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La Terre du Milieu (chasse royale, siège et chevalerie)

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Message  liwil Sam 21 Déc - 18:29

La terre du milieu est le siège des différents jeux, de départs de quêtes et de l'arène des chevaliers pour les combats.
Vous pourrez également y trouver la chasse royale lorsque le moment sera venu.

Une quête vous permettra de découvrir les différents personnages et les différents Jeux.

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Message  liwil Sam 21 Déc - 18:48

Les jeux (Auteur : Tadjaza)


- La Pisciculture : jeu d'adresse où il faut attraper des poissons à l'aide d'un harpon.
"Déplace ton arpon avec les flèches gauche droite du clavier et lance le avec la barre espace."
Un poisson gagné pour 10 attrapés.

- Les souterrains de Mélisendre : labyrinthe (plus grand et moins lisible que celui du N4 ^^)
Gagné une potion de moral.

- Chritobalde le pingre : le jeu des pennes (les voleurs Egyptiens connaissent bien le principe).

- Le bûcher de Grégorius :
"Propose les lettres manquantes et trouve le mot de passe qui prouvera à Grégorius que ce malheureux est innocent! Tu n'as droit qu'à cinq erreurs."
(ne fonctionne pas pour le moment)

- L'alchimiste ou le réduit de Merlin d'Yaue : équivalent du coffre de Midas
"Tu dois trouver le code en cliquant sur + ou -. Lorsque tu cliques sur le bouton check, le coffre te dit si ta valeur est trop petite ou trop grande. Attention, tu as un nombre d'essais et un temps limité."

- Théomas le Prodige :
"Clique sur les cartes pour le retourner et fait des paires. En cas d'erreur tu perds des points, en cas de réussite tu en gagne."
25 écus à gagner en reformant les paires.

- Tancrède le borgne :
"Déplace ta corbeille avec les flèches gauche et droit de ton clavier pour attraper les pommes."
"Tancrède le borgne n'a plus de vision en trois dimension. Ses pommes tombent au sol et sont foutu. Si tu l'aide, il te 3 écus toute les 5 pommes que tu récolte pour lui."

- Jane de Courteberte :
"numérologie des affinités amoureuses"
Exemple :  les prédictions  
Conclusion: Mystic - Vous entraînez votre conjoint dans des mondes magiques et surprenants, vous savez le faire rêver! Celui-ci vous comble de tendresse et adore se laisser prendre par vos élucubrations magiques et fantastiques. Une harmonie magique!


- Les coffre (manque un s à coffre) d'Ermeline : la chasse aux Trésors
"Ermeline de Saxe est une vieille folle qui a passé sa vie a cacher ses pièces d'or dans son jardin. Devenue aveugle, il est de coutume d'aller essayer de lui déterrer son trésor. Sélectionne un endroit dans le jardin et clic pour y effectuer une fouille. Tu as droit a 3 tentatives."


- Casino : (images à venir si nécessaire - je dois les héberger)
 * Salle de jeux : jeu des Bols (pas en fonction) (Le montant minimum du pari est de 5.- le maximum est de 100.-.)
 * Paris
 * Roue de la Fortune
 * Grande loterie de soutien
 * Tombola
 * Tickets à gratter
 * Tickets à gratter Pro
 * Loto
 * Bandit manchot

- L'arène des Chevaliers : entrainement aux combats

Une possibilité de jouer à chaque jeu par 24 heures (sauf casino)
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Message  liwil Sam 21 Déc - 18:48

La Chasse Royale (Auteur : Isayla)


Annoncé à l'update précédent, elle a lieu le lendemain de l'annonce.
Une tête de sanglier couronné apparait dans les terres du milieu.

La Terre du Milieu (chasse royale, siège et chevalerie) Chasseroyale

Chaque chasse coûte 10% d'énergie, on peut y aller et chasser toute la journée sans limites (sauf votre énergie).
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Message  liwil Sam 21 Déc - 18:48

Les sièges (Auteur : Bithia)


Il existe 30 sièges répartis dans les différents clans. Les premiers sont dans la Terre du Milieu. Pour débloquer un siège, il faut réussi le précédent. Les sièges sont symbolisés par un canon :

La Terre du Milieu (chasse royale, siège et chevalerie) Siegecannon

Une fois sur le canon, cliquez sur accéder au siège. Vous avez deux options, jouer ou éditer. Cliquez sur jouer et abatez tous les personnages vivant avec votre canon. Attention, vous n'avez droit qu'à trois tentatives par jour. Si vous n'arrivez pas à passer un siège, il est conseillé de le reproduire dans l'option éditer et d'essayer de l'abattre d'abord là.
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Message  liwil Sam 21 Déc - 18:49

La chevalerie et les joutes (Auteur : Deedje et D@rkangel)


Attention : Cette partie du jeu est figée suite à un bug. Il est impossible de participer aux joutes. Pour évoluer, un système a été mis en place par la modération ici.

Définition : les joutes
joute n.f La joute est une lutte faisant appel à son talent.
Les joutes sont des tournois organisés pour l'ensemble des royaumes, qui se déroulent dans les terres du milieu, à l'arène.

chevalerie n.f Ensemble des guerriers nobles.
Il existe 6 rangs de chevalerie permettant d'indiquer à quelle niveau d'apprentissage guerrier vous vous situez : bachelier, galopin, page, écuyer, chevalier et chevalier royal.


Principe des joutes et de la chevalerie
Les joutes sont accessibles à tout le monde, quel que soit le niveau. Elles ne prennent ni NRJ ni santé ni moral. Cela coûte 50 écus de s'inscrire (inscription aux arènes dans les terres du milieu). Après l'inscription, vous n'avez aucun obligation de rester dans les arènes, vous pouvez vaquer à vos occupations habituelles, les joutes se dérouleront automatiquement à la date prévue et vous pourrez en voir les résultats dans votre journal intime.

Elles sont ouvertes une fois par semaine, en général le lendemain de la fin de la précédente joute. A chaque fin de joute et quels que soient les résultats, on reçoit une médaille d'honneur. Les 1er, 2e et 3e reçoivent respectivement une médaille d'or, d'argent et de bronze. Le nombre de combats est également conservé (total/gagnés/perdus). En laissant votre personnage stationné sur les arènes, vous devenez automatiquement combattant lors des duels d'entraînement aléatoires. Cela ne vous coûte ni NRJ, ni santé, ni moral et permet d'augmenter votre nombre de combats.

Le nombre de médailles ET le nombre de combats gagnés permettent de faire évoluer le niveau de chevalerie et d'acquérir de nouvelles compétences dans la salle d'entraînement :

bachelier  Arrow  0 médaille et 0 combat gagné
galopin Arrow  3 médailles et 100 combats gagnés
page  Arrow  6 médailles et 250 combats gagnés
écuyer  Arrow  10 médailles et 500 combats gagnés
chevalier  Arrow  15 médailles et 2000 combats gagnés
chevalier royal  Arrow  21 médailles et 5000 combats gagnés

A noter que le rang de chevalerie est donné le lendemain seulement du jour où on l'obtient.

À chaque passage de niveau, il est possible d'apprendre une nouvelle technique parmi l'ensemble des techniques proposées. Au fur et à mesure de la progression dans les niveaux, de nouvelles techniques que l'on peut apprendre apparaissent (cf. le message suivant qui indique les techniques disponibles à chaque niveau).

LISTE DES TECHNIQUES DE CHEVALERIE


    BACHELIER
  • Force pure : Augmente ta force totale de 15% lors des duels.
  • Vivacité : Augmente l'agilité totale de 15% lors des duels.
  • Concentration : Augmente l'intelligence totale de 15% lors des duels.
  • Frappes vicieuses : Augmente de 30% tes chances d'infliger un coup critique lors des duels.
  • Anticipation : Augmente de 30% tes chances d'éviter une attaque lors des duels.

    GALOPIN
  • Impitoyable : Augmente de 50% les dégâts infligés lors d'un coup critique réussi.
  • Riposte : Retourne 20% des dégâts infligés par son adversaire.
  • Sainte Trinité : Augmente de 5% ta force, ton intelligence et ton agilité.
  • Enchainement : Chaque attaque réussie augmente de 2% les dégâts que tu infliges.

    PAGE
  • Rage : Chacune de tes cinquièmes attaques inflige le double de dégâts.
  • Rajustement miracle : Permet de remonter miraculeusement sur son cheval après la première chute.
  • Attaque perçante : Chacune de tes attaques réussies réduit de 5% l'armure de ton adversaire.
  • Récupération : Régénère 3% des points de vie restants après chaque attaque réussie.

    ECUYER
  • Frappe héroïque : Tu as 3% de chance de terrasser ton adversaire en un seul coup lors d'une attaque réussie.
  • Stabilité : Augmente de 10% ton équilibre total.
  • Vampirisme : 6% des dégâts infligés par tes attaques réussies te sont redonnés en point de vie.
  • Persévérance : Chaque attaque ratée de ta part inflige tout de même 25% de dégâts.

    CHEVALIER
  • Consolidation : Chaque fois que ton adversaire t'inflige des dégâts lors d'une attaque tes points d'armure augmentent de 5%.
  • Observateur tactique : Chaque fois que ton adversaire t'inflige des dégâts lors d'une attaque ses dégâts sont réduits de 5%.
  • Méditation : A chacune de tes attaques manquées tu régénères 10% de tes points de vie restants.

    CHEVALIER ROYAL
  • Touche d'espoir : En dessous 300 points de vie, ton armure est triplée.
  • Fatalité : En dessous de 300 points de vie tes dégâts sont triplés
  • Bouclier divin : Lorsque ton adversaire t'inflige le coup fatal, bouclier divin s'active et tes points de vie sont maintenu à 1 pour cette attaque.
  • Divine protection : Augmente de 20% ton total de points d'armure.






Depuis peu, suite à des petites modifications apportées :

Arrow  il est possible de modifier ses techniques de chevalerie à l'arène pour la somme de 500 écus.

Attention ! Cela supprime toutes les techniques apprises.


Arrow Le coût pour oublier les techniques est de 500 écus. Ce dernier  montant augmente à chaque fois que vous déciderez d'oublier des techniques.

Arrow Pour les techniques elles se débloquent comme avant et les meilleures ne sont disponibles que dans les derniers choix.

Arrow De plus il y a fixation d'une limite dans le temps de 1 mois pour les changement de techniques.
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