir gagné un pari aux dés avec une mise au minimum de 30 drachmes.
Étape 63 - Avoir un marlin l'enchanteur.
Étape 64 - Il suffit d'être lundi pour continuer.
Étape 65 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : porteur. (ANPE sur un bateau privé)
Étape 66 - Avoir percer le secret du coffre de Midas. (+1 compétence)
Étape 67 - Va ramer dans un bateau privé.
Étape 68 - Tu dois peser entre 30 et 35 kg.
Étape 69 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : matelot.
Étape 70 - Avoir participer a 2 pêches miraculeuses.
Étape 71 - Avoir de l'huile de ricin chez soi. (+1 compétence)
Étape 72 - Avoir gagné au minimum 40 drachmes dans les combats. (Moyenne du mois dans tes stats.)
Étape 73 - Avoir acheté 6 tickets de tombola. (+ quelques drachmes)
Étape 74 - Être affamé.
Étape 75 - Connaître les joies de la prison.
Étape 76 - Maintenant ton sac doit être vide. (+1 compétence)
Étape 77 - Je voudrais savoir si tu peux vivre dans une maison délabrée. Son état doit être entre 25 et 45%.
Étape 78 - Avoir exactement 6 objets dans son sac.
Étape 79 - Ne pas être pacifiste.
Étape 80 - Avoir son moral entre 5 et 25%.
Étape 81 - Avoir une description RP. (+1 compétence)
Étape 82 - Avoir au minimum 30 PR. (+ quelques drachmes)
Étape 83 - Avoir 8 tickets de loto.
Étape 84 - Avoir un crédit a la banque.
Étape 85 - Avoir gagné 2 ultimes fights.
Étape 86 - Avoir un javelot chez soi.(+1 compétence)
Étape 87 - Avoir une maison de Type 3.
Étape 88 - Avoir un rouget timide.
Étape 89 - Avoir entre 500 et 550 drachmes.
Étape 90 - Etre allé au culte.
Étape 91 - Avoir une loutre dans son sac.(+1 compétence)
Étape 92 - Avoir une grande barque.
Étape 93 - Avoir fait au moins 80 déplacements en bateau.
Étape 94 - Avoir 10 objet dans sa maison.
Étape 95 - Avoir mangé à la pitance.
Étape 96 - Avoir un seau.(+1 compétence)
Étape 97 - Etre dans un village.
Étape 98 - Faire un don de 200 drachmes à ton clan.
Étape 99 - Avoir au moins un enfant.
Étape 100 - Etre à l'hôpital. (+ quelques drachmes)
- Spoiler:
- Étape 101 - Avoir une confession visible. (+1 compétence)
Étape 102 - Avoir au moins 45 lunes.
Étape 103 - Etre a Ithaca.
Étape 104 - Avoir été aidé par un guide.
Étape 105 - Avoir reçu 9 signes de vie.
Étape 106 - Avoir un cochon chez soi. (+1 compétence)
Étape 107 - Avoir au moins le rang d'Aporoï.
Étape 108 - Etre l'ami de 15 personnes.
Étape 109 - Etre en train de ramasser de la matière.
Étape 110 - Avoir 15 personnes qui t'aient accepté comme ami.
Étape 111 - Avoir de l'eau de vie chez soi. (+1 compétence)
Étape 112 - Avoir gagné un pari aux dés avec une mise au minimum de 45 drachmes.
Étape 113 - Avoir l'objet suivant dans ton sac : chirurgien bleu.
Étape 114 - Il suffit d'être mardi pour continuer.
Étape 115 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : fromager.
Étape 116 - Avoir au minimum 2 objets divins dans sa maison. (+1 compétence)
Étape 117 - Ramer dans un bateau privé.
Étape 118 - Peser entre 35 et 40kg. (+ quelques drachmes)
Étape 119 - Avoir beaucoup trop mangé.
Étape 120 - Avoir participé a 3 pêches miraculeuses au minimum.
Étape 121 - Avoir son énergie à 78 exactement. (+1 compétence)
Étape 122 - Avoir gagné 60 drachmes aux combats. (Moyenne du mois dans tes stats.)
Étape 123 - Avoir acheté 9 tickets de tombola.
Étape 124 - Etre affamé.
Étape 125 - Etre en prison.
Étape 126 - Avoir chez soi : oeil de boeuf. (+1 compétence)
Étape 127 - Je voudrais savoir si tu peux vivre dans une maison délabrée. Son état doit être entre 25 et 45% (+ quelques drachmes)
Étape 128 - Avoir 9 objets dans son sac.
Étape 129 - Etre pacifiste. (attention pour les Ministres ou Généraux, impossible de passer pacifiste)
Étape 130 - Avoir le moral entre 5 et 25%.
Étape 131 - Avoir chez soi : tortue géniale. (+1 compétence)
Étape 132 - Avoir 50 pts de réputation au minimum.
Étape 133 - Avoir acheté 12 tickets de loto.
Étape 134 - Avoir un crédit a la banque.
Étape 135 - Avoir gagné 3 ultimates.
Étape 136 - Avoir chez soi : saveur de gibier. (+1 compétence)
Étape 137 - Avoir une maison de type 4.
Étape 138 - Avoir dans son sac : vieille truite.
Étape 139 - Avoir en liquidité entre 800 et 850.
Étape 140 - Etre au culte.
Étape 141 - Avoir sa maison vide. (+1 compétence)
Étape 142 - Posséder un voilier [size=85](si vous le construisez pour l'occasion, vous devez être allés au port et l'avoir regardé/renommé pour que le chauve réalise que vous en avez bien un)[/size]
Étape 143 - Accepter de participer aux paris.
Étape 144 - Avoir exactement 15 objets dans sa maison.
Étape 145 - Avoir participé à 12 guerres. (+ quelques drachmes)
Étape 146 - Avoir chez soi : requin malin. (+1 compétence)
Étape 147 - Faire un don de 50 drachmes à un village (en une fois).
Étape 148 - Faire un don de 300 drachmes à ton clan.
Étape 149 - Voler de l'argent à son conjoint (action de couple).
Étape 150 - Etre à l'hôpital.
- Spoiler:
- Étape 151 - Dernier repas : un taureau.
Étape 152 - Etre âgé d'au moins 60 lunes. (+1 compétence)
Étape 153 - Etre à Argos.
Étape 154 - Avoir reçu l'aide du guide. (+ quelques drachmes)
Étape 155 - Avoir reçu 10 signes de vie.
Étape 156 - Changer son statut (+1 compétence)
Étape 157 - Avoir le rang de Thètes.
Étape 158 - Avoir 20 amis. (+1 compétence)
Étape 159 - Récolter des MP.
Étape 160 - Avoir 20 personnes qui t'acceptent comme ami.
Étape 161 - Avoir un jeune kraken chez soi. (+1 compétence)
Étape 162 - Avoir gagné un pari aux dés avec une mise au minimum de 60 drachmes.
Étape 163 - Avoir l'objet suivant dans ton sac : cheval. (+ quelques drachmes)
Étape 164 - Il suffit d'être jeudi pour continuer.
Étape 165 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : maçon. (ANPE)
Étape 166 - Avoir une barrière chez soi. (+1 compétence)
Étape 167 - Ramer sur un bateau privé.
Étape 168 - Peser entre 40 et 45kg.
Étape 169 - Avoir beaucoup trop mangé.
Étape 170 - Avoir participé à 4 pêches miraculeuses.
Étape 171 - Avoir dans son sac un thon à l'huile. (+1 compétence)
Étape 172 - Avoir gagné 80 drachmes en combats. (Moyenne du mois dans tes stats.) (+ quelques drachmes)
Étape 173 - Avoir 12 tickets de tombola.
Étape 174 - Etre affamé.
Étape 175 - Etre en prison.
Étape 176 - Avoir un cheval chez soi. (+1 compétence)
Étape 177 - Je voudrais savoir si tu peux vivre dans une maison délabrée. Son état doit être entre 25 et 45%.
Étape 178 - Changer son statut.
Étape 179 - Ne pas être pacifiste.
Étape 180 - Avoir le moral entre 5 et 25%.
Étape 181 - Avoir fait au moins 130 déplacements en bateau.
Étape 182 - Avoir au minimum 80 PR. (+1 compétence)
Étape 183 - Acheter au moins 8 billets de loto.
Étape 184 - Avoir un crédit a la banque.
Étape 185 - Avoir gagné 4 ultimates.
Étape 186 - Avoir un oignon chez soi. (+1 compétence)
Étape 187 - Avoir une maison de type 5.
Étape 188 - Avoir un loup dans son sac.
Étape 189 - Avoir en liquidité entre 1100 et 1150 drachmes.
Étape 190 - Etre au culte. (+ quelques drachmes)
Étape 191 - Avoir une raie ban. (+1 compétence)
Étape 192 - Avoir un grand voilier.
Étape 193 - Accepter de participer aux combats.
Étape 194 - Avoir participé à 17 guerres.
Étape 195 - Avoir mangé à la pitance.
Étape 196 - Avoir un dauphin. (+1 compétence)
Étape 197 - Faire un don de 100 drachmes à un village (en une fois).
Étape 198 - Faire un don de 400 drachmes à ton clan.
Étape 199 - Avoir 1 enfant.
Étape 200 - Etre à l'hôpital.
- Spoiler:
- Étape 201 - Avoir son sac vide. (+1 compétence)
Étape 202 - Etre âgé au minimum de 75 lunes.
Étape 203 - Se trouver à Athens.
Étape 204 - Avoir été aidé par un guide.
Étape 205 - Avoir reçu 20 signes de vie.
Étape 206 - Etre en train de cuisiner.
Étape 207 - Avoir le rang de Pénêtès. (+1 compétence)
Étape 208 - Avoir 25 amis. (+ quelques drachmes)
Étape 209 - Ramasser des matières premières.
Étape 210 - Avoir au moins 25 personnes qui t'acceptent comme ami.
Étape 211 - Avoir un taureau chez soi. (+1 compétence)
Étape 212 - Avoir gagné un pari aux dés avec une mise au minimum de 75 drachmes.
Étape 213 - Avoir l'objet suivant dans ton sac : cerf.
Étape 214 - Il suffit d'être vendredi pour continuer.
Étape 215 - Avoir le métier de forgeron.
Étape 216 - Avoir un requin pèlerin. (+1 compétence)
Étape 217 - Ramer sur un bateau privé. (+ quelques drachmes)
Étape 218 - Peser entre 45 et 50 kg
Étape 219 - Je veux que tu te sois gavé de nourriture.
Étape 220 - Avoir participé à 5 pêche miraculeuse.
Étape 221 - Ton dernier repas doit-être : une baleine à bosse. (+1 compétence)
Étape 222 - Avoir gagné 100 drachmes en combats. (Moyenne du mois dans tes stats.)
Étape 223 - Avoir acheté 15 tickets de tombola.
Étape 224 - Etre affamé.
Étape 225 - Etre en prison.
Étape 226 - Avoir un harpon chez soi. (+1 compétence)
Étape 227 - Je voudrais savoir si tu peux vivre dans une maison délabrée. Son état doit être entre 25 et 45%.
Étape 228 - Maintenant tu dois avoir exactement 15 objets dans ton sac.
Étape 229 - Maintenant tu dois simplement être pacifiste.
Étape 230 - Avoir le moral entre 5 et 25%.
Étape 231 - Avoir chez soi l'objet suivant : un casque. (+1 compétence)
Étape 232 - Avoir 135 points de réputation au minimum.
Étape 233 - Avoir acheté au moins 20 tickets de loto.
Étape 234 - Avoir un crédit a la banque.
Étape 235 - Avoir gagné 5 ultimates. (+ quelques drachmes)
Étape 236 - Avoir chez soi l'objet suivant : latrines. (+1 compétence)
Étape 237 - Avoir une maison de type 6.
Étape 238 - Avoir dans son sac : Jeune Kraken.
Étape 239 - Avoir en liquidité entre 1400 et 1450.
Étape 240 - Etre au culte.
Étape 241 - Avoir chez soi l'objet suivant : un ours. (+1 compétence)
Étape 242 - Posséder une trirème.
Étape 243 - Avoir participé à 25 guerres.
Étape 244 - Avoir exactement 25 objets dans sa maison. (+ quelques drachmes)
Étape 245 - Avoir mangé à la pitance.
Étape 246 - Avoir chez soi l'objet suivant : couverts. (+1 compétence)
Étape 247 - Faire un don de 150 drachmes à un village (en une fois).
Étape 248 - Faire un don de 500 drachmes à ton clan.
Étape 249 - Voler de l'argent à son conjoint (action de couple).
Étape 250 - Etre à l'hôpital.
- Spoiler:
- Étape 251 - Avoir chez soi l'objet suivant : Penseuse de Milos. (+1 compétence)
Étape 252 - Etre âgé au minimum de 90 lunes.
Étape 253 - Se trouver dans la ville de Delos. (+ quelques drachmes)
Étape 254 - Avoir au minimum 3 objets divins dans sa maison.
Étape 255 - Avoir reçu 35 signes de vie.
Étape 256 - Avoir chez soi l'objet suivant : un requin gris (+1 compétence)
Étape 257 - Avoir le rang de Zeugites.
Étape 258 - Etre l'ami d'au moins 30 personnes.
Étape 259 - Etre en train de ramasser de la matière.
Étape 260 - Avoir 30 personnes qui t'aient accepté comme ami.
Étape 261 - Avoir chez soi l'objet suivant : Dague en Bronze. (+1 compétence)
Étape 262 - Avoir gagné un pari aux dés avec une mise au minimum de 90 drachmes.
Étape 263 - Avoir l'objet suivant dans ton sac : Taureau. (+ quelques drachmes)
Étape 264 - Il suffit d'être samedi pour continuer.
Étape 265 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : barreur. (emploi à l'anpe accessible en étant passager sur un bateau privé)
Étape 266 - Avoir chez soi l'objet suivant : Léopard (sécurité). (+1 compétence)
Étape 267 - Ramer sur un bateau privé.
Étape 268 - Peser entre 50 et 55kg.
Étape 269 - Être gavé de nourriture.
Étape 270 - Avoir participé à 7 pêche(s) miraculeuse au minimum.
Étape 271 - Avoir chez soi l'objet suivant : baleine à Bosse. (+1 compétence)
Étape 272 - Avoir gagné au minimum 120 drachmes en combats. (Moyenne du mois dans tes stats.)
Étape 273 - Avoir 20 tickets de tombola.
Étape 274 - Tu dois maintenant avoir comme job le métier suivant : philosophe.
Étape 275 - Être en prison.
Étape 276 - Avoir chez soi l'objet suivant : Porte en chêne massif. (sécurité). (+1 compétence)
Étape 277 - Je voudrais savoir si tu peux vivre dans une maison délabrée. Son état doit être entre 25 et 45%.
Étape 278 - Avoir exactement 18 objets dans son sac
Étape 279 - Ne pas être pacifiste.
Étape 280 - Avoir le moral entre 5 et 25%. (+ quelques drachmes)
Étape 281 - Avoir chez soi l'objet suivant : bains (hygiène). (+1 compétence)
Étape 282 - Avoir 180 points de réputation au minimum.
Étape 283 - Avoir acheté au moins 25 tickets de loto.
Étape 284 - Avoir un crédit a la banque.
Étape 285 - Avoir gagné 6 ultimates.
Étape 286 - Avoir chez soi l'objet suivant : arc. (+1 compétence)
Étape 287 - Avoir la maison de Type 7.
Étape 288 - Avoir l'objet suivant dans ton sac : cochon.
Étape 289 - Avoir en liquidité entre 1700 et 1750. (+ quelques drachmes)
Étape 290 - Etre au culte.
Étape 291 - Avoir chez soi l'objet suivant : porte blindée (sécurité). (+1 compétence)
Étape 292 - Avoir participé à 40 guerres.
Étape 293 - Accepter de participer aux combats.
Étape 294 - Avoir exactement 30 objets dans sa maison.
Étape 295 - Avoir mangé à la pitance.
Étape 296 - Avoir chez soi l'objet suivant : table. (+1 compétence)
Étape 297 - Faire un don de 200 drachmes à un village (en une fois).
Étape 298 - Faire un don de 600 drachmes à ton clan. (+ quelques drachmes)
Étape 299 - Voler de l'argent à son conjoint (action de couple).
Étape 300 - Etre à l'hôpital.
Étape 301 - Avoir chez soi l'objet suivant : étagère en cèdre (confort). (+1 compétence)
Étape 302 - Etre âgé au minimum de 110 lunes.
Étape 303 - Etre diplomate d'un village.
Étape 304 - Etre trésorier d'un village.
Étape 305 - Etre chef d'un village.
Étape 306 - Avoir chez soi l'objet suivant : barque à rame. (+1 compétence)
Étape 307 - Avoir le rang de Emporoi. (+ quelques drachmes)
Enfin, le bout du tunel. Si vous n'avez ni abandonné ni tué le crétin chauve, vous recevrez alors le message suivant :
"Regarde moi bien... Je te connais tu es l'un des meilleurs".
Et une récompense que valait (ou pas) l'effort :
- Spoiler:
- 50 PR
- 30 points de compétences
- 3000 drachmes
- 100 xp
- 10 crédits
- Energie à 100%, moral à 100%, santé à 100%
- 50 PR
Mere Grand- Modérateur
Re: Le challenge
Quelques astuces
Perdre rapidement du moral pour être en 5% et 25% :
Devenez belliqueux. Si vous l'êtes déjà, quittez la GR momentanément avant tout.
Lorsque l’on déserte une expédition de clan on peut se faire prendre. On reçoit alors des coups de fouet qui font baisser moral et santé. Enrôlez-vous dans l’expédition de clan en cours sinon demandez en une au gouverneur ou son général des armées par Mp. Désertez aussitôt et recommencez autant de fois l’opération que nécessaire. Il faut insister de nombreuses fois.
Continuez en même temps à participer aux expéditions du village.
Prévoyez l'achat de 4 grappes de raisins avant pour pas tomber sur une rupture de stock.
Remettez vous aussitôt après en GR pour ne pas perdre la solde et défendre votre cité.
Aller en prison :
Pour les besoins du challenge, il est demandé de faire un passage sur la case prison. Plusieurs solutions s'offrent à vous.Attention : gardez assez d’énergie pour pouvoir valider l'étape auprès de Challengus de suite après.
- Mendier (avoir plus de 250 dr) / voler / demander la pitance (avoir plus de 250 dr) Aléatoire et perte d'1 pr par tentative + le coût en énergie de l'action.
- Faire la révolution Cout 500dr+50 pour chacun des autres participants à qui on donne le mot de passe remis au gouverneur du clan pour être mis en prison en même temps.
- Se demander en mariage tout seul (donc être célibataire) 25-dr pour l'annonce, aucune perte de PR.
Avoir une maison dégradée :
La dégradation journalière varie entre 1 et 2% et il n'y a rien à faire à ce niveau là. Prévoyez en avance de laisser votre maison se dégrader !
Si votre maison est TROP dégradée, il n'est pas nécessaire de reconstruire à 100% et d'attendre à nouveau. Il est possible, mais cela demande de l'attention, de valider l'étape PENDANT la réparation. Pour ce faire, prévoyez d'avoir assez d'énergie pour valider l'étape du challenge et lancez la réparation à un moment où vous avez une bonne heure devant vous. Surveillez toutes les 5 minutes jusqu'à être dans la tranche requise.
Vous trouverez les durées de réparation selon votre maison dans le tableau suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UpYr1KO8WwyPD5qfga5EnwQovLOYvFuCRSqso-9NguI/edit#gid=0
Attention, selon le type de maison, la durée peut être extrêmement variable (de 20 minutes pour un abris basique jusqu'à 6h pour monter un palace de 0 à 25%) !
Mere Grand- Modérateur
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