-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mise a jour en cours de la FAQ N6

Aller en bas

mise a jour en cours de la FAQ N6 Empty mise a jour en cours de la FAQ N6

Message  Elane Mar 11 Fév - 18:34

Petit appel à la participation de tous les joueurs actifs du niveau qui voudront participer à leur échelle.

Je suis en train de faire une mise a jour de la FAQ comme je l'ai déjà évoqué en PA sur le jeu.
Il y a certains points qui ne sont pas corrects (surement modifier dans le jeu suite a des améliorations qui datent déjà de longtemps mais qui n'ont pas été corrigés dans la FAQ)
ce sont souvent des petites choses : des récompenses de quêtes (certains montant ou xp) et idem pour les hauts faits

Il est assez compliqué de vérifier tous les points qui demandent d'être en tout début d’évolution pour certains et bcp plus loin pour d'autres et pour certains d'avoir le coup de chance de tomber dessus.

je vais remettre ici en spoiler les hauts faits. Tous ceux barrés sont dors et déjà contrôlés. Les autres non. j'ai déjà passé certains et je ne peux donc les refaire mais évidement à l'époque j'ai pas vérifier s'ils correspondaient à ce que la FAQ annonçait.

Donc si certains d'entre vous valide des hauts faits qui ne sont encore pas contrôlés, merci de me mettre un petit message ici avec la ligne du HF contenant les xp correspondants
Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour en cours de la FAQ N6 Empty les titres

Message  Elane Dim 1 Mar - 19:21

afin d'ajouter les conditions a l'obtention des titres qui manquent, hésitez pas à me faire part de vos constats sur le sujet quand vous obtenez un titre qui n'était encore pas dans la FAQ.

Certains sont lié à l’acquisition de bâtiments, d'autres à des formations et d'autres à tout autre chose (Xp, haut fait, evolution...)

A ajouté car absent :

Respecté : 500 xp
chasseur : ?? avoir chassé plus de ?? proies ou kilos?
directeur : ?? posseder une école ? / confirme effectivement lié a l'ecole
inventeur : avoir fini la formation d'inventeur
chasseur : avoir chasser plus de 300000 kg
tenancière: avoir un saloon ?

Spoiler:
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour en cours de la FAQ N6 Empty Re: mise a jour en cours de la FAQ N6

Message  Elane Sam 14 Mar - 22:20

NB pour les titres de guerisseur il ne suffit pas d'etre employé dans un hopital mais il faut avoir pratiqué un soin.
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour en cours de la FAQ N6 Empty Re: mise a jour en cours de la FAQ N6

Message  Nieve Dim 30 Aoû - 11:07

Bonjour!
Fraichement arrivées du N 5 en perdition, nous aimerions savoir comment faire pour rejoindre notre ancienne équipe (du N 5) qui a atterrit dans un autre état que nous. Est-il possible d'en changer après un certain niveau?
Merci de nous aider!
Nieve et Ambu

Nieve


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour en cours de la FAQ N6 Empty Re: mise a jour en cours de la FAQ N6

Message  Elane Dim 30 Aoû - 11:37

Tu n'es pas vraiment dans le bon Topic. Je déplacerai plus tard. Pour t'installer dans un nouvel état, il suffit d'aller dans la ville de ton choix et d'y construire une maison. Aucun niveau requis
Elane
Elane
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour en cours de la FAQ N6 Empty Re: mise a jour en cours de la FAQ N6

Message  Nieve Dim 30 Aoû - 11:44

Merci !
Mille excuses pour avoir posté au mauvais endroit! J'étais en train d'essayer d’effacer le message et le reposter au bon endroit quand ta réponse est arrivée.
Bon jeu et merci pour ton aide !

Nieve


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour en cours de la FAQ N6 Empty Re: mise a jour en cours de la FAQ N6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum