Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
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Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Dans ce sujet, vous trouverez tout ce qui a trait de près ou de loin au personnage.
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Energie (Auteur : Manon)
La régénération d'énergie se fait toutes les heures.
Energie normale : 6%Perroquet : +1%Singe +2%Robot : +3%Membre de l'église ou membre du gouvernement : +2% (non cumulable si on a deux postes)Roi / Reine : +4% (non cumulable avec un poste au gouvernement pour l'énergie)Epée du chevalier noir : +1% * 2 si on en tient 2.La relique de St Energène ne double que l'énergie de base soit les 6%.A 8h et 20h, on reçoit le bonus d'énergie du à notre rang social.
Les horaires des différents updates sont les suivantes :
update personnage =00h00/00h04
update soins élevage/culture =00h00
update animal de compagnie= 02h00
update couple = 07h00
Update shops = 3 fois par jour, a des heures différentes selon les royaumes
Updates shops PNJ - personnages non joueurs (Martin le Saint par exemple) = 1 seule fois par jour
Le chef de la guilde des marchands peut mettre des sold outs dans les shops des Royaumes, mais pas sur les shops des PNJ
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Les maladies et accidents
Une description de toutes les maladies est disponibles à l’hôpital (Eglise => Hôpital => Livre des médecins).
Attaque de cerf
- Spoiler:
- Description: Un cerf t'a planté ses bois dans la fesse gauche pendant une battue.
Produit soignant: Onguent aux herbes
Guérison sans traitement: Environ 50% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 5% par jour.
Perte de moral: 2% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu as été piétiné par un taureau. Tu es en lambeaux, il faut te soigner au plus vite.
Produit soignant: Bandage de drap
Guérison sans traitement: Jamais observée.
Perte de santé: 8% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es fait charger violemment par un troupeau de faons. C'est trop la honte.
Produit soignant: Aucun traitement nécessaire. Disparait après 24 heures.
Perte de moral: 7% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es fait mordre par un loup. C'est très grave, il faut te soigner.
Produit soignant: Bandage de drap
Guérison sans traitement: Environ 40% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 6% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu as attrapé des puces de canard en pêchant, il faut soigner ça car ça démange terriblement.
Produit soignant: Poivre médicinal
Guérison sans traitement: Environ 75% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 1% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as été mordu par une vipère. La douleur est trop vive, tu ne peux plus rien faire
Produit soignant: Ventouse de verre
Guérison sans traitement: Environ 80% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 4% par jour.
Perte de moral: 6% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es fait mordre violemment par un banc de brochets. Ils sont complétement fous cette année.
Produit soignant: Poivre médicinal
Guérison sans traitement: Environ 50% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 4% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es tordu un doigt en glissant sur un galet en pleine pêche.
Produit soignant: Aucun traitement nécessaire. Disparait après 24 heures.
Perte de santé: 6% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as reçu des pierres lancées par le propriétaire de la maison que tu as cambriolée. Ce n'est pas grave mais il faut quand même te soigner.
Produit soignant: Poivre médicinal
Guérison sans traitement: Environ 60% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 4% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es planté un pieu dans la cuisse en voulant enjamber une barrière. Il faut soigner ça, la blessure est profonde.
Produit soignant: Huile d'arnica
Guérison sans traitement: Environ 40% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 8% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es fait mordre par un chien, soigne ça, car vu ce qu'il puait de la gueule, ça peut s'infecter.
Produit soignant: Onguent aux herbes
Guérison sans traitement: Environ 80% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 5% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu as attrapé une infection des yeux, certainement due à des problèmes d'hygiène.
Produit soignant: Ventouse de verre
Guérison sans traitement: Environ 50% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de moral: 2% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as des poux. Ça gratte tellement que si tu ne te soigne pas, ça va te rendre fou.
Produit soignant: Onguent aux herbes
Guérison sans traitement: Environ 30% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de moral: 4% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as terriblement mal au ventre...
Produit soignant: Clystère
Guérison sans traitement: Environ 40% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 4% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu n'arrêtes pas de vomir depuis ce matin. Fais quelque chose, c'est grave.
Produit soignant: Cage pour animal de compagnie
Guérison sans traitement: Jamais observée.
Perte de santé: 2% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
Info. complémentaires: Fait perdre 300 grammes par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu es la proie d'une gastro-entérite tellement virulente que t'éloigner des wc est impossible. Attention, tu maigris à vue d'œil.
Produit soignant: Clystère
Guérison sans traitement: Jamais observée.
Perte de santé: 3% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
Info. complémentaires: Fait perdre 300 grammes par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as été mordu par des rats. Ca n'a pas l'air très grave mais ça a une sale allure.
Produit soignant: Huile d'arnica
Guérison sans traitement: Environ 50% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 4% par jour.
Perte de moral: 4% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu as attrapé des coliques à cause d'une bactérie fécale présente dans ton eau. Tu ne peux rien faire, tu te tords de douleur .
Produit soignant: Poivre médicinal
Guérison sans traitement: Environ 20% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 2% par jour.
Perte de moral: 2% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as des irritations sur tout le corps à cause de piqûres d'araignées.
Produit soignant: Onguent aux herbes
Guérison sans traitement: Environ 75% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 3% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu souffres d'horribles maux d'estomac dus à de la nourriture avariée.
Produit soignant: Poivre médicinal
Guérison sans traitement: Jamais observée.
Perte de santé: 3% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
Info. complémentaires: Fait perdre 100 grammes par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as attrapé une mauvaise grippe; en te soignant, tu devrais être remis sur pattes.
Produit soignant: Remède d'hiver
Guérison sans traitement: Environ 40% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 2% par jour.
Perte de moral: 3% par jour.
Info. complémentaires: Fait perdre 100 grammes par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es coincé les doigts dans ta porte, soigne-toi et arrête de laisser traîner tes pattes partout.
Produit soignant: Aucun traitement nécessaire. Disparait après 24 heures.
Perte de santé: 5% par jour.
Perte de moral: 5% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es cogné la tête contre un cadre de porte. Si ta maison était plus confortable, ça n'arriverait pas.
Produit soignant: Bandage de drap
Guérison sans traitement: Environ 55% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 6% par jour.
- Spoiler:
- Description: En trébuchant sur des affaires chez toi, tu t'es tordu la cheville. Si tu veux remarcher un jour, il faut te soigner. Et pense à améliorer ton confort.
Produit soignant: Onguent aux herbes
Guérison sans traitement: Environ 30% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 5% par jour.
- Spoiler:
- Description: Trainer dehors par temps froid ne pardonne pas. Le nez coule, tu tousses et éternues, il n'y a pas photo, tu as attrapé le rhume.
Produit soignant: Remède d'hiver
Guérison sans traitement: Environ 50% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de moral: 4% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es brûlé avec une braise, fais attention la prochaine fois et soigne-toi.
Produit soignant: Onguent aux herbes
Guérison sans traitement: Environ 15% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 3% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Des asticots sortent de ta plaie, ça pue et ça ne présage rien de bon. Il faut absolument te soigner au plus vite.
Produit soignant: Huile d'arnica
Guérison sans traitement: Environ 10% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 5% par jour.
Perte de moral: 5% par jour.
- Spoiler:
- Description: Une plaie non soignée s'est infectée. Maintenant, il te faut la soigner, tu n'en guériras pas.
Produit soignant: Bandage de drap
Guérison sans traitement: Environ 20% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 3% par jour.
Perte de moral: 2% par jour.
- Spoiler:
- Description: Un inquisiteur t'a soupçonné de ne pas être un bon fidèle. Son interrogatoire fut tellement agréable, qu'il te faut maintenant soigner de graves blessures.
Produit soignant: Huile d'arnica
Guérison sans traitement: Environ 22% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 2% par jour.
Perte de moral: 2% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as attrapé un violent coup de soleil. Avec un peu de crème ça devrait passer rapidement.
Produit soignant: Onguent aux herbes
Guérison sans traitement: Environ 75% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 5% par jour.
- Spoiler:
- Description: Un corbeau a déféqué dans ton œil droit. Oiseaux de malheurs!
Produit soignant: Huile d'arnica
Guérison sans traitement: Environ 55% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 2% par jour.
Perte de moral: 2% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu es victime des symptômes de la lèpre, cours te guérir si tu ne veux pas en souffrir et le transmettre aux personnes que tu côtoies.
Produit soignant: Poudre anti-pandémie
Guérison sans traitement: Environ 10% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 8% par jour.
Perte de moral: 9% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu es victime de la terrible peste, cours te guérir si tu ne veux pas en mourir ou transmettre aux personnes aimées.
Produit soignant: Poudre anti-pandémie
Guérison sans traitement: Environ 9% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 9% par jour.
Perte de moral: 8% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as attrapé une infection à la suite d'une carie non traitée. Tu pues, c'est horrible, il faut absolument te soigner.
Produit soignant: Huile d'arnica
Guérison sans traitement: Environ 20% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 3% par jour.
Perte de moral: 1% par jour.
- Spoiler:
- Description: Un météorite t'es tombé sur le pied. La chair est à vif! Quelle poisse!
Produit soignant: Bandage de drap
Guérison sans traitement: Environ 70% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 10% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Malaises, fatigue et frissons, ça semble être un petit refroidissement. Maudit hiver, il fait des ravages.
Produit soignant: Remède d'hiver
Guérison sans traitement: Environ 30% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 2% par jour.
Perte de moral: 2% par jour.
- Spoiler:
- Description: Une saloperie de chat t'a griffé, ça devrait cicatriser dans la journée.
Produit soignant: Aucun traitement nécessaire. Disparait après 24 heures.
Perte de santé: 2% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as attrapé des verrues plantaires d'une virulence folle.
Produit soignant: Ventouse de verre
Guérison sans traitement: Environ 44% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 1% par jour.
Perte de moral: 6% par jour.
- Spoiler:
- Description: En chutant bêtement, tu t'es distendu un muscle fessier. Bravo, il faudra apprendre à marcher!
Produit soignant: Aucun traitement nécessaire. Disparait après 24 heures.
Perte de santé: 2% par jour.
Perte de moral: 5% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu es victime d'une épidémie de dysenterie. Soigne-toi avant d'être trop faible.
Produit soignant: Poudre anti-pandémie
Guérison sans traitement: Environ 22% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 3% par jour.
Perte de moral: 3% par jour.
Info. complémentaires: Fait perdre 300 grammes par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es cassé le poignet en voulant faire le malin devant tes amis. Ça t'apprendra peut-être mais il faut maintenant vite soigner cela.
Produit soignant: Bandage de drap
Guérison sans traitement: Jamais observée.
Perte de santé: 3% par jour.
Perte de moral: 3% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu as un mal de tête carabiné, tu souffres inutilement...
Produit soignant: Ventouse de verre
Guérison sans traitement: Environ 80% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de moral: 6% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es fait mordre par un requin malin. C'est trop grave, il faut te soigner.
Produit soignant: Bandage de drap
Guérison sans traitement: Environ 40% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 6% par jour.
Info. complémentaires: Peut s'infecter.
- Spoiler:
- Description: Tu t'es planté une épine d'oursin dans le pied.
Produit soignant: Ventouse de verre
Guérison sans traitement: Environ 60% de chance d'être guéri après 24 heures.
Perte de santé: 3% par jour.
- Spoiler:
- Description: Tu es sous le choc d'une décharge électrique produite par une anguille. Tu devrais être guéri rapidement.
Produit soignant: Aucun traitement nécessaire. Disparait après 24 heures.
Perte de santé: 6% par jour.
- Spoiler:
- Description: Un crabe t'a violemment pincé. La coupure n'est pas trop profonde, tu devrais guérir rapidement.
Produit soignant: Aucun traitement nécessaire. Disparait après 24 heures.
Perte de santé: 4% par jour.
Perte de moral: 2% par jour.
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Les objets de soin
Soin de la santé :
- Spoiler:
- Raisin bio santé + 8 %
Petite potion de santé 15 %
Potion de santé moyenne 30%
Grande potion de santé 45 %
Soin du moral :
- Spoiler:
- Williamine moral + 8 %
Petite potion de moral 15 %
Potion de morale moyenne 30 %
Grande potion de moral 45 %
Soin de santé et moral :
- Spoiler:
- Ventouse 10% morale, 10% sante
Soin des maladies :
- Spoiler:
- Poivre médicinal Avalé, ce poivre médicinal est un remède efficace contre tous les problèmes dus à des intoxications. Utilisé comme poudre, il permet aussi de soigner les petites plaises cutanées.
Onguent aux herbes Cet onguent est particulièrement résineux et collant ! Certains l'utilisent pour fixer leurs dents en or, mais cet onguent est avant tout un soin diablement efficace.
Remède d'hiver Le long froid est une période où les maladies pullulent mais pas de soucis, cette poudre guérit pratiquement chacun de ces petits maux.
Hydromel Cet hydromel est un bonheur, le producteur y rajoute du vin pour qu'il soit plus fort ! Son effet est radical, deux verres et tu chantes, très bon pour ton moral mais mauvais pour ta santé et les oreilles du voisin.
Bandage de drap Ce bandage, communément appelé sparadrap, est idéal pour les égratignures et les p'tits bobos !
Poudre anti-pandémie Les pandémies, comme la lèpre ou la peste, sont de véritables fléaux. Très contagieuses et décimant les hommes par centaines, seuls quelques médicaments comme cette poudre permettent de limiter les dégâts.
Huile d'arnica L'huile d'arnica est la plus efficace pour cautériser les vilaines plaies. Les vertus pharmaceutiques de ce produit ne sont plus à démontrer depuis belle lurette.
[img][/img]
Clystère Pour dégager les intestins, rien de mieux qu'un petit lavement fait dans les règles de l'art et avec le matériel nécessaire ! Pour des tripes saines et luisantes !
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Niveau et XP (Auteur : Titelva)
En cours de modification.
Passer un niveau vous permet d'avoir 9 points de compétence en plus et remet votre énergie à 100%.
Voici les paliers d'XP à atteindre pour chaque niveau :
Niveau 1 : 0 à 250
Niveau 2 : 251 à 500
Niveau 3 : 501 à 1 000
Niveau 4 : 1 001 à 2 000
Niveau 5 : 2 001 à 3 699
Niveau 6 : 3 700 à 5 700
Niveau 7 : 5 701 à 7 800
Niveau 8 : 7 801 à 10 000
Niveau 9 : 10 001 à 13 000
Niveau 10 : 13 001 à 16 000
Niveau 11 : 16 001 à 19 999
Niveau 12 : 20 000 à 23 999
Niveau 13 : 24 000 à 28 000
Niveau 14 : 28 001 à 32 999
Niveau 15 : 33 000 à 37 999
Niveau 16 : 38 000 à 43 999
Niveau 17 : 44 000 à 49 999
Niveau 18 : 50 000 à 57 000
Niveau 19 : 57 001 à 62 999
Niveau 20 : 63 000 à 71 000
Niveau 21 : 71 001 à 78 000
Niveau 22 : 78 001 à 86 000
Niveau 23 : 86 001 à 95 000
Niveau 24 : 95 001 à 103 999
Niveau 25 : 104 000 à 112 999
Niveau 26 : 113 000 à 123 000
Niveau 27 : 123 001 à 133 000
Niveau 28 : 133 001 à 144 000
Niveau 29 : 144 001 à 155 000
Niveau 30 : 155 001 à 166 000
Niveau 31 : 166 001 à 178 000
Niveau 32 : 178 001 à 190 000
Niveau 33 : 190 001 à 200 000
Niveau 34 : 200 001 à 215 000
Niveau 35 : 215 001 à 230 000
Niveau 36 : 230 001 à 245 000
Niveau 37 : 245 001 à 260 000
Niveau 38 : 260 001 à 275 000
Niveau 39 : 275 001 à 290 000
Niveau 40 : 290 001 à 289 999
Niveau 41 : 290 000 à 299 999
Niveau 42 : 300 000 à 340 000
Niveau 43 : 340 001 à 355 000
Niveau 44 : 355 001 à 375 000
Niveau 45 : 375 001 à 395 000
Niveau 46 : 395 001 à 394 999
Niveau 47 : 395 000 à 414 999
Niveau 48 : 415 000 à 429 999
Niveau 49 : 430 000 à 500 000
Niveau 50 : 500 001 à 550 000
Niveau 51 : 550 001 à 650 000
Niveau 52 : 650 001 à 700 000
Niveau 53 : 700 001 à 900 000
Niveau 54 : 900 001 à 1 150 000
Niveau 55 : 1 150 001 à 1 450 000
Niveau 56 : 1 450 001 à 1 750 000
Niveau 57 : 1 750 001 à 2 200 000
Niveau 58 :
Niveau 59 :
Niveau 60 :
Niveau 61 :
Niveau 62 :
Niveau 63 :
Niveau 64 :
Niveau 65 :
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Rangs Sociaux (Auteur : Titelva)
Gueux / Gueuse : 0 à 9 PR
Serf / Serve : 10 à 19 PR - 10 écus - 1% d'NRJ 1 fois par jour
Manant / Manante : 20 à 39 PR - 20 écus - 2% d'NRJ 2 fois par jour
Vilain / Vilaine : 40 à 69 PR - 40 écus - 3% d'NRJ 2 fois par jour
Paysan / Paysanne : 70 à 99PR - 80 écus - 4% d'NRJ 2 fois par jour
Bourgeois / Bourgeoise : 100 à 129 PR - 150 écus - 5% d'NRJ 2 fois par jour
Vassal / Vassale : 130 à 159 PR - 250 écus - 6% d'NRJ 2 fois par jour
Seigneur : 160 à 199 PR - 500 écus - 7% d'NRJ 2 fois par jour
Vicomte : 200 à 299 PR - 800 écus - 8% d'NRJ 2 fois par jour
Comte : 300 à 499 PR - 1200 écus - 9% d'NRJ 2 fois par jour
Duc : 500 à 799 PR - 2000 écus - 10% d'NRJ 2 fois par jour
Prince : 800 à 1099 PR - 3000 écus - 11% d'NRJ 2 fois par jour
Empereur : 1100 PR - 6000 écus - 12% d'NRJ 2 fois par jour
Frais: Gain énergie 2x / jour:
Templier 2000 pts. 9000.- 13 % d' NRJ 2x / jour:
Les bonus d'énergie des rangs sociaux sont donnés à 8H et 20H
Les rangs sociaux s'achètent à l'office des statistiques, onglet "rang social"
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Hauts-faits (Auteur : Bithia avec la participation de tous les testeurs)
Désaltéré Avoir bu quelque chose une fois dans sa vie - Vérifié
Âme charitable Avoir fait un don de 20 écus à l'église - Vérifié 5 XP
Bricolo Avoir entamer un chantier pour améliorer ta maison - Vérifié 50 XP
Cœur endurcit Avoir passer quelques jours en prison - Vérifié 20 XP
Petit aventurier S'être rendu dans la capital d'un royaume étranger - Vérifié
Éleveur de chats Avoir réussit à faire se reproduire un couple de chats - Vérifié 60 XP
Éleveur de chiens Avoir réussit à faire se reproduire un couple de chiens - Vérifié 70 XP
Éleveur de corbeaux Avoir réussit à faire se reproduire un couple de corbeaux - Vérifié 8 0 XP
Éleveur de faucons Avoir réussit à faire se reproduire un couple de faucons - Vérifié 90 XP
Éleveur d'écureuils Avoir réussit à faire se reproduire un couple d'écureuils - Vérifié 100 XP
Éleveur de perroquets Avoir réussit à faire se reproduire un couple de perroquets - Vérifié 110 XP
Éleveur de singes Avoir réussit à faire se reproduire un couple de singe - Vérifié 120 XP
Heureux parent Avoir eu un enfant - Vérifié 100 XP
Heureux parent de jumeaux Avoir eu des jumeaux : Vérifié 200 XP
Couple modèle Avoir eu 100% d'amour dans le couple au moins une fois dans sa vie - Vérifié 20 XP
Judas Avoir volé un de ses amis - Vérifié 40 XP
Fondateur Avoir fondé un village Vérifié 200 XP
Espion pas très discret - S'être fais arrêté par les autorités pour espionnage Vérifié 70 XP
Citoyen engagé Avoir participé à 10 guerres. Vérifié 50 XP
Patriote Avoir participé à 50 guerres. Vérifié 100 XP
Marque de confiance Avoir soutenu le développement de Kingdom-Epic en faisant un achat payant. 200 XP
Cavalier Avoir monté un cheval une fois dans sa vie - vérifié 35 XP
Eau fraîche : boire à la fontaine du village Vérifié 50 XP
Bouffe-grain Avoir reçu la pitance une fois dans sa vie - Vérifié 10 XP
Parano Avoir atteint un taux de sécurité de 90% - Vérifié : 100 XP
Fée du logis Avoir atteint un taux d'hygiène de 90% Vérifié 100 XP
Grand luxe Avoir atteint un taux de confort de 90% Vérifié 100 XP
Apprenti herboriste Avoir cueillis 500 plantes dans toute sa vie - Vérifié
Maître herboriste Avoir cueillis 5000 plantes dans toute sa vie - 300 XP
Expert herboriste Avoir récolté 10000 plantes dans toute sa vie
Apprenti bûcheron Avoir récolté 1000 troncs dans toute sa vie - Vérifié 100 XP
Maître bûcheron Avoir récolté 10000 troncs dans toute sa vie - Vérifié 300 XP
Expert bûcheron Avoir récolté 100000 troncs dans toute sa vie 900 XP
Artisan persévérant Avoir atteint 300 points de compétence dans n'importe quelle formation
Au fond du gouffre Avoir 0% de moral durant au moins une heure. Vérifié 25 XP
Dernier souffle Avoir 0% de santé durant au moins une heure. Vérifié 25 XP
Galopin Avoir été élevé au rang de Galopin Vérifié 50 XP
Page Avoir été élevé au rang de Page 100 XP
Ecuyer Avoir été élevé au rang de Ecuyer 150 XP
Chevalier Avoir été élevé au rang de Chevalier- Vérifié 200 XP
Chevalier Royal Avoir été élevé au rang de Chevalier Royal -Vérifié 250 XP
Médaillé d'or Avoir remporté une médaille d'or durant des joutes Vérifié 1000 XP
Médaillé d'argent Avoir remporté une médaille d'argent durant des joutes Vérifié 500 XP
Médaillé de bronze Avoir remporté une médaille de bronze durant des joutes Vérifié 250 XP
Jouteur débutant Avoir remporté 1 médaille d'honneur Vérifié 300 XP
Jouteur confirmé Avoir remporté 50 médailles d'honneur 900 XP
Jouteur honoré Avoir remporté 100 médailles d'honneur 2700 XP
Chevalier chanceux Avoir remporté une victoire en utilisant la technique frappe héroïque 250 XP
Soif de victoire Avoir organisé et remporté un duel au moins une fois dans sa vie .Vérifié 50 XP
Chevalier malchanceux Avoir essuyé une défaite contre un adversaire ayant utilisé la technique frappe héroïque. Vérifié75 XP
Parieur professionnel Pas encore implémenté - Avoir misé sur le vainqueur d'une journée de joutes
Parieur frustré Pas encore implémenté - Avoir misé sur un chevalier éliminé au premier tour d'une journée de joutes
Comprendre sa douleur Etre malheureusement tombé de sa monture lors d'un duel à cheval Vérifié 80 XP
Humiliation Avoir perdu un duel en un seul coup Vérifié 150 XP
As Avoir gagné un duel en un seul coup Vérifié 150 XP
Propriétaire Avoir acheté un terrain. 80 XP
Bourreau d'enfant Avoir eu un enfant placé à l'ALGI Vérifié 60 XP
Couvre-chef Avoir porté un chapeau ou un casque - Vérifié 25 XP
Chausses Avoir porté des bottes ou des souliers - Vérifié 25 XP
Ruiné Ne plus avoir aucun écu - Vérifié 25 XP
Bourse pleine Avoir une fortune de plus de 5'000 écus - Vérifié : 380 XP
Grosse économie Avoir une fortune de plus de 10'000 écus - Vérifié 470 XP
Belle fortune Avoir une fortune de plus de 50'000 écus - Vérifié : 560 XP
Jackpot! Avoir une fortune de plus de 100'000 écus - Vérifié 650 XP
Doublé! Passer deux niveaux d'un coup -Vérifié 250 XP
Diplôme Avoir débutté une formation dans sa vie 1 XP
Guerrier eXPérimenté Avoir participé à 100 guerres.Vérifié 100 XP
Maitre de guerre Avoir participé à 500 guerres. Vérifié 200 XP
Seigneur de guerre Avoir participé à 1000 guerres. Vérifié 300 XP
Chasseur de: Moustique Avoir attrapé l'animal suivant: Moustique. Vérifié 1 XP
Chasseur de: Hibou Avoir attrapé l'animal suivant: Hibou. Vérifié 5 XP
Chasseur de: Ours Avoir attrapé l'animal suivant: Ours. Vérifié 10 XP
Chasseur de: Élan Avoir attrapé l'animal suivant: Élan. Vérifié 15 XP
Pêcheur de: Oursin Avoir attrapé l'animal suivant: Oursin. Vérifié 1 XP
Pêcheur de: Araignée de mer Avoir attrapé l'animal suivant: Araignée de mer. Vérifié 5 XP
Pêcheur de: Requin bleu Avoir attrapé l'animal suivant: Requin bleu. Vérifié 10 XP
Pêcheur de: Thon Aluile Avoir attrapé l'animal suivant: Thon Aluile. Vérifié 12 XP
Pêcheur de: Baleine à bosse Avoir attrapé l'animal suivant: Baleine à bosse. Vérifié 16XP
Chasseur de: Grenouille Avoir attrapé l'animal suivant: Grenouille. Vérifié 1 XP
Pêcheur de: Brochet Avoir attrapé l'animal suivant: Brochet. Vérifié 5 XP
Pêcheur de: Saumon Avoir attrapé l'animal suivant: Saumon. Vérifié 10 XP
Chasseur de Mouton: Avoir attrapé l'animal suivant: Mouton. Vérifié 8 XP
Jeune chasseur/pêcheur Avoir chassé ou pêché 500 animaux dans toute sa vie. Vérifié 50 XP
Maitre chasseur/pêcheur Avoir chassé ou pêché 1000 animaux dans toute sa vie. Vérifié 100 XP
Expert chasseur/pêcheur Avoir chassé ou pêché 10000 animaux dans toute sa vie.
Apprenti mineur Avoir extrait 1000 pépites dans toute sa vie. Vérifié 100 XP
Maître mineur Avoir extrait 10000 pépites dans toute sa vie. Vérifié 300 XP
Expert mineur Avoir extrait 20000 pépites dans toute sa vie.
Apprenti dans les carrières Avoir extrait 1000 blocs dans toute sa vie. Vérifié 100 XP
Maître dans les carrières Avoir extrait 10000 blocs dans toute sa vie. Vérifié300 XP
Expert dans les carrières Avoir extrait 20000 blocs dans toute sa vie. 900 XP
Chevalier terrassé Avoir été terrassé lors d'un combat héroïque.
Souffle brûlant Avoir été victime d'un souffle brûlant. Vérifié 30 XP
Postillon incandescent Avoir été victime d'un postillon incandescent. Vérifié 60 XP
Feu infernal Avoir été victime du feu infernal. vérifié 90 XP
(techniques issues de la quête n7 (quête des 4 chevaliers du chaos)
Canonnier novice Avoir fait tomber les 10 premiers châteaux . Vérifié 50 XP
Canonnier respectable Avoir fait tomber les 20 premiers châteaux Vérifié 100 XP
Canonnier honorable Avoir fait tomber les 30 premiers châteaux Vérifié 150 XP
Bâtisseur Avoir crée un château pour les sièges.Vérifié 50 XP
Couple modèle S'être marié.Vérifié 50 XP
Couple béni S'être fait bénir votre mariage.
Divorcé(e) Divorcer. Vérifié 50 XP
Héros grecque Avoir fait évoluer son personnage depuis la Grèce en ayant choisi le mode héros.
Contribution Avoir participé au développement de Kingdom-Epic - Vérifié 200 XP
Artisan persévérant Avoir atteint 300 points de compétence dans n'importe quelle formation Vérifié 300 XP
Alchimiste professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Alchimiste Vérifié 200 XP
Forgeron outilleur professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Forgeron outilleur. 200 XP
Armurier professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Armurier. 200 XP
Maître d'arme professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Maître d'arme. 200 XP
Couturier professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Couturier. 200 XP
Ingénieur professionnel(le) Être devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation: Ingénieur. 200 XP
Révolutionnaire Avoir participé à une révolution.
Héro national Avoir fini vainqueur d'une révolution.
Bourgemestre Avoir été à la tête d'un village.100 XP
Clerc Avoir été membre du clergé.- 100 XP
Cardinal Avoir été cardinal. - 250 XP
Roi Avoir été roi. - 250 XP
Personne d'influence Avoir été haut placé dans le pouvoir du royaume.
Connétable Avoir été connétable du royaume.
Maréchal Avoir été maréchal du royaume. - 150 XP
Architecte Avoir été architecte du royaume.150 XP
Banquier Avoir été banquier.150 XP
Maître ès Human-Epic Avoir vaincu tous les niveaux depuis la préhistoire 150 XP
Champion grecque Avoir fait évoluer son personnage depuis la Grèce. 50 XP
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Le couple (Auteur : Lohengrin)
Le mariage, la maison et le terrain.
Quand deux personnages (obligatoirement un homme et une femme) sont mariés, ils partagent la maison et le terrain.
Le choix de la maison et le déménagement
- Pour le choix de la maison et du terrain, c'est la maison la plus avancée qui est choisie en priorité.
- Dans le cas où les deux maisons sont au même niveau, c'est la maison de l'homme qui est choisie.
- L'autre joueur change de maison et change de royaume si son conjoint n'est pas dans le même royaume que lui.
- C'est le niveau des maisons au moment du mariage qui est pris en compte, et non pas le niveau en construction. Donc, si l'un a mis un chantier en route, et que l'autre a une maison plus évoluée, ce sera l'autre conjoint qui déménagera vu que sa moitié a la maison la plus évoluée.
Le conjoint qui déménage perd sa maison et son terrain. Il ne conserve que les objets qu'il a dans son sac.
Si le joueur qui déménage à un rôle au niveau de son village ou son royaume, le mariage est bloqué tant que le joueur n'a pas quitté ses fonctions.
Si l'un des joueurs a fait une candidature à un poste (roi ou reine) il ne peut pas accepter une demande en mariage. Il ne faut donc pas occuper de poste au royaume , ni avoir fait de candidature politique dans le jeu .
Pas d'impact pour le joueur qui ne déménage pas.
La maison commune
La remise de la maison est individuelle : chacun a toutes les places de la maison pour lui.
Les objets stockés dans la remise sont personnels, mais peuvent être donnés à son conjoint (cliquer dessus et choisir "donner").
Les objets peuvent être donnés si le conjoint a de la place dans sa remise.
Les objets de sécurité, hygiène et confort qui sont équipés sont en commun. C'est-à-dire si l'un équipe la maison avec un objet de confort, l'autre le voit et en tire les bénéfices, mais ne peut pas le déséquiper, car ce n'est pas son objet
Le dieu de la sécurité protège la maison du couple (amélioration)
La clef des champs protège la maison des deux conjoints, même de celui qui ne la possède pas. En revanche, elle ne protège que le sac du propriétaire de la clef, et donc seulement ses écus à lui (contenus dans le sac).
/!\ Lors des incendies de marché : Pour les objets qui sont sur le marché, la clef des champs ne protège que les objets de celui a qui elle appartient.
Un chantier de maison en couple est un chantier commun.
Chacun peut faire avancer le chantier en apportant les matières, en revanche le salaire est débité sur le compte de la personne qui a lancé le chantier.
Le terrain commun
Chacun des deux conjoints peut effectuer des actions sur le terrain : construire ou détruire, faire des extractions, prendre soin des cultures et des élevages.
Il est donc inutile de tout construire en double.
Un seul atelier est nécessaire, chacun y verra les objets qu'il peut lui-même fabriquer.
Le divorce
ATTENTION ! En cas de divorce, la maison et le terrain sont détruits et les 2 ex conjoints doivent se reloger !
Les divorces durent 10 jours si l'un des deux joueurs ne veut pas divorcer.
Après 10 jours, il y a un lien qui apparaît "forcer le divorce" (un truc du genre). Pendant les 10 jours où ça traîne, il y a une perte de moral (entre 0 et 6% par jour). A la fin des 10 jours, si l'un des deux force le divorce, il y a une perte d'énergie et de moral supplémentaire. Donc, si la joueuse - joueur/personnage ne veut pas divorcer, ben le mariage dure au minimum 10 jours.
Il est à noter que le divorce est impossible si au moins l'un des deux futurs ex-conjoints occupe une fonction au sein de son village ou de sa tribu.
Après le divorce les gains sont répartis comme cela :
Si les joueurs perdent une maison, ils reçoivent un petit dédommagement selon la valeur de la maison (entre 900 et 11 250 écus).
Tout dépend donc du type de maison, village, etc... qui est en possession du couple
Disparition de l'un des conjoints
Si le joueur du conjoint de votre personnage fait supprimer son compte, ou s'il laisse son personnage mourir (mort du personnage + expiration du délai pour le ressusciter), votre personnage restera seul maître de la maison et du terrain communs.
Si le joueur qui laisse mourir son personnage a un chantier en cours pour la maison, normalement tu gardes la maison mais le chantier sera perdu, vu qu'il est au nom du perso qui va mourir.
Toutefois, si le conjoint "survivant" finit le chantier avant la disparition du perso, il gardera la nouvelle maison.
Si l'un des conjoints demande à recommencer le niveau :
En demandant à recommencer le niveau, le conjoint qui fait la demande recommence absolument et totalement à zéro ! Ce qui veut dire que il perd tout ce qu'il avait : maison, terres, champs, possessions, et aussi le mariage.
Par contre on récupère les bonus mais pas l'animal ni les bonus d'argent.
Le conjoint qui reste perd aussi tout : maison, terres etc, donc il faut bien réfléchir avant de faire une demande pour recommencer le niveau 5 si vous êtes en couple : car les deux perdent les terres et maison.
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Les animaux de compagnie (Auteur : Yami)
Voici les différents animaux de compagnie :
> Aucun bonus
> Ton chien augmente légèrement tes chances de ramener du gibier lors de tes chasses!
> Ton corbeau augmente légèrement tes chances de réussir un vol.
> Ton faucon augmente tes chances de ramener du gibier lors de tes chasses!
> Ton écureuil augmente légèrement tes chance de trouver des plantes et herbes lors de tes cueillettes!
> Ton perroquet augmente légèrement ta régénération d'énergie! + 1 % d'énergie par heure
> Ton singe augmente légèrement ta régénération d'énergie! + 2 % d'énergie par heure
Fait par l'ingenieur
> Ton robot de compagnie augmente légèrement ta régénération d'énergie! + 3% d'énergie par heure
Les animaux de compagnie doivent être nourris avec les rations trouvées dans la rubrique "Nourrir animaux" pour remonter leur sante
Vous devez également vous en occuper pour remonter leur moral.
Si vous le faites tous les jours, une petite ration de nourriture et une seule action, celle qui vous coûte le moins en énergie sont suffisantes
Les animaux de compagnie peuvent se reproduire.
Vous devez faire une demande de reproduction avec l'animal d'un autre joueur, puis attendre.
Si vous avez de la chance, la reproduction fonctionne et vous obtenez après la gestation des petits : ils sont partagés entre les éleveurs. Vous pourrez alors les vendre, ou adopter un animal plus jeune.
On ne peut avoir qu'une seule demande de reproduction a la fois
Si un des deux animaux meurt, la reproduction est annulée
Les animaux s'achètent au marché auprès d'autres joueurs, ou avec des crédits (cage d'animal).
liwil- Modératrice
Re: Le Personnage (maladies, niveaux, animaux...)
Objectifs d'évolution (Auteur : Chocolatine)
Voici les objectifs pour passer au niveau 6 (le Far-West) :
Objectifs obligatoires
- Avoir sauvé la sœur de Jisme:
- Avoir expié les pêchés d'Ermeline
- Avoir fabriqué une boussole
- Avoir appris à écrire
- Avoir découvert tous les lieux de chasse et pêche
- Avoir construit une caravelle
- Avoir atteint le rang de Chevalier Royal
- Avoir atteint le rang social de Seigneur
- Ne pas avoir d'emprunt à la banque
- Être à 100% de santé
- Être à 100% de moral
- Peser plus de 85 kg
- Ne pas être malade / blessé
- Avoir quelque chose à manger dans son sac d'au minimum 4.0 kcal
- Etre à 200/300 points de formation
- Avoir participé à 500 guerres:
Objectifs facultatifs
- Avoir délogé Excalibur + 5 Pts compét +1 x Milkshake énergétique
- Être au minimum au niveau 50 +10 crédits +1 x Collier du grand ours
- Venir de la Grèce 200$ +5 crédits +5pts. de compét +2 x Abats +1 x Cage pour animal de compagnie
- Avoir traversé tous les âges de Human-Epic depuis la Préhistoire +400$ +20 crédits +5pts.de compétences +1 x Milkshake énergétique +3 x Ration d'aliments pour animaux+3 x Sac d'aliments pour animaux+3 x Vitamines pour animaux+1 x Sifflet solaire Navajo
- Avoir fait tomber tous les sièges +3pts. de compétences +2 x Côtelette
+3 x Eau - Être à au moins 300/300 points de formation ou avoir fini une formation +200$+5pts. de compétences
- Avoir atteint le niveau 45 +200$ +3pts. de compétences
- Avoir 60 hauts faits ou plus: +75 $ +3pts.de compétences
- Avoir 90 hauts faits ou plus +75 $ +3pts. de compétences
- Avoir 60 et 90 haut-faits se cumulent
liwil- Modératrice
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