Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pas d'accès...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas d'accès... Empty pas d'accès...

Message  Nilunnilotte Lun 3 Mai - 9:13

scratch Shocked  euhh? C 'est tout cassé la Grèce? je n'arrive plus à me connecter depuis hier! grrr
Nilunnilotte
Nilunnilotte


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Tyraetleto Lun 3 Mai - 9:22

c'est tout cassé aussi au N6

J'ai fait un test : aucun lien epic ne marche depuis hier ( ni human ni greek ni wildwest ). Réponse pour tous :
Ce site est inaccessible. wildwest-epic.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Ce site est inaccessible
human-epic.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Ce site est inaccessible
greek-epic.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

c'est dans le meilleur du cas le retour du bug du 02 . On va patienter.
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Phoenix88 Lun 3 Mai - 10:56

Salut les filles!

Oui apparemment c'est un bug récurant qui arrive chaque 2 du mois et qui nécessite une intervention technique pour relancer serveur... Nous sommes donc suspendus au bon vouloir des concepteurs de poursuivre ou non l'aventure épicéenne... triste
Phoenix88
Phoenix88

Localisation : Au beau milieu de nulle part

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Nilunnilotte Lun 3 Mai - 12:36

triste pffffff... mais on est le 03 ...
Nilunnilotte
Nilunnilotte


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Tyraetleto Lun 3 Mai - 12:45

Le bug a duré parfois plusieurs jours

Comme te l'a dit phoenix c'est au bon vouloir des concepteurs

soit ils le relancent aussitôt, soit il le relancent après 1 jour, plusieurs, des mois

soit ils ne le relancent pas du tout

ne pas oublier également que maintenant ils font ça bénévolement et comme personne ou presque ne peut les contacter , on ne sait pas si ils sont malades, si ils ont eux-mêmes un souci de connexion, en prison ou morts ou si ils veulent définitivement laisser tomber leur création

je lance cela au hasard mais j'ai toujours envisagé ces possibilités et c'est à la suite d'un bug non corrigé que le N5 est mort donc qui vivra verra , qui patientera quelques jours verra ( tabler sur 10 jours, après c'est la mort du perso voir la mort de tout le niveau )
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Phoenix88 Lun 3 Mai - 13:05

Tyraetleto a écrit:
je lance cela au hasard mais j'ai toujours envisagé ces possibilités et c'est à la suite d'un bug non corrigé que le N5 est mort donc qui vivra verra , qui patientera quelques jours verra ( tabler sur 10 jours, après c'est la mort du perso voir la mort de tout le niveau )  

triste
Phoenix88
Phoenix88

Localisation : Au beau milieu de nulle part

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty bug du debut du mois

Message  johnny Lun 3 Mai - 19:56

Tyraetleto tu confond concepteur et moderateurs du jeu

les moderateurs ne peuvent pas intervenir sur le codage du jeu ils ne peuvent pas reparer les bugs et arrivent a trouver des astuces pour les contourner
il ny a plus qu un seul concepteur KOOL dont tu as surement entendu parler
c est lui seul qui peut remettre le jeu en route et il est prevenu par le smoderateurs
c est lui qui a decide d arreter le forum officiel-- d arreter le niveau 5--de rien faire face a la fin du flash player (bon c est vrai qu il est tout seul!et je connais des grosses boites de jeu internet qui ont attendu le dernier moment pour refaire leur jeu sans fp

esperons qu il decidera de continuer le jeu en entier malgre la baisse continuelle des jouueurs surtout le splus anciens
johnny gouverneur des cranes

johnny

Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Tyraetleto Lun 3 Mai - 20:02

je ne confonds pas les deux je parlais de concepteurs précisément quand je parlais de création , les modérateurs ne sont pas à l'origine de la création , ils sont un peu comme des nounous qui veillent sur le bébé des concepteurs mais ça ne remplacera jamais les parents

et si le N5 a planté définitivement c'est précisément parce que Kool n'a pu rétablir le jeu à temps et qu'il y avait sans doute trop de lignes à corriger et aucune sauvegarde récente ( le problème des cultes persistant depuis des années , après il n'était pas responsable de l'obsession et la guerre rp qui devenait hrp concernant les reliques , la politique qui 'était pas du tout bon enfant comme elle l'était au N2, N3 ou N4)  ( ; après je ne crie pas forcément haro sur le seul concepteur restant, je ne suis pas dans sa tête, il a une vie et même si ça m'ennuie ou nous ennuie de perdre le jeu , je ne crierai pas au scandale , c'était son choix, j'en étais affectée comme d'autres et particulièrement parce que j'étais très active au N5 et que je n'avais pas rempli tous mes objectifs là bas ( à savoir aller au bout du niveau, atteindre le niveau 65 avant d'évoluer) mais j'ai mis cela de côté et j'ai donc découvert le N6 avant ce qui était prévu mais j'avais toujours eu dans l'idée d'y aller surtout quand je voyais l'ambiance au N5 qui n'était pas pour moi la meilleure sur epic , question de point de vue mais trop de rancunes là bas , trop de rancunes entre joueurs, et clans , trop de mésentente générale , trop de magouilles, de multis malgré les contrôles  et trop de déceptions aussi de mon côté là bas , j'avais besoin de changer d'air et dans un sens ça m'a fait du bien de changer de paysage rp et ig ( je n'ai jamais lu pour ma part autant de méchancetés, disputes, règlements de compte hrp qu'au N5 , c'était en permanence les mêmes rengaines; ça finissait par me mettre vraiment mal à l'aise que je l'ai observé, que je m'en sois trouvé la victime ou que de victime je sois devenu bourreau ; je ne trouvais pas l'ambiance au N5 très saine ni pour moi ni pour les autres   )

je suis au courant et bien placée, la chute du N5 je l'ai vécu " en direct "  mais tant qu'à dire des idioties, j'avancerai une hypothèse peut être que le choix de Kool se justifiait justement parce que si le N5 était sans doute le plus abouti du point de vue de la conception , ce n'était pas celui qui faisait la meilleure publicité sur le forum ou ig ( avec les mp que l'on pouvait parfois y recevoir ou avec ce qu'on pouvait lire sur le forum régulièrement, y compris en ambassade où tu sentais une agressivité quasi permanente ,
j'ai même été victime de médisance sur mes soi disant tricheries, moi qui n'ai jamais eu de multi et qui n'ai jamais exploité de failles du jeu sur   palaff  là bas ig par des gens avec lesquels je n'avais parlé et qui ne m'avaient jamais adressé la parole,  c'est dire comme le N5 m'a paru le moins sympathique, j'avais adoré voir mon nom sur le palaf d'une inconnue m'accusant d'être " la plus grande voleuse de Kingdomie " ( en rp et hrp ni l'un  ni l'autre ) , risible quand on sait que j'étais la "première au classement des  chasseurs de primes "  et que je passais mon temps à mettre en garde tous ceux qui avaient plus d'un perso sur l'utilisation de leurs persos pour jouer honnêtement  )

nb : vous pouvez scinder le sujet si vous voulez les modos,  je me suis encore laissé emporter par mes réflexions
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  johnny Mar 4 Mai - 19:22

oups desole si j ai reveille de mauvais souvenirs chez toi moi je (et avec ma compagne) nous nous somme sarretes au niveau 4 grece niveau qui se vide peu a peu avec le depart des plus anciens jouuers ou la mise en pause des 2/3 des jouueurs 2 clans continuent a se faire la guerre par habitude !!
sinon le bug de ce debut mai semble perdurer d habitude il ne dure que 24h maximum
la fin du jeu sera surement un soulagment pour beaucoup de joueurs mais je touche quand meme du bois
johnny un peu optimiste sisisi

johnny

Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Greluche Mer 5 Mai - 7:05

Tyra, la reine de la synthèse ! Laughing  😘 ->
Greluche
Greluche


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Aquila Mer 5 Mai - 13:28

Le souci, des modératrices sont mortes à certains niveaux, qui va prévenir Kool ? A moins que Nanamy soit là et lui passe un coup de fil Wink Espérons Smile

Aquila


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Klimt Mer 5 Mai - 14:51

Tyraetleto a écrit:j'ai même été victime de médisance sur mes soi disant tricheries, moi qui n'ai jamais eu de multi et qui n'ai jamais exploité de failles du jeu […] j'avais adoré voir mon nom sur le palaf d'une inconnue m'accusant d'être " la plus grande voleuse de Kingdomie "
C'est scandaleux, c'est de l'usurpation d'identité, c'est tout moi, ça !

Greluche a écrit:Tyra, la reine de la synthèse ! Laughing  😘 ->
Laughing

Aquila a écrit:Le souci, des modératrices sont mortes à certains niveaux, qui va prévenir Kool ?
C'est l'hécatombe Laughing

Plus qu'à patienter. Ah, ça valait le coup de revenir ! Laughing
Klimt
Klimt

Localisation : Toujours à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Tyraetleto Mer 5 Mai - 19:40

Désolée Klimt tu n'étais plus là, j'étais aux côtés de depe, sevie de lys et Eytan si mes souvenirs sont bons et en plus avant que je sois obligée de voler pour la quête.

J'ai bien essayé d'usurper ton identité mais rien à faire je n'arrivais pas au niveau du plus célèbre un inconnu de Kingdomie, ni de sevie la meilleure recherchée .

Je ne suis même pas arrivée dans le classement des 20 meilleurs voleurs quand j'ai dû voler pour la quête où je n'avais plus d'argent que j'avais dépensé en versant à un  de mes multis qui ne  me le redonnait pas après l'argent de mes primes king ( je suis très nulle comme tricheuse ou voleuse  ou alors la plus habile)

donc j'avance deux hypothèses :
- j'ai eu affaire à quelqu'un ( un multi) qui ne m'aimait pas mais qui n'a jamais eu le courage de me le dire ( parce qu'elle aurait trouvé à qui parler et que je savais qu'elle  n'aurait pas de preuves puisque je n'avais rien fait )
- à quelqu'un qui voulait me faire du mal alors que je ne lui avais rien fait donc jalouse de moi pour un obscure raison ou manipulée par d'autres

nb : et déjà quand quelqu'un est réellement coupable , j'ai trouvé toujours cela limite de le dénoncer sur palaf mais en plus quand il est innocent, cela est d'autant plus méprisable

J'avais trois solutions : lui parler, en avertir les modos, ne rien dire , j'ai choisi de ne rien dire mais parfois ça m'a fait mal parce que je voyais des amis " ig " qui lui disaient bonjour sans chercher à savoir la vérité et sans lui faire de réflexions par rapport à ce qu'elle avait écrit et ça ça ne te donne pas envie de rester quand des amis "ig" ne te défendent pas alors que tu n'as rien fait

mais sinon pour être honnête, selon mon humeur  cela me faisait rire, je trouvais cette personne méprisable, folle ou particulièrement machiavélique pour accuser quelqu'un  ( et si je l'ai découvert c'est parce qu'elle avait déposé une annonce pour avoir de l'aide); comme quoi parfois on ne devrait même pas regarder les annonces

Ca fait partie des choses qui me font dire que le niveau 5 était particulièrement malsain , c'était le règne de la calomnie et j'en avais assez de ce niveau

Greluche : oui, j'ai fait une synthèse : je ne vois peut être que ce que j'ai vécu mais j'ai aussi vu de l'extérieur et je peux t'assurer que quand je lisais certaines choses sur les palafs ou sur le forum, je me disais : les gens qui jouent au N5 ne sont pas mûrs , ils oublient de jouer, ils passent leur temps à râler, à accuser  : on a vu des gens qui arrivaient à bloquer tout le niveau en bloquant des comptes de chef et de diplomate, des robots ig pour améliorer leur performances, des multis comptes qui se réveillaient pour des expéditions , là  les modos l'ont vus)  (des votes, je n'en ai aucune preuve mais j'ai de sérieux doutes là dessus )  des sanctions sur des comportements inadaptés  ig sur le forum . Il y en avait aussi dans les autres niveaux mais je pense sincèrement que le niveau 5 était le plus malade de ce point de vue là . Certes, celui qui rapportait le plus d'argent irl selon les modos , mais celui qui posait le plus de problèmes aux modos et même aux concepteurs en terme d'ambiance, franchement super du point de vue conception le niveau mais c'était à déconseiller pour le reste.

Le souci, des modératrices sont mortes à certains niveaux, qui va prévenir Kool ?
C'est l'hécatombe Laughing

D"après mes informations, seule Nanamy peut contacter Kool

Kimt a écrit:
Plus qu'à patienter. Ah, ça valait le coup de revenir ! Laughing

tu pourrais peut être nous gratifier d'un rp ou d'une bann hommage à tous les rôlistes et à tous les dinosaures du forum , je dis ça je dis rien angebetise

allez un clin d'oeil, ça nous rappellera des souvenirs :


Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Nilunnilotte Mer 5 Mai - 21:12

coucou les zamis... la Grèce est revenue!! bounce bounce pom pom
Nilunnilotte
Nilunnilotte


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Mere Grand Mer 5 Mai - 22:21

pom pom pom pom pom pom pom Super pom pom pom pom pom pom
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty bug de juin

Message  johnny Mer 2 Juin - 10:44

heureusement que je viens jouer de bonne herure
revoila notre bon bug du debut du mois
esperons qu il ne soit pas aussi long qu en mai

johnny qui a eu le temps de se representer comme gouverneur des cranes

bon ca a l air de durer aussi longtemsp qu en mai et on devra faire l impasse des elections j espere que les modos en tiendront compte bon week end

johnny

Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty bug juillet

Message  johnny Ven 2 Juil - 14:11

coucou
bon je ne repeterais pas ce que j ai ecrit debut juin---bis repetiras
je crains que le bug passe le week end sans nous
johnny

ps j ai quand meme une colle a vous soumettre

que devient un bebe pendant le bug? il grandit ou tout est bloque???

johnny

Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Jared Jeu 8 Juil - 20:16

Bonsoir les amis,

Est-ce que le niveau 4 est revenu pour vous ? Je n'ai toujours rien, depuis le 2. Et je ne sais pas si nanamy est disponible en ce moment. scratch
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  johnny Jeu 8 Juil - 20:24

helas jared conncexion tjs impossible et cela concerne tous les niveaux
voir le sujet bug niveau 6 ou ya de nouveaux messages

on est en train de batre un reccord de duree je crois

bonne soiree

johnny

Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Jared Sam 10 Juil - 8:46

Bonjour les amis,

On est le 10. J'ai essayé de me connecter et là j'ai eut un message d'adresse introuvable. Je crois que c'est mort. Je pense que Kool a définitivement tout arrêté.  pas d'accès... 1f615  
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Ashok Sam 10 Juil - 11:49

Hello, tout le monde Very Happy

GROS bug qui me rappelle celui d'il y a quelques années déjà... vers les années 2012.

En ces temps bénis, (avant le BUG) les tribus comptaient des centaines de membres chacunes pom


Espérons, que ce bug ne durera pas trop longtemps  **
en attendant, je vous propose une belle chanson entrainante en version française, par les "Compagnons de le Chanson"

Kalinka - Malinka

et une version "Flash mob à Kaliningrad"

Flash mob à Kaliningrad

bisous  amitie  poignee  tchin
Ashok
Ashok


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  johnny Dim 11 Juil - 20:43

bonsioir

il y a une bonne discution sur le bug au niveau 6 dans le sujet bugs
dans une de mes reponses j avais oublie que l on ne pouvait pas citer de jeux autres que epic (vous devinez lequel etait cite=)
mais l idee de jouer dans un autre jeu fait son chemin puisuqe la fin d epic se profile de plus en plus

he be cela fait deja 9 ans (ref 2012) que le declin du jeu a commence
on en est dans les clans de 60 a 40 joeurs encore enregistres mais 75% sont en pause et je ne compte pas ceux crees par le jeu qui ne durent que quelques jours
allez bonne soiree et bonne finale

johnny

Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  galapia Mer 14 Juil - 12:04

Bonjour,

Il semble bien que cela soit la fin du jeu…

Au delà de cela, je suis surpris par le peu de réactions que cela occasionne ici. Johnny, tu parles de 75% de comptes en pause, mais si l'activité du forum reflète celle du jeu, c'est plutôt 99% !

Il s'est passé quoi en 2012 ? Une interruption du jeu sur plusieurs jours, avec des comptes à repartir à 0 ?

Bonne journée

galapia


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  johnny Mer 14 Juil - 12:48

bonjour galapia

avant 2012 l activite du forum (l officiel celui la est le 1er signe du declin du jeu puisque abandonne par kool le smoderatuers ont reussi a mettre en place ce forum de secours) etait aussi intense que le jeu
le bug de 2012 a dure plusieurs mois et a la reprise on sest retrouve dans la meme situation que le jour du clash
comme les petits bugs du debut du mois
c est kool qui a la situation en main et je crains qu il ne veuille pas continuer l aventure avec nous

il suffit de regardr la date des derneirs messages dans les sujets de ce forum pour voir qu il survit tant bien que mal
grace a la patience des moderateurs

pour voir laes joueurs actifs d un clan il suffisait de voir le nombre de votants (par ex une dizaine chez les cranes)

bon feu d artifice a vous

johnny

Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  lajuliette Mer 14 Juil - 12:56

Bouh ... J'y crois encore bounce

lajuliette


Revenir en haut Aller en bas

pas d'accès... Empty Re: pas d'accès...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum