-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue aux nouveaux !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Jared Mar 4 Fév - 21:19

Bonsoir Ceylan merci.
Jared, egarde Kinoa en train de le dévisager. Gna gna gna gna boude
Laughing angebetise
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Tyraetleto Mar 4 Fév - 21:32

Allez je repasse dire bonjour à tous ceux qui sont passés par là depuis ma dernière visite

nicotine et nicoton, pardon mon cardi et sa dulcinée Nefertoum et LOVANA
ma cheyenne, un énorme bisou ( krill me manque )
Ceylan
Sorsha ( revenue que déjà on est parti pour comment t'as dit dans le flood, bref euh on prépare un scénar pour ennuyer les moyenageux nous deux angebetise , enfin bon faut que je m'y remette )
jared, enchantée ( moi c'était fin 2016 je crois mon premier pied dans human )
mamie kinoa

bon si vous voyez un klimt vous lui dites que je surveille un de ses cousins , j'aime bien la chasse angebetise ( nilu comprendra)
et sinon bonjour à ceux qui sont passé avant moi chris hasemania
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Sorsha Mar 4 Fév - 22:32

Ahha! Un plan de domination kingdomien est en route Twisted Evil
Kinoa, racontes une anecdote ^^ Ou je le mets en route de suite !

Merci Ceylan Smile
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Kinoa Mar 4 Fév - 22:50

J'avoue que je suis un peu nostalgique de cette époque de découverte des niveaux. Comme l'a dit Jared, à chaque fois c'était des "wouahhhh ! C'est trop bien !!!"
Et c'est clair que la vie sur le forum était au top, il y avait plein de bagarres dans les tavernes (je me souviens du canard serveur chez les Panses, c'était quoi déjà son nom Jared ? Laughing )

Kinoa elle est née Pieds, elle y a été chef des armées de nombreuses lunes parce que c'était une guerrière avant tout (je me souviens des soirées entières passée sur msn pour aider les jeunes à s'armer et aussi les réunions du gouvernement sur msn pour trouver comment pourrir la vie des autres clans Laughing Laughing Laughing  .... oh punaise et l'alliance dentifrice !!!! roule  Le gros délire ! roule Ca me revient au fur et à mesure que j'écris angebetise )
Elle a rencontré son premier amour sur le forum (le RP battait son plein à l'époque), Naho, qui était chaman caribou Very Happy

Après, les Pieds se sont ramollis et ont voulu vivre en paix, pfffff Rolling Eyes Laughing  Du coup Kino est partie chez les broyeurs (le joueur derrière Naho a arrêté le jeu) et Kino a rencontré en Egypte un vrai broyeur qui aimait le chaos (Sethnack). Des bagarres, des guerres pour des vols de cuillères Laughing Laughing (quoi que pour celle-là je crois que Kino était encore Pieds  scratch ) , des tavernes cramées, la routine quoi angebetise

Puis Kino est devenue merco, puis recruteuse des mercos et là aussi il y avait de sacrés RP !

Bref, c'était l'bon temps ma pauv' dame !  Laughing  Laughing
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Tyraetleto Mar 4 Fév - 23:56

je te n'avoue que ma tyrounette était une anti taverne primaire , enfin elle était taverne sans alcool Laughing

elle a crée la première taverne montée sur pilotis au n2 où l'on ne servait pas d'alcool et qui était libre service ( elle n'allait pas jouer les soubrettes )  , taverne qui a fini en cendres à cause d'une générale broyeuse et deux mercenaires à qui cela ne plaisait pas
du coup c'est là l'histoire du coup du poignard dans le coeur, elle s'est lancée toute seule à la poursuite de la générale broyeuse , les mercos étant partis de l'autre côté , il fallait bien choisir un côté, engagé  un combat singulier avec la générale ( bon elle elle était lieutenant , c'était pas non plus une novice ), et voià qu'un animal de broyeur pour sauver sa générale surgit d'un fourré ( on se demande ce qu'il y faisait ) pour lui planter un couteau dans le coeur
cette histoire a débouché sur un autre combat entre deux générales caribous ( on se demande comment elles ont trouvé la trace , vu que cela se passait dans un lieu désert )  et les deux broyeurs pendant que Tyra agonisait , l'arrivée de Shabu himself sur son cheval blanc pour ramener l'agonisante dans sa tribu

enfin bref je suis indirectement responsable de deux bagarres et d'une course poursuite et tyra:tape:  n'aime pas les broyeurs ils vous attachent à des arbres, s'installent dans votre palafitte de la justice comme s'ils étaient chez eux ( vous collent un wanted sur le dos ), détruisent vos tavernes et vous assassinent tape
Tyraetleto
Tyraetleto

Localisation : En Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Jared Mer 5 Fév - 19:03

Notre canard de barman, s'appelait Rambo Laughing Laughing On a eut de sacrés RP dans ce bar à l'époque. Plein de bagarres aussi. Qu'est-ce que j'ai planté ma dague dans le comptoir, puis ce cher Rambo qui me volait dans les plumes lol J'en ai cassé des tables aussi. J'ai sorti quelques têtes à claques par le slip. Je me suis également fait sortir Laughing Laughing
A l'ouverture du niveau 3, Todd le Brave, dit Toddibys avait créé un poste sur mesure pour moi, sur le forum. J'étais le ministre de l'accueil des nouveaux. Une autre fois, j'ai faillit créer un incident diplomatique, devant l'ambassade d'un autre clan avec lequel il y avait des tensions. Je crois que j'étais passé ambassadeur, ou je ne sais plus quoi (pardonnez-moi c'était il y a un bon moment). Bref, j'étais devant de cette ambassade où j'ai été déposer une missive, quand mon âne n'a pas voulu repartir et qu'il s'est soulagé au pieds des marches. J'étais avec Hitita ce jour là. Laughing Laughing
Puis ça avait du bon d'être ambassadeur. On se faisait des crêpes parties, des brunchs et on ricanait des prises de becs par les soldats et les chefs, puis quand on sentait que chauffait un peu trop on allait calmer les choses... Bien entendu, pour se faire, on organisait un déjeuner ou un dîner, ça passait en note de frais, tout le monde était ravis Laughing Laughing
Tiens, je vais voir s'il n'y a un poste de dispo. Laughing Laughing
Jared
Jared

Localisation : Niveau 4 - Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Kallindra Mer 5 Fév - 19:45

De mon côté, ma Kallindra première du nom a tenu tellement de taverne crane... Elle a débarqué dans le RP au N2 avec Boblamotte, Shae et Argh je me souviens plus du nom de la broyeuse XD Bref elle arrivée toute gentille et ils ont cramé la taverne Laughing  Quoi de plus naturel au N2 comme accueil Laughing Laughing Laughing Laughing
Après beaucoup d'aventures au N2 avec des guerres des chefs, des clans dans les clans, elle est passée au N3 où elle a fait découvrir le steak de caribous à ses copines, ce qui lui a valu une sacrée raclée de la part de Tyra Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Mais aussi les expés Kinders contre les troglos qui faisaient rager Kyberee. Pis la relation je t'aime moi non plus avec les gaucher de le grand Pharaon **
Pis ben le N4... Elle a mourru. Elle a pas supporté angebetise

J'ai été modo crâne avec Isayla et Boblamotte, arrivée là pendant l'ère toddyboss. Tudieu ça remonte Surprised Shocked Shocked Shocked

Et bien après le renouveau avec les Sailors. Sailor Mars la première à marier une certaine Kalesa Wink avant que Kami se fasse voler son coeur par une Zayna **
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Sorsha Mer 5 Fév - 21:39

J'adore vos anecdotes, bravo Smile ça me rappelle d'autre jeux ou j'ai baroudée avant qu'ils ferment. J'ai pas votre longévité ici je peux pas en dire autant ^^' à part avoir étée mise à prix 35000 écus (et du fouillis en prime hihihi) et cherchée par un beau paquet de PJ's de tout royaumes Laughing
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Kinoa Dim 9 Fév - 12:38

35000 écus c'est une belle somme ! T'avais fait quoi pour mériter ça ?  Laughing  Laughing


C'est vrai que je n'ai pas décliné la descendance de Kinoa **
Kalesa et Zayna sont des fillottes de Kinoa et leurs points communs sont d'être toutes deux des voleuses et des assassines et d'appeler leur chère et tendre "Louloute" Laughing Laughing
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Sorsha Dim 9 Fév - 15:10

Alors, ma chère Kinoa, a la base cetait juste 1000 ecus et c'est tout. Les gens ont rajoutés au fur et à mesure pour atteindre 35000 écus (et aussi le bric à brac suivant: 1 destrier du chaos, 1 objet payant au choix, une armure de champion, une grande potion de chaque couleur, un diamant, une épée haut niveau. Jai due oublier des choses ^^')

voici mon curriculum vit... euh les charges qui ont pesées sur moi.

Hem hem...

Régicide sur l'ancienne reine Klara de CastleCerf (en son accord bien sûr. Le perso à changée, elle est devenue KLARA après), crime de lèse majesté sur trois rois/reines kingdomiens, sorcellerie, pillages, profanations, hérésie, apostasie, blasphemes, sacrilèges, chevalerie noire, trouble de l'ordre public et atteinte à la sûreté du royaume dans les huit royaumes ainsi qu'en terre du milieu, meurtres, enlèvement, contrebande et brigandage... Ah oui et j'ai aussi en bas de la liste "trouble de tavernes et violences gratuites..." roooooh, comme si je devais payer pour me battre... :han:

Un peu dégoutée davoir perdue tout mes RP sur l'ancien forum mais bon ^^ le jeu concours (annoncé en page accueil IG par Wirilome ) ou on pouvait gagner tout ça fut la clef de voûte, la consécration !
Laughing
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Kinoa Dim 9 Fév - 22:41

Ah ouai quand même ! Tu fais pas dans la demi-mesure ! Laughing Laughing
Bon après je suis d'accord avec toi, les bagarres dans les tavernes font partie du quotidien classique, on en devrait pas être puni pour ça, c'est une honte ! Twisted Evil Laughing


Jared ! J'avais zappé ta réponse ! Ouiiiii !! Rambo le canard panse, c'est ça !!!!! roule roule
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Sorsha Dim 9 Fév - 23:17

Roooh, arrêtes tu vas me faire rougir ^_^ merci du compliment.

Jai envie d'ouvrir une taverne rien que pour ça Twisted Evil toujours dans le respect de la charte bien sûr Smile
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Wolfeïs Mer 19 Fév - 1:42

Ah, oups, j'ai posté tout partout avant de venir me "présenter", hihi.
Bon alors mon message de retour est dans le topikaflood (clic clic) !

Sinon ben, moi c'est Wolfeïs, Wolfé ou Wolfy (ai-je déjà mentionné que le W se prononce comme dans "wagon" ? -> Vol-fé-iss, du coup !)
Je ne suis plus toute jeune non plus, je pense que j'ai commencé en 2008 (p'tet 2007, mais le forum en 2008)...

J'ai vécu, comme nombre d'entre nous, le Grand Bug et le retour en arrière de près d'un an, quand on a dû tout recommencer parce que la dernière sauvegarde était vieiiiiille.
Puis les autres grands bugs qu'il y a eu après, mais moins traumatisants, du coup ^^' (On commence à s'y faire !)

J'espère que ce forum ne sera pas victime à son tour d'un Grand Bug Maudit ! bounce

Bon et pour parler IG, j'ai plusieurs persos qui sont tous en pause.
Mes préférés de coeur sont bien entendu ma p'tite Wolfy qui a traversé tout ça depuis 2008, et qui est au niveau 4 coeur  Et Maëryan, la courageuse JJ 2017 qui a suivi le groupe des JJ jusqu'au niveau 5, mais s'y est embourbée depuis.
(J'arrive vraiment pas à entrer dans le niveau 5, je suis complètement perdue et je crois bien que j'ai pas assez de temps pour réussir à faire quoi que ce soit là-bas... triste )

Coucou à tous ceux qui ont migré sur ce nouveau forum, à nouveau bravo à cell·eux (celles et ceux, vous suivez ? ^^) qui l'ont élaboré, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! pom
Wolfeïs
Wolfeïs


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Kinoa Mer 19 Fév - 16:49

Wolfeïs a écrit:Ah, oups, j'ai posté tout partout avant de venir me "présenter", hihi.
Je te rassure, j'ai fait exactement la même chose en arrivant ! Laughing Laughing
Bienvenue Wolfynette ! **
Kinoa
Kinoa


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty salutation a tout le monde

Message  patrick Mar 24 Mar - 23:30

patatraque je suis née chez les broyeurs d’arès

patrick


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Nouvelle

Message  Herma Mer 25 Mar - 14:57

Bonjour,
Je viens de naître.. ou plutôt de renaître de mes cendres Wink Après un long.. très long temps de pause.. j'étais là aux débuts du jeu, et même j'ai vu naître la Grèce, le moyen âge et le pays des cowboys Laughing
Je reviens sous le nom de mon premier perso ayant traversé toutes les époques, il y a de nombreuses années : Herma. Herma avait une soeur née en Grèce : Gaïa.
Je ne sais pas si il reste des gens que j'ai rencontré à l'époque. Il y a au moins 8 ou 10 ans que je n'ai pas joué. En plein confinement, un brin nostalgique, je reviens vivre de nouvelles aventures. N'hésitez pas à me faire un petit coucou ! Je suis née chez les Troglo !
Herma
Herma

Localisation : Sparte Krama

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Kallindra Mer 25 Mar - 18:17

Bon retour Herma et Bienvenue Patrick.
Kallindra
Kallindra
Modératrice


https://coeur-et-force.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Herma Mer 25 Mar - 20:30

Merci Kallindra Very Happy
Herma
Herma

Localisation : Sparte Krama

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Yann Jeu 26 Mar - 8:46

Ton nom me dit quelque chose Shocked je viendrai te voir Cool
Yann
Yann

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Herma Ven 27 Mar - 12:24

Aussi j'ajouterai que, même si nous savions que le jeu n'était et n'est pas un site de rencontre, mon perso Gaïa avait rencontré un certain Telpérion.. Et qu'après quelques temps, célibataires irl tous les deux, nous avons fini par nous rencontrer pour de vrai.. Un moment magique dont nous fêterons les 10 ans l'an prochain ! Nous ne nous sommes plus quittés, et avons fini par nous marier irl quelques années après avoir mariés nos persos ! Une jolie histoire d'amour qui dure toujours ! Merci mille fois à ce jeu d'avoir permis la rencontre avec l'homme de ma vie ! Moi qui n'avait connu que des histoires malheureuses irl. L'amour peut se trouver à n'importe quel coin de rue.. n'importe quelle game.. angebetise pom
Herma
Herma

Localisation : Sparte Krama

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Nout Ven 27 Mar - 13:11

Re bienvenue Herma, je me souviens très bien de toi et de Telpérion, vous viviez à Agape en Grèce, je me rappelle même t'avoir fait une bannière ...



Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 200327011923374617


Ca me fait plaisir de te revoir ...  amitie  bisous
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Herma Ven 27 Mar - 19:48

Oh mais ouiiiiiiiiiiii !!!! pom pom pom  
Contente de te revoir ! Comment tu vas après toutes ces années ?
Dis moi c'est fou d'avoir conservé cette jolie bannière ! Tu gardes des archives ? mdrr
Herma
Herma

Localisation : Sparte Krama

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Nout Sam 28 Mar - 11:51

Oui, je garde toutes les bannières que j'ai faite ... C'est des souvenirs  !
Nout
Nout
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Herma Sam 28 Mar - 12:33

Je garde de bons souvenirs de Agape et de ces années sur le jeux à travers les époques et les rencontres Very Happy Very Happy
Herma
Herma

Localisation : Sparte Krama

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Petit Choco Dim 12 Avr - 21:09

Bonsoir,

Je me présente, Petit Choco (fille) et Grand Choco (garçon) sur le jeu, clan "les pieds gelés" pour les 2. Je me suis réinscrite sur le jeu aujourd'hui, mais j'avais déjà joué il y a très longtemps, en 2008. Je ne me souviens plus du tout de mon clan et de mon nom de personnage d'alors. Je sais juste que j'avais joué quelques mois et je ne sais plus du tout à quel niveau je m'étais arrêtée. J'ai eu envie de me replonger dans ce jeu durant le confinement actuel et j'espère passer de bons moments.

Sinon dans la vraie vie c'est Marion, 31 ans, mariée, 1 petit garçon de 3 ans, maîtresse d'école en pleine continuité pédagogique.

Voili voilou !
Petit Choco
Petit Choco


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum