mise a jour en cours de la FAQ N6
Forum de secours Human Epic :: Tribus et Expatriés :: Niveau 6 : Le Far-West :: N6 - La croisée des chemins (Greyskull)
Page 1 sur 1 • Partagez
mise a jour en cours de la FAQ N6
Petit appel à la participation de tous les joueurs actifs du niveau qui voudront participer à leur échelle.
Je suis en train de faire une mise a jour de la FAQ comme je l'ai déjà évoqué en PA sur le jeu.
Il y a certains points qui ne sont pas corrects (surement modifier dans le jeu suite a des améliorations qui datent déjà de longtemps mais qui n'ont pas été corrigés dans la FAQ)
ce sont souvent des petites choses : des récompenses de quêtes (certains montant ou xp) et idem pour les hauts faits
Il est assez compliqué de vérifier tous les points qui demandent d'être en tout début d’évolution pour certains et bcp plus loin pour d'autres et pour certains d'avoir le coup de chance de tomber dessus.
je vais remettre ici en spoiler les hauts faits. Tous ceux barrés sont dors et déjà contrôlés. Les autres non. j'ai déjà passé certains et je ne peux donc les refaire mais évidement à l'époque j'ai pas vérifier s'ils correspondaient à ce que la FAQ annonçait.
Donc si certains d'entre vous valide des hauts faits qui ne sont encore pas contrôlés, merci de me mettre un petit message ici avec la ligne du HF contenant les xp correspondants
Je suis en train de faire une mise a jour de la FAQ comme je l'ai déjà évoqué en PA sur le jeu.
Il y a certains points qui ne sont pas corrects (surement modifier dans le jeu suite a des améliorations qui datent déjà de longtemps mais qui n'ont pas été corrigés dans la FAQ)
ce sont souvent des petites choses : des récompenses de quêtes (certains montant ou xp) et idem pour les hauts faits
Il est assez compliqué de vérifier tous les points qui demandent d'être en tout début d’évolution pour certains et bcp plus loin pour d'autres et pour certains d'avoir le coup de chance de tomber dessus.
je vais remettre ici en spoiler les hauts faits. Tous ceux barrés sont dors et déjà contrôlés. Les autres non. j'ai déjà passé certains et je ne peux donc les refaire mais évidement à l'époque j'ai pas vérifier s'ils correspondaient à ce que la FAQ annonçait.
Donc si certains d'entre vous valide des hauts faits qui ne sont encore pas contrôlés, merci de me mettre un petit message ici avec la ligne du HF contenant les xp correspondants
- Spoiler:
PERSONNAGE
SPOILER:Désaltération Arrow Avoir bu quelque chose une fois dans sa vie Arrow 1 XPPetit aventurier Arrow S'être trouvé un moment dans un état étranger Arrow 5 XPÉlevage de chats Arrow Avoir réussi à faire se reproduire un couple de chats Arrow 60 XPÉlevage de chiens Arrow Avoir réussi à faire se reproduire un couple de chiens Arrow 70 XPÉlevage de pies Arrow Avoir réussi à faire se reproduire un couple de pies Arrow 80 XP
Élevage de vautours Arrow Avoir réussi à faire se reproduire un couple de vautours Arrow 90 XP
Élevage de cochons nain Arrow Avoir réussi à faire se reproduire un couple de cochons nains Arrow 100 XPÉlevage d'aigle Arrow Avoir réussi à faire se reproduire un couple d'aigles Arrow 110 XPÉlevage de coyotes Arrow Avoir réussi à faire se reproduire un couple de coyotes Arrow 120 XPBaptême de conduite Arrow Avoir monté un cheval une fois dans sa vie Arrow 35 XP
Puiser de l'eau Arrow Avoir puisé de l'eau dans un réservoir naturel lorsqu'il faisait moins de -15 degré Arrow 10 XPAu fond du gouffre Arrow Avoir 0% de moral durant au moins une heure Arrow 25 XP
Dernier souffle Arrow Avoir 0% de santé durant au moins une heure (Attention, la mort du perso te fait perdre tout ton équipement) Arrow 50 XPPoids plume Arrow Avoir pesé exactement 35 kilos Arrow 150 XPPoids lourd Arrow Avoir pesé exactement 140 kilos Arrow 200 XP100 kg sur la balance Arrow Avoir pesé exactement 100 kilos Arrow 200 XPService des postes Arrow Avoir envoyé plus de 100 dollars par la poste Arrow 50 XPNuit de président Arrow Avoir pris une chambre dans une présidentielle Arrow 50 XPService des postes II Arrow Avoir envoyé un colis à la poste Arrow 50 XP
Service de diligence Arrow S'être déplacé dans un état étranger Arrow 50 XPDiligence égarée Arrow S'être perdu lors d'un déplacement en diligence Arrow 50 XP
Impôts fédéraux minimes Arrow Avoir payé une somme d'impôt supérieure à 150 dollars Arrow 50 XPLe coup du chapeau Arrow Avoir porté un équipement pour la tête une fois dans sa vie Arrow 25 XPChaussure à son pied Arrow Avoir porté un équipement pour les pieds une fois dans sa vie Arrow 25 XPRuiné Arrow Ne plus avoir aucun dollar durant un moment Arrow 25 XPBourse pleine Arrow Avoir une fortune de plus de 5000 dollars Arrow 380 XPGrosses économies Arrow Avoir une fortune de plus de 20000 dollars Arrow 470 XPBelle fortune Arrow Avoir une fortune de plus de 75000 dollars Arrow 560 XP
Jackpot! Arrow Avoir une fortune de plus de 150000 dollars Arrow 650 XPÉcrivain public Arrow Avoir écrit un texte accepté comme courrier des lecteurs Arrow 150 XPImpôts fédéraux exorbitants Arrow Avoir payé une somme d'impôt supérieure à 2000 dollars Arrow 300 XPImpôts fédéraux raisonnables Arrow Avoir payé une somme d'impôt supérieure à 300 dollars Arrow 100 XPDouche sauvage Arrow S'être lavé dans point d'eau lorsqu'il faisait plus de 35 degrés Arrow 10 XPTravail modéré Arrow Avoir travaillé 50 fois sur un chantier Arrow 50 XPTravail respectable Arrow Avoir travaillé 200 fois sur un chantier Arrow 30 XPTravail expérimenté Arrow Avoir travaillé 500 fois sur un chantier Arrow 60 XPTravail émérite Arrow Avoir travaillé 1000 fois sur un chantier Arrow 90 XP
Travail infatigable Arrow Avoir travaillé 2500 fois sur un chantier Arrow 50 XPSommeil de trappeur Arrow Avoir dormi dehors Arrow 10 XPSoigner sa réputation I Arrow Avoir 20 points de réputation Arrow 20 XPSoigner sa réputation II Arrow Avoir 70 points de réputation Arrow 70 XPSoigner sa réputation III Arrow Avoir 150 points de réputation Arrow 150 XP
Soigner sa réputation IV Arrow Avoir 300 points de réputation Arrow 300 XP
Soigner sa réputation V Arrow Avoir 600 points de réputation Arrow 600 XPOui patron! Arrow Être engagé comme employé d'un bâtiment Arrow 60 XPCoup de pied au cul Arrow S'être fait virer comme employé d'un bâtiment Arrow 70 XPUn pour tous, tous pour la guilde! Arrow Devenir membre d'une guilde Arrow 70 XPPrison Break Arrow Avoir réussi à s'évader de prison Arrow 100 XP
Ici c'est moi qui fais la loi I Arrow Capturer un hors-la-loi ayant une prime de plus de $1'000 Arrow 100 XP
Ici c'est moi qui fais la loi II Arrow Capturer un hors-la-loi ayant une prime de plus de $5'000 Arrow 200 XP
Ici c'est moi qui fais la loi III Arrow Capturer un hors-la-loi ayant une prime de plus de $15'000 Arrow 300 XPImpôts fédéraux importants Arrow Avoir payé une somme d'impôt supérieure à 750 dollars Arrow 200 XPMembre important de la guilde! Arrow Devenir membre d'une guilde Arrow 80 XP
Pionnier Arrow Avoir participé à l'élaboration du jeuHistorien Arrow Avoir franchi tout les niveaux du jeu Arrow 120 XPHéros Grec Arrow Avoir connu la Grèce antique Arrow 80 XPVaillant chevalier Arrow Avoir connu la rudesse du Moyen-Âge Arrow 40 XPShérif de rang 3 Arrow Être shérif de rang 3 prouve que tu es intéressé(e) par le métier de shérif Arrow 200 XPShérif de rang 2 Arrow Être shérif de rang 2 prouve que tu es en voie d'être un(e) shérif confirmé(e) Arrow 400 XP
Shérif de rang 1 Arrow Être shérif de rang 1 prouve que tu es un(e) shérif d'exception.
ÉGLISE
SPOILER:Âme charitable Arrow Avoir fait un don de plus de 50 dollars à l'église Arrow 5 XPÂme trop charitable Arrow Avoir fait un don de plus de 100 dollars à l'église Arrow 10 XPBouffe-grain Arrow Avoir reçu la pitance une fois dans sa vie Arrow 10 XP
Bon chrétien Arrow Avoir participer à un culte dans une église Arrow 40 XPEnfant baptisé Arrow Avoir baptisé un de ses enfants Arrow 30 XPÊtre baptisé Arrow Avoir été baptisé Arrow 50 XP
VILLAGE
SPOILER:Cœur endurci Arrow Avoir passé quelques jours en prison Arrow 20 XP
FondateurAvoir fondé un village Arrow 200 XP
Mise aux enchères Arrow Avoir mis un bâtiment en vente aux enchères Arrow 200 XPQui dit mieux? Arrow Avoir mis une enchère dans la salle des ventes Arrow 200 XP
Adjugé! Arrow Avoir réussi à vendre un bâtiment aux enchères Arrow 400 XPAcquisition d'immeuble Arrow Avoir réussi à acheter un bâtiment aux enchères Arrow 400 XPBain cicatrisant - Avoir pris un bain cicatrisant. ==> 50 XPUn bon p'tit Resto Arrow Avoir mangé au restaurant Arrow 50 XPVisite médicale Arrow S'être fait soigner par un médecin Arrow 50 XPDépôt bancaire Arrow Avoir fait un dépôt dans une banque Arrow 50 XPEmprunt bancaire Arrow Avoir fait un emprunt dans une banque Arrow 50 XPBlackJack! Arrow Avoir fait un Black Jack (faire 21 avec deux cartes) Arrow 50 XPBelle main Arrow Avoir fait un gain d'au moins 1000 dollars au blackjack Arrow 50 XPAvalanche de pièces Arrow Avoir fait un gain d'au moins 1000 dollars au bandit manchot Arrow 50 XP
Triple cloche Arrow Avoir fait un triple cloche au bandit manchot Arrow 25 XPJ'ai les 9 pépites! Arrow Avoir trouvé 9 pépites au mineur à gratter Arrow 40 XP
Tierce d'As Arrow Avoir gagné $500 aux cartes à gratter Arrow 100 XPCommerçant heureux Arrow Avoir eu un bâtiment public en parfait état Arrow 100 XP
ENFANT Actuellement bugué donc impossible
SPOILER:Heureux parents Arrow Avoir eu un enfant Arrow 100 XP
Heureux parents de jumeaux Arrow Avoir eu des jumeaux Arrow 200 XP
Bourreau d'enfant Arrow Avoir eu un enfant placé à l'ALGI Arrow 60 XP
COUPLE
SPOILER:Couple parfait Arrow Avoir eu 100% d'amour dans le couple au moins une fois dans sa vie20 XPTourtereaux Arrow S'être fiancé Arrow 20 XPBénédiction Arrow S'être fait bénir son mariage Arrow 50 XP
Divorce à l'amiable Arrow Avoir divorcé à l'amiable Arrow 50 XP
VOL
SPOILER:Judas - Avoir commis un vol à la tire sur un de ses amis ==> 10 XP
Pick-pocket super balaise - S'emparer d'un objet de plus de 50 kg lors d'un vol à la tire.
Desperado I - Être un hors-la-loi recherché avec une prime de plus de $1000. ==> 100 XP
Desperado II - Être un hors-la-loi recherché avec une prime de plus de $5000. ==> 200 XP
Desperado III - Être un hors-la-loi recherché avec une prime de plus de $15000. ==> 300 XPZéro scrupule - Avoir cambriolé le bâtiment d'un de ses amis. ==> 100 XP
Le casse du siècle - Récupérer un butin de plus de $1000 lors d'un cambriolage. ==> 240 XP13ème salaire - Récupérer un butin de plus de $1000 lors d'un vol. ==> ==> 200 XP
Qui vole un oeuf, vole un boeuf I - Avoir réussi plus de 100 vols à la tire. ==> 100 XP
Qui vole un oeuf, vole un boeuf II - Avoir réussi plus de 250 vols à la tire.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf III - Avoir réussi plus de 1000 vols à la tire.
Impôt personnel anticipé I - Avoir réussi plus de 100 cambriolages. ==> 100 XP
Impôt personnel anticipé II - Avoir réussi plus de 250 cambriolages.
Impôt personnel anticipé III - Avoir réussi plus de 1000 cambriolages.
COMMUNAUTÉ
SPOILER:
Soutien - Avoir soutenu le jeu et sa communauté Smile : ==> 100 XP
TERRAIN
SPOILER:Parano - Avoir atteint un taux de sécurité de 90% ==> 100 XP
Fée du logis - Avoir atteint un taux d'hygiène de 90% ==> 100 XP
Grand luxe - Avoir atteint un taux de confort de 90% ==> 100 XPApprenti bûcheron - Avoir récolté 500 troncs dans toute sa vie. ==> 100 XP
Maître bûcheron - Avoir récolté 5000 troncs dans toute sa vie. ==> 300 XP
Expert bûcheron - Avoir récolté 10000 troncs dans toute sa vie. ==> 900 XPLopin de terre - Avoir acheté un terrain. ==> 80 XPApprenti de carrière - Avoir récolté 500 pierres dans toute sa vie. ==> 100 XP
Maître de carrière- Avoir récolté 5000 pierres dans toute sa vie. ==> 100 XP
Expert de carrière- Avoir récolté 10000 pierres dans toute sa vie. ==> 900 XP (à confirmer)Apprenti mineur - Avoir récolté 500 minerais dans toute sa vie. ==> 100 XP
Maître mineur - Avoir récolté 5000 minerais dans toute sa vie. ==> 300 XP
Expert mineur - Avoir récolté 10000 minerais dans toute sa vie. ==> 900 XP
Apprenti paysan - Avoir récolté 500 unités de plantes des champs dans toute sa vie. ==> 100 XPMaître paysan - Avoir récolté 5000 unités de plantes des champs dans toute sa vie. ==> 300 XP
Expert paysan - Avoir récolté 10000 unités de plantes des champs dans toute sa vie. ==> 900 XPPropriétaire heureux. - Avoir eu une maison en parfait état. ==> 100 XP
CUEILLETTE
SPOILER:
Apprenti herboriste Avoir cueilli 500 plantes dans toute sa vie. ==> 100 XP (à confirmer)
Maître herboriste Avoir cueilli 5000 plantes dans toute sa vie. ==> 300 XP
Expert herboriste Avoir cueilli 10000 plantes dans toute sa vie. ==> 900 XPCueillette à l'aveugle Effectuer 30 cueillettes infructueuses à la suite. ==> 50 XPLa cueillette est un art Réussir 10 cueillettes successives. ==> 50 XP
Le bon coin à pavot Cueillir 5 pavots en un coup. ==> 100 XPLe bon coin à arnica Cueillir 5 arnicas en un coup. ===>100 xpLe bon coin à peyotl Cueillir 5 peyotls en un coup. ===> 100 xp
FORMATION
SPOILER:C'est en forgeant que l'on devient forgeron Avoir atteint 300 points de compétence dans n'importe quelle formation ==> 300 XPDiplôme Avoir débuté une formation dans sa vie ==> 1 XPForgeron professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Forgeron. ==> 200 XPArmurier professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Armurier. ==> 200 XPTailleur professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Tailleur. ==> 200 XPInventeur professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Inventeur. ==> 200 XPDroguiste professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Droguiste. ==> 200 XP
CHASSE ET PÊCHE
SPOILER:
Pêche d'esturgeons Avoir pêché un esturgeon de plus de 300 kg ! ==> 200 XPPêche de brochets Avoir pêché un brochet de plus de 21 kg! ==> 100 XPPêche de carpes Avoir pêché une carpe de plus de 40 kg! ==> 150 XP
Pêche de poissons-chat Avoir pêché un poisson-chat de plus de 100 kg! ==> 70 XP
Pêche de truites argentées Avoir pêché une truite argentée de plus de 4 kg! ==> 25 XP
La chasse du vieux coyote Avoir chassé un coyote de plus de 40 kg! ==> 50 XPLa chasse du puma géant Avoir chassé un puma de plus de 128 kg! ==> 75 XP
La chasse de l'énorme bison Avoir chassé un bison de plus de 395 kg! ==> 100 XPChasse aux monstres I Avoir chassé un castor de plus 30 kg!!! ==> 100 XPChasse aux monstres II Avoir chassé un serpent à sonnette de plus de 65 kg!!! ==> 125 XPChasse aux monstres III Avoir chassé un grizzly d'au moins 400 kg!!! ===> 150 xpPartie de pêche épique I Récupérer 5 filets de poissons sur une seule prise.==> 100 XP
Partie de pêche épique II Pêcher une anguille albinos!Partie de pêche épique III Pêcher un brochet d'au moins 100 kg!!! ==> 150 XP
Coup de bol à la pêche Récupérer deux perles lors de deux pêches successives.Manteau de fourrure Récupérer trois fourrures lors de trois chasses successives. ==> 100 XPLa bouillabaisse du pêcheur Récupérer une darne, un filet et un stick de poisson en une seule prise.==> 30 XP
Elane- Modératrice
les titres
afin d'ajouter les conditions a l'obtention des titres qui manquent, hésitez pas à me faire part de vos constats sur le sujet quand vous obtenez un titre qui n'était encore pas dans la FAQ.
Certains sont lié à l’acquisition de bâtiments, d'autres à des formations et d'autres à tout autre chose (Xp, haut fait, evolution...)
A ajouté car absent :
Respecté : 500 xp
chasseur : ?? avoir chassé plus de ?? proies ou kilos?
directeur : ?? posseder une école ? / confirme effectivement lié a l'ecole
inventeur : avoir fini la formation d'inventeur
chasseur : avoir chasser plus de 300000 kg
tenancière: avoir un saloon ?
Certains sont lié à l’acquisition de bâtiments, d'autres à des formations et d'autres à tout autre chose (Xp, haut fait, evolution...)
A ajouté car absent :
directeur : ?? posseder une école ? / confirme effectivement lié a l'ecole
- Spoiler:
Agile Arrow avoir plus de 200 points d'agilité
Armurier Arrow avoir fini la formation d'armurier
Bosseur Arrow avoir travaillé plus de15001000 fois sur un chantier
Brave justicier Arrow avoir 100 traques a son actif
Brigand Arrow avoir terminé les quêtes de l'antre des brigands
Brute Arrow avoir plus de 200 ? points de force
Chef de guilde Arrow être chef ou avoir crée une guilde
Chevalier Arrow avoir passé le Moyen-Âge
Cocher Arrow avoir une gare de calèche à 1000/1000
Colon Arrow arriver du moyen-âge
Croupier Arrow avoir un casino à 1000/1000
Desperado Arrow avoir eu une grosse prime sur le dos
Docteur Arrow posséder un cabinet de médecin à 1000/1000
Droguiste Arrow avoir fini la formation de droguiste
Écrivain public Arrow avoir publié un texte dans le journal
Fidèle Arrow arriver de la préhistoire
Forgeron Arrow avoir terminé la formation de forgeron
Fondateur Arrow avoir fondé un village
Génie Arrow avoir plus de 200 points d'intelligence
Gérant de magasin Arrow avoir un magasin à 1000/1000
Grand justicier Arrow avoir effectué 100 arrestations de voleurs
Grec Arrow arriver de Grèce
Guérisseur Arrow travailler dans un cabinet de médecin
Indien Arrow propriétaire dans un village indien
Justicier Arrow posséder un bureau de shérif à 1000/1000
Maire Arrow être maire de son village
Maitre nageur Arrow propriétaire des bains à 1000/1000
Marchand Arrow propriétaire d'un marché à 1000/1000
Mineur Arrow être expert mineur (+10000 minerais)
Miraculé Arrow avoir reçu trois soins simultanés chez le docteur
Négociant Arrow avoir fini les quêtes des négociants
Pied-tendre Arrow arrivant au N6
Pionnier Arrow avoir participé au bêta-test
Postier Arrow posséder une poste à 1000/1000
Prêtre Arrow posséder un totem à 1000
Respecté Arrow posséder 500 xp
Restaurateur Arrow avoir un restaurant à 1000/1000
Shérif de légende Arrow terminé la quête du shérif
Tailleur Arrow avoir fini la formation de tailleur
Trappeur : avoir fini toutes les quêtes du trappeur
Veinard : avoir gagné au casino (3 cloches ?)
Voyageur Arrow avoir franchi la frontière d'un État
Elane- Modératrice
Re: mise a jour en cours de la FAQ N6
NB pour les titres de guerisseur il ne suffit pas d'etre employé dans un hopital mais il faut avoir pratiqué un soin.
Elane- Modératrice
Re: mise a jour en cours de la FAQ N6
Bonjour!
Fraichement arrivées du N 5 en perdition, nous aimerions savoir comment faire pour rejoindre notre ancienne équipe (du N 5) qui a atterrit dans un autre état que nous. Est-il possible d'en changer après un certain niveau?
Merci de nous aider!
Nieve et Ambu
Fraichement arrivées du N 5 en perdition, nous aimerions savoir comment faire pour rejoindre notre ancienne équipe (du N 5) qui a atterrit dans un autre état que nous. Est-il possible d'en changer après un certain niveau?
Merci de nous aider!
Nieve et Ambu
Nieve
Re: mise a jour en cours de la FAQ N6
Tu n'es pas vraiment dans le bon Topic. Je déplacerai plus tard. Pour t'installer dans un nouvel état, il suffit d'aller dans la ville de ton choix et d'y construire une maison. Aucun niveau requis
Elane- Modératrice
Re: mise a jour en cours de la FAQ N6
Merci !
Mille excuses pour avoir posté au mauvais endroit! J'étais en train d'essayer d’effacer le message et le reposter au bon endroit quand ta réponse est arrivée.
Bon jeu et merci pour ton aide !
Mille excuses pour avoir posté au mauvais endroit! J'étais en train d'essayer d’effacer le message et le reposter au bon endroit quand ta réponse est arrivée.
Bon jeu et merci pour ton aide !
Nieve
Forum de secours Human Epic :: Tribus et Expatriés :: Niveau 6 : Le Far-West :: N6 - La croisée des chemins (Greyskull)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|