Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Envie de rp ici ???

Aller en bas

Envie de rp ici ??? Empty Envie de rp ici ???

Message  Elane Mar 21 Nov - 20:07

je sais que la plupart ne passent qu'en coup de vent mais je ne suis peut être pas la seule nostalgique de rp dans ce lieu.

Nous avions envisager à la chute du jeu de maintenir ce forum et de le faire évoluer en fonction des envies des uns et des autres mais la déprime qui a gagné tout le monde après l'écroulement de nos monde a fait délaissé le forum. Mais il y a toujours des gens qui postent occasionnellement et j'imagine que d'autres passent sans forcément s'exprimer.

Personnellement je n'ai jamais retrouvé un lieu où j'ai l'envie d'aller RP et ce forum est toujours là alors pourquoi ne pas en profiter.

RP seule m'a jamais forcément dérangé mais c'est tellement plus sympa a plusieurs et même si nos mondes n'existent plus et que nos perso y sont portés disparus, je suis sure qu'ils existent encore pour beaucoup dans vos mémoires et dans vos cœurs.

Alors je vous propose de les ramener à la vie, ou d'en créer d'autres puisque finalement plus rien ne nous limite. Pourquoi pas rp dans un monde renaissance, moderne ou futuriste ou même dans un monde imaginaire.

On applique les règles du rp mais sans prise de tête non plus et la règle de base reste avant tout le respect et la convivialité.

N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous cherchez un partenaire RP ou même ç vous lancer direct et créer votre rp? pensez juste à préciser si c'est ouvert à tout les rpistes qui passeraient éventuellement ou si vous attendez un partenaire particulier ou souhaitiez juste rp seul.

et si vous avez encore des contact avec des "anciens", nous le sommes désormais tous, faites leur passer le message si eux aussi en ont l'envie.

ce post est une bouteille à la mer, à voir si elle atteint une rive
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rp ici ??? Empty Re: Envie de rp ici ???

Message  Tyraetleto Mer 22 Nov - 7:04

J'ai vu qu'un message était posté ici. Je me suis précipitée pour voir ce qui était dit.
Comme toi, je regrette que ce forum ne soit plus utilisé pour faire du rp autour de nos personnages ou de nouveaux.
On pourrait par exemple , faire du rp pendant la prohibition ( c'était une idée des concepteurs de créer un monde pendant la prohibition) ou exploiter des périodes historiques qui n'ont pas été exploitées, la Renaissance comme tu dis, la Révolution française, le XVII e siècle, les années 40/ 50/ 60/ 70/ 80 voir 2000.

Voilà, je guette les avis, les réponses.
Et bonne journée à tous
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rp ici ??? Empty Re: Envie de rp ici ???

Message  Elane Jeu 4 Jan - 20:53

Désolée de ne pas être repassée plus tôt.

En ce qui me concerne je suis partante pour rp avec un perso existant ou un nouveau, et pratiquement dans n'importe quel monde ou contexte. Ca me manque tellement que je suis prête a tous les compromis(ou presque ^^)

Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rp ici ??? Empty Re: Envie de rp ici ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum