Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[No Flood] Evolution vers le N5

Aller en bas

[No Flood] Evolution vers le N5 Empty [No Flood] Evolution vers le N5

Message  Mere Grand Dim 22 Déc - 11:10

Bonjour.

Suite au bug qui empêche le processus d'évolution entre la Grèce et le Moyen-Âge, il a été décidé de mettre en place un système de compensation pour ceux qui auraient souhaité visiter le Moyen-Âge. Le montant du dédommagement, évalué par l'excellent travail d'une araignée et d'une kocotte (quelle étrange association!!!) :mrgreen: est (plus ou moins) conforme aux avantages normaux de l'évolution.

La condition est bien évidement de remplir les principales conditions donnant droit à l'évolution.

Spoiler:

Cette procédure étant assez lourde à mettre en place par l'équipe modérale (vérification des conditions d'évolution, évaluation de la compensation, etc.), veillez donc bien à ce que vous remplissiez bien les conditions d'évolution avant de faire votre demande. En cas de problème, ni cette demande ni les futures ne seront traitées pour votre personnage.

En cas de doute, renseignez vous ou contactez un modérateur du niveau 4 ou posez vos questions ici avant de poster.

Le montant du dédommagement est (plus ou moins) conforme aux avantages normaux de l'évolution.

Pour les personnages créés en Grèce :

  • Conversion de drachmes en écus : Sous 4500 dr, un plancher de 450 écus, votre fortune de 4500 à 8000 divisée par 10, celle au-delà divisée par 100
  • Votre nombre de crédits +10
  • 1 lampe orientale (équivalent de 9 points de compétences)
  • 1 couteau
  • 1 moyenne potion d'énergie


Pour les personnages venant de la préhistoire :

  • Conversion de drachmes en écus : Sous 4500 dr, un plancher de 450 écus, votre fortune de 4500 à 8000 divisée par 10, celle au-delà divisée par 100, +300 écus
  • Votre nombre de crédits +20
  • 2 lampes orientales (équivalent de 18 points de compétences)
  • Cage pour animal de compagnie
  • 1 couteau
  • 2 moyenne potion d'énergie
  • camaille entrelacé
  • haubergeon entrelacé
  • cuissarde entrelacé


Ne peuvent pas être donnés actuellement (les hauts faits peuvent être redonnés au niveau 6 si vous évoluez à nouveau) :

  • Pour les personnages créés en Grèce : 20 points de réputation, haut fait "champion grec".
  • Pour les personnages venant de la préhistoire assistés : 40 points de réputation, hauts faits "champion grec", "hero grec".
  • Pour les personnages venant de la préhistoire héros : 40 points de réputation, hauts faits "champion grec", "hero grec", "maitre de human épic".


Pour faire cette demande, créez un compte au Moyen-Âge, puis une fois celui-ci activé, remplissez ce formulaire :
Code:
[u]Nom du compte en Grèce[/u] :
[u]Nom du compte au Moyen-Âge[/u] :
[u]Niveau de création de votre personnage (venu de Préhistoire en mode Héros, Assisté ou créé en Grèce)[/u] :
[u]Votre clan d'origine[/u] :
[i]J'atteste remplir toutes les conditions nécessaire à l'évolution de la Grèce vers le Moyen Âge.[/i]
Mere Grand
Mere Grand
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[No Flood] Evolution vers le N5 Empty Evolution au Niveau 5

Message  Neola Ven 21 Fév - 10:23

Bonjour,

Je désire faire évoluer mon personnage Perles au Niveau 5.
Je vous joins donc le formulaire adéquate :

Nom du compte en Grèce : Perles
Nom du compte au Moyen-Âge : Perles
Niveau de création de votre personnage (venu de Préhistoire en mode Héros, Assisté ou créé en Grèce) : Venue de la préhistoire en mode Assistée
Votre clan d'origine : l'Illiade de la main gauche
et
J'atteste remplir toutes les conditions nécessaires à l'évolution de la Grèce vers le Moyen Âge.

Avec tous mes remerciements,

Perles. Very Happy

MG : Demande transmise

Neola


Revenir en haut Aller en bas

[No Flood] Evolution vers le N5 Empty DEMANDE D EVOLUTION VERS LE NIVEAU 5

Message  sebastien Ven 21 Fév - 11:07

Bonjour,

je souhaite évoluer vers le moyen-âge, je vous remercie du temps consacré à m'aider.

Nom du compte en Grèce : sebastien
Nom du compte au Moyen-Âge : sebastien
Niveau de création de votre personnage : venu de la préhistoire en mode assisté
Votre clan d'origine : l'Illiade de la main gauche
J'atteste remplir toutes les conditions nécessaire à l'évolution de la Grèce vers le Moyen Âge.

merci.

Very Happy

MG : Demande transmise

sebastien


Revenir en haut Aller en bas

[No Flood] Evolution vers le N5 Empty Re: [No Flood] Evolution vers le N5

Message  Neola Sam 22 Fév - 18:38

Merci Mère Grand pour avoir transmis nos demandes.

Bon week-end. Very Happy

Neola


Revenir en haut Aller en bas

[No Flood] Evolution vers le N5 Empty Re: [No Flood] Evolution vers le N5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum