Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Morteterre] -Requiem-

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 25 Jan - 22:49

Le couple d'orcs était mis à terre, un ange proche d'eux sur le point de leur trancher la tête.

Eternum!

Le sort de mort de masse frappa le groupe d'anges qui tombe en poussière. Les deux orcs se relèvent, ramassent leurs armes et remontent sur le lézard géant . Sharzan hurle en voyant le groupe d'anges atterrir non loin .

(Musique dambiance: Cliquez ICI )

Vite! On fonce dans le tas qui arrive, monte !
-C'est parti!


La reine noire termine son vol sur le lézard géant qui part en chargeant le groupe de célestes. Avant l'impact, Sorsha lance le sort d'armure démoniaque, ce qui a pour effet de faire valdinguer le groupe qui voulait bloquer le reptile. Les deux orcs s'en trouvent protégés aussi.

Certains esquivent la bête en s'envolant au dernier moment, d'autres se font piétiner ou découper en deux d'une morsure bien placée. Le lézard géant traverse la ligne censée le stopper, la course poursuite commence...


Alors, racontes! Qu'est ce qui foutaient la?
-Une patrouille par hasard! Apparemment ils ne voyaient pas Purgatory!
-Dans ce cas, ça me suffit! Défoncez-moi ceux qui montent sur cette monture!
-Zog Zog! Et toi?!
- Moi, je les abats en l'air !
fit Elle en invoquant ses deux arbalètes à répétition.

La première vague de célestes fondit sur le lézard géant mais fut proprement transpercé par une nuée de carreaux noirs.

Sur la deuxième vague,  certains purent atterrir sans trop de dommages et se mirent à combattre les deux orcs protégeant les côtés de la reine maléfique.  Nagarash taillait à la volée et se mit à combattre le dernier de son côté au corps à corps pendant que Sharzan était en plein duel de l'autre côté.
Sorsha tirait à n'en plus finir sur la vague suivante dont la moitié des anges atterrit sur la créature saturée de monde.  

La reine recharge et décime une belle partie à bout portant pendant que les orcs terminent leurs adversaires. Elle ne put profiter d'un moment pour tirer sur la vague suivante atterrisant au complet sur le lézard géant et sortit son épée dentelée.

La mêlée reprit aussitôt et un cri fit tourner la tête de Nagarash. Sa femelle reçut un coup au bras et elle hurlait sa douleur tout en continuant à se battre.


Sharzaaan! Rhaaaaaah!!


Nagarash eut les yeux totalement gorgés de sang et sa musculature gonfla de plus belle, devenant un "orc allumé" selon le jargon de Kael, un berserk . Sorsha se mit à souffler d'énervement car elle savait qu'un orc en foudre de guerre serait un problème en plus à éviter. Elle décida de sauter de la monture pour atterrir sur son propre destrier invoqué sous ses pieds.

L'orc balayait le groupe à la hache et tranchait en deux plusieurs célestes à la fois, ignorant la douleur des frappes reçues pour ne plus se protéger. Certains célestes voulurent s'envoler mais ils furent repris par des flèches bien placées par la reine maléfique.  
Cette dernière voulut remonter sur le lézard géant pour tenter de calmer l'orc ou de contenir la dernière vague arrivant mais elle se ravise d'un coup en voyant la femelle devenir "allumée" à son tour...

Le couple fait le ménage sur le dos du lézard géant, couvert par une volée serrée de flèches noires de la reine maléfique, jusqu'à ce que les deux célestes restants décident de fuir.

Un des deux fut attrapé par une jambe, chacun des orcs l'ecartelant en hurlant jusqu'à le déchirer en deux morceaux.

Le dernier fut terminé par une flèche en pleine tête à bonne distance.

Sorsha regardait le couple qui se calmait progressivement et attendit un signe pour le rejoindre. Elle sortit des potions de soins et s'occupa de leurs blessures, le temps que le lézard géant termine sa course à l'écurie nord d'Ebony...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Jeu 28 Jan - 0:57

Arrivés à l'écurie, Sorsha descendit du lézard tout en félicitant les deux orcs pour leur beau combat, leur promettant qu'ils allaient vite se revoir.

Elle partit vers la table ronde mais s’aperçut qu'à ses pieds s'ouvrait un petit geyser de lave. Une petite tablette d'obsidienne noire sortit du sol en même temps que le geyser s’éteignit. La reine noire la ramassa et vit son pacte avec Malékith inscrit dessus.

Sa tâche était terminée, elle pouvait aider sur le reste ou bon lui semblait. le dernier mois sur la Kingdomie allait être rude et interminable. Elle choisit de découper son temps en plusieurs choses. Elle fabriquait des double de potions d'oubli, tout en déambulant dans les ruelles d'Ebony afin de motiver ses sujets et enfin elle prit le dernier temps pour entrainer personnellement Mordred au fort des enfants d'Eternia...


(Musique d'ambiance : Cliquez ICI )

Pendant ce dernier mois, les attaques angéliques se faisaient plus précises, plus violentes. Les premiers à terminer leurs tâches furent les diaboliques de Malcombes. En une seule semaine, leur détermination à piller tout ce qui fut d'un quelconque intérêt pour l'empire fut exemplaire. Sorsha savait qu'en terminant leur tâche, les trois sœurs voudraient soutenir d'autres tâches ou carrément aider Aderna à sécuriser les convois, voire d'autres points précis de l'opération Jörmungand, leur envie viscérale étant de guerroyer. Elles choisirent la deuxième option. Aderna disposait alors de neuf légions en plus, pour un total de vingt et une légions noires.

Demetrios et sa meute, accompagnée de milliers de piégeurs, rassemblèrent la majeure partie du gibier de Kingdomie la semaine suivante et s'établit à la capitale de Morteterre pour aider du mieux de son possible jusqu'à la bataille finale . Le convoi à destination d'Ebony prit une semaine de plus afin de voir se terminer les files ininterrompues de charrettes convoyant les cages de gibiers de toutes sortes.

En même temps, Merlindha termina avec les druides de récupérer toute essence de plantes, arbres et autres végétaux. Certains ayant eu jusqu'au luxe d'animer des végétaux afin de les faire marcher jusqu'en Morteterre. La marche des arbres se termina en même temps que celle du gibier.

Duril, le petit dernier des chevaliers noirs, prit une semaine de plus pour acheminer tout le bétail des royaumes avoisinants. Ce retard par rapport aux autres, malgré sa réussite à la mission, s'expliquait par la lenteur des bêtes et sa trop faible expérience personnelle. il reçut les honneurs comme ses frères et repartit au travail.

En même temps que Duril, par le réseau de communications de palantír, Garlan reçut la confirmation que Kirletta la gobeline avait littéralement vidée la mer de ses poissons, à grands coups de sorts de pêche vivante et de bateaux de toutes sortes fourni par tout royaumes de sa région. Elle protégea l’opération avec succès, grâce à sa flotte de navires de guerre et à d'importants alliés tels que Malgorath le dragon, prêtre du diocèse portant son nom. Elle venait juste de faire amarrer le dernier navire de l’opération à son appel. Sorsha souriait de savoir que Malgorath, celui qui l'avait mariée à Tyra, était de la partie.

Il fallut attendre trois jours précédant jour de l'an pour que les potions et parchemins soient terminés et distribués à tous, dans chaque royaume de l'empire, sans aucune exception. Hel et Maërne avaient enfin terminées, le royaume de Morteterre était enfin prêt, ce fut le premier royaume de l'empire à l'être, les autres suivirent presque instantanément.

La majeure partie des royaumes de l'empire eurent terminé leurs préparatifs l'avant-veille du jour de l'an, aidant de par leurs réserves les autres royaumes en retard. Sorsha rongeait son frein jusqu'à ce qu'elle reçut la réponse tant attendue de Garlan, deux heures avant que l'avant-dernier jour de l'année ne se termine: L'empire entier de Morteterre était prêt juste à temps...

Elle déclara solennellement.


Garlan... Lance la phase deux de l'opération Jörmungand sur le champ! Que chaque royaume noir ouvre les portails vers la treizième nuit et y envoie tout ses civils, précédés de toutes leurs armées en leur possession. Qu'ils lisent et boivent les potions comme prévu. Il n'y a que le royaume de Morteterre qui garde les trois quarts de ses troupes car la bataille finale se fera ici.
-Bien, impératrice.
- Quand tous les civils,de toutes ces patries noires sans exception, seront à l'abri, Il ne me restera plus qu'a foncer vers ce dieu moisi et en finir une bonne fois pour toutes...
-Pas encore, ma sœur...
fit une voix profonde et grave. Quand elle se retourna...
[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Cb245a70854d39e6abc7ff541866caef
...elle vit l'auteur de ces mots et écarquilla les yeux en hurlant de surprise.


Empereur-antipape Dominus!
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Jeu 28 Jan - 11:47

( Musique d'ambiance :Cliquez ICI )

Le chœur de l'église noire vigilante qui suivait L'empereur antipape Dominus entonna l'hymne des six exaltés . Il se tenait droit, son armure maudite imposait un respect que Sorsha marqua aussitôt par un genou à terre, comme tous présents. Seul garlan n’était pas à terre, portant juste le poing sur son cœur.

L'empereur s'avança et posa la main sur Sorsha.


Relève-toi, mon impératrice n'a pas a se coucher devant moi.
-Je... ne savais pas. C'est nouveau pour moi.
-Garlan m'a mis au courant pour les loups et les vampires... Voilà une affaire rondement bien menée. Et j'entends à l'instant que ton opération rentre dans sa deuxième phase. Fort bien, mais n'oublie pas une chose...
-Laquelle, monsei... Dominus?


Il rit à la reprise de Sorsha et reprit.

Ça commence à rentrer dans ta tête, c'est bien. N'oublies pas que nos armées font partie de l'empire. Pas de morts inutiles, nous en aurons besoin dans la treizième nuit. Dois-je te rappeler ton souhait, impératrice?
-Non... Ou tout le monde s'en va, ou personne ne s'en sort.
-Bien, dans ce cas, je te suggère de revoir ce que tu voulais faire qui, ma foi, est un peu trop hâtif. En d'autres temps, c'eut été la réponse, mais pas cette fois.


Il avait raison, elle avait donnée sa parole. L'attaque n’était pas la chose à faire car ce dieu les attaquerait bientôt avec tout ce qu'il avait à sa disposition. Elle eut un déclic.

Ça tombe sous le sens, l'envie d'en finir m'a aveuglée... Aderna?
-Oui, impératrice?
-Je vais profiter de ce moment pour trouver ce séraphin... Meldoriel... Ou est il?
-Euh... Comment puis-je le savoir, mère noire?
-Ton livre, petite... je ne t'ai pas offert une relique si précieuse pour le simple plaisir de faire des stratégies de bataille. Tu n'as l'air que de te servir de la carte enchantée qui te donne la position en temps réel des armées... Lis la page trois-cent douze...
-Oui, monseigneur.


Elle feuilleta aussitôt jusqu'à la page indiquée par Dominus et lut un moment, puis écarquilla les yeux.

Quelle sotte je fais! Il me faut un poignard, de suite!
-Générale?
fit un garde non loin en tendant le sien. Aderna le prit et commença à réciter la formule écrite tout en se taillant le bras avec la lame.

Minuo per locate calculo hominem...
-Cela ne marchera pas, voyons... Tu cherches une personne?
-C'est ta présence qui l'impressionne, comme nous tous d'ailleurs, je la comprend.
-J'en attendais pas moins de toi, Sorsha. A défendre les enfants sans cesse... Je ne t'en tiens pas rigueur, Aderna, on apprends aussi de ses erreurs. Donc tu veux toujours chercher une personne?
-Minuo per locate calculo seraphim Meldoriel
-C'est beaucoup mieux...


Le sang coule et se concentre à quelques pouces du sol, remontant et pointant d'une flèche sanglante la position du séraphin désigné. Aderna donna la réponse.

Meldoriel se trouve au centre de la forêt de Malcombes, sur les ruines de la clairière des tranchées sanglantes.
Trois voix s'élevèrent de protestation et de colère. Les "diaboliques de Malcombes" fulminaient, à mesure que leurs auras ténébreuses grandissaient.
-Quoi?! Mortentrailles de Putreries! C'est une vraie Salaupaille...
-...qui se permet avec ses mains moisies...
-... de fouiller chez nous! A mort, l'angelot pesteux du bois joli!


L'empereur ne put résister de rire et leva la main en guise de désaccord.

Ce n'est pas à vous de l'éliminer, je me trompe, Sorsha?
-Nan, c'est un séraphin, il les briseraient... Je désigne Hel, Merlindha et Alaric pour faire le ménage sur les anges qui l'accompagnent. Je me désigne ainsi que Tyra pour l'affaiblir pendant que Malékith s'en charge. Nous partons immédiatement...

Vous trois, vous êtes trop en colère pour un combat comme celui ci. je ne veux pas vous perdre... Restez la, vous suivrez le combat sur le palantír en compagnie de Dominus.

-Tyra? Ton épouse est de la partie? Et le roi Alaric aussi? En plus de votre ancien groupe des "trois soeurs du désespoir"... Intéressant...Très intéressant.
-Oh oui, vous comprendrez tous pourquoi dès que l'on sera là bas... En plus, c'est nuit de pleine lune ce soir... Tu viens mon aimée? On se refait une nuit de noces...
-Je vois... C'est avec plaisir, ma douce.
fit Tyra d'un air amusé.

Les cinq partirent en saluant de la nouvelle manière d'Aderna, tout le monde répondit de même et fut surpris de voir l'empereur antipape Dominus faire de même.

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Ven 29 Jan - 3:50

La chevauchée des cinq fut courte pour arriver rapidement à l'orée de la forêt de Malcombes. Des bruits inhabituels se firent entendre ainsi que des visions furtives de vols de célestes tentant d'évoluer à travers la canopée .

Ils mirent pied à terre, Alaric s'échauffe et lance.


Je crois que ces êtres lumineux tentent de jouer à cache-cache dans une forêt ténébreuse... que c'est touchant.
-Ce n'est pas grave, j'adore chasser en forêt, ils me font plaisir.
-Nous allons surtout chasser le Seraphin, ma douce. Laissons quand même quelques angelots à Alaric, Hel et Merlindha.
-D'accord... On lui fait le coup de la basilique noire?
-C'est à peu près cela. Mais avant, je m'occupe de la percée à l'ancienne. Ils vont comprendre pourquoi on nous appelaient les trois soeurs du désespoir... Hel? Merlindha? A l'assaut...


Les vampirelles roucoulent de rire et se placent à l'orée du bois en levant les mains. Sorsha les rejoint et fait de même. Les trois incantent ensemble.
Plaga penumbra!Incanta Hel. Une brume chargée de poisons divers et variés se propagea dans les bois à grande vitesse pour toucher chaque être de lumière présent dans les alentours .
Libra demonis!Renchérit Merlindha. Le sort de balance démoniaque leur donneraient un avantage, maudissant les êtres angéliques et renforçant le groupe.
Via declinem!termina Sorsha. Sa voie du déclin sapera force, endurance et moral de ses ennemis et relèvera les nombreux morts de la forêt qui dorment sous leur pieds. Certains commencent à sortir.

Les sorts se combinent et plongent jusqu'aux confins de Malcombes. Tyra se transforme en louve blanche. Même si elle n'est qu'un double, son sang est toujours maudit. Alaric se pare de flammes infernales et sort son épée qui s'embrase à son tour.


C'est prêt, soeurette...
- Dans ce cas, on commence en silence, sauf toi, Alaric. Attires les, régales toi. Dès qu'il semble en difficulté, on l'aide à éliminer le surplus.

Bien...supprimons les tous... jusqu'au dernier... A l'attaque!


(Musique d'ambiance : Cliquez ICI )

Le groupe chargea et se dispersa en éventail, à mesure d'avancer.

Les vampirelles furent les premières à tuer, tranchant à coups de crocs les gorges de célestes, perdus dans le brouillard toxique, puis disparaissant dans la pénombre brumeuse .

Sorsha jouait avec les ombres et frappait, à coups de fléau d'âmes, directement à la tête des anges qu'elle trouvait. Les morts se levaient sans bruit et, d'un geste de leur reine maléfique,  marchèrent vers la clairière des tranchées sanglantes.

Tyra brisait un cou par ci ou croquait une tête entière par là, le tout dans un silence absolu.

Alaric se mit à incinérer un groupe de créatures divines d'un sort de souffle de flammes bien placé, tailladant ensuite à la volée les cinq célestes partis en éclaireurs. Son feu infernal, renforcé par les sorts des soeurs du désespoir, faisait merveille et tranchait comme dans du beurre à l'aide de flammes ricanantes.

Les anges se mirent à rejoindre, sans trop réfléchir à cause de la brume maudite, l'emplacement supposé d'Alaric. Ils se firent cueillir par petits groupes, à la déloyale, par les quatre femmes regroupées et avides de carnage.

Tyra emportait un corps angélique à chaque coup de patte, enfonçant les têtes dans les arbres, laissant les corps pendre sans vie, décorant macabrement cette forêt déjà sordide au départ. Parfois, elle passait rapidement devant ses alliés, un bras ou une jambe d'ange dans la gueule. Sorsha en avait réellement le coeur qui battait, palpitant d'amour et de désir.

"Les trois soeurs du désespoir" chargèrent en ligne vers le centre de la forêt.

Cela rappelait des souvenirs à Sorsha d'être avec ces quatre personnes...

Sa rencontre avec les deux jumelles, leurs premiers villages détruits ensemble alors quelles n'étaient pas encore vampirelles, le rituel de vampirisation, la première guerre du péché où la mise en scène de leur mort fut assez amusante...
Depuis le début, elles ont tout fait ensemble, vécues ensemble et sont désormais mortes-vivantes ensemble, pour l'éternité.

Sorsha se rappelle sa rencontre avec Alaric, dans son repaire avancé en CastleCerf, ses débuts comme chevalier noir, ses premières exactions ensemble, ses premières reliques rapportées pour soutenir la cause du mal, la grande guerre contre l'Ouestmarche ou ils prirent Aderna sous leurs ailes. Le fait qu'Alaric soit enseignant au fort des enfants d'Eternia fut une des plus grande fierté pour la reine maléfique. ils seront désormais roi et reine jusqu'à la fin des temps.

Sorsha se remémorait sa rencontre avec Tyra à l'arbre des cent pendus. Elle était déjà tombée amoureuse de la chasseuse de primes dès le premier regard. Vint après leurs premiers signes d'amitié ou la reine maléfique découvrir que Tyra était une louve garou, ce qui fut que plus beau dans son cœur. le saccage de l'église ensemble, le jour où la louve à confier Mordred pour la première fois, puis des liens d'affection, enfin d'amour qui les conduisirent à la basilique noire pour un mariage impie plein de passion. Elles seront enfin ensemble indéfiniment.

Ces souvenirs fugaces donnent un regain de hargne à la reine maléfique. Elle tient la ligne et hurle de tout son cœur sa haine de la lumière, de toute son âme elle crie sa colère contre le bien, relevant d'un seul coup l'ensemble des morts de toute la forêt. Les anges regardèrent aux alentours et, aux bruits des morts raisonnant dans toute la forêt couplés aux rires des "trois sœurs du désespoir", comprirent qu'ils ne passeraient pas la nuit vivant.

La bataille fait désormais rage dans tout Malcombes...

Un groupe d'anges en ligne bloquant le sentier fut envoyé plus loin par la louve. A peine relevés, les vampirelles en tuèrent la moitié et esquivent les coups de lame divine en disparaissant dans les troncs des arbres. Alaric et Sorsha utilisèrent leurs tactiques de combat en binôme pour venir à bout du reste et poursuivre sur le groupe suivant.

Quelques célestes dans les arbres tentèrent de tirer quelques flèches sans résultat. les malédictions firent bien leur office. Tyra faisait pleuvoir du sang sur les vampirelles ravies. Alaric invoqua des chiens infernaux qui traquèrent les anges encore sur pied de ce côté de la forêt. Entre deux morts vivants qui se battaient, on pouvaient apercevoir ces horreurs démoniaques trainer des anges en galopant plus loin afin de les dévorer. 

Sorsha sortit ses arbalètes à répétition et vida ses chargeurs cylindriques sur les chefs de section angéliques. Hel et Merlindha utilisèrent chacune un sort de réplication pour doubler le nombre de projectiles. La reine noire fit un carnage, criblant de centaines de carreaux noirs maudits les célestes cachés dans les fourrés denses ou tentant de s'envoler pour fuir.

Le groupe des cinq se dispersa à l'orée de la clairière des tranchées sanglantes pour ne laisser que Sorsha et Tyra à la manœuvre et retournant terminer la boucherie forestière. Meldoriel était là, en plein milieu, tentant d'appeler en vain des renforts.
Le binôme courut vers lui, restant à bonne distance en sautant dans une tranchée aménagée par les diaboliques de Malcombes.

La reine noire hurla vers sa victime désignée qui se mit aussitôt en garde.


Meldoriel! Rends toi ou nous devrons te découper en rondelles! Mais que je suis distraite, on va quand même te découper en rondelles!
-Mais avant, on va jouer un peu avec toi, puis nous te saignerons à mort!
-...et je consommerai ma seconde nuit de noces sur ton cadavre avec ma femme! Faut bien profiter de cette belle lune pleine et de toi qui nous servira de pageot!
-Ohhh... quelle délicate attention.
-Je vous attends, je suis prêt à vous châtier... Un dernier mot avant d'expirer?

Les deux reines se regardent, se tiennent les mains et s'embrassent tendrement. Puis elles incantent et retiennent leurs sorts.
Dis, quelle est la chose plus dangereuse qu'une louve déchainée et une liche énervée?
-Dites toujours...


Sorsha et Tyra crièrent en même temps à l'unisson, relâchant dans la tranchée leurs sorts qui les entourèrent dans un nuage d'épaisses ténèbres suivi d'une belle explosion. Un temps de calme et Meldoriel eut sa réponse, serrant ses épées divines, en voyant ce qui sort de la tranchée...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 2 Fév - 14:47

( musique d'ambiance : Cliquez ICI )

La créature à la puissance démesurée et sursaturée de magie sortit de la tranchée en riant d'une voix à deux timbres.
[Morteterre] -Requiem- - Page 2 2b72812d6af72c12c3abc26f320cba49
Cette horreur qui faisait douter Meldoriel était un mélange parfait entre Sorsha et Tyra, une louve Garou-liche.

Info pour les joueurs de l'union de la louve et de la liche:

La garou-liche ouvrit les mains, montra ses longues griffes acérées suintant d'un liquide noir, épais et chargea le séraphin sans ménagement.

Ce dernier voulut trancher l'horreur mais elle arrêta la lame divine d'une patte maudite. Une série de passes d'armes rapides et précises entama le combat sans qu'ils arrivent à se toucher. Une foule d'anges et de morts vivants convergèrent vers la clairière et se replièrent en grande partie dans les tranchées pour combattre à coups de flèches et de carreaux, le reste tentant de percer de part et d'autre pour prendre les tranchées adverses en une bataille d'une rare sauvagerie.

Tout en combattant, les deux chefs d'armée se mirent à la manœuvre.
Meldoriel invoque des batteries de balistes angéliques...
[Morteterre] -Requiem- - Page 2 318c3dc3600ccfbc8aadaea6bc2dab7f
... et celles ci se mettent à arroser le champ de bataille de carreaux bénis qui explosent en un jet de lumière exorcisant les morts vivants.
La louve-liche riposte à son tour en invoquant un portail ou des Drows, des elfes noirs, sortirent et se placèrent en attente. Sa seconde invocation fut...
[Morteterre] -Requiem- - Page 2 87d67da9ab86c97d6ea9a4e5a59c731ba76be000
...des balistes démoniaques. Les Drows, en servants de pièces se mirent aussitôt à la tâche, envoyant les anges ciblés en poussières à l'aide de carreaux maudits explosant en une boule de feu d'enfer.


la bataille entre les deux chefs reprit avec rage, la louve-liche esquive un coup de lame divine en disparaissant tout en souriant pour réapparaitre dans le dos du séraphin et porter un coup de griffe qu'il pare d'un geste de lame bénie. Nouvelle salve de coups rapides entre les deux monstres qui se résout par un blocage parfait. Un bond soudain les séparent, chacun eut la même idée.

Meldoriel croise ses lames et incante à une vitesse folle. une pluie de lances de lumière fond sur une partie du champ de bataille emportant un bon nombre de morts vivants.
La louve-liche se met à hurler, sans incantation. Un rayon noir sort de sa gueule et balaie le champ de bataille, faisant tout autant de victimes angéliques. Les batteries de balistes dans chaque camp se retournent vers les chefs et tirent sur leurs ennemis respectifs. es sorts sont interrompus, l'esquive est parfaite, le combat reprend.

Chacun profite de la bataille qui se déplace vers eux pour attraper et envoyer des soldats ennemis directement sur son adversaire, entre deux passes d'armes.
La louve-liche griffe à tout va et lance un ange directement sur Meldoriel mais, au lieu de poursuivre sur le flanc comme précédemment, charge à travers son projectile, le fend en deux et parvient à griffer le séraphin à la joue, tout en suivant d'un poing dévastateur qui l'envoie à plusieurs mètres de distance.
Meldoriel en lâche une arme et se tient la blessure qu'il ne parvint pas à guérir. La haine des deux reines est instillée dans ses entailles, il reconnait bien en cette action combinée la colère de Sorsha associée à la force bestiale de Tyra.

Enragé, le chef angélique repart au combat, usant de tout ses sortilèges pour tenter de déstabiliser cette horreur diabolique qui se déplace comme un vrai diable.  L'agilité des deux reines combinée à l'esquive instinctive de la louve lui donne beaucoup de fil a retordre. Le séraphin eut un bref instant de doute et de réflexion. Il est sur et certain qu'elles ont du s'entrainer durement pour être aussi parfaitement synchronisées et fusionnelles... ou est ce simplement l'amour qui les rend si liées? il est perdu dans ses questions quand un mur serré de boules de feu souriantes venant à son encontre le remet les idées droites.

C’était Alaric qui entrait sur le champ de bataille et qui couvrait sa reine. D'un geste tout aussi rapide, il lança une contre-offensive sur le champ gauche des tranchées, reprenant un léger avantage sur les anges obligés de se replier dans les tranchées d'en face. Il appelait les forces mort-vivantes à avancer, tout en se tournant vers eux et présentant son dos à Meldoriel.

Le séraphin eut un geste impensable pour un être de sa stature et se mit à viser Alaric dans le dos, de sa lame gauche. La louve-liche sentait qu'il allait lancer sa fureur en traitre sur son équipier, incantant un sort de multiples lances de lumière divine. Cela la mit hors d'elle et fit apparaitre une sorte de cape vivante faite de ténèbres, sans incantation, qu'elle tendit devant elle, tout en s'interposant juste à temps entre Alaric et le séraphin qui lança son sort.

Le contre-sort de la louve-liche marcha, les traits de lumière divine furent lancées à travers la cape intangible dont la tête riait et poursuivait les rayons du regard...
[Morteterre] -Requiem- - Page 2 1612263607-benge
...semblant en fait continuer son interminable chemin dans une autre dimension, se perdant au loin dans les ténèbres infinies de la cape qui disparut après son office d’absorption terminé... découvrant à la vue de Meldoriel la gueule de la louve-liche qui fit partir un rayon noir directement dans la tête du séraphin, le relançant sur quelques mètres avant qu'il ne se relève.

Meldoriel était hors de lui, le visage défiguré.
Le combat reprit entre les deux chefs pendant qu' Alaric prenait la première série de positions ennemies avec le groupe de morts vivants sur place, soufflant un feu d'enfer dans chaque tranchée.

Une autre série de coups échangés puis une estocade de la louve-liche esquivée qui déchira la sacoche du séraphin, découvrant un parchemin doré. La contrattaque de Meldoriel  fut sans appel, frappant du pommeau de son épée sur le casque de la louve liche, son second mouvement qui allait trancher dans l'épaule de son ennemi fut dévié en une double poussée de mains sur l'épée par deux êtres qui passèrent en un clignement d'yeux.

C’était Hel et Merlindha . Une nuée de morts menée par les sœurs jumelles vampires déferla en vague ininterrompue sur le champ droit, emportant les anges présents et les noyant sous une épaisse couche de morts. Elles se battaient les mains nues, droites comme des épées et fendaient tout ce qui bougeaient devant elles. En une danse mortelle synchronisée, elles attaquaient sans répit, jetant des sorts mortels à la volée tout en éventrant leurs victimes de leurs mains.

L'armée de morts laissa le temps à Alaric de se concentrer et laisser libre cours à sa colère. Il s'enveloppa entièrement de son armure de feu infernal, chargea le séraphin qui allait frapper en coup de taille la louve-liche et le bloqua en opposition de forces...
[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Tumblr_no2bvxhcL61sn1yebo1_500
... le regardant au plus profond des yeux tout en hurlant tant la force du séraphin était grande. La surprise de Meldoriel fut si grande de voir le roi de Morteterre lui résister autant qu'il en oublie l'espace d'un bref instant de se concentrer sur le combat de la louve-liche pour éloigner Alaric d'un coup de pied ravageur.

La louve-liche désarme le séraphin d'un coup bref de griffes maudite et lui attrape les poignets, faisant craquer les os et hurler le céleste. Elle hurle un seul mot suite à sa prise de dessus du combat.


Malékith!

Aussitôt, un tremblement du sol se fait ressentir, La louve-liche se met à léviter à quelques centimètres du sol. Toute la zone autour des deux monstres se met à fondre, emprisonnant les pieds du séraphin dans une lave infernale, lui procurant une intense douleur, et elle se solidifie.

Malékith apparait derrière Meldoriel et lui vole le parchemin de sa sacoche éventrée. Il l'ouvre et le pose sur son torse, l'absorbant proprement sous les yeux horrifiés du séraphin. Une violente explosion se fit sur Malékith dont la peau se pare d'une couleur rougeâtre. Il se mit a rire grassement et claqua de deux doigts.

Les anges du champ de bataille disparurent en un cri de douleur et d'effroi, brûlant comme de vulgaires fétus de pailles. Sous la volonté du nouveau diable, le séraphin sentit ses forces l'abandonner, ses bras se briser sous la force de la louve-liche, ses jambes se briser sous le poids de son ennemi.

A terre, il hurlait toute la douleur du monde pendant que, de haine et de fureur, la louve-liche se mettait à le tailler en tout sens de ses griffes maudites. Un nuage de ténèbres s'enroula autour d'elle et, quand il fut dissipé, fit place à Sorsha et Tyra. Enlacées et inconscientes sur le corps mutilé du séraphin qui vivait toujours faiblement.

Au bout d'un moment, elles émergèrent de leur sommeil et regardaient autour d'elles. Leurs compagnons étaient là, avec Malékith, le nouveau diable, tous entourés de centaines de morts vivants attendant les ordres. Le nouveau roi des enfers riait et applaudit.

Bravo, mes dames, toi aussi Alaric. Vous venez de faire le bon choix, je m'en vais directement pour ta cathédrale. Plus vite tes alliés et ton peuple priera pour moi, plus vite nous seront tous dans le nouveau monde... Euh... Sorsha? Tu m'écoutes? Vous allez vraiment consommer votre nuit de noces sur ce séraphin? Apparemment oui... Bon.

Hel, Merlindha, je voulais vous... dites, vous m'écoutez vous aussi?


Les vampirelles profitent que le séraphin soit encore en vie pour boire son sang à la source, pendant que les deux reines sans aucune gêne prennent du bon temps dessus. Le diable rit et regarde Alaric.

Bon, toi aussi tu veux faire un truc pendant que je discute ou tu veux venir à la cathédrale?
-Si je puis vous y conduire, ce sera un honneur. Laissons-les s'amuser un peu. Elles nous rattraperont... Au vu de la hauteurde la lune, c'est le dernier jour de l'année. Donc demain, c'est Ragnarök...


Ils s'éloignèrent en ricanant amicalement. Les sœurs vampirelles continuaient à se goinfrer de sang, tout en fixant les deux reines dont leur frasques durèrent un très long moment . Le séraphin vit et entendit les deux reines vivre leur petites morts, sur son corps en bouillie, à ses derniers souffle au petit matin...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 9 Fév - 20:14

Les quatre femmes rentrèrent à l'aube, trouvant Ebony et ses alentours en état de préparation jamais égalé. Des nuées de soldats noirs ainsi que des monstres et autres spectres se préparaient à la bataille finale. De toutes parts, des portails vers la treizième nuit étaient ouverts et...
[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Tumblr_pwukuhnG1U1ua05u6o1_400
...on pouvait y percevoir les ténèbres insondables du plan d'arrivée. Une force démoniaque inouïe émanait des portails, preuve de la force protectrice de Malékith.
De longues files de civils marchaient pour y entrer. Ils buvaient chacun, sous un contrôle strict et absolu, leur potion et lisaient le parchemin fourni avec avant de rentrer dans le portail.

Du haut des remparts, une vigie hurle l'arrivée de l'impératrice.
Sorsha fait le salut qu'elle avait inventée et écrit dans son journal, signe fait en premier par Aderna et l'armée lui rend ce nouveau salut. Elle pointe du doigt le corps de musiciens de la troupe.
Le nouvel hymne qu'elle avait écrit dans son journal et qu'elle avait enseignée au corps d'armée, pendant les rares moments perdus de ce dernier mois, retentit.


(Musique d'ambiance : Cliquez ICI )

Elle rassurait les foules en passant près d'eux et monta sur une estrade.

Peuple de Morteterre, faites passer le message! En arrivant dans le nouveau monde, priez pour notre réussite. Attendez la fin de cette journée et vous prierez pour Malékith dans la cathédrale de l'église noire vigilante qui va débarquer en votre plan. Vous ne serez pas éloignés de Morteterre longtemps. Je donnerai tout pour vous. Si vous devez vivre sans moi, que ces lois perdurent, que nos traditions persistent, que notre mode de vie et notre mémoire survivent éternellement.
Ma vie pour Morteterre!


Le peuple hurle en retour sa joie et continue de passer la portail. L'empereur antipape Dominus arrive à sa hauteur.

Sorsha, c'est une bien belle bataille que vous nous avez offerts par palantír. Notre nouveau dieu est prêt et j'ai vu l'amour que tu portes à ta reine. Les peuples des patries noires ont commencé très tôt à partir pour la treizième nuit par les portails protégés par la force de Malékith. Nos forces les ont précédés avec succès et ont établi une tête de pont solide. Aucun ange ni ce dieu décrépi ne saura ou l'on va. D'après les visions des mages d'Anesidore, des druides et des mages, ce sera terminé dans la soirée.
-Parfait. Il ne me restera plus qu'à terminer la destruction de ce monde en y arrachant l'empire de ce plan. il n'y aura alors plus rien... Tu sais ce qui va se passer, hein?
-Je sais dans les grandes lignes ce que Malékith a voulu me partager, grâce à son omniscience... Tu ne partiras pas avec les autres, je suis assez têtu pour ne pas partir non plus. Tout va se terminer ici même, ensemble dans les ténèbres, face à ce dieu qui tombera de son piédestal.

J'ai avancé ton plan en ce sens.
Sachant que tu voulais nous précipiter dans le nouveau monde à l'aide de pierres de rappel, j' en ai donné de ta part à chaque chevalier noir. A leur mort en ce plan, ils réapparaitront dans la treizième nuit. C'est qu'ils vont rester même si tu ne veux pas.
-Merci, mon frère... Malékith t'a tout dit sur moi?
-Non. il m'a raconté que le nécessaire tout en me disant qu'il me garde certaines choses cachées pour donner plus de... piquant à la résolution de cette épreuve. La seule chose que je dois te dire... C'est que tu vas mourir...


La reine noire prend un temps de réflexion et sourit en poursuivant.

Je crois que je l'ai toujours sue depuis que ce dieu moisi m'est apparue... J'espère juste avoir fait ce qu'il fallait pour que vive l'empire.
-En tout cas, l'empire ne nous oubliera jamais. Notre résistance sera retransmise via palantír.
Bats toi du mieux que tu puisse à mes cotés et je suis certain qu'on parlera de nous encore dans des milliers d'années.
-C'est exactement ce que je voulais faire... et tu sais quoi?
-Quoi donc?
-Si nous parvenons à nos fins, ce sera un beau jour pour mourir...


Sorsha fit quelques pas et regardait Ebony ainsi que ses alentours.
Elle se dit qu'elle aurait bien voulue y vivre un peu plus mais apparemment, c’était son destin de rester ici. Sa malédiction en a toujours décidée ainsi. Elle ne devait jamais être heureuse et libre. Elle l'acceptait enfin. Elle avait fait ses adieux le matin même à Tyra de la plus belle des manières, le reste lui importait peu au final.

Elle fit envoyer Alaric et la reine louve dans le nouveau monde avec un quart des forces noires restantes. chaque personne en partance pour la treizième nuit avait bu sa fiole et lu le parchemin.

La journée se poursuivit sans encombres, et au soir, le dernier civil d'Ebony fut emporté par le portail. Garlan s'avança et salua.


Impératrice, je viens de recevoir la confirmation que tout civil des parties noires est en sécurité dans le nouveau monde. Les combats font rage contre les créatures de là bas mais les lignes tiennent bon. Quels sont vos ordres?
-Je ne pensais pas dire cela un jour mais... Que toutes les forces armées de l'empire passe le portail en buvant leurs fioles et en lisant leurs parchemins. On s'en va...
-Bien Sorsha. Je suis sur que tu vas rester ici. Je vais donc être obligé de subir la Kaahlah car je vais discuter cet ordre personnellement et rester là...
-...Et nous aussi!


Tous les chevaliers noirs étaient là, comme l'avait prévu l'empereur antipape. Sorsha sourit et, d'un air faussement énervé, lançait.

Vous faites une belle bande de renégats! Vous mériteriez la Kaahlah, certes, mais bon... les prêtres sont déjà partis. Ça ira pour cette fois... N'oubliez pas de boire votre potion d'oubli avant de crever, je ne voudrais pas que vous rameniez des salaupailles chez nous...

La troupe rit de bon cœur sous l’œil amusé de l'empereur. Sorsha fait apparaitre une multitude de portails supplémentaires. Garlan donne l'ordre de repli général vers ceux ci. L'armée immense obéit comme un seul homme et parvint à passer en ayant bu leurs fioles et lu leurs parchemins sans encombres. Les contrôleurs firent de même sous l’œil des chevaliers noirs et passèrent le dernier portail ouvert.

Dominus regardait le palantír et chercha les formes de vie sur le monde entier. Il ne restait plus qu'eux sur ce plan...


Sorsha? Jörmungand est prêt à émerger. il reste deux heures avant notre... ton Ragnarök...
-Dans ce cas, je...


Une grosse douleur se fait ressentir dans son corps et lui fait se tordre de douleur l'espace d'un instant. la troupe s'inquiète mais elle lève la main.

Laissez, ça ira. La dernière phase de Jörmungand va me demander une dose de magie terrible. De toute façon, je vais crever tout comme vous... Restez bien en arrière et profitez de la fin de ce monde...

Sorsha se concentre et incante.

De profundis tenebrarum...Nunc autem in fine mundi... Venite ad me... Jörmungand!

Ses yeux s'assombrissent jusqu’à devenir ténèbres. Elle lévite sur un mètre du sol et semble charger en une salve son énergie magique...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Ven 26 Fév - 13:48

( Son d'ambiance de ma création, CLIQUEZ ICI )

rrrrrrrrRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!

La salve d'énergie magique est libérée vers le ciel et vers le sol, renvoyant les forces mystiques vers les arcanes d’où elle viennent, déclenchant une violente réaction en chaine.

Le ciel se déchaine. De lourds nuages noirs zébrés d'éclairs menaçants s'agglutinent au dessus du royaume. Un vent furieux, parfois cinglant se lève et semble partir vers le centre de Morteterre.
La terre est elle aussi déchainée en de furieux tremblements. Des craquements importants se font entendre du ventre de la terre ainsi que des montagnes alentours qui s'effondrent comme tout bâtiment des forces noires.

Sorsha de Morteterre, toujours en lévitation, se met à rire de démence, comme à son habitude en ces moments critiques ou elle sait qu'elle a gagnée, de façon irréversible, une chose essentielle.
Elle sait, et elle le sent car elles sont désormais liées à elle et son sang, que chaque patrie noire dont la sienne, est en train de s'effondrer, de disparaitre, et de se faire happer par un portail gigantesque en chaque centre de royaume noir... pour se reformer à l'identique dans la treizième nuit.
Son âme voit les différentes patries noires se reconstruire à l'identique, s'accoler et être voisines dans le nouveau monde. Un empire uni voit le jour, apportant armes, machines de siège, matériel, protections de châteaux, maisons et murailles ainsi que les vivres récoltées aux réfugiés de la treizième nuit.
Elle ressent enfin les armées noires qui redoublent d'efficacité pour annihiler les créatures de la treizième nuit alentours, grâce au renfort des protections et armes de siège.
Enfin, elle ressent les peuples civils de la treizième nuit qui prient à l'unisson pour Malékith, le seul dieu qu'ils connaissent désormais, ayant oublié celui aux traits vieilli. La puissance de Malékith est telle qu'il empêche toute entrée des forces angéliques vers le nouveau monde tout en leur cachant la destination.
Sa victoire sur ce monde en cours de destruction est en cours, certes, mais sa victoire sur la mise en sécurité de son peuple est totale.

Le spectacle de l'effondrement des forteresses d'Ivory et d'Ebony est dantesque. Le champ de bataille en damier de SPES UNICA disparait à vue d’œil, ses dalles s'arrachant du sol et volant vers le centre de Morteterre. L'effondrement de la cathédrale de l'église noire vigilante est colossal, La multitude de débris et autres objets filant vers le portail béant vers la treizième nuit est fascinant, bien qu'effrayant.

Une nuée de morts vivants arrachés du sol de toute part du royaume volent en direction du portail en un ballet aérien cauchemardesque. Sorsha ne laisse rien derrière elle et surtout pas ses troupes d'arrière garde.

Le bruit des murailles noires en Mortrite qui s'effondrent régulièrement devient pesant, redondant. Les montagnes s'effondrent, les forêts s'arrachent, les lacs et les mers se font aspirer, toute forme de nature étant dans le périmètre de Morteterre est irrémédiablement emporté dans l'autre monde. La poussière et le chaos sont partout.

La folie furieuse de l'impératrice de Morteterre est sans limite maintenant qu'il n'y a plus rien qui la retient ici. Elle détruit le monde de ce dieu aux traits vieilli, elle lui vole ses richesses, saccage le plan astral lui même avec l'appui du nouveau diable en personne. Jörmungand est finalisé et plus rien ne pourra l'arrêter, le temps du Ragnarök est arrivé.

Le vieux dieu apparait avec peine devant le groupe de chevaliers noirs. Il titube et pose genou à terre en se tenant la tête de ses mains. Ses forces ainsi que son existence s’amenuisent.
Il sent que les seuls êtres qui croient encore en lui sont ceux qui se tiennent devant sa personne... et que tous n'ont aucune peur ni respect envers lui.
Les arcanes irrémédiablement endommagées de ce plan astral ne lui permettent plus d'avoir les idées claires, surtout depuis qu'il a définitivement perdu son omniscience. Il pleure, semblant désorienté, voir apeuré de disparaitre... ce qui accentue le plaisir sadique et quasi-orgasmique de Sorsha.
Il ne peut qu'appeler ses troupes angéliques, d'une main tremblante levée vers le ciel, pour l'ultime combat.

Sorsha se pose au sol et s'avance vers le dieu à genou pour une dernière discussion...


(A suivre...)
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 2 Mar - 20:02

(Musique d'ambiance : Cliquez ICI )

Ses pas se font lourds, l'intense force magique lui a lacéré l'esprit et le corps en sortant si violemment.
Elle se plie en deux, se tenant le ventre en grimaçant, puis reprend son approche.
Du sang coule du coté de sa bouche souriante.


Tu...es inconsciente de ce que tu as fait comme dégâts. L'existence même va disparaitre. Tu voulais vivre, tu vas mourir et interrompre le cycle, je ne pourrai le reprendre. Tout va s'arrêter... absolument tout.
-Personne ne m'arrêtera tant que je ne t'aurai pas vue crever... Charogne...
-Quitte à disparaitre, autant t'emporter avec moi... Vous êtes treize... Vous voir disparaitre me donnera au moins une consolation.
-Si tu savais ce que je te réservais depuis le début, depuis notre première rencontre, vieux crouton moisi, tu saurais déjà que tu es perdu. Tu n'as pas marché dans le piège, tu y as couru... Saches que Morteterre ne se rend jamais, elle gagne toujours. Tu vas voir tes armées crever la gueule ouverte, bataillon par bataillon. tu vas voir l'espoir de me voir disparaitre s'envoler et le désespoir s'installer. Tu vas mourir... tout...seul...
-J'avoue ne plus te reconnaitre, Sorsha de Morteterre... j'ai perdu. Ce sera mieux la prochaine fois...
-...Il n'y aura pas de prochaine fois, C'est la dernière!
Et moi, Sorsha de Morteterre, chevalière noire et première sœur du désespoir, reine des Morteterres originelles, impératrice de l'empire des nouvelles Morteterres, Salaupaille du Diable, je vais crever libre, satisfaite de savoir que mon peuple se sera débarrassé de toi et à l'abri de ta présence moisie. Ils ne m'oublieront jamais... Par contre, toi, ils t'ont déjà oublié...  

-Dans ce cas, il n'y a plus rien a dire...
-Si... la seule chose que je n'aurai pas pue faire, et que je regrette, c'est de ne pas avoir pu te pissoyer dessus pour te montrer à quel point tu me parait aussi indifférent qu'une pierre... juste parce que je n'en ai pas envie...
-Quelle insulte inutile...
-Comme toi... Regarde bien ce qu'on va faire et pleures comme une vieille merdaillhasse que tu es... Adieu.. enfin, à toi...


Le groupe de chevaliers noirs, ainsi que l'empereur antipape Dominus, rient.

La nuée d'êtres célestes se pose tout autour du groupe de chevaliers noirs qui sortent leurs armes, l'encerclant sur un rayon d'une centaine de mètres. La reine noire se relève et, pour dernière satisfaction, gifle le dieu qui prend le coup, contre toute attente, et tend l'autre joue.

Avant de partir, elle lui fait un sourire mauvais et lui tend son majeur bien droit, le bouge de bas en haut et enfin tourne le dos pour revenir vers son groupe. Le baroud d’honneur des dernières forces de Morteterre sur la Kingdomie condamnée va se lancer en toute directions...


(A suivre...)
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- - Page 2 Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum