Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Morteterre] -Requiem-

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 16 Nov - 17:55

-Requiem-
Ou la fin de Sorsha de Morteterre...
[Morteterre] -Requiem- Tumblr_nscbmm2mnq1rylrd2o1_500

"Il y a des choses qui commencent, d'autres qui terminent... mais il y a aussi des choses qui ne changeront jamais. Le mal sera toujours partout, en vos époques, en vos lieux, en vos cœurs, en vos âmes. Chassez le mal et il reviendra au galop. Embrassez le mal et vous serez éternels..."
-Sorsha "Voie du Déclin"de Morteterre-


- - - - -
(Musique d'ambiance de lecture, Cliquez ici)

-"Fort Espoir"-
-Royaume de Bastelgarde-
-An de grâce 1220-




        Au beau milieu d'un hiver tenace, les forces armées de la reine noire tiennent un siège long et éprouvant de huit mois sur ce qui se trouve être le dernier bastion encore debout de l'alliance des paladins Iscariottes, le dernier rempart à l'asservissement de ce royaume ravagé par les batailles sanglantes et sans merci de Morteterre. Le dernier rayon de lumière dans un océan de ténèbres...

Sur la plus haute muraille de la barbacane extérieure, qui vient de tomber, le maître paladin Ulbrecht se bat ardemment contre Sorsha la maléfique pendant que les forces noires terminent de prendre les dernières vies des forces de l'alliance au premier niveau.

Que ce soit dans le fort ou sur les abords de ce dernier, chacune et chacun des deux camps arrête de se battre, les yeux rivés sur cet ultime combat, sur cette dernière charge des deux monarques, cette passe d'armes finale qui scelle le destin du royaume de Bastelgarde.

Ulbrecht lâche son épée, pose la main sur son coeur et met un genou à terre.
La reine noire tient encore debout et s'avance vers lui en chancelant et soufflant de fatigue.
Un silence de mort règne sur ce siège ou la neige se remet a tomber.
Traînant le maître paladin vers le parapet effondré de la muraille et se plaçant derrière lui, elle lui murmure quelque chose à l'oreille pendant une interminable minute.
Le maître paladin tend la main, semblant recueillir quelques flocons de neige avant de la faire retomber.

La "Voie du déclin" lui agrippe les cheveux et pose son épée dentelée sur la gorge. Avant de la trancher sans ménagement, elle brise le silence des lieux en hurlant.


Meilleure chance dans l'autre monde!

La reine noire pousse du pied le corps décapité qui va s'écraser sur les restes du pont-levis en contrebas. Levant la tête d'Ulbrecht en guise de trophée, la bataille reprend de plus belle, dans des cris de joie pour les ténèbres, dans des hurlements de haine pour la lumière.
La "soeur du désespoir", éprouvée par ce dur combat, descend les escaliers du mieux qu'elle puisse tout en ayant une seule pensée en tête. Fort Espoir n'abandonnera jamais...

Une côterie de trois enfants de Morteterre la croise et lui administre diverses potions de soins et anti-fatigue. Quel ne fut pas plus grand honneur pour ces petits guerriers sanguinaires de soigner leur "mère noire", se faisant offrir une étreinte tout aussi maternelle au passage, avant de repartir au combat.


Sorsha se retrouva dans la cour de la barbacane tant convoitée depuis des mois et fut accueillie par Kaël, son frère de toujours, laissant exploser sa joie à la vue de sa reine noire, pendant qu'un groupe de soldats noir traînant un bélier de siège lourd en Mortrite avançait péniblement mais surement vers la porte principale de "fort Espoir".

[Morteterre] -Requiem- 1406897282477
Très bel exploit, ma reine! Dominus sera enchanté de l'apprendre!
[Morteterre] -Requiem- 3c7_4dfd1d3eb7
-Mouais...
- Tu n'as pas l'air satisfaite, ma soeur. Si c'est pour ce château, ne t'en fais pas. Histoire d'une journée ou deux et...
-Non, ce n'est pas ça. Morteterre me manque. Beaucoup de gens me manquent...
-Oh, hormis les "Diaboliques de Malcombes ", Alaric et le Noroïmusha, qui pourrait il bien avoir?


La reine noire le prend par l'encolure de son armure et le ramène à elle en hurlant.

Les enfants de Morteterre me manquent! Le peuple entier de Morteterre me manque! Ma femme me manque, abrutaille! Ma chère Tyra!
Mon roi Alaric aussi, et tout autant!
Ainsi que d'autres, bien qu'ennemis, me sont chers! William, Mélie, Valkyrie, le druide Art Likyn, Thalensis, Kallindra, Bithia, Al Kashi, Nyell, Tal, Remo de Grimbergen et j'en passe! Chaque jour, ils me manquent tous!

-Ça va! Ça va...


Il se déloge de son emprise et frotte le menton de son casque-crâne.

Je vois surtout que tu as le mal du pays. Regarde ces portes que l'on s'apprête à détruire. Derrière se trouvent les derniers Iscariottes qui nous empêchent de rentrer chez nous. Tu n'as qu'un ordre à donner et tout ceci est fini... Alors?

Sorsha, prend un temps de réflexion et lance, d'une voix douce et monocorde.

Kaël, lance l'assaut. Elimine tout ce qui est vivant dans ce fort, à l'exception de deux prisonniers... Un pour le roi Alaric et un pour le roi William... ils jugeront eux même ceux qui ont un jour, voulu éliminer leurs enfants. Ce sont à eux deux de terminer tout cela...
-Bien, ma reine...
- Je n'ai pas finie. A notre victoire, laisses les mages noirs et chasseurs de vie ici, avec une légion entière. Je veux que le royaume entier de Bastelgarde devienne une contrée sans vie, symbole de la chute de la lumière pour tout nos ennemis. N'épargnez que les enfants, comme d'habitude...
- Il en sera fait selon tes désirs... Ta cruauté t’honore, comme toujours. Cependant, je note que tes sautes d'humeur l'ont accru, ces temps ci. Ça se vois aussi à tes plaques d'armures qui sont plus épaisses et noires. Tout va bien?
-Oui, tout va bien. Le reste aussi mais ça ne te regarde pas, Kaël. Allez, exécution.
-A tes ordres, Sorsha.


Il se tourne vers le groupe de soldats noirs.

Bélier! En avant! Les autres, préparez à vous à percer par la brèche!

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 17 Nov - 11:32

Les forces noires se préparent à la manœuvre mais quelque chose semble se préparer dans l'air. Des éclairs sans bruits zebrent le ciel un coup sourd venant du lointain se fait entendre. Sorsha lève un regard vers le ciel...
[Morteterre] -Requiem- Sorsha
...et serre ses gantelets griffus pendant que Kaël hurle de se mettre à couvert, ordre qu'elle ignore. Un sort se fait entendre pour terminer en lumière blanche aveuglante.

Et c'est le silence total.


Les forces noires se relèvent, Kaël et Sorsha étaient encore debout à se réhabituer la vue, se frottant les yeux. Elle pestait.


Ventrediableries, c’était quoi ça?!
-J'en sais rien moi. Y a ni paladin ni mage sur les murailles ennemies... Philamone!


Une mage de Kaeamar apparaît aux côtés du chevalier noir.
Oui, maître Kaël?
-C'est quoi ce foutoar? C'est un sort de par chez nous?
-Non maître, et pour vous dire la vérité, je ne le connais pas...
-Mais comment c'est possible? Cherchez d'ou ça vient !
-A vos ordres.
-Et vous autres, au boulot!


Elle disparut. Le groupe de soldats reprit l'attaque de la porte et le bélier donna ses premiers coups. Sorsha se sentait chanceler, l'espace d'un instant et marmonnait.
Kaël, je me sens pas bien...
-C'est ça... toi? La reine noire, liche de surcroît? Etre mis à mal? Et moi je suis l'empereur antipape Dominus...
-Alors, mes respects seigneur Dominus...
-T'es pas drôle, je...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la reine noire lui vomit sur les sollerets, le calmant d'un coup sec.

Bon... ben v'la aut' chose...

Les soldats trop occupés à la porte ne se soucient pas des deux chevaliers noirs, Kaël enlève son casque-crâne et la prend par le bras.

Reste calme. Soigneurs!
-Laisse, ça va mieux, mon frère.
-Non, c'est pas normal. Écoutes...
-Mais tu vas la fermer oui ou miarde?! Si ça va pas, je te le dirais! Pour le moment, fais moi péter ces portes et pas de questions... sil te plait.

Le soigneur arrive.

Ma reine, Maître Kaël, que puis je pour vous?

L'homme au casque crâne reflechit et lâche:

Donnez moi un calmant léger. Je vocifère tellement et dans une excitation si grande que j'en ai gerbé à terre...
-Euh... voilà maître... autre chose?
-Si quelqu'un d'autre le sais, tu mourras.
-j'ai rien vu rien entendu...tenez.
-Merci. Allez, va...

Le soigneur repart, la peur au ventre et retourne s'occuper avec les blessés. Kaël fait sa sale tête en avalant la dragée devant le doux sourire de la reine qui le remercie à voix basse. Il parle de même à ce ton et en face à face.

Je n'ai que faire de tes remerciements. Tu me cache quelque chose.
-Réfléchis, mon frère. Que crois tu que je vais inspirer à notre armée si je montre que je suis peut être victime de ce sort inconnu?
-Mmmmh... bon. Ça se défend. Je te couvre mais on en reparlera plus tard. J'exigerai un examen par les soigneurs dès tout ceci terminé, si tu ne le demandes pas. Compris, ma sœur?
-C'est entendu.
-Bien...

Il remet son casque crâne et repart à hurler.

Bon, et alors?! Cette porte, ça viens?! Du nerf!

*Boum*

A chaque coup, la porte craque de plus en plus. Sorsha se poste proche de Kaël et
Lui lance:


C'est étrange, j'ai eu comme une sensation vertigineuse...

*Boum*

...comme si j'avais perdue quelque chose...

*Boum*

...comme si j'avais perdue...

La porte vole en éclat et s'ouvre en grand.

...mes ennemis.

La charge des soldats noirs s'achève sur la cour du fort qui est déserte...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mer 18 Nov - 15:59

Un calme absolu, des armes et armures à terre. Aucun animal. Pas âme qui vive hormis l'envahisseur. Le ciel est gris-uni, aucune brise ni flocons. Sorsha, ayant repris des couleurs et de la hargne commence à s'impatienter.

Cherchez les! Faites tout le donjon et vérifiez les souterrains! Qu'un groupe de mages vérifie la trace d'un sort de fuite de masse ou de portail! Exécution!

En un quart d'heure, le fort fut minutieusement inspecté. Une heure plus tard, ce fut au tour des souterrains. La reine noire allait monter sur le toit du donjon quand on lui signalait de retourner dans la cour ou attendaient les chevaliers noirs qui avaient suivi la campagne, réunis au complet. Le rapport des mages et soldats tombèrent. Aucune magie de repli, aucun moyen de fuir, les paladins ainsi que les soldats de la lumière avaient tout simplement, et mystérieusement disparus.

QUOI?! DISPARUS?! Vous vous foutez de moi!

L'aura ténébreuse de la reine noire en disait long sur sa colère. Epaisse comme du miel noir et rampant autour d'elle à la manière de serpents d'ombre. Chacun, même Kaël qui d'habitude reste stoïque, recula d'un pas. Garlan, dans une tentative de calmer la situation, suggéra une idée.

Allons, même si le maître paladin fut le seul à pouvoir lancer un sort aussi puissant pour sauver ses hommes, il n'aurait pas pu les envoyer plus loin que derrière notre deuxième ligne de siège. Nous en avons quatre. J'en déduis qu'ils se sont tout simplement sacrifiés pour que l'on aient pas le plaisir de les achever. Ils avaient, semble t'il, plus peur de toi, ma soeur, que de la mort...

L'aura s'atténue de plus en plus, à mesure que sa colère retombe.

Ça se tient Garlan, hélas, ça se tient... peut être ont ils cru finir à Purgatory... à raison d'ailleurs. Les torturer avec Malekith m'aurait procurée plus de satisfaction qu'un tour au pageot avec la plus aimable et talentueuse compagnie du monde. Je vais devoir me rendre à l'évidence que, je ne sais pas pourquoi, je refuse...

Un silence s'installe lorsqu'un soldat le brisa.

Alors, ça veut dire qu'on a gagné. C'est fini...

Cette éventualité séduisante, si facile et sensée... Elle était partagée. L'idée de revoir son royaume était là, mais l'idée d'un travail non terminé était présent aussi, ce qui la tiraillait. Et son plan de livrer les deux derniers survivants Iscariottes à William et Alaric tombèrent à l'eau.
Un goût amer d'inachevé, de colère sourde qui eut raison de ses nerfs. Elle se déplace vers ce soldat et se mit à le tabasser en hurlant.


Non! Ce n'est pas terminé, et tant que je ne le dis pas, ça ne sera jamais terminé! La victoire, c'est moi qui la prononce et personne d'autre, hormis Dominus lui-même!

Aderna fit un pas vers Sorsha mais fut stoppée par Kaël et Garlan. Elle ne pouvait qu'être témoin de la scène cruelle et venait de comprendre une chose. Les deux chevaliers noirs l'ont stoppée pour en vérifier une autre qui lui échappe encore, c'est certain. De la suite viendrait la réponse. La fillette attendit donc avec une boule au ventre.

Qui te permets de l'ouvrir dans un moment pareil ou les généraux réfléchissent à un fait inexplicable ?!

Elle faisait pleuvoir des grêles de coup, brisant la majeure partie des os du soldat, puis retint son poing. En soufflant de dépit, elle sortit une fiole de "pas encore" et l'administra elle même à sa victime qui se mit à hurler et craquer de toute part, les os se ressoudant avec extrême douleur sous les yeux de sa reine. Le moment de soin passé, il se relève comme neuf, sans égratignure et s'agenouille, exténué, devant sa reine calmée.


Pardonne moi, Sorsha. Je...

Elle pose sa main sur l'épaule du soldat. Garlan et Kaël se détendent. Aderna reste observatrice sur la suite.

Il n'y a rien à pardonner. Le pardon, c'est pour les faibles. Je devrais t'envoyer en Anesidore pour être intervenu mais... j'y suis peut être allée un peu trop fort.
Quand on sera rentrés, tu iras faire réparer ton matériel que j'ai abîmé. Je paierai de mes propres écus. Tu iras quand même faire pénitence à l'église noire vigilante pendant une journée, pour nous avoir interrompus.
Enfin, à moins que tu n'aies une idée de ce qui s'est passé, maintenant que tu as mon attention, soumets la ou boucles la...


Aderna fut soulagée et comprit ses deux frères. Sorsha vient de remporter une grande épreuve: le contrôle de ses émotions face à ce qui semblait être une victoire. Le fait de ne pas savoir où se trouvent réellement les Iscariottes et mettre fin à leur existence est en soi une défaite. Huit mois d'un siège éprouvant pour au final repartir à la traque aux Iscariottes, n'importe quel soldat noir pouvait comprendre l'état de colère de la reine noire. A ceci près que si elle avait été jusqu'à tuer ce soldat, elle ne pouvait plus régner.
La réparation des dommages est plus que suffisante, la leçon à été apprise et le fait que ce soit Sorsha qui l'ait enseignée elle même de cette manière suffit déjà à ce que ce soldat soit encore plus apprécié par sa compagnie. Tout se finit très bien dans cette affaire, la fillette n'est que plus fière de sa "mère noire".
Cependant, le soldat bredouille quelque chose d'inaudible à cette distance. Sorsha ne bouge plus, pétrifiée par les paroles. Garlan laisse échapper un hoquet de surprise et lance :


Par Dominus, c'est une très bonne hypothèse...
- Tu as entendu ses paroles d'ici?
-Je lis sur les levres, ma chère Aderna... et ce que je viens d'y lire répond à toutes mes interrogations. C'est tellement simple, fascinant... et effrayant...
-Dis men plus.
- Je... attendons de voir ce que Sorsha va en dire. J'ai presque failli à mon devoir à cause de mon empressement... raaah... règle 1354 du code noir. "Ce qui est dit en secret à une couronne reste secret jusqu'à ce qu'il y ait signe de cette couronne de pouvoir divulguer ce secret.".
-Bon... et toi Kaël ?
- Je ne lis pas sur les lèvres... mais j'analyse ce que je vois. Un secret divulgué qu'à la reine noire, ce qui peut se traduire par une peur du jugement des autres sur un point précis. Hors, dans notre royaume, il n'y a pas beaucoup de tabous... Ensuite,  la réaction d'un chevalier noir si proche de la foi et de Dominus comme toi, Garlan. Te voir qualifier les dires de ce soldat comme étant fascinant et effrayant montre la peur d'une chose dont tu ne peux rien y faire... Enfin, regardez la manière dont Sorsha tremble d'excitation face à une idée reçue d'un soldat. Ceci montre qu'elle n'a plus peur de l'inconnu, de l'impossibilité de trouver une réponse, voir plus peur de rien. Or, je l'ai déjà vu dans cet état précis qu'une seule fois, pendant une bataille précise qui s'est déroulée au sein même de la cathédrale de l'église noire vigilante...
-On ne peux rien te cacher Kaël, j'ai donc failli au code.
-Non, mon frère. Tu n'as rien dit. J'ai juste analysé vos peurs. Et je vais attendre la réaction de Sorsha, comme toi. Nous sommes donc dans la loi. Et comme Sorsha te connaît sur le bout des doigts...
-Garlan!

La reine maléfique sort son épée dentelée, sous le regard médusé d'Aderna et du reste de la compagnie, la pose sur chaque épaule du soldat et la range, le voilà anobli et adoubé. Elle tapote l'épaule de l'ex-soldat de la main puis se retourne. Un sourire froid se dessine sur son visage.

Donnes un cheval ainsi qu'une prime de mille écus à cet homme, annule sa pénitence et trouves lui une armure de novice. Quand on sera rentrés, inscris le au fort des chevaliers noirs. Il a toute mon attention...
-Bien, ma reine.

Sorsha repart vers le donjon en émettant quelques rires sadiques. Garlan souffle et ajoute:

C'est bon Kaël, la reine à approuvée par sa décision la levée du secret...
-Alors? Dites moi. Qu'est ce qui a pu se passer pour que l'on soient dans une pareille situation?

Kaël se mit à hauteur d'Aderna et, au travers de son casque-crâne , tint un regard froid vers celui de la fillette en concluant:
[Morteterre] -Requiem- General_kael__willow__by_soulstryder210_dckv2hr-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMzIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMzAxNDg5YjktNWJjMy00ODNhLWI3MDgtNjAzYWM3ZjlhNjY5XC9kY2t2MmhyLTI1NzMxNmI0LTAwYmQtNGY0Mi04NWMwLTVmNzcxZWRkYmRmZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Une intervention divine...
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Jeu 19 Nov - 17:22

(Ambiance de lecture : cliquez ICI. )

Le toit du donjon est calme. La reine maléfique se place sur le promontoire d'observation et scrute l'horizon. Le même ciel gris-uni. Elle se met à parler dans le vide.

Alors? C'est de nouveau toi, Loki? T'en as pas eu assez depuis la dernière fois ? Je suis morte une fois par ta faute et pourtant je suis toujours là...
C'est quel dieu cette fois ci, si ce n'est pas toi?


Le ciel gris semble frémir un instant.

Eh bien, pas envie de discuter? Tu penses que me laisser seule va m'empêcher de te combattre ?
-Non, te laisser seule va t'empêcher de détruire ce monde.

Elle se retourne et voit un vieillard, vêtu de blanc. Elle ricane.

Oh, le coup du vieux, tu pouvais choisir une autre forme que celle la...
-Je ne suis pas Loki.
-Quel est ton nom, alors?
-On ne m'en donne pas, je suis dieu.
- Ah, la belle affaire... et si je t'appelais "le vieux"?
- Si tu veux. Je ne m'attend à aucun respect de ta part de toute façon.
- Et puis-je savoir où as tu envoyé tes pantins Iscariottes?
- Ils n'existent plus. Le seul fait qu'ils existent te fait sentir plus vivante. Ta création fut une erreur causée par plusieurs circonstances, dont certaines me sont inconnues.

La reine noire rit à gorge déployée et fait la révérence.

Tout le plaisir est pour moi que de nuire à une chose qui se prétend être un dieu et qui n'est pas omniscient... C'est de famille?
-C'est comme cela. Inutile de te le cacher. Pour ta famille, à chaque cycle, j'enferme mon omniscience dans un parchemin et je le confie à Meldoriel, mon séraphin... Je peux donc t'observer avec plus de surprise. C'est comme en ce qui concerne ta génération. Je ne pensais pas que trois royaumes succomberaient à mon petit jeu...

Sorsha fonce sur le vieillard et tente de le taillader de toutes part, sans résultat. L'épée dentelée passe à travers, comme si l’être était éthéré. Elle fulmine.

Sale vieux décrépit! C'est toi qui a envoyé les armées des trois royaumes se battre sur la ferme de mes parents!
-On ne peut plus vrai.
-Mais pourquoi diable supprimer toute ma famille? Ils n'ont rien fait de mal! Si on en est là, si je suis ce que je suis devenue, c'est à cause de toi!
-On ne peux plus faux...
-Alors racontes ! Foutrentrailles de vieux!
-Simplement que je t'ai choisie parmi tes frères et soeurs. Une sélection naturelle administrée par la folie des hommes...
-ASSEZ! PAR DOMINUS, DISPARAIS!

Les sorts, tous plus dangereux les uns que les autres, fusent et traversent le dieu qui continue de discuter comme si rien n’était. Sorsha, épuisée, trouve le moyen de calmer quelque peu sa rage en frappant le sol des poings.

- Tu crois que tu es la seule chevalière noire de la famille de Morteterre? Tous le sont, un jour ou un autre... par contre, toi, par quelques événements imprévus, tu es arrivée bien plus haut que tous tes anciens et fait bien plus de mal que tous réunis...
- Ça, le vieux, je le savais que je n'étais pas la première, je discute avec mes ancêtres. Donc je m'en bats l'entrejambe à coups de masse d'armes! Et si on est tous comme ça dans la famille, alors c'est une manière de leur rendre hommage. Si un jour j'ai un enfant, voir plusieurs, ils feront pire que moi et j'y veillerai, je t'en fais le serment, rien que pour te faire cagouiller! Je...Te...hais!
-A chaque génération, le même discours, le même serment... Deux questions... la première est simple. A ton avis, quel est le but de votre famille?
-Tu devrais le savoir si tu nous as créé. Pour ma part, avant, c'était de vivre simplement des richesses de la terre, quand j'étais jeune. Vivre tout simplement... Depuis ton intervention, je suis en proie à crever à chaque choix que je fais, bons comme mauvais. Comme si je devais souffrir pour ton...
-oui, vas y, termine ta phrase...
-Nan... ne me dis pas que tu nous as crée simplement pour te divertir, le vieux...
-Bonne réponse. J'avoue que tu me divertis beaucoup plus que tes anciens. Tant de surprises...

La chevalière noire reprend ses attaques inutiles, en laissant éclater sa colère.

-Sale cochonnaillerie! Je trouverai le moyen de te détruire une bonne fois pour toutes... et je vais commencer par ta jolie création! J'etais trop gentille mais ça va changer! Ce monde va périr et je vais commencer par la Kingdomie...
-A ta guise, tu as déjà tant fait et tu vas encore faire tant de mal... et j'y ai déjà tant pris et je prendrai encore...

Les attaques cessent, elle plisse les yeux.

Qu'entends tu par là, vieux croustet?
- Tu le comprendras quand tu rentreras chez toi... Deux semaines à chevaucher pour toi, un mois pour ton armée...

Sorsha sent son coeur se briser

-Qu'est ce que tu as fait pendant mon absence? Enfoutraillé!
-Comme à chaque fois... Tu le découvrira là bas... deuxième question, avant de te quitter...Te souviens tu du nom de ta mère?

Elle semble perdue dans ses pensées et secoue la tête pour se reprendre.

-Bavmorda? laisses la en dehors de ça!
-Mauvaise réponse, je t'ai demandé son vrai nom...
-C'est ainsi et ca ne te regardes pas! Un autre nom... Pourquoi je te croirais, vieux machin? Laisses moi tranquille!
-J'ai piqué ta curiosité, donc, surement pas.

La reine noire, hors d'elle repart en lancer de sorts destructeurs, sans conséquences pour la divinité, puis la montre du doigt, maudissant.

Alors profites de tes derniers jours de tranquillité. La guerre et l'extinction arrivent à tes portes...
-C'est exactement ce que je dis à chaque fois qu'une de tes descendantes en arrive là... bien que cette fois ci, ça a l'air d'être divertissant...
-Mortentrailles! Va voir ailleurs si on y est. Va au diable!


Hurle t'elle en lançant un rayon noir qui traverse le vieil homme entre les deux yeux, sans dommage. La reine noire repart précipitamment vers la cour du fort.

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 24 Nov - 17:49

(musique de lecture,Cliquez ICI.)


Ma reine, quels sont les ordres?
-Rassemblez les hommes et le matériel. On lève le camp et on rentre en Morteterre au pas de course. Dites à tous de se grouiller les michailles, va y avoir du grabuge.
-Mais Sorsha, on est à environ un mois de marche forcée...

-Les fameux un mois...sale vieux!
-hein?
-Nan Garlan, c'est pas de toi que je parle. C'est de ce dieu moisi qui prévois une attaque de nos terres... Et même si il y a des hommes et des sortilèges en pagaille chez nous, il nous faut être là. Il faut défendre le peuple contre ce vieux débris.
-Alors, on le fera.
-Bien. Je pars en avance prévenir Morteterre.
-On te suis, tu nous raconteras ce qui s est passé la haut. Qui s'occupe des troupes?
-Moi, je te les ramène dans les temps.
-Merci Kaël, j'ai foi en toi... les autres, on part dans une heure.

Approbation générale et c'est le branle bas de combat. Les chevaliers noirs, excepté Kaël restant sur place, furent prêts en trente minutes et partirent au grand galop vers Morteterre.

- - -

A pratiquement quart-chemin, la côterie de chevaliers noirs, gavés de potions anti fatigue, se met à discuter tout en avançant à vive allure.

Dis Sorsha. J'arrête pas de ressasser ton récit. Il y a un truc qui me chiffonne...
-Quoi donc?
-Il a parlé d'événements imprévus à ses yeux.
-Oui, et alors?
-Ça veut dire que certaines choses ne se sont pas passées comme il l'avait prévu et d'autres ne se sont pas passées comme avec tes ancêtres. Bizarre comme dieu, il n'est pas omniscient...
-Bravo Aderna, c'est un excellent détail. Mais ce dieu a répondu à cela en disant que pour son amusement, il avait enfermé son omniscience dans un parchemin, confié à un séraphin.  Faut en savoir plus, sur ce qui a changé entre toi et tes ancêtres, ma reine...
-Ça, Garlan, je sais quelques trucs. J'ai beaucoup discutée avec ma mère depuis que je suis une liche. Mes ancêtres ont toujours discutées au moyen de la nécromancie sans passer ce stade. Mère m'a même sermonnée à ce sujet...
- Donc, déjà, tu es la seule liche de la famille.
- Oui, et je suis aussi la seule à être mariée à une femme, d'avoir un roi non-marié à moi et que... je ne touche pas.
-Bon, c'est un avantage aussi alors...
-Aderna!
-Nan mais je voulais parler en guise d'informations.
-oh... j'ai rien dit.

un bref silence pesant se fait . Décidément, c'est toujours un sujet délicat. la fillette rompt le silence.

-Autre chose?
-non... pas que je me rappelle pour le moment, ma petite génie... si justement!
-Ah, racontes.
-Mère et grand mère avaient une côterie de chevaliers noirs venus de tout horizons, elles aussi, mais aucune n'a eue d'enfants sous ses ordres. J'ai été félicitée pour ça. Mère trouve le fort des enfants d'Eternia fantastique. A ce sujet, mes ancêtres me jalousent d'avoir été félicitée par l'empereur antipape Dominus en personne... et elles auraient adorées avoir une disciple comme toi...
-c'est touchant, remercie les de ma part la prochaine fois. D'ailleurs, j'ai une question. Leur aurais tu demandées comment envoûter des terres comme Morteterre et les lier à une malédiction?
-Oui, comment le sais tu?

Aderna baisse la tête, honteuse.

-J'ai... parcourue tes affaires il y a un moment, quand tu étais portée disparue. je voulais chercher des indices pour te retrouver. J'y ai vue des choses que je n'aurais pas du voir... Je crois que la plus grave, c'est...
-C'est quoi?
-Ton journal personnel...
-Et... tu as tout lu?
-Tout...

La reine soupire d'énervement, un autre silence pesant se fait. Garlan fait de gros yeux à la petite chevalière noire, aux aveux si lourds à ses yeux, lui montrant son livre noir en le tapotant de la main. Elle sera surement punie plus tard. Même si elle était devant avec sa monture, Sorsha lève un doigt et l'agite négativement à Garlan pour lui signifier qu'elle n’était pas d'accord avec ce qu'il voulait faire. Elle ne le connaissait que trop. La punition était donc oubliée, le sujet clos. Elle reprit calmement.

Pour l'envoutement des terres, c'est une magie runique de sang. J'ai voulue en avoir le cœur net et voulais savoir si c'était possible de changer de plan car la treizième nuit est infâme... mais c'est impossible. On ne peux qu'ajouter des terres qui, une fois maudites, seront réunies dans la treizième nuit. Elles réapparaitront ensemble dans ce plan... Au final, tu devrais savoir ce que je comptais faire de la treizième nuit, tu devrais savoir ou je mène tout le monde, quels sont mes dessins, mes projets, mes pensées... bref, tu devrais tout savoir si tu avais lue tout mon journal personnel...

Aderna fait halte, à la surprise de tous qui reviennent la voir. Elle a les yeux écarquillés, en proie a une réflexion intense qui chemine vers un tas de déductions, de pièces de puzzle qui s'emboitent au fur et a mesure, tout s'explique en elle en deux mots qu'elle lâche, presque hébétée.


L’opération Jörmungand...

Sorsha reviens sur ses pas et toise la fillette. Réjouie d'une apprentie si talentueuse.

[Morteterre] -Requiem- Tumblr_ot997sdsZ11tmsfhoo1_250
Eh oui, Jörmungand...

...quelques mots dans un livre de trois cent pages... impressionnant... très impressionnant...


-C'est bon, n'en dis pas plus, j'ai trouvée. Tu as toujours plus mon appui total et éternel, mère noire, mais ce dieu pourrait nous entendre même si il ne comprendrait pas. Je dois partir et t'emprunter tout le monde... mais avant, viens par ici deux minutes. Sortez vos fioles vides, je vais en avoir besoin. Ne me demandez pas pourquoi, je vous raconterai plus tard en chemin...

-Bien, viens, on va faire un tour...


La cavalcade s’était arrêtée près d'un lac à l'eau verdâtre...
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mer 25 Nov - 17:45

(Musique d'ambiance : Cliquez ICI)

Aderna récolte les fioles vides dans un sac, retrouve Sorsha et marche auprès d'elle, faisant le tour du lac.

Tu comptes vraiment lancer l'opération Jörmungand depuis quand?
-Depuis que Dominus m'a recueillie dans la chevalerie noire. Il y a bien longtemps. Mon passage dans l'ordre des chevaliers noirs fut extrêmement instructif sur le fonctionnement d'un monde uni sous un seul code, un seul objectif. Tous unis dans la foi d'un idéal, pas dans la foi d'un dieu. Chacun libre de faire ce qu'il veut en matière de croyances. La seule chose à respecter c'est tout membre des patries noires ainsi que leurs croyances. Mon plan, Jörmungand, est beaucoup plus ambitieux.
-Je l'espère s'accomplir un jour mais Dominus ne sera pas d'accord avec toi sur ce plan la, tu le sais...
-Oh que si, maintenant que cet immonde vieux crouton divin est de la partie, ça remet tout en cause. Il ne me reste plus qu'à découvrir ce qu'il a fait en Morteterre pour l'ajouter dans la balance et le tour est joué.
-Et s'il n'a rien fait?


Sorsha s'arrête net, souffle de dépit et regarde le ciel gris-uni.

Alors, je mourrai de la main de Dominus. Mais tu sais, mourir par ce dieu ou par l'empereur antipape, mon choix est vite fait...
-Mouais, mais en attendant, faut que je prenne de ton sang. On va tenter de concrétiser ton opération Jörmungand.
-Tu l'as dit...


La fillette sors un couteau qu'elle range vite quand elle vois la reine noire se lacérer le bras gauche à l'aide de son gantelet griffu droit. Un sang rouge très foncé, quasiment noir, épais, coule lentement vers chaque fiole que la fillette présente sous le bras ensanglanté pendant que Sorsha écrit une missive sur un parchemin. Elle remplis la dernière fiole et la rebouche précautionneusement. Sorsha lèche son bras qui redevient normal, sans aucune cicatrices.

Voila, c’était la dernière. A ce que j'ai comptée, on aura le temps de diviser dans d'autres, avec l'aide des autres chevaliers.
- Cette dernière est plus grosse, donnes-la moi, je vais la confier à Garlan avec ce parchemin...
- Si tu veux, c'est ton sang après tout... Tiens.
-Merci. Regardes, Je te présente la tête de Jörmungand.
-Ça passe ou ça casse, mais ça ira. J'irai jusqu'au bout pour que ça se réalise.
-Bien...Tu sais ce que ça veux dire, Aderna? Beaucoup de gens vont disparaître et cela sera excessivement difficile de vivre.
-Je m'en suis jamais assez attachée pour regretter les autres, la foi noire est mon guide, et tant que je te suis, ça me va.
-Et si je meurs? Tu y as pensée? Que feras tu?
-Ne parle pas comme ça, mère noire. Tu ne mourra pas. Je ne le permettrai pas, les autres non plus. Mon corps et mon âme sont à toi et bien plus... D'ailleurs...


Aderna sort un os de doigt enrubanné et couvert de runes.

Je voudrais que tu me soumettes au rite de la marque maudite d'Eternia...

La reine maléfique reconnut à la seconde l'offrande rituelle et change de ton, attrape Aderna par l'encolure de son armure et la soulève dans les airs tout en la secouant puis s'approche de son visage.
Elle hurle de colère, les yeux exorbités par une peur soudaine.


NOOOON! Ça je te l'interdis! Tu es ma fierté, la fierté du roi et la gérante d'Eternia! Je ne veux pas t'absorber un jour! Je ne veux pas entendre ton âme éternellement chanter pour moi à cause de cette marque! Pas toi! Tu es la fille que j'ai toujours voulue avoir! Depuis qu'on t'a tirée des griffes des soldats de l'Ouestmarche, Alaric et moi te considérons comme notre propre enfant! C'est toi qui dois nous survivre et non pas l'inverse! C'est trop dur! Je ne veux pas! Je ne peux pas... Ma fille, change d'avis car je... Je...

Elle n'arrive pas à finir sa phrase, comme bloquée par sa propre nature maléfique. Sorsha repose la fillette et se met à genou, l'enserrant de ses bras et se laissant aller à verser une larme noire sur son épaule. Aderna à compris le message et ce qu'elle voulait dire bien qu'empêchée. Figée par les mots de la reine, elle détruit l'offrande et la jette. Passant les mains autour de la maléfique et, posant sa tête sur la sienne, elle conclut.

Moi aussi je t'aimes, mère noire... J'oublie la marque maudite. Ne t'en fais plus pour moi.
-Merci...

L'étreinte dure un moment et Aderna remarque que sa reine s'est écroulée de fatigue dans ses bras en esquissant un tendre sourire. Elle l'installe aussi confortablement que possible, l'embrasse sur le front et fait un feu de camp. La fillette ne peux pas s’empêcher de réfléchir à voix normale en fixant sa mère noire.
Dans une heure, je lève le camp. Je peux pas tout comprendre dans ton plan Jörmungand, des choses sont encore inconnues de ma part car tu l’écris en permanence... mais une chose m'intrigue... Une liche presque exsangue qui est complètement épuisée et dont l'humeur change beaucoup ces temps ci... C'est peut être rien, c'est peut être le sort de ce dieu... mais si ce n'est cela... C'est étrange...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Jeu 26 Nov - 17:13

(Musique d'ambiance Cliquez ICI )

Au bout d'une heure, Sorsha s'eveille et, tout en portant la main sur le pommeau de son épée dentelée, voit une scène irréelle.

Aderna, la "voie de la défaite de l'Ouestmarche", est assise en tailleur sur un rocher au bord du lac et chante pour une hydre ténébreuse.

La bête, sûrement une invocation d'un mage noir d'Anesidore, semble faire danser ses têtes pendant qu'une autre fixe la jeune chevalière noire avec un semblant de sourire.
[Morteterre] -Requiem- Latest?cb=20180319144900&path-prefix=fr

Quelle vision improbable d'une si petite chose qui apaise un tel monstre avec, pour seule arme, sa voix d'enfant.
Et cette berceuse...Sorsha en laisse son épée dentelée ou elle est et relève son buste pour s'asseoir.

La reine maléfique l'a tellement chantée aux enfants du fort d'Eternia. Chaque petit être de Morteterre étant passé dans ses bras pour l'entendre. Un sentiment de nostalgie vient à Sorsha qui en sort sa pipe, la bourre et l'allume pour profiter du spectacle.

La tête fixant Aderna se rapproche sans grogner et stoppe à portée de main de la fillette qui se met à la caresser affectueusement tout en chantant. L'hydre, bercée par la mélodie, ferme tout ses yeux et semble balancer ses têtes encore plus lentement, tels de grands arbres chahutés par un vent assez fort. Aucun doute, leurs âmes sont complémentaires. Ces deux là se sont bien trouvés.

D'habitude, une hydre ténébreuse est si brute, si frénétique, si affamée de destruction que cela en tient de l'exploit. Si l'empereur antipape Dominus était là pour voir ce haut-fait, il en serait ravi. C'est cette idée traversant l'esprit de la reine maléfique qui lui en suggéra une autre. Elle fouille dans son sac, en sort deux objets et se lève pour les rejoindre lentement.


Arrivée derrière Aderna, elle lui pose la main sur l'épaule, tout en lui demandant.

Vous en faites une belle paire... Elle te plait?
-Oui, je ne sais pas trop pourquoi mais... Dominus m'en soit témoin, je l'aimes bien...
-Soit... Si tu veux la garder, je peux faire quelquechose pour ça.
-Elle va nous ralentir, je reviendrai la chercher plus tard.
-Pourquoi attendre? Une créature comme celle ci peut aisément tenir dans une armure si elle le désire...
-Mais il nous faut une forge et du minerai en masse.


Sorsha rit amicalement et lui tapote l'épaule en continuant.

Dans ton armure, petite sotte. Tiens...

Elle lui donne deux runes-jumelles en mithril et les indications suivantes.

Poses en une sur ton plastron tout en l'imposant sur le sien. Si tout se passe bien, et qu'elle accepte, vous serez liés à vie, voir plus.
-Et si ça ne marche pas?
-Elle risque simplement de te bouffailler...


Conclut elle en ricanant, faisant quelques pas en arrière pour terminer sa phrase.

...ça arrive parfois. A toi de voir.
Sorsha fait signe de l'index, de son gantelet griffu, vers l'hydre qui s'approche, présentant son corps massif à la jeune chevalière noire.

C'est tout ce que je peux faire. Je commande les mages noirs ainsi que leurs invocations mais je ne pourrai pas l'empêcher d'accepter ou refuser un tel pacte entre vous... prête?

Aderna souffle pour se donner du courage et avance vers l'hydre en lâchant.

En cette situation, on est jamais prête...

À portée de main de l'hydre, Aderna regarde en l'air. Le monstre avait ployé ses cous et les six têtes étaient juste en dessus d'elle, l'entourant, prêtes à la déchiqueter si refus du lien. La fillette prend une rune dans chaque main et marque un temps d'arrêt avant de les imposer en même temps.

Un tremblement de terre se fait sentir et les deux êtres semblent figés. Un flash aveuglant survient en même temps que de longs cris de douleur provenant des deux êtres. Sorsha s'en cache les yeux de la main et les ferment.  Dès qu'elle les rouvrent, elle voit Aderna souffler de fatigue, un genou à terre. L'hydre avait disparue...

La reine maléfique s'avance et serre sa protégée dans ses bras.


Tout va bien, c'est terminé.
- Je me sens très mal... Je ne vois plus rien.
- Ta vue reviendra en temps voulu.
-Ou est...
-Là.

Elle lui prend la main et lui promène sur le plastron. La rune avait prise l'apparence d'une hydre, décorant finement et entièrement la cuirasse. Elle poursuivis ses explications.

L'hydre en toi verra par tes yeux et toi, quand tu voudras, par les siens . Se lier a plus grand et plus fort que soi est source d'une immense douleur. Je ne pouvais pas te le dire et ainsi fausser ton choix. Mais c'est terminé, vous vivez ensemble désormais.
-Merci, mère noire.
-Dors, ma fille, je te ramène aux autres...

Elle l'installe à son tour au coin du feu, le temps de rassembler les affaires et la ramène dans ses bras en reprenant le chemin en sens inverse, vers le groupe de chevaliers noirs en attente.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Ven 4 Déc - 1:24

Hel, Merlindha, Maërne et Garlan attendaient au coin de leur feu de camp. A la vue de la reine portant la fillette, ils se levèrent d'un bond.

Aderna! Qu'est ce qui s'est passé ?!
-Shhhhhh... Elle a eue une rencontre très mouvementée. Elle dort. On repartira dès quelle sera réveillée.
-Fais moi voir, ma reine.


Maërne s'approcha et vit la rune de l'hydre. Elle y passa un doigt et siffla de stupéfaction.

A son âge, c'est la plus jeune chevalière noire liée à un animal... qui plus est à une hydre ténébreuse. Ça me rappelle ma liaison d'âme avec Branka... hein, mon gros?  

Le rhinocorne massif émet un son d'acquiescement sous les rires de la côterie entière. Elle s'y déplace pour le caresser.

Oui, c'était difficile... mais on a eu notre revanche, après tout. Les paladins Iscariottes n'existent plus. Nous avons vengé notre village, c'est donc terminé. Il nous reste plus qu'à nous dévouer à une autre quête en retour...Sorsha ?
-Mmmmh?  


La reine installait Aderna sur un lit de camp et tourne la tête en sa direction.

Grâce à toi et aux autres, ma quête est terminée. Je jure donc à m'employer corps et âme à ce que toi et Aderna voulez réaliser, même si je n'en connais qu'un seul mot... Jörmungand.
- Elle t'en diras plus à votre départ. Sachez seulement que je veux en finir avec ce dieu qui a décimé ma famille...
-Ca me va, ma soeur. Viens mangeailler avec nous en attendant le réveil de la petite prodige...  


Un repas s'en suit, avec quelques histoires personnelles, des actes guerriers dont ils ont été témoin que chacun raconte. Enfin, les préparatifs tombent à la fin du repas.


Voilà vos fioles, vous saurez quoi en faire bientôt... Interdit de boire ça, Hel et Merlinda. Sauf si, en vampirelles gourmandes, vous vouliez mourrir pour de bon.
-Oui, on sait... t'as le sang dégueu...
-Hel! Je... ouais, t'as raison... Tiens Garlan, celle ci est pour Dominus. Salue le de ma part et donnes lui cette lettre avec. Tu peux... non, tu dois la lire.  

Le chevalier noir s'exécute et, après avoir lu, sourit.

-Je n'y manquerai pas, ma reine. Grace a ce pli, je sais enfin que tu iras plus loin que tu ne le penses, un jour.
- Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai... mais le plus tard possible, hein?

- Je pige pas ce que vous complotez tous les deux.  

Aderna est réveillée, surprenant tout le monde. Sa mère noire lève un sourcil d'étonnement.

Laisse, c'est un petit entendu entre Garlan et moi.
-Bon...  
-Comment te sens tu, ma soeur?

-Bien... merveilleusement bien même. J'ai de l'énergie à revendre.
-combien j'ai de doigts?
-Maërne, Ça va! ... Ça va, je te vois, c'est bon.  

La brise muraille s'étonne de la rapidité de retour de la vue et surtout du tempérament de la fillette. Elle est différente. Sorsha rit de voir un nouveau trait de caractère, sûrement du à cette liaison.


Allez, file, ma reine. On pars de suite. On reviens dans deux semaines, si tout se passe bien, on sera là avant l'arrivée de notre armée...

Aderna salue sa "mère noire" en posant son poing fermé sur le coeur puis, levant l'avant bras devant elle, main ouverte, en faisant claquer ses sollerets, jure avec profonde ferveur.

Ma vie pour Morteterre!
-Morteterre pour ta vie, ma soeur...

Sa foi, quasiment fanatique, pouvait se lire dans son regard déterminé. Devant cette déclaration si passionnée de la fillette envers son royaume, chaque chevalier noir exécute ce nouveau signe ainsi que le cri de ralliement . La reine maléfique leur renvoie leurs salut et ils partent, laissant Sorsha continuer seule, vers Morteterre.

La chevauchée sans arrêt du destrier du chaos, de jour comme de nuit, est erreintante pour la reine maléfique, malgré les potions anti-fatigue ingurgitées. Elle voit enfin les murailles noires en Mortrite, soulagée. Cependant, quelque chose lui serre le coeur et la met en proie à un affreux doute, à force de regarder la frontière de ses terres.

[Morteterre] -Requiem- 341338442_small
L'immense porte-muraille est fermée, certes, mais il n'y a aucun feu et aucun soldat noir, ni aux abords, ni dessus. La seule chose qui règne ici est un profond silence...

...un silence de mort...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Jeu 10 Déc - 16:14

Sorsha s'élance, à cadence rapide, et s'arrête au pied de la muraille déserte en pestant.

Je n'aurais jamais cru devoir, un jour, prendre mes propres murs pour rentrer chez moi...

Elle sort son matériel de sapeur d'une des sacoches et caresse la plaque de Mortrite du mur. Le métal noir maudit réagit à son appel, ses griffes rentrant dans la plaque comme si c'était un rideau de fumée. La reine noire se ravise au dernier moment tout en ressortant sa main, lâchant avec dépit.


Ce serait si facile... mais je ne peux pas. Va falloir monter à la corde...
-Yaméru!

Sorsha lève la tête et voit une samouraï-ko de l'enclave de Nihon sur la tour ouest.

Ça c'est une chance. Ohé, samouraï-ko! Ouvrez moi !
-Anatahadare?!
-Je parle pas ta langue à mon grand regret! C'est moi, Sorsha de Morteterre! Ouvrez!
-Sorusha de moruteteru... Usotski!


Des carreaux noirs filent sur la reine maléfique qui n'a pas d'autre choix que de les éviter en courrant loin de la muraille.  La rafale d'avertissement terminée, la samouraï reprend en hurlant.

Sorusha wa Ebony ni imasu! Anatahadare?!
-Mais arrêtes de baragouiner !
Raaaah, fais cagouiller, va! Bon... restons calme.

Moi... amie... Noroïmusha !


-Noroïmusha ni nani ga hoshidesu ka?!
- Oui Noroïmusha ! Ami!
-Ami? Anata no itte iru kogo ga wakarimasen!
- Je pige rien à ce que tu dis, foutrentrailles! Ca suffit, ouvrez!


La reine noire perd patience et commence à hurler, hors d'elle.

Putreries! J'ai ravagée ces terres, devenues maudites à la force de mes bras et de ma foi! Ç'est pas un mur qui m'empêchera de recommencer!  Ouvrez, c'est votre dernière chance de salut!
-Keikoku! Satsuei suru junbi ga dekimashita!
-La ferme! La ferme! La feeeeeerme!


Sorsha décolle sur deux mètres, ses yeux noircissent. Une aura ténébreuse émane d'elle et coule jusqu'au sol. Son état énervé change en folie joyeuse, riant à gorge déployée, montrant les murailles noires. Un trait maudit de baliste fonce sur elle et la taille légèrement sur la joue, malgré l'avoir rattrapé et freiné en de grandes gerbes d'étincelles de par son gantelet griffu . Elle halette de plaisir.

C'est bon de revenir à la maison ! Un accueil digne de moi... aussi excitant qu'une bonne partie de joute horizontale, avec un mâle qui sait y faire, au fond d'un pageot douillet... Vous allez toutes mourir pour cette trahison... je vais vous relever une par une et vous crever à nouveau... oh oui, par Dominus et sur mon âme, je le jure, vous aller crever encore et encore... Allez, je viens vous chercher! Je commence par toi, la salaupaille sur la tour et je finirai avec le Noroïmusha!!!

( Abiance de lecture: :Cliquez ICI )

Le nom du samouraï maudit raisonne, magiquement et sans fin, dans les montagnes et au loin. Sans toucher par terre, Sorsha jette deux fioles au liquide orange et lumineux sur ses côtés puis se met à incanter, écrivant au sol une rune avec le carreau maudit de baliste et repartant en rires déments. Des fioles brisées sortent deux engins de siège demoniaques et une petite armée furieuse de morts vivants sort du sol, nourrie par sa nouvelle haine...

La reine maléfique sort son épée dentelée, se pose au sol, marche puis charge en hurlant de rire vers les murailles noires, suivie par des squelettes de toute sortes. Les engins de siège infernaux tirent à boulet rouges vers la muraille et entament deux débuts timides de brèches sur le haut du parapet crênelé et en base du mur.

Une deuxième pluie de carreaux noirs arrive. Un mouvement de main en pleine course et ses troupes obéissent aussitôt et s'espacent entre eux afin de limiter les dégâts.
Levant son bouclier sur sa tête pour parer la pluie mortelle, elle continue sa charge et saute en l'air, un boulet démoniaque passant juste entre ses jambes pour aller s'écraser au même endroit du mur.

La samouraï-ko fait des gestes amples, une rangée de balistes tire vers le centre de la charge, la ou se trouve la reine maléfique. Cette dernière fait une roulade en avant, esquivant un trait de baliste juste à temps, reprenant sa course de plus belle et invoquant son destrier du chaos sous ses pieds.

Nouvelle salve de boulets démoniaques, dont celui qui file à raz de terre est esquivé d'un petit saut du destrier maléfique. Les impacts réguliers des boulets qui fondent sur le métal de Mortrite, pile aux mêmes endroits, fragilisent les brèches à vitesse grand V.

Une dernière pluie de carreaux maudits s'abat sur les troupes et Sorsha, se protégeant aisément à nouveau de son bouclier noir, ne souffre d'aucun dommage mais rentre au galop dans la zone dangereuse quelle ne connaît que trop bien pour avoir conçue les tactiques.

Des sorts serrés et variés de flèches acides, flammes libérées, pierres volantes tombent en tout sens et certains font mouche sur les bras et jambes de la reine qui grimace de douleur sans arrêter sa course.

La dernière salve des engins de siège démoniaques emportent les deux points fragilisés de la muraille dans une explosion violente.

Le parapet tombe au sol et forme un tas de ferraille noire tordue. Les troupes restantes s'engouffrent dans la brèche au sol pendant que la reine maléfique, après une rapide incantation sur son destrier du chaos, utilise le tas de ferraille comme un tremplin afin de galoper à la verticale sur la muraille. D'un mouvement ample, elle range son épée dentelée, pivote et vient se dresser sur le poitrail du destrier qui continue sans broncher son ascension. Le temps de la montée, elle invoque ses deux arbalètes à répétition et se prépare à sauter sur la muraille.

Le parapet franchi et l'impulsion donnée, son destrier la propulse en l'air, vrillant et retombant sur le chemin de ronde, prête à tirer... personne.

En contrebas, la vérité éclate. Les troupes de Nihon étaient en train d'assiéger la muraille contre un bataillon d'êtres de lumière . La prise à revers de ces êtres par la troupe de mort vivants de leur reine tant attendue les galvanisent et la bataille fait rage.

Sorsha grimpe sur un engin de défense  monté sur tourelle, tourne les engrenages de visée afin de retourner le tir sur le vrai ennemi et fait feu de toutes ses armes. Les deux cent carreaux maudits de balistes, ajoutés à ses propres tirs nourris de carreaux noirs d'arbalètes,  tombent en pluie sur les êtres de lumière qui semblent se désorganiser, pris de panique.

Le Noroïmusha fait une percée dans les rangs ennemis et rejoint sa reine qu'il salue de la tête. Le duo de chevaliers noirs regarde la tour, la samouraï-ko à son sommet n'en est plus une.
[Morteterre] -Requiem- Zb3uig24opc31
L'ange, sous ses vrais traits, descend d'un coup d'aile pour affronter les deux nobles de Morteterre.

Sortant son épée dentelée,  elle charge en hurlant de rage. Le samouraï noir la suit, armé de sa lance maudite. L'épée bénie s'entrechoque à coup d'étincelles contre les armes maléfiques. L'ange tint bon quelques minutes et parvient, au prix d'un bras tranché par la reine noire, de lui infliger une entaille sur le flanc droit. Mais un coup de lance, déchirant la cape et passant entre les jambes de Sorsha, fut un coup d'arrêt sans appel. La reine noire lui tranche la tête d'un coup sec et en profite pour aspirer la force vitale de l'ange à l'aide de sa lanterne maudite avant qu'il ne parte en étincelles.

Le combat est terminé, pour l'instant. Sorsha voit un être sur le champ de bataille, hors des terres de Morteterre. C'est le dieu grimé en vieillard qui la regarde et disparait, en guise d'avertissement.

La reine noire et le Noroïmusha ont reconquis ensemble la muraille, elle a retrouvée son fidèle allié qui ne l'avait jamais laissé tomber. Elle lui adresse un sourire avant de tomber inconsciente dans ses bras, due a une blessure bénie bien mauvaise...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Jeu 17 Déc - 0:31

Sorsha!...

La reine maléfique se sent prisonnière de son corps. Aucune douleur, les ténèbres totales. Elle entend des sons étouffés, incomprehensibles, sauf certains mots parfois

...mourir...

Ces trois voix semblent éthérées, lointaines et pourtant parfois si proches et réelles.

...trop d'sang... sacrifier... j'la charcute!

Des coups sourds, brefs. On est en train de frapper, couper, tailler quelque chose.

...quoi... Impossible!... coûte que coûte!

La reine noire n'entend plus rien l'espace d'un instant. Une légère sensation de douleur se fait ressentir.Elle semble s'extirper des ténèbres et voir un grand  flou gris.

...secret absolu...
mort... serment inviolable...

Le flou se précise et elle devine des formes. Trois êtres humains.

...jure de garder ce secret sous peine de...


Une hausse rapide de la douleur la tiraille, lui rendant une vue correcte, se sentant extrêmement mise à mal, prête à s'évanouir de nouveau.
...ou jusqu'à notre trépas. Par Dominus, qu'il en soit ainsi.


Elle voit les "diaboliques de Malcombes" autour d'elle, les mains jointes au dessus de sa tête dont un lien d'ombre se tisse entre elles et lient les trois soeurs de façon dangereuse.

Sharzan... Vex'tan...Bethran...que...

-Shhhhhh. Tu dois te reposer, mère. Tout va bien se passer. Sois forte, on va devoir changer de stratégie pour te soigner.
- je...pas encore...
-Bethran, c'est compatible avec ça, "pas encore"?
-mmmmh... c'est délicat car c'est un remède absolu. Faut que je réfléchisse deux secondes.
-Magne toi, soeurette. C'est pressé là. Soit tu choisis, soit je la noies sous les fioles.
-Mais tu vas la fermer?! Euh... nan, attends. C'est ça, t'as presque raison.
-C'est à dire?
-On va la plonger dedans. Pas d'ingestion, juste en application. Vex'tan, va chercher une baignoire en fer, pas en bois, elle fondrait ou deviendrait vivante... Je vais demander à sa garde personnelle toutes les fioles de "pas encore" qu'ils peuvent posséder. Si vous en avez, laissez les ici.
- Bon... il en faut combien?
-A vue de nez, une centaine...
-Mortentrailles! C'est chaud.
-Ouais, ben y a pas le choix. Sharzan, tu devras la placer dans la baignoire et surtout, l'assomer pour un bon moment.
-Salaupaille! Demandes moi de ramener un cheveu du sale vieux qui lui fais des misères, je le ferai. Mais porter la main sur elle... c'est... très compliqué!
-Ouais ben pour nous toutes, ça l'est. Prépares toi à le faire, c'est tout... on se retrouve ici dans une heure. Tiens bon, mère noire.

- Je vais essayer...

Les soeurs partent, laissant Sharzan qui tourne en rond comme un lion en cage, seule avec Sorsha. Sa régénération étant à première vue stoppée par cette blessure bénie. Elle reprend peu à peu la force de pouvoir parler à voix basse et, quand elle se sent capable, brise le silence.

Tu es une grande mage de guerre, tout comme tes sœurs, Sharzan. Tes parents auraient été fiers de vous trois. Des diaboliques de Malcombes, il n'y a pas plus violente et sanguinaire que toi. Et tu ne serais pas capable de me faire dormir avec un bon coup de poing?
-Mère noire, je ne pourrai pas te frapper et tu le sais. J'en ai fait le serment quand tu nous a accueillies à Eternia.
- Et je m'en rappelle, mot pour mot... "je te jure allegeance et protection jusqu'à la fin de ma vie. Je jure ne jamais lever la main sur toi car je te choisis comme etant ma nouvelle mère et te fait entièrement confiance. Je t'aimes de tout mon coeur, de toute mon âme et ils t'appartiennent dans cette vie, comme après mon trépas."

Sharzan s'arrête et sourit.

Effectivement, tu te rappelles de chaque mot que j'ai prononcée.
- Tu avais six ans et tu les as prononcés en égorgeant, devant tout le monde, le responsable de l'orphelinat d'Avalon que j'avais fait prisonnier. Je le tenais en respect sous mon pied... et tu te rappelles ce que tu as fait après, au lieu d'aller jouer avec les autres de ta promotion?
- Oh... Je me suis régalée à torturer et éviscerer vivant ce paladin Iscariotte qui était attaché à une table d'étude dans une salle de classe des cinquième années. Tu es venue, je pensais que tu me gronderai pour avoir détruit du matériel pour les grands mais tu es restée là, assise à me regarder tendrement. Ce paladin a mis tellement de temps à crever que je me suis endormie, les bras dans ses entrailles...
-il a mis un peu plus de dix-sept heures pour claquer dans une folie inimaginable, oui. Mais sais tu ce qu'il m'a dit avant de mourir? Il m'a souri et a dit " En cette nuit d'une lune particulière, cet enfant m'a ouvert plus que les tripes. Elle m'a ouvert les yeux. La fin de tout s'annonce avec les enfants de Morteterre, pas avec toi, Sorsha. Je meurs cette nuit des mains d'un enfant, c'est l'équinoxe sanglant.". J'avais ton titre de future chevalière noire tout indiqué.

Sharzan se passe la langue sur ses lèvres et sourit brièvement. Elle se rappelle du goût du sang à n'en point douter.

Ahhhh, c'était une bien belle journée. Mais cela ne change rien. J'ai prêtée serment...
-...et c'est à moi de décider si un serment est rompu, non?
- Oui mais...
-...mais là, je te l'ordonne. Au moment venu, assomes-moi.
-C'est la première fois que je n'ai pas envie de suivre un ordre... mais bon, je le ferai car telle est ta volonté. Ce sera la première et la dernière fois que je lèverai la main sur toi... D'accord, mère noire ?
-D'accord.
- Bon, je vais un moment dehors. Faut que je me prépares...

Sharzan laisse la reine maléfique seule le reste du temps et reviens, accompagnée de ses deux sœurs.


Parfait, voilà tout ce qu'il faut... allez, on remplis la baignoire et on croise les doigts... c'est bon soeurette? T'es prête à la faire dormir?
- Occupe-toi des fioles et laisse moi faire... et ferme la au passage, c'est déjà assez compliqué pour moi pour que tu en rajoutes.


Sans un mot, elles terminent de préparer le bain de potion. L' "Équinoxe sanglant" se poste vers sa reine, arme son poing qui se pare d'un manteau de ténèbres, puis baisse la tête, bredouillant.

Je... Je suis désolée... Je ne peux...
-Etre désolée, c'est pour les faibles, ma chère. Frappe à fond, c'est un ordre... à moins que tu ne veuilles que je dise à tes sœurs le contenu de la page cent trente-sept de ton journal intime...
-Bonne nuit!

Sharzan flanque un violent coup de gantelet maudit sur le crâne de la reine noire, qui s'évanouit aussitôt, puis semble souffler de stress en regardant ses sœurs interloquées. Vex'tan sourit et minaude.

Mmmmh...la page cent trente-sept...
-Ta gouaille, salaupaille!
-Rooooh, allez, fais péter le livre!
-Toi aussi tais toi ou je te fais dormir!

- Ah nan, sans façon... Allez, assez jouées. Mettons là dans son bain, tête hors de l'élixir de "pas encore". Elle ne doit pas en boire une goutte.

Sorsha est immergée dans l'élixir qui se met à mousser abondamment sur sa blessure. Des gouttes tombent à terre, sur l'herbe fleurie faisant office de sol moelleux pour la tente. L'herbe devient ronce qui fouette les jambes de Vex'tan et deux pâquerettes deviennent fleurs gobe-mouches démoniaques qui mordillent les sollerets de Sharzan, emportant sans effort un minuscule morceau de fer à chaque morsure.

Oooh, Mortentrailles! Couché! Mais couché !

Ces horreurs sont vite tranchées ou piétinées par les trois sœurs au bord de la crise de rire.

Faudra faire gaffe. Relayons-nous pour la nuit qui s'annonce. Deux dans la tente, une dehors pour éloigner les curieux. Je veux bien commencer dehors. Sharzan, tu commences par l'assurer? Tu m'as l'air d'avoir de l'énergie à revendre.
-D'accord soeurette, je men charge. Bethran, dors un peu, la nuit sera longue...


Une nuitée de relève se passe à éradiquer des pousses de plantes démoniaques, sans soucis majeur, jusqu'au petit matin...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 22 Déc - 18:21

Vex'tan rentre dans la tente et voit ses deux soeurs regarder la reine maléfique avec inquiétude.

Alors? C'est quoi la suite?
- La blessure est soignée mais on dirait qu'elle ne l'est pas en profondeur.
- De mon côté, je pense qu'elle doit être atteinte par cette lame bénie sur son âme.
-hmmmm.... Voyons cela.


La " lune d'effroi " de Morteterre sort son livre de sortilèges impies et incante un sort. Une brume ténébreuse sort de la baignoire, les trois sœurs observent avec effroi un éclat lumineux qui s'y promène. Vex'tan bredouille.

Bénédiction ancestrale des saints monarques... Elle vivra mais ne se réveillera pas...

Sharzan fracasse un tabouret non loin en hurlant.

Mais c'est pas vrai! Corrrnasserie de dieu de mardaille ! Viens ici! T'es en manque de caresses?! Je vais t'en donner, moi! Même pas foutu de faire un duel réglo! Descend, je t'attends! Je préfère mourir que de lui survivre!

Elle s'attaque au mobilier de la tente pendant que Bethran, tombant à genoux, presse la main de sa mère noire et se met à verser des larmes.

Il doit y avoir une solution... soeurette. Prends ma vie et donnes lui. Moi aussi je refuse de lui survivre.

Sharzan arrête son carnage, se met à genoux à côté de sa sœur effondrée et, tout en sortant une dague, lance.

T'as raison. Nos deux vies contre la sienne! C'est assez hein? Dis!
-Fermez la!


Vex'tan furieuse, donne un coup de pied à la dague et flanque des séries de gifles à chacune de ses sœurs en hurlant.

Nan! Bandes de pétardasses! C'est pas assez et ça le sera jamais! Je refuse que vous partiez sans moi! Laissez moi un temps de réflexion, berdol! Je ne veux plus jamais entendre ça!

Elle se calme et s'assied, dos vers ses sœurs. Elle cherche dans son grimoire tout en se mettant à pleurer.
Bethran rampe vers elle et la serre de toutes ses forces, suivie par la deuxième, calmée. Un long moment de silence s'en suit ou l'on entend que des sanglots et des pages qui se tournent. La "lune d'effroi" brise enfin le silence.


Ça risque d'être fatal, on ne l'a jamais fait... Vous voulez toujours mourir pour votre reine?

Devant les regards soudain plein de hargne signifiant leurs accords, elle continue.

Bon... on va devoir aller la réveiller, voir combattre ce qui est en elle.
-Alors, qu'est ce qu'on attend?!
-C'est un rituel long et intense. Au moindre faux pas, on disparaîtra... toutes les trois... et mère noire avec. Vous voulez toujours mourir pour Sorsha?
-Toujours!
-Bien... commençons... page huit cent douze.


Le rituel très périlleux est étudié avec grand soin jusqu'à midi, des runes majeures tracées au sol autour d'une dernière de qualité primordiale, sous la baignoire, jusque tard dans la soirée. Une incantation lente et synchronisée des trois soeurs qui voient leurs corps se colorer de gris au beau milieu de la nuit. Un flash aveuglant et le rituel s'accomplit, aspirant  l'âme des trois soeurs dans un tourbillon de ténèbres, vers l'inconnu.


(Musique d'ambiance :Cliquez ICI)


Les diaboliques de Malcombes se réveillent au beau milieu d'un monde dévasté, sans vie, l'éclat blafard de la lune pour seule lumière. La voix de Sorsha semble chanter, parler, chuchotter de toute part.

[Morteterre] -Requiem- 28fca19bc2fe16684090153e404ec460

Ou sommes nous?
- Dans l'esprit de notre mère noire...
-Eh bien, c'est grand, c'est sombre, c'est mort... j'aime beaucoup.
- Ta gouaille, allons plutôt la libérer de sa bénédiction et on rentre.
-Eh bien...


Vex'tan porte la main sur sa poitrine et soupire. Sharzan, comprenant, la prend par le col et plisse les yeux.

On ne rentrera pas, c'est ça?
-Nous sommes déjà condamnées... La seule option qui nous reste, c'est la suivante. Allons nous respecter notre serment jusqu'au bout et sauver notre mère noire? Ou bien rester là, à crever, à genoux comme des péteuses?
- Bon, dans ce cas...

[Morteterre] -Requiem- 4a029f1d37c44e9aabfa2f3dc27542cc
On la libère et on se familiarise avec notre nouveau chez nous.

L'avancée se fait sans encombre entre les ruines. Quelques lumières verdâtre semblent apparaître et disparaître dans l'ombre impénétrable, autour d'elles.
A la sortie des ruines, un cimetière à perte de vue s'ouvre devant elles. Au loin, une nécropole se dessine et les trois sœurs décident de s'y rendre au pas de course.
Au bout d'une heure sans fatigue apparente, Bethran s'arrête de courir.


Eh bien, qu'as tu, soeurette ?
- Je... j'ai un pressentiment. Attendez.


Elle se déplace vers les tombes et lit les inscriptions. Des noms, prénoms, dates qui lui font ouvrir les yeux en grand. Vex'tan s'inquiète quand elle voit les lumières verdâtre revenir autour d'elles.

Euh, grouille toi. Qu'est ce qu'il y a? Dis nous.
- Ce sont toutes les tombes des enfants d'Eternia tombés au combat...Vu la taille du cimetière, ils y sont tous, sans exception.
- Tu déconnes? Hé! Mais ou vas tu? Attends nous!


Bethran s'était mise à courir entre les stèles, suivie aussitôt par ses deux soeurs. Elle stoppa net sur un caveau vide, sans nom ni inscriptions. La lune s'éteint lentement derrière un nuage impénétrable. Les flammes d'épaules de Sharzan devenant leurs seules source de lumière.


Ce... c'est quoi ce berdol...?
- C'est votre caveau...
-Qui...?!


Des ténèbres sortirent des petites formes decharnées.
[Morteterre] -Requiem- 79bcaad3cf922778039ccf22c00af6b8
Bienvenues chez vous, mes soeurs...

Le petit zombie portait un bocal d'âmes qui choque Bethran.

Algerath! Ce bocal autrefois rempli de lucioles, ça ne peut être que toi!
- Oui, c'est moi.
-T'es mort il y a quatre ans, bouffé par une vouivre chassecrâne devant mes yeux, au siège du Fortin des elfes de Theldorin. Ton âme fut perdue malgré que mère noire et Alaric eurent tenté de te retrouver... cela ne se peut...
-Mère noire ne m'oublie pas, tu vois? Elle n'oublie personne. Je suis heureux ici, je chante pour elle, c'est le destin de tout enfant éprouvé par le rite de la marque maudite d'Eternia...
-Mais nous ne le sommes pas, nous n'avons pas demandées d'être éprouvées...
- Ah bon? Regarde ton bras et dis moi ce que c'est ça, alors?


Les diaboliques vérifièrent et furent choquées de voir apparaître, en tatouage, le début des racines de l'arbre mort, symbole de Morteterre. Algerath continue.

Dans peu de temps, vous serez comme nous, on pourra jouer et chanter à la gloire de notre mère noire. Des fois elle passe et nous rend visite...
-Eeeh bé, on est pas sorties de l'auberge...
-Ouais, ben en attendant, faut la libérer d'une cochonaillerie de bénédiction. Aidez nous, va y avoir de la castagne.
-Nan, on est bien ici. Il faut chanter et s'amuser...
-Dis donc! La vie de Sorsha prévaut sur tout! Si elle disparaît, vous disparaitrez!
-Alors, on disparaîtra...
-Laisse, Sharzan. Vaut mieux se grouiller les michailles sinon, on sera aussi perdues qu'eux sans avoir pu la sauver... regarde le caveau porte déjà nos initiales...
-T'as raison, partons vite.
-A plus tard, on vous attends pour jouer...
-Ouais, c'est ça...


Le trio partit en trombe et mit plus d'entrain pour tenter de rallier la nécropole à temps.
Au bout de douze heures de course, toujours sans fatigue, elles furent stoppées par une voix éthérée
.

Halte là!
[Morteterre] -Requiem- Yann-blomquist-knight-of-the-black-rose1

Sur ce qui semblait être un jardin garni d'une ruine de corps de garde entre deux rangées de tombes se dressait une chevalière noire esseulée qu'ils reconnurent sans effort.

Sorsha!?
-Que me voulez vous, chiennasses!?

-Dis moi, Sharzan... Le côté lumineux de mère noire, la paladine d'Ivory... c'est bien Sorsha "La rose écarlate" de Morteterre, d'habitude... non?
-C'était... Mère noire a réussie à éliminer son double de lumière et l'a absorbée à nouveau pour la pervertir, il y a bien longtemps. Remplacez tout l'amour de la "rose écarlate" par son inverse et voila ce que ça donne... Foutrentrailles, quelle perfection! J'avoue que cette version de Sorsha m'excite à mort. J'en dégouli...
-Fermez la ! Je suis Sorsha, "La rose noire" de Morteterre. Y a pas de paladine ici.
-Tant mieux, alors tu vas pouvoir nous laisser passer et même venir nous aider...
-Sûrement pas, Mortentrailles! Je vous hais!!!
-D'accord, dans ce cas, on a un très gros problème...


La sensation de haine pure est écrasante sur les trois sœurs qui n'ont, de plus, pas envie d'engager le moindre combat contre une partie de leur mère noire.
Bethran vérifie sa marque maudite d'Eternia, le tronc complet est apparu et la première branche sortie. Elle s'avance, ravale sa salive et tente.


Ta haine envers nous est elle sans faille?
- Elle l'est. Et personne ne m'arrêtera tant que je ne vous aurai pas faites crever... charognes!
-Ta haine envers nous est elle plus grande que ta haine envers la lumière?
- Elle est égale et je goûte l'instant que vous m'offrez...
- Et marde...
-Trouve autre chose, berdol!
- Raaah, boucle la!
-Une dernière volonté avant que je vous tue?
- Aides nous à éradiquer la lumière ici et on s'offrent à ta torture éternelle...


Les deux sœurs regardent Vex'tan, restant sciées. La rose noire de Morteterre penche la tête de côté, intriguée.

Mmmmh... intéressant. Très intéressant. C'est un pacte?
-Soeurette, t'es folle ou quoi?
- Tu préfères jouer et chanter avec les autres perdus ou mourir de la main d'une partie de notre mère noire?
- Oh, vu comme ça...


Les trois soeurs acquiescent de la tête et répondent en chœur.
C'est un pacte!
-Soit, allons y...

La course effrénée se termine enfin aux portes de la nécropole et "la rose noire" les guident jusqu'à la salle principale. Le spectacle qui s'y trouve les laisse sans voix.

Trois trônes. Deux vides, celui fait en or et  l'autre en pierre . Le dernier, fait d'obsidienne est occupé par leur mère noire endormie. Le tout est entouré de brumes ténébreuses que quatre bêtes de lumière semblent grignoter de plus en plus.


Salaupailles bénies...
-Allez, chacune la sienne! A mort!

Les quatre chevalières noires chargent les bêtes de lumière qui se replient au fond de la salle.

La rose noire charge la proie la plus grosse et lui rentre dedans, lui faisant traverser le mur pour aller se battre ailleurs.
Bethran envoie un sort de peau de fer sur le groupe pendant que Vex'tan maudit les armes. Sharzan sort ses arbalètes à répétition et arrose les trois monstres à coups de carreaux noirs qui font mouche. Ceci fait, elle range ses armes et incante un sort rapide.


Scarpanellis!

Les carreaux noirs explosent en morceaux acérés, causant une volée serrée mortelle pour une créature.
Les deux autres ripostent en envoyant une nuée d'étincelles de lumière, manquant de peu les diaboliques de Malcombes qui avaient esquivées, non sans recevoir quelques projectiles. L'effet sur leurs armures étaient sans appel, traversant comme un couteau dans du beurre mais n'étant pas touchées physiquement.

Nouvelle attaque coordonnée des trois sœurs qui tentent une feinte de côté afin de bloquer leurs proies. L'une d'elles se dérobe en montant au plafond. L'autre est assaillie par deux masses qui la tiennent en respect pendant que Sharzan plonge ses mains dans ses épaulières enflammées et les appliquent directement  sur la tête du monstre de lumière. Le feu infernal consume l'ennemi qui agonise en se tordant de douleur.

Le dernier être de lumière fait pleuvoir à nouveau des étincelles, touchant Bethran de plein fouet qui s'effondre en hurlant de douleur.


Soeurette!

Vex'tan entre en foudre de guerre et lance un sort de flèches acide multiples tout en lançant un bouclier sur sa sœur blessée. Le plafond s'écroule sous le poids de la bête et l'entraîne au sol. Sharzan charge le tas de gravats et tranche la tête du monstre d'un coup sec, mettant fin au combat.
Les deux sœurs indemnes accourent au chevet de la blessée et se penchent sur elle tout en déballant le matériel de soins.


Bethran! Bethran! Ça va aller, regarde moi!
- Je sais... je suis très mal en point...
-Tais toi et garde les yeux ouverts!
-Ça va, laissez tomber... de toute façon... c'est terminé pour nous...

Elle montre son bras, ses sœurs font de même. Il ne manque qu'un petit morceau de la dernière branche sur le tatouage maudit. Elles arrêtent le soin en laissant tout tomber à terre.

Mouais... eh bien, vu que c'est la fin... fêtons ça dignement! C'est pas la mort qui va nous empécher de garder le sourire!


Sharzan sort une pipe, la bourre, l'allume avec une flamme infernale et fais tourner après avoir prise une bouffée. Vex'tan sort une bouteille d'alcool fort d'Anesidore, en bois une grosse rasade et passe à ses sœurs. Bethran en profite et fais tourner en ajoutant.

Dites, si j'avais épousée Sorsha... je crois que j'aurais fait changer le code pour que vous en profitiez aussi.
- Ah, la reine noire avec trois femmes...
-Quatre, en comptant Tyra!
-Rooooh... c'est Alaric qui aurait été gêné.
-Ça m'aurait pas dérangée qu'il regarde par le trou de la serrure, ou qu'il participe, il est plutôt bel homme...


Bethran rit et s'arrête brusquement, toussant du sang. Elle se fait essuyer les lèvres par ses sœurs compatissantes  et boit un coup.

-Ouais, mais il est marié. Même Sorsha n'y touche pas alors, pas touche... rêves-y seulement et racontes nous, qu'est ce que t'en penses, ma chère?

Elle tend la bouteille à ses sœurs mais une main gantelée griffue la saisis sans crier gare.

Je pense que t'as assez bue et que tout ça ne vous regarde pas...
Mère noire!
-shhhhh... voilà de bien vilaines marques...

- Je... nous...
-Laissez tomber. Ce n'est pas pour vous.

D'un geste de la main,  la reine noire efface les marques maudites juste à temps.
-Vous allez pouvoir sortir...
-Surement pas!
-Tiens tiens tiens... La rose noire est ici...
-Ouais, et je viens réclamer mon pacte. La torture éternelle de ces trois déchets.
- un pacte? C'est vrai ce qu'elle proclame?
- Oui mère... on ne pouvaient pas faire autrement, sinon, c’était lever la main sur une partie de toi...

-Moi j'y serai plutôt bien passée dessus ou dessous mais elle a un caractère de c...
La reine noire se met à rire et frotte amicalement la tête de la diabolique de Malcombes qui rougit autant que ses flammes infernales d'avoir pensée en parlant à voix basse.

-Bon, pour ce pacte, soit . Ça me fais cagouiller mais bon... Rose noire, renonce à ce pacte et j'en fais un autre avec toi en échange. Ta liberté contre leurs vies.
-Ça marche. Tu le regretteras.
-Pas autant que toi je pense... Qu'il en soit ainsi.
- Et pour Bethran? Elle va mourir...


La reine maléfique pose son doigt sur les lèvres de Sharzan et, dans un tourbillon de ténèbres, conclut.

Pas encore...

Le tourbillon s'intensifie, les cinq chevalières sont happées hors de ce monde. Pour les diaboliques de Malcombes, c'est un tournis sans fin jusqu'à sentir que quelque chose, ou quelqu’un, les agrippe une à une . Elles reconnaissent le gantelet de bois étrange du Noroïmusha avant de sombrer dans le noir total...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Ven 1 Jan - 16:30

Les trois soeurs de Malcombes ouvrirent les yeux et virent le Noroïmusha auprès d'elles.

Tout va bien? Content de vous revoir parmi nous. C'est qu'il en faut du courage pour renoncer à la vie pour la reine mais... pas de chance, je suis intervenu à temps.
- Et Sorsha?!
- Elle est là, Sorsha...


La reine maléfique attendait sur un fauteuil à moitié fracassé par Sharzan avant leur voyage et tapotant d'un doigt le dossier rescapé. Les diaboliques se libèrent et allèrent vers elle mais un geste d'arrêt les figea sur place. Sorsha se leva, s'approcha et leur flanqué une gifle magistrale qui ricocha sur les joues des trois soeurs. Juste après, elle les prit dans ses bras pour les serrer tendrement.


Vous aviez quoi dans le crâne? Vous vouliez mourrir? C'est dangereux de rentrer dans mon esprit... mais je suis heureuse que vous ayez eues le courage de le faire.
Je ne faillirai plus.

-Mère noire...
-Puis-je interrompre ce moment... émouvant... pour vous montrer un gros problème?
-Fais, Noroïmusha, je te suis. Et vous, les filles, beau travail. Reposez vous.


Elle sortit de la tente avec le samouraï maudit, en voyant les diaboliques de Malcombes s'effondrer de fatigue et dormir, l'une sur l'autre, comme elles sont tombées, en tas.

Arrivant en haut du donjon d'Ebony, sur le belvédère, Sorsha regardit son frère d'armes.

Alors? Que veux tu me faire voir?
-Ma soeur, regarde par toi même au loin... il n'y a plus d'ennemis en Kingdomie.
-Que me racontes tu? Et où sont ils?
-Personne ne sait...
- Qu'est ce que ça veux dire "Personne ne sait"? Maitre-vigie !


Un soldat noir accourt et salue sa reine.

Fais moi un rapport sur les mouvements ennemis en Kingdomie.
-Il n'y a... plus aucun être vivant hormis les animaux en Kingdomie... ni vent, ni pluie, ni saison... hormis Morteterre et la Crânolingie ou tout semble normal.
-Vous vous foutez de moi?!
- Je n'oserai jamais, ma reine. On a envoyé des éclaireurs en tout royaumes Kingdomien et même frontaliers. Ils nous ont annoncé la même chose. Plus aucun être humain, nain ou elfe n'existe...

La reine maléfique l'attrape par le col de son armure légère et lui approche une griffe suintante de poison vers un de ses yeux. Le maître-vigile tremble de peur.

Avouez que Morteterre à triomphé sans moi, ce serait plus facile à accepter!
-Sur ma vie que personne n'est sorti, hormis les missions quotidiennes de harcèlement que vous aviez ordonnées l'an dernier.
- Et depuis combien de temps c'est comme ça?!
-Cela fais presque un mois qu'un sort étrange à frappé Ebony. Un éclair aveuglant et plus un bruit. Le jour même, les armées sont revenues en fin de matinée pour annoncer la disparition de leurs cibles respectives.
- Presque un mois, tu dis?
- Oui, je te le jure!

L'espace d'un instant, la scène se fige et enfin, la reine lâche le maitre-vigie qui s'assied à terre en soufflant.

Bon... je comprends tout... Enfoutraillé de vieux dieu moisi qui me prive d'un de mes passe temps! C'est horrible...
-Sorsha, je dois te dire une chose qui ne va pas te plaire...

La reine maléfique se retourne, hors d'elle  et ouvre sa main vers le maitre-vigie. Une orbe noire au sourire malsain se forme et n'attend plus que l'ordre de sa créatrice pour annihiler sa cible.

Vas y... dis moi ce qui est pire que de ne pas pouvoir éliminer tout les ennemis de ce monde de mes propres mains!
-Deux Morteterriens manquent à l'appel depuis le moment du sort étrange.
-Crache le morceau, Mortentrailles!

La boule de ténèbres grossit et s'avance en émettant un rire éthéré vers le malheureux qui hurle en fermant les yeux.

Le roi Alaric et la reine Tyra sont introuvables!

Le sort s'estompe au nez du maître-vigie sans dégâts. Sorsha reste figée, choquée,bredouillant.

Alaric... Tyra...

Elle bondit hors du belvédère, saute au dessus du parapet du donjon tout en invoquant son destrier du chaos sur le mur et descend à la verticale, au galop. Prenant appui sur les contreforts, elle redresse sa course, le destrier saute sur une tour de garde pour enfin atterrir au sol et filer hors de l'enceinte d' Ebony en direction du royaume des pieds croisés...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 4 Jan - 10:09

(musique d'ambiance : Cliquez ICI )

La reine maléfique galope sur la zone neutre de SPES UNICA, ou plus un seul combat ne se fait depuis des jours, et va pour traverser la forteresse vide d'Ivory. Passant par la place principale, elle remarque Sorsha "La rose écarlate", libérée de son emprise maléfique comme convenue. Elle est à genoux, sans réaction à son passage. Elle aussi a tout perdue, voir plus que la maléfique, semble t'il.

Sortie d'Ivory, la maléfique galope et traverse Gurren, la ville-école tout aussi vide et poursuit au travers la ville de Dolth, déserte. Le tunnel vers le royaume pied est sans surveillance, traversé en un temps record, sans combattre, pour se retrouver en territoire pied croisé.

Sorsha arrive à la demeure d'Alaric et Astra. Elle enfonce la porte et cherche partout. Pas d'enfants, pas d'Astra et pas de roi noir. Elle poursuis ses recherches en l'appelant, renverse tout sur son passage et finit par se rendre à l'évidence. La reine noire hurle de désespoir en tombant à genoux.


ALARIIIIIC!

Elle s'effondre, posant un genou à terre en se retenant tant bien que mal de pleurer. Quand elle put se maîtriser à nouveau, elle lança, à voix normale et monocorde.

Mes murs ont une infinité d'yeux et d'oreilles, certes, mais ils sont infinis, en tout endroit, en tout temps, je sais et je vois ce que je ne peux voir et savoir...

Une forme humaine se met à apparaître au plafond. C'est un faucheur noir,  très habile espion et protecteur de hautes personnalités. A l'énoncé du code prononcé, il sort des ombres et descend pour se mettre à genoux devant sa reine.

Et vos yeux et vos oreilles vous répondent, ma reine.
-Brajal, mon ami... Tu devais etre un garde du corps invisible et inconnu du roi noir ici, mais j'ai quelque chose d'autre à te demander . Fais moi, séant, un rapport sur les faits et gestes du roi depuis que je suis partie.
-Alaric est venu en sa demeure quelques fois mais il est parti rejoindre les forces de la reine Tyra il y a environ un mois. Il a répété un discours disant qu'il allait prêter main forte aux loups garous de Crânolingie pour agrandir leur territoire en guise d'action fraternelle entre nos deux royaumes. Il partit deux heures vingt minutes plus tard. Trois jours plus tard, un sort étrange s'est abattu sur cette maison et les terres alentours. Depuis, je n'ai plus  revu personne.
-Tu as bien agi, Brajal. Voici tes ordres. Rentre en Ebony et prends du repos en attendant de retrouver ta côterie... ce sera tout, faucheur noir.
-A tes ordres, ma reine...


Il salua et disparut sous sa cape d'invisibilité en murmurant.

Le monde reste sourd et aveugle à notre illustre passage...

Sorsha regarde aux alentours et part en faisant un revers de la main. Des départs de feu se mettent à prendre de partout et l'incendie fait rage à sa sortie de la bâtisse.

En s'éloignant de la demeure, elle l'entend s'effondrer. Elle aperçoit le château pied de loin et décide d'y passer un moment afin de trouver William mais il n'est pas ici. Connaissant sa grandeur d'âme, il n'est surement plus de ce monde pensa t'elle. Elle part au triple galop vers la Crânolingie...

Passant par Morteterre sans s'arrêter, elle se rend à la porte sud ouest d'où elle était arrivée et coupe par les terres du milieu pour parvenir en Crânolingie.

En plein galop, le vieux dieu est à côté d'elle, debout, flottant dans les airs. Elle lui tend le majeur bien haut tout en continuant sa course.


Va te faire enfoutrailler, toi!
-Je n'attendais aucun geste d'humanité de ta part pour avoir fait disparaître tes ennemis... ils te donnent l'envie de vivre, eux aussi, premier point...
-J'avoue que c'est une douleur ignoble de ne pas pouvoir tous les tuer de ma propre main, saligaudasse! Fous le camp, je suis pressée! J'ai pas envie d'écouter ton second point de miarde!
-Comme tu veux, de toute façon tu n'es pas prête pour le deuxième point...
-Dégages! Va au diaaaaaable!!

Un rayon noir surpuissant part de sa bouche et transperce sans dommage le dieu qui secoue la tête. Elle le sait, c'est inutile mais ça soulage quelque peu.

Il n'est plus là... Et en ce qui me concernes, tu me reverras bien assez tôt...

Il disparaît et Sorsha poursuit sans dire mot, réfléchissant à ces dernières paroles.

Le diable n'est plus là? Fichu dieu... Qu'est ce que t'as encore foutu comme plan pour m'emmerdailler...

Le royaume de la reine Tyra est enfin atteint dans ce qui doit être la soirée. Malgré les nuages gris uni de la terre du milieu, la première foulée sur le sol Cranolingien fait changer le ciel en nuit éternelle à la lune rouge sang. Sa malédiction est toujours en place, c'est déjà ça de gagné.

Le royaume est vide, contrairement au rapport des troupes que le maître-vigie lui avait transmis, ce qui lui serra le coeur. Elle se rendit au château et hurlait le nom de sa bien aimée partout en vain. Cette fois ci c'est trop dur, elle fond en larmes, au sol. D'un sursaut d'espoir venu de son for intérieur, elle reprit ses esprits et lança de nouveau.


Mes murs ont une infinité d'yeux et d'oreilles, certes, mais ils sont infinis, en tout endroit, en tout temps, je sais et je vois ce que je ne peux voir et savoir...

Un autre faucheur noir sortit de l'ombre. Décidément, elle a protégée tous ceux qu'elle jugeait important.

Et vos yeux et vos oreilles vous répondent, ma reine.
-Senedrille, mon amie... Je sais que du étais assignée, en ces murs, à la protection silencieuse et rapprochée de ma chère et tendre mais fais moi, séant, un rapport sur les faits et gestes de Tyra, depuis que je suis partie.
-Tyra est partie retrouver ses légions en forêt il y a environ un mois de cela. Elle organisait une traque des elfes afin d'agrandir ses terres. Le lendemain de son départ, un sort bizarre fut lancé sur le château. Dans le jour qui suivit, les loups garous retournèrent dans la forêt en annonçant la disparition soudaine de l'alpha, dans l'après midi...
-Es tu certaine que ce soit le jour suivant ce sort étrange?
-Certaine.
-Bon... continues.
-Alaric est passé en ces murs environ huit heures et dix minutes après que les loups garous aient quitté les lieux, en commandant à son détachement de rentrer en Morteterre avec lui pour te prévenir de la situation en Crânolingie. Depuis, je n'ai revu personne.
- Ton travail est terminé, tu as jouée ton rôle à la perfection. Voici tes ordres.
Rentres en Ebony et prends du repos avant de retrouver ta côterie. C'est tout, faucheuse noire.

-Vos désirs sont des ordres, ma reine.


Elle disparut en saluant et murmurant.

Je suis déjà partie, je ne suis jamais venue ici...

La reine noire quitta les lieux sans rien toucher et s'enfonça dans la forêt du Sud-Ouest.

Il ne fallait pas attendre dix minutes pour qu'elle soit entourée par les loups garous.
Elle reconnut le fier guerrier qui tenait souvent tête et reproches à sa bien aimée.

Le féroce loup garou Demetrios...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 5 Jan - 16:38

Sorsha s'avance de deux pas vers le loup garou et ouvre les bras.

Demetrios, contente de te revoir...
-Que viens tu faire ici, liche? Ou est Tyra?
-Je comptais sur toi pour me le dire. Elle a due aller faire un tour.
-Tu la laisses seule pendant un temps assez long, tu ne t'en occupes donc pas.
-Au contraire, je lui laisse sa liberté. Elle est ma femme mais pas pour autant mon objet. Bref, il nous faut parler d'un problème important...
-Tes problèmes ne nous concernent pas.
- Oh c'est sûr qu'il ne vous concerne pas si vous voulez vous laisser mourir dans un monde qui va disparaître...


Demetrios charge Sorsha et la prend par le cou en grognant.

Racontes et on verra bien après!
-Seulement en présence d'un de vos... comment ils se nomment déjà... théurge? Comme cela, il pourra vérifier mes dires et savoir que je ne ment pas.
-Parle, Sorsha. Tyra me parle souvent de toi, je t'écoute.
- Un dieu à, semble t'il, fait disparaître les habitants de la Kingdomie qui avaient un différent avec moi, me privant d'ennemis à combattre hormis ses anges...
-Tout ceci est donc de ta faute!
-Laisses moi terminer, Demetrios, tu jugeras après!... Ce dieu projette de faire disparaître ce monde afin de terminer ce cycle de malédiction et en recommencer un autre... mais j'ai un plan pour casser ces cycles infinis et sauver ce qui peut encore l'être. Votre meute, par exemple, n'est pas vouée à disparaître si vous acceptez de me faire confiance...

Demetrios grogne, lâche Sorsha et se tourne vers le théurge qui, au bout d'un temps de réflexion, lance.

La liche est bien mauvaise, mais malgré sa non-vie, Sorsha est sincère et honnête dans son entreprise. Elle suit la prophétie annoncée il y a quelques lunes. Je ne dis pas qu'il faille la suivre aveuglément mais il y a matière à débattre sur notre survie en ce monde condamné, Demetrios.
-Soit, mais je dois être sûr de son plan avant de faire quoi que ce soit. Je n'ai as confiance en toi, liche...
-Est ce que je te le demande? Je t'offre un moyen possible de sauver ta race... et toi, tu n'as sûrement qu'envie de combattre ceux qui viendront vous éliminer en attendant la fin de tout. Je partage ma porte de sortie sans conditions, ensemble, nous pourront survivre.


Le théurge s'avance et penche la tête.

Pourquoi demander à notre humble meute de l'aide et pas à vos alliés si nombreux?
-C'est peut être déjà fait pour mes alliés, qui sait? Morteterre compte beaucoup plus de soldats , mages et monstres que vous tous réunis mais vous n'en êtes pas moins précieux. Vous faites partie de ceux qui n'ont jamais pu vivre libre, sans devoir combattre pour exister... comme ma bien aimée Tyra... comme moi.
Vous faites partie d'une famille que j'ai aussi acceptée par ce mariage contre-nature. Je vous considère tous, autant que vous êtes, comme des êtres normaux, alliés et frères d'armes... même si pour vous, ça ne doit pas être le cas envers moi.

-Mmmmh... Je te cernes un peu mieux, liche... mais je ne te fais pas pour autant confiance... Nous devrions peut être en parler entre nous et retrouver Tyra, au passage.
-Comme tu le sens Demetrios. On mets nos querelles de côté en attendant et on cherche ensemble..? Ou tu veux qu'on scelle ça par un combat?
-Ils sont là! Trop tard, elle leur a parlé! Éliminez les!
fit une voix venant du ciel. plusieurs anges atterrissent et se mettent en ordre de bataille.

Le guerrier loup garou tourne la tête et, tout en voyant des anges charger, lance.

Combattons contre ces choses et on verra après. Prouve donc déjà ta valeur, liche...
-C'est entendu. Va y avoir un carnage et je te le dédie... Tyra...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Dim 10 Jan - 13:45

Pour toi, Tyraetleto...:

(Musique d'ambiance vivement conseillée pour ce combat :  C'est par ICI  )

L'archange se pose devant deux loups garous Ragabashs et lance une prière qui les tiennent en respect non sans les mettre hors d'eux.
[Morteterre] -Requiem- 15d3a820e8b98130806a3849bdc26107
Demetrios est hors de lui,...
[Morteterre] -Requiem- 182c4e0caab124c1b277c0ab9c46bbe8
...menaçant de sa main ouverte le chef des célestes.

La chevalière noire, de hargne...

[Morteterre] -Requiem- Mhe35VX
...enlève son casque et souffle. Cette fois ci, c'est un coup bas de trop...

Praesidium ab inferis omnes! Incante t'elle en hurlant, s'élevant pour un court instant de quelques pieds du sol. Les loups garous, de tout âge, de toute tailles se parent d'armures d'un noir de jais infernal et profond. Les deux Ragabashs, libérés de leurs entraves célestes de par leurs armures démoniaques, fondent sur l'archange qui évite de peu d’être déchiqueté. La reine noire, satisfaite,  remet son casque et l'attache, elle est prête à en découdre.
Précédant de peu le gros des guerriers loups garous dits "Ahrouns", Demetrios et Sorsha chargent en hurlant, toutes armes devant sur la première rangée d'anges et se mettent à tailler de toutes parts.

Le groupe divin fait manœuvre pour tenter d'encercler les guerriers loups mais en vain. Leur puissance bestiale, alliée à une bénédiction infernale, est trop forte pour être contenue. Ils rompent leur formation et certains tentent de s'envoler d'un coup d'aile angélique.

C'est sans compter un groupe comptant une dizaine de loups garous, des "gaillards" ou "gardiens" apparemment, qui se jettent de certains arbres pour empêcher une très grande partie de décoller du sol.

Demetrios esquive les lames de ses deux adversaires et parvient à rompre le cou de l'un d'entre eux qui part en poussière de lumière.Le second frappe avec son épée scintillante mais le coup ricoche sur l'armure démoniaque. Sorsha en profite pour lui trancher le bras, laissant son coéquipier du moment le soin de lui croquer la tête avec hargne. Deux autres anges tentent d'empaler la reine noire qui esquive en sautant, prenant appui sur Demetrios qui balaie les deux ennemis d'un revers de patte puissant.

Attrape moi et fonce dans le tas! T'as deux minutes! Hurle t'elle tout en incantant à toute vitesse. L'armure de Sorsha la recouvre entièrement et une forêt de longues pointes de métal démoniaque pousse partout sur elle, la transformant en une véritable masse d'armes géante animée.

Le guerrier l'attrape par les jambes, de ses deux bras et charge dans le groupe divin, tout en balayant largement et sauvagement. Les pointes dansent et tournent sur toute l'arme, organisant un carnage, une véritable et horrible boucherie sanguinaire. Le groupe d'anges au sol se fait déchiqueter pendant presque deux minutes sans remords puis, du ciel, attaquent d'autres anges en piqué.

L'escouade volante attaque les rangs des loups en rase mottes, à coups de lames et reprennent de l'altitude, tirant des flèches de lumières. Certains ragabashs, appuyés par des gardiens arrivent à en  cueillir au vol mais ils sont assez rapides et précis. Demetrios sent que le sort de sa coéquipière va s'estomper. Il lance la chevalière noire transformée en masse d'armes bien haut dans les airs et hurle, tout en continuant de frapper ceux qui s'approchent à grands coups de griffes.


Liche! Abats ceux qui volent !

La masse d'armes animée fait un dernier carnage en passant à travers un céleste volant et la chevalière noire reprend forme d'un seul coup. La tête en bas, elle prend son arc et...
[Morteterre] -Requiem- 1610198373-sorshajump
...vise les célestes volants avec une extrême concentration.

Sorsha, en chute libre, décoche des flèches noires barbelées à une vitesse folle et de manière précise, descendant un à un les anges volants.
S'approchant du sol, elle est heurtée sans dommages par le dernier volant, profitant du choc pour lui glisser une flèche dans un œil d'une main et lui attraper le bras de l'autre, s'en servant de bouclier amortissant sa chute à travers les arbres pour enfin retomber rudement, mais sans dommages, au sol.

Une analyse rapide du combat montre des mêlées un peu partout, certaines en faveur des loups garous, d'autres des anges. Elle aperçoit surtout deux célestes charger un groupe de jeunes loups garous, non entrainés, des "louveteaux" isolés, dans l'incapacité de fuir car acculés contre une ruine, désarmés bien que cuirassés et au regards sans peur.


Eternum!

Les rayon noirs ténébreux partirent frapper les agresseurs qui allaient trancher dans le tas de louveteaux in extremis, transformant les créatures divines en poussière grise. Elle passa près des louveteaux, fit apparaitre et planta devant eux des dagues noires tout en hurlant.

C'est bien, les jeunes! Allez, on continue. Avec moi!

Demetrios qui sortit de son duel au début de la charge des anges contre les louveteaux, vit toute l'action de sa coéquipière de ses propres yeux. Elle amenait efficacement, devant lui, trois louveteaux charger à revers un groupe d'anges se battant à quelques mètres. Il les rejoignit et terminèrent ensemble, le carnage sur ce groupe, libérant pour un temps de cette bataille une dizaine de "Filous" qui repartirent renforcer ailleurs, au combat.

Un groupe fit reculer des célestes qui se mirent à fuir en courant dans les bois...

[Morteterre] -Requiem- Tumblr_mxoxoieWAn1s9n0fro1_400
...mais se faisant vite rattraper par les "Filous" libérés...

Dans la clairière, une série de violentes explosions de flammes se firent.
[Morteterre] -Requiem- 9ab3bf0a76caa67eedcb7abf25504f33
Un loup garou "Philodoxe", ou "juge", venait d'arriver et dévastait les rangs ennemis avec toute l'ardeur de sa magie du feu.

Cet appui tardif, mais on ne peux plus providentiel, renversa enfin le cours de la bataille.

Demetrios et Sorsha eurent un instant de répit. Cette dernière, avant d' incanter, lança:


Bon, on devraient passer par le flanc gauche, tu fauches ce que tu peux avec ce qui va apparaitre. Attention, tu n'as que cinq minutes d'utilisation, après, elle repart à son propriétaire... Malekith gladio!

Et elle lui invoqua "Guerre"...
[Morteterre] -Requiem- 207b247b79c61ecfff979ad22b3b2f9d
...une épée infernale nommée et donc unique, appartenant à un prince démon qu'elle connait que trop bien pour avoir scellée plusieurs pactes avec lui. Cette lame très longue dite "à deux mains et demi" fait froid dans le dos. Demetrios la prit à une seule main, sans gêne apparente.

Ils allèrent retourner au combat quand l'archange se présenta devant le duo...

[Morteterre] -Requiem- 8b2933428e5467f21c8d82a9424fbf84
...faisant signe d'en garde. Quatre célestes entourèrent les deux coéquipiers qui se mirent dos à dos. C'est le point clef de la bataille.

L'assaut est donné par leur chef. Simultanément, ils chargèrent deux par cibles. La reine noire fit une passe d'épée dentelée provoquant des étincelles sur l'épée angélique et termina en décapitation de son premier ennemi pendant que Demetrios fauchait un premier ange sans effort grâce à "Guerre". Le deuxième assaut fut résolu dans la foulée.


Inferis Rastris Glaebas!

Une multitude de pointes noires jaillirent du sol, empalant le céleste dans un seul choc. Demetrios fit une passe d'armes magnifique et trancha l'ange en deux, de la tête au fondement.

L'archange fulminait, surtout en voyant "Guerre" et l'attirail de protection démoniaque. Elle se mit en posture de défense.

Si vous me terrassez, vous aurez à faire tôt ou tard, avec la justice. Je suis sa première disciple...
-Ça me va, enfoutraillée! Tous, vous tomberez sous mes coups ou ceux de mes frères... et votre dieu avec vous! Je suis votre plaie!
-A moi aussi, ça me va. Nous ne plierons jamais sous vos lois. Nous vous détruirons jusqu'au dernier! Et toi... Je vais te bouffer vivante... lentement...


L'archange charge, suite aux railleries de Demetrios et fait choc frontal entre épées. Les lames aux forces opposées font trembler l'air dans un crépitement d'étincelles furieuses.Son livre lévitant à ses cotés, les pages se tournent et elle incante vers la reine noire.

Lux domini!
-Nox Inferi!


Le rayon de lumière divin rencontre le rayon de ténèbres infernales dans un choc assourdissant. Une série de coups d'épée et de passe d'armes violents entre le guerrier loup-garou et l'archange se résous par un nouveau blocage. Sorsha en profite pour attaquer par un sort de malédiction des langages.

maledictus lingua!
-Salvem..Salvena...malve.. Raaah!


L'archange n'arrive plus à lancer de sorts, ne comprenant plus la langue qu'il lit et qu'il prononce. Elle se concentre donc sur le combat à l'épée et pare les attaques magiques de la reine noire avec sa lame divine, entre deux blocages difficiles de "Guerre" et jusqu'au moment ou un sort de lame éthérée lancé par Sorsha tranche le livre divin de sortilèges.

L'archange recule et prend son épée à deux mains avant de reprendre l'attaque. Elle se concentre sur Sorsha, cette fois ci, évitant les coups répétés sur elle mais ne parvenant pas pour autant à toucher l'une ou l'autre. Premier blocage des trois lames, Demetrios grogne.


Tu vas crever, c'est sans issue pour toi!
-Vous verrez que je suis pleine de surprises.


Nouvel assaut en faisant une demi esquive. L'archange arrive à toucher, et faire partir en poussière,  deux morceaux du plastron sur Sorsha qui a le ventre mis à nu et une épaulière sur Demetrios. Nouveau blocage des trois lames. Sorsha se met à rire.

Tu t'es bien battue, mais ça ne suffira pas...
-Je vais triompher de vous deux et je passerai séraphin.
-Pas sans magie. Tu ne me laisses pas le choix!

Sorsha fait un bon en arrière tout en accrochant "Guerre" de son gantelet griffu , ce qui propulse la chevalière noire derrière Demetrios. Elle lui attrape la ceinture, s'agrippe fermement et incante longuement pendant que le combat reprend entre le guerrier Loup garou et l'archange. Deux bottes d'affilée esquivées par Demetrios, repris violemment par des attaques en force bloquées par son adversaire, une dernière passe d'armes et le troisième blocage se conclut entre les deux lames ennemies. Les deux duellistes entendent d'un coup Sorsha hurler son sort enfin prêt, surtout l'archange qui fait de gros yeux horrifiés en entendant les mots.

Mordenkainen Disiunctiva!
-Nooooon!

Un Flash grisonnant se lance à une vitesse folle, transformant les effets angéliques en de vulgaires objets communs. L'épée divine n'est plus qu'une banale épée longue , l'armure archangélique n'est plus qu'une simple cuirasse de fer, le tout ne peut contenir la fureur de "Guerre" s'abattant avec toute la hargne de Demetrios pour trancher l'archange en deux au niveau de la taille. L'épée infernale finit de frapper tout juste avant de disparaitre des mains du guerrier loup garou.

Le reste des anges, sentant leur chef expirer s'enfuient à tire d'ailes sans demander leurs restes, sous les hurlements de victoire de la meute. La bataille est gagnée.
La reine maléfique tombe à terre, essoufflée, cernée par la douleur de l'effort psychique pour un tel sort lancé et s'approche de son ennemi agonisant. L'archange agonisant lui lance ses dernières paroles.

La disjonction de Mordenkainen, tu es folle... Tu as détruit des artefacts divins... Aucun ensorceleur, aucun mage, aucun archimage, pas même Mordenkainen n'a osé le faire. Tu vas être poursuivie par au moins trois séraphins pour ça...
-Je ne suis pas ensorceleuse, mage, archimage, ni même Mordenkainen. Je ne suis qu'une liche maudite. Amènes tous les séraphins de la création, ils finiront tous comme toi.
-Sale...


Demetrios lui plaque la patte sur la bouche, souriant de toutes ses dents et lui lâche, en guise de conclusion.

Shhhhh... Une proie ne parle pas. Je t'avais dit que je te boufferais vivante...

Il la dévore en la fixant des yeux...
[Morteterre] -Requiem- 83d698a79815d3886067062279f2c535
...l'archange hurle sa douleur indescriptible pendant presque toute la durée du repas ignoble...
[Morteterre] -Requiem- Tumblr_nrh9jdSfbj1sg8jd1o1_r1_1280
...et Sorsha regarde jusqu'au dernier souffle de l'archange, jusqu'au dernier instant de vie de l'être de lumière... avant d'aller faire un tour, prenant du temps pour distribuer quelques potions aux loups garous les plus gravement blessés, le temps que Demetrios termine d'honorer sa parole envers son ennemi.

Tout ce que Sorsha voulait à présent, c’était retrouver la femme qu'elle aime, sa femme... Tyra...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Dim 10 Jan - 22:03

Demetrios, encore plein de sang, rejoignit la reine noire qui rassemblait ses fioles de soins vides.

Belle victoire, beau combat, pas mal du tout... Sorsha.
-C'est bien la première fois que tu prononces mon prénom.
-Le prénom d'une alliée de la meute. Peu d'humains auraient fait quelque chose pour un loup garou, encore moins les soigner... et aucun n'aurait aidé un louveteau à survivre. Tu t'es bien battue.
-Toi aussi, Demetrios, les autres aussi, toute la meute fut efficace. Vos morts ne seront pas oubliés par Morteterre...

D'ailleurs, en tant que reine noire, je propose un pacte avec la meute. Je vous aide à rattacher le royaume elfique non loin, à vos terres. Il n'est plus habité et fait environ deux fois la superficie de la Crânolingie uniquement en forêts . Ces terres seront, elles aussi, baignées de l'éclat de la lune écarlate.
Je ferai "foi et loi", auprès des patries noires, pour que votre royaume soit protégé de toute implantation étrangère non désirée par vous tous.
Dans les traités, vous serez notés comme alliés de la première heure et jouirez de la même reconnaissance que n'importe quelle autre royaume noir. J'offre a chaque loup-garou la possibilité d’être à l'égal d'un membre des parties noires sans crainte de la différence d'apparence, de vivre au grand jour sans besoin de se cacher et de combattre.
J'offre le pouvoir de visiter un autre royaume sans craindre la peur du nouvel arrivant, voir le monde à sa guise sans redouter une bataille de race inutile, bénéficier de tout ce qui pourrait aller avec... Commerce, aide stratégique, festivités mais aussi batailles et guerres ou vous ne serez plus jamais seuls.
Je ne demande rien en échange, juste un point à sceller...

Je peux compter sur vous pour faire tomber ce dieu putride et construire, ensemble, ce nouveau monde pour tous?


Elle lui tend la main, Demetrios prend un temps en voyant le "juge" et le "théurge", non loins, approuver de leurs têtes. Le guerrier enserre jusqu'à l'avant bras de la reine noire avec sa grosse patte.

Compte sur nous, Sorsha.

Le pacte fut donc scellé par des hurlements joyeux, sous la bienveillance de la lune sanglante.

Le temps de rassembler les guerriers, Demetrios passe voir la nouvelle alliée qui s'etait isolée à quelques pas, sous un arbre épais.

Sorsha, nous sommes prêts. Un groupe d'Ahrouns et moi même vont suivre la piste de Tyra et t'y conduire . Ensuite, nous t'accompagnerons jusqu'à chez toi.
-C'est parfait, mon ami. Mais avant, fais venir les éléments les plus rapides de ta meute. Il est temps de délimiter votre nouveau royaume avec ce qu'il y a dans ce sac...
-Qu'est ce? Du sang?
-Mon sang. Je l'ai déjà distribué à mes alliés. Pour l'instant je ne peux t'en dire plus car les murs ont des oreilles, ce dieu est très  malin...
-Et que faut il en faire?
-Viens là...


Demetrios se penche vers la reine noire qui remonte le buste et se retrouve collée à son oreille. D'un chuchotement quasi-inaudible, elle raconte la marche à suivre. Le guerrier écoute attentivement et se met à rire.

C'est très efficace, je vais donner les ordres de suite. Ils auront fini en trois jours...
-Impressionnant. Nous partons quand vous voudrez.
-Donnes moi un instant et nous y allons.


Demetrios désigne trois Ragabashs, transmets les fioles ainsi que les consignes et revient chercher Sorsha qui invoque son destrier du chaos. Le groupe part dans la foulée chercher Tyra...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 11 Jan - 2:22

Le groupe de recherche avançait fort bien et sortit de la forêt en direction de CastleCerf. Une demi journée à suivre la trace et d'un coup, Demetrios hurla.

Stop! On a du perdre sa trace, c'est pas par là. Retournons sur nos pas.

La piste retrouvée, ils cherchèrent la direction à prendre. Le groupe entier se mit à flairer pendant que Sorsha regardait aux alentours.

C'est déjà bien d’être arrivés jusqu'ici, je crois en vous. Je vais tenter de vous aider... sensus auctus odor!

L'odorat des loups-garous fut multiplié, étant tous gênés aux premiers abords car surpris de ce sort très efficace. La traque reprit pendant deux bonnes heures et termina en sortie d'Avalon. Demetrios était concentré, il flairait en faisant des mouvements lents, pas à pas, jusqu'à un croisement que Sorsha reconnut. Elle ravala sa salive et bredouille.

Mon ami, dis moi que tu sais par ou elle est passée...
-C'est...difficile à dire, même avec ton sortilège... je dois chercher de manière très ardue... attendez... C'est par là! Sur et certain!
-Oh non... C'est quoi ce berdol...?

Le panneau de gauche, montré par Demetrios était marqué d'un seul nom de royaume...

Le royaume de Morteterre...

Quelques pas vers le panneau et le vieux dieu fit son apparition. Le groupe de loups garous grognaient de toutes leurs forces. Sorsha lançait des sorts qui passèrent à travers lui, comme à l’accoutumée, en hurlant:


Ou est ma femme, Mortentrailles?!
-Qui sait? Je ne sais pas...
-Tu mens! Il suffit, j'en ai plus qu'assez de toi, vieux débrisaillon!
-Oh, je crois que tu n'es pas encore prête pour le deuxième point...
-Ta gouaille vieille merdhaille! Je vais faire ce que j'aurais due faire il y a longtemps, même si ça me coute la vie... Demetrios, on rentre en Ebony.


Le groupe galopa jusqu'aux portes noires de Morteterre, passa la frontière et ne s'arrêta pas avant d'avoir rejoint la capitale, Ebony. Le peuple entier était aux abords de la rue principale et acclamait les nouveaux arrivants en compagnie de la reine noire.

La reine maléfique descendit de destrier et cria.


Brave peuple d'Ebony! Occupez vous bien de nos nouveaux alliés, ce sont mes frères d'armes!

La foule part en délire, la reine se tourne vers le chef du groupe.

Demetrios, je vous laisse un moment, reposez vous tous, vous êtes en territoire nouveau mais libre. profitez d'un peu de chaleur humaine.
-Comme tu veux, Sorsha. A plus tard, mais pas d'imprudence...

Sitôt partie, le peuple se rue autour des Loups garous et les embarque pour une grosse fête improvisée.


Pendant ce temps, la reine noire fila en quatrième vitesse au plus profonds des sous sols de la forteresse, dans ses appartements royaux, et se plaça devant son palantír...

[Morteterre] -Requiem- Palantir02
... Cet objet est très dangereux et peux tuer son utilisateur, même si c'est une liche... Sorsha le sait mais désormais, elle s'en moque. Elle veut une réponse à tout prix.

Ce dieu aux traits vieillis lui avait déjà imposé le désespoir, il lui restait encore un espoir de lui clouer le bec.


Par la treizième porte des âmes damnées, esprits, spectres et fantômes, trouvez! Indiquez moi Alaric et Tyra, montrez !

Le palantír change de couleur, une brume tourne et se mélange.

( Musique d'ambiance : Cliquez ICI )

La vue des terres du monde entier sans aucune flamme bleue, preuve de la position des deux êtres les plus chers à ses yeux, lui fait ouvrir de grands yeux. Sorsha est soudainement prise d'effroi quand elle se rend compte qu'ils n'existent plus.
Elle entend une voix à côté d'elle. Le vieux dieu la regarde.

Deuxième point... Alaric et Tyra ne sont plus de ce monde. Peut être que j'y suis pour quelque chose. Ils te faisaient, eux aussi, te sentir plus vivante...

...Désormais, tu es toute seule...


-Sale enfouraillé! Je te hais!! RRRRAAAAAHHH!!!

Un déluge de sorts dévaste les appartements royaux sans affecter le dieu qui reste sans bouger.

Dans un mois et demi viendra le jour de l'an. Ce jour là, je reviendrai devant tes murs et tu perdras tout ce qu'il te reste avant de perdre la vie...

Il disparaît en un instant, laissant seule la reine maléfique qui tombe à genoux devant le palantír tombé à terre, tremblant de tout son corps dans ses appartements ravagés.
La garde précédée par les diaboliques de Malcombes et le Noroïmusha font irruption et contemplent le désastre. Sharzan brise le silence.


Mère noire, que s'est il passé?

Le samouraï maudit approche et renchérit en voyant le palantír.

Qu'as tu vu pour apporter une telle désolation, ma soeur?

Sorsha se relève sans un mot ni expression et finit par répondre à voix basse.

Mon roi et ma reine sont morts...

Elle part en marchant, sous la stupéfaction générale et les têtes qui se baissent. La reine maléfique en deuil remonte les étages de sa forteresse, continuant jusqu'au toit du donjon pour terminer sur le belvédère ou tombe une pluie venteuse et soutenue, aux violents orages .
[Morteterre] -Requiem- 1610327489-ezgif-com-gif-maker-4
C'est en ces lieux qu'elle choisit de laisser libre cours à ses larmes de couler tout en hurlant de chagrin la perte des deux personnes les plus importantes pour elle . Ce dieu voulait que sa victime souffre et il a bien réussi son coup cette fois ci car, pour une fois...

Sorsha de Morteterre a mal... terriblement mal...

Ses cris d'intense désespoir raisonnent, entre les orages jusqu'aux plus basses ruelles d'Ebony où le peuple, informé de la terrible nouvelle, est dans la rue, baissant la tête et pleurant avec sa reine. Demetrios et ses guerriers respectent le moment de peine et font silence en fermant les yeux. C'est un jour bien triste pour Morteterre...


Le Noroïmusha était monté sur le belvédère en soirée et avait trouvé Sorsha, toujours sous la pluie, tenant son épée dentelée dans ses mains, comme si elle la donnait à quelqu'un ou comme si elle hésitait à s'embrocher dessus. Il intervint d'un ton calme.

Sorsha, un vieux dicton de ma contrée dit ceci. "Reste en vie si tu veux te battre demain". Tu ne voudrais quand même pas te faire seppuku afin de les rejoindre,  je me trompe?
-Sépoukou? C'est une sorte de suicide? C'est ça?
-C'est ça. Le suicide, c'est pour...
-...pour les faibles! Je sais! Je réfléchissais. Tu me sens assez idiote pour en finir? De toute façon je suis une liche! Je peux me trancher la gorge si j'en ai envie, elle se refermera toute seule!
-Bon... eh bien en attendant, Je me demande quel est ton objectif maintenant. Tu n'as plus d'ennemis ici bas, hormis ce dieu. Il te reste ton peuple.
-Arrangez les défenses, on attend l'armée qui devrait arriver d'ici trois jours... d'ici là, qu'on ne me dérange pas, sauf si c'est grave. J'ai une chose importante à faire...


Elle descend du belvédère et retourne à ses appartements royaux.

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 11 Jan - 3:02

Trois jours plus tard, les diaboliques de Malcombes frappent à sa porte.

Mère noire, Demetrios annonce que ses troupes ont terminées de renforcer le royaume des loups-garous et ton armée est arrivée aux portes noires! Tous les autres chevaliers noirs aussi!

Aucune réponse. Devant l'insistance de Bethran, Sharzan décide d'enfoncer la porte. Elles se retrouvent devant une vision incompréhensible.

Sorsha est assise par terre en compagnie de Tyra qui lui souris. Alaric est adossé à un mur et sourit aussi à sa soeur d'armes. Les deux disparus saluent les trois soeurs, estomaquées.


Mais c'est quoi ce berdol? Je...

Vex'tan s'arrête de pester quand elle se rend compte de la supercherie, marchant sur un morceau de chair souillé de sang autour de runes impies d'un rang qu'elle n'a jamais vue.

Ce sont des élémentaires de chair majeurs, c'est ça?

La reine reste contemplative.

Oui, mais de classe primordiale, bien plus haut... Je les ai soignés tous les deux bien assez de fois de leur vivant, j'ai ainsi pue recueillir largement ce qu'il fallait de leur sang pour qu'ils ne meurent jamais complètement. Comme ça je ne les perds pas vraiment. Ils n'ont pas grand sortilèges de leur êtres initiaux mais bon, ils ont les principaux . Ils ont surtout tous leurs souvenirs, leurs malédictions et seront toujours là, à agir comme d'habitude...
-Ne t'enferme pas dans la contemplation, mère. Pense à nous qui sommes vivants! Ressaisis toi, berdol!
-Ça va! J'ai le droit de ne pas les oublier! J'ai le droit de trouver une chose qui m'empêche de les réanimer et d'en faire de simples zombies pourrissants! J'ai le droit d'être heureuse ! C'est ma façon de faire mon deuil infini!
- Oui et on le comprend! On s'inquiète juste qu'à cause de ces élémentaires, on risque de te voir de moins en moins, de te voir prendre de moins en moins de décisions et te trouver de plus en plus ici, à regarder ceux que tu regrettes d'avoir perdu!
-D'accord... Vous avez gagné! Ordre est donné de les considérer comme étant toujours vivants et avec leur rang. Ils peuvent aller et venir en Morteterre ou ils veulent et faire ce qui leur chante. les premiers qui les empêchent, je les estrille, c'est clair!?


Bethran s'avance et se met au milieu des chevalières noires en levant les mains.

Bon on se calme, toutes. Gardons notre sang froid et réfléchissons un peu à la situation. Mère noire, si ces créations ne t'empêchent pas de redevenir celle que tu étais, je n'en vois pas d'objection.
Sharzan, maîtrise ta colère, c'est ta reine et mère noire tout de même. Un peu plus de foi en elle et moins de jalousie seraient les bienvenus.


Un temps de silence et la diabolique de Malcombes visée se calme et répond, penaude.

Je comprends... j'y suis allée un peu fort. Au final, tu veux juste les voir de temps en temps, c'est pas un problème. Je te présente mes condoléances, mère.
- Merci... Moi aussi je me suis emportée, je te promets que je ne resterai pas auprès d'eux tout le temps. En ces temps troublés, Morteterre à besoin de sa reine et je suis là, dès maintenant.
- Bien, mère. Il y aura toujours quelqu'un qui aura besoin de toi, que ce soit un adulte ou un enfant.
- Tu sais je... nan, oublie. Tu as raison. Utilisons le palantír et vérifions que personne ne soit oublié avant que ce monde ne s'efface.


Le groupe s'instale autour de l'objet de vision. Alaric et Tyra posent chacun une main sur une épaule de la reine maléfique et jouent les catalyseurs de force magique.

Par la treizième porte des âmes damnées, esprits, spectres et fantômes, trouvez! Indiquez moi les survivants, montrez !

La boule se pare de brume qui s'entortille et se mélange. La vue des terres du monde entier se fait. Une nuée de petites flammes bleues apparait. Vex'tan est enchantée.

Mère, ce sont les nations noires! Nous ne sommes pas seuls à rester en ce monde.
- Oui, ce qui veut dire qu' Aderna a réussi dans sa mission? Ce serait plus que magnifique... Mmmmh... Occultez les nations noires, le reste, montrez!


Le globe s'éteint et il ne reste plus qu'une seule petite flamme, non loin de Kingdomie.

Salaupaille de vieux... on est tout seuls, hormis un seul perdu. Eh ben, il n'a pas de chance celui là.
-Ou alors, il en a. On est pas très loin de lui. Un jour de cheval, je dirais...
-A peu près oui, ayons en le cœur net... Faites moi voir cet être esseulé, montrez!


La brume tourne et la vision d'un bosquet , d'un enfant au beau milieu de ruines fait approcher Sorsha du palantír. L'enfant est en train de dévorer une biche, la tête dans la carcasse. Il semble sentir que quelqu'un l'observe et tourne sa tête aux alentours. Tyra lâche l'épaule de sa bien aimée et émet un hoquet de surprise. Sorsha enserre le palantír en faisant les yeux ronds, hurlant un nom.

Mordred!

L'assistance reste médusée. Comment se fait il que la reine maléfique connaisse cet enfant? Tyra se retourne et part vers la cheminée. Sorsha souffle et la rejoint.

Mon aimée, je sais ce que tu penses mais il a droit à la survie, lui aussi. Laisse-moi te le ramener. Et si tu ne veux pas le revoir, il errera sur mes terres, loin de toi, mais avec beaucoup plus de chances de survie que seul dans un monde vide.
-Ramènes le, nous verrons plus tard pour le reste...
- Je m'en occupe personnellement et sur le champ, ma douce.


Elle va pour partir mais Sharzan lance.

Et ton armée? Tes frères et soeurs de bataille? On leur dis quoi?
- Organisez les défenses d'Ebony, méfiez vous de tout ce qui arrive par les airs et qu' Aderna et Garlan me fassent un rapport sur l'opération Jörmungand. Je reviens dans deux jours. Dis leur que les deux jours d'avance qu'ils m'ont accordés vont permettre à un enfant de survivre et d'être sûrs et certains qu'il n'y a plus rien qui nous retiennent ici... Exécution!
-A tes ordres, mère noire!


Sorsha partit en trombe, laissant les trois sœurs qui s'interrogeaient.

Jörmungand...?

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 11 Jan - 13:21

La longue cavalcade s'arrête près du bosquet aperçu dans la vision du palantír. Sorsha y pénètre précipitamment, poussée par l'envie de retrouver le seul être vivant à la ronde, la seule personne qui fut aussi proche de sa bien aimée, le dernier fils de Tyra. Mordred.

Une clairière, jonchée de restes humains datant d'avant le grand vide crée par ce dieu maudit, accueille en son sein les ruines d'un petit Fortin longtemps abandonné par l'homme . Des carcasses fraîches d'animaux montrent qu'il y a quelque chose de toujours vivant ici.

La reine maléfique le sent, il est là, il l'observe. Le terrain est très instructif sur ce qu'a dû endurer ce garçon si spécial à ses yeux. De nombreux chasseurs et guerriers locaux ont dû tenter de le faire expirer sans succès. La présence de cadavres de mercenaires et de chasseurs de primes montrent qu'il a du être pourchassé, traqué à travers différents royaumes auparavant. Il a toujours survécu en se nourrissant de ses traqueurs.
La chevalière noire se dit que depuis l'apparition de ce dieu maudit, il a du se rabattre sur les animaux pour survivre, attendant la prochaine vague d'humains qui n'est jamais venue.

Seul, pendant tout ce temps...

Il doit se demander qui vient enfin l'occire, pourtant, il semble fasciné par cet étrange visiteur dont l'odeur lui est familière.
[Morteterre] -Requiem- Bats-eyes-glowing-dark-footage-011353269_iconl
Ses yeux brillants au fond des ténèbres des ruines trahissent sa présence à la reine noire qui s'avance jusqu'à la cour intérieure.

Arriver au puits, elle se tourne vers le petit donjon abattu qui abrite Mordred et ouvre les bras, semblant se balancer lentement en chantant une berceuse.


( Musique d'ambiance, la berceuse de Mordred => Cliquez ICI )

- - -

Cette berceuse qu'elle a chantée maintes et maintes fois au fils de Tyra étant bébé, pendant que sa mère s'occupait de son royaume ou avait envie de liberté. Le père, le vampire Lestat étant parti, la reine louve n'avait plus de temps pour elle. Sorsha était la solution.
Tyra savait que, bien qu'étant de nature maléfique, la reine noire était on ne peux plus digne de confiance dès quelle signait un accord. C'était plus que cela même.
C'était une sorte de pacte entre les deux reines.
Sorsha goûtait à une certaine joie d'être mère de substitution et offrait en retour la protection absolue de cet enfant par ses soins et ceux de tout un royaume, sans parler de l'offre faite à Tyra.
Une garantie de liberté retrouvée, sans crainte d'être inquiétée de laisser son fils à l'abandon ou entre des mains corruptibles. En ce qui concernait les enfants, Sorsha est rigoureusement incorruptible et attentionnée.

Mordred avait du mal à entrer au pays des rêves et avait l'habitude de mordre celles qui s'occupaient de lui, même sa propre mère. Au bout d'un long moment de berceuse, il s'endormait, surtout après avoir regretté maintes fois de mordre l'avant bras de la chevalière noire, goûtant au sang impur et infect de mort-vivant.

Sorsha lui racontait ses parents au travers de cette berceuse. Sa mère, une extraordinaire battante, toujours là pour son fils, haïe par beaucoup pour son apparence de louve. Son père, un sale voleur, abandonnant femme et enfant, haï par beaucoup pour être un vampire.
Elle lui contait qu'il était héritier d'un grand pouvoir qui lui apporterait gloire et puissance au prix d'être maudit à jamais, mais que ces malédictions peuvent toujours être surmontées à la force de ses bras et de sa foi.
Sorsha lui contait aussi que sa nature faisait de lui un être à part, que toute créature du bien chassera, que certaines créatures du mal en feront autant, mais qu'il pouvait toujours compter sur sa vraie mère, sur elle et sur tout être qui porte le blason de "l'arbre mort blanc sur fond de ténèbres".

Les mois passant, la reine noire proposa à la reine louve le placement de Mordred au fort des enfants d'Eternia. Promettant qu'un avenir de puissant chevalier noir lui était assuré, qu'elle pouvait lui rendre visite quand elle le souhaiterait et qu'il ne manquerait plus de rien. Tyra refusa sans dire plus, de toute facon, la reine maléfique ne voulait pas savoir pourquoi et respecta le souhait de la reine louve sans ciller.

Le pacte fut respecté jusqu'à ce que Tyra décida d'envoyer Mordred au loin pour échapper à son père et autres détracteurs de sa cour.

La chevalière noire eut un pincement au coeur et décida d'aller détruire un royaume pour calmer sa peine. L'Ouestmarche tomba en quelques mois et la jeune Aderna remplaça en partie Mordred, bien que Sorsha ne n'oublia jamais...

- - -

Mordred se déplaçait agilement, de caches en caches, ne se montrant pas. Il écoutait la berceuse et s'approchait de plus en plus. La vue et l'odeur de son ancienne nourrice lui racontait tant de choses. Entendre cette berceuse le faisait se rapprocher de plus en plus, ses sens le guidant pas à pas jusqu'à elle qui a les bras ouverts.

Mordred sortant enfin de l'ombre, s'avance vers la chevalière noire, lui agrippe le bras et mord dedans. Ce sang au goût infect et impur, il le reconnut aussitôt et se ravisa pour se laisser enfin lentement enlacer et bercer.


Mordred...

Il ne disait mot et fermait les yeux de plaisir . Depuis si longtemps, il reçut enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes. Elle continuait de parler à voix douce.

Ton calvaire est terminé. Il n'y a plus rien qui vaille la peine en ce monde vide, il peut disparaitre.
Viens avec moi, je te ramène à la maison. Dans un sens, tu y retrouveras ta mère et plus rien ne vous séparera... plus rien ne nous séparera. Je t'en fais le pacte...


Le destrier du chaos s'approcha, la reine maléfique monta en selle et prit l'enfant dans ses bras avant de partir au trot vers Morteterre.
Contre toute attente, Mordred entendit le cœur de Sorsha battre faiblement. Il s'endormit presque aussitôt contre son ancienne nourrice en esquissant un tendre sourire, se sentant enfin en sécurité depuis fort bien longtemps...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 19 Jan - 16:09

Sorsha atteignit Ebony sans encombres et fut accueillie avec Mordred par une foule chaleureuse qu'elle salua jusqu'au parvis d'entrée de la forteresse, mettant pied à terre.
Le garçon était un peu craintif mais, les bras de son ancienne nourrice le réconfortant, il parvint à se calmer. Garlan accueillit la reine à bras ouverts.


Ahhh, quel plaisir de se revoir!
-C'est un plaisir partagé, mon frère. Je vais parler au peuple puis j'emmène cet enfant se reposer et je reviens. J'attend un rapport sur la situation du royaume et sur l'opération Jörmungand.
-C'est prêt, On se rejoint à la table ronde noire.


La reine escorte Mordred jusqu'au promontoire dominant la foule. Elle y prend la parole, haut et fort, le silence de mort se fit.

Peuple de Morteterre! Il n'y a plus un seul ennemi hors de nos murs, hormis les troupes divines de ce dieu absurde. Ce monde est vide et disparaitra bientôt. Mais vous vous doutez bien que moi et mes frères et soeurs d'armes, avons une alternative pour continuer de vivre, je vous l'exposerai dès demain matin. Venant à présent à cet enfant.

Elle le fait monter sur une caisse de matériel et le montre à la foule en poursuivant.

Cet enfant dont je fus un temps la nourrice est le fils de Tyra. Je me proclame donc être sa marraine légitime.
C'est un unique croisement entre un vampire et un loup garou, je demande donc à ces deux camps de l'accepter en tant que frère de sang et membre du peuple de Morteterre. En notre patrie noire, chaque personne est l'égale de l'autre. Chaque habitant a les mêmes droits que les autres, je ne vous apprends rien. J’espère que vous lui ferez bon accueil.

Il est le dernier survivant du sort immonde de ce vieillard divin et donc le dernier égaré à pouvoir être accueilli par Morteterre.
Il se nomme Mordred et dès cet instant, je l’anoblis et le proclame "chevalier noir en devenir". Il intègrera le fort des Enfants d'Eternia d'ici quelques jours.
A la fin de sa formation, ses armes, armureries et ses droits de chevalier noir lui seront donnés . Il aura le droit d'errance et même d'exil solitaire s'il le souhaite. Ce sera valable en toute patrie noire, même s'il veut rester en notre royaume.

Le fait qu'il ait combattu jusqu'au bout ses ennemis, qui furent les nôtres, et qu'il n'ait jamais baissé la tête, ni perdu l'espoir de vivre face au sombre destin qui l'attendait, lui donne de plein droit son futur titre.

Acclamez donc Mordred "Champion de la fin des temps" de Morteterre!


La foule entière acclama le nom de Mordred encore et encore, une vague de joie et de signes bienfaiteurs parcourut le peuple réuni. Sorsha se tourna vers l'enfant, l’étreint et lui lança en montrant la foule en délire.

Bienvenu chez toi. Regardes comme ces gens sont fiers de te rencontrer... Tu ne seras plus jamais seul, sauf si tu le demande plus tard . C'est le pacte que je te fais, Mordred...

Allez, viens, je te montre ou te reposer.


La reine maléfique descendit dans ses appartements royaux et y entra. Le double d'Alaric était en train de lire un recueil de tactiques et accueillit le garçon fun sourire. Le double de Tyra n'était pas présent.

Al', c'est un plaisir de te revoir, mon frère.
-Pareillement, Sorsha. Et qui voilà?
-Voici Mordred, le fils de Tyra. Il va se reposer un peu ici avant toute chose.
-Bonjour Mordred. Prends mon lit, je doute que celui de la reine te sied...


Elle sourit à sa remarque, il est vrai qu'une "Vierge de fer" n'est pas conseillé aux vivants. De plus, son lit royal ne l'a jamais accueillie, profitant plutôt au roi noir.
Et vu que désormais, ce n'est plus qu'un être élémentaire,il ne profitera qu'à Mordred.
D'ailleurs, Sorsha l'installa dedans et le borda tout en signalant à Alaric.

Nous avons réunion à la table ronde noire, tu m'y attends?
-J'y vais de ce pas, ma soeur... Bonne nuit Mordred.
conclut il en posant son livre et en sortant, laissant seuls la reine et l'enfant.

Tu verras, tu te sentiras bien ici. Quand ce moment de trouble sera terminé, tu feras ce que tu veux. Je reviens bientôt. Tu vois cette cordelette? Si tu as besoin de quelque chose, tire dessus. Ma garde personnelle viendra si ce n'est pas moi, bien sûr... Repose toi bien.


Elle passe une main pour enlever un pli et va pour se retirer mais Mordred s'agrippe à son bras.
Sor...sha.

C'était bien la première fois qu'elle l'entendait parler. C'est bon signe, le stress commençait à partir et la reine maléfique comprit.

Je ne suis pas loin, juste au dessus... Tu veux que je reste ici un peu, le temps que tu t'endormes?

-...Oui.
-Bon...

Elle s'assied sur le bord du lit et réinstalle le garçon. Un peu gênée, elle lui lance.

Tu sais, je ne suis pas douée pour raconter des histoires. Je peux te chanter quelquechose si tu veux, une berceuse que tu ne connais pas et qui t'aidera à dormir.
-Ah Oui?
-Oui, je l'ai chantée à tous les enfants d'Eternia sans exceptions.
-Eternia?
-C'est un endroit où tous les enfants de mon royaume vont afin de devenir des gens libres... mais je te raconterai demain, il est temps de dormir...

Elle l'embrasse sur le front, l'espace d'un instant ses lèvres eurent une teinte rouge. Un sort de "sommeil du juste" est lancé, sans nul doute. La reine maléfique se mit à chanter tout en lui tenant la main...

( Musique d'ambiance : La berceuse d'Eternia : ICI )

Petite note HRP:

Les loups s'endorment aux creux des arbres.
Les chauves-souris se balancent dans la brise.
Mais une âme soucieuse, reste alerte.
Craignant toutes sortes de goules, harpies et spectres.
Pour ta poupée, le sommeil s'est envolé.
N'ose pas la laisser seule trembler.
Car le sorceleur, Froid, sans cœur, payé en pièce d'or.
S'en vient, s'en va, ne laissant rien.
Que chagrin et malheur.
Profond... profond... malheur.

Le chant des oiseaux meurt au soir.
Le bétail rentre avant qu'il fasse noir.
Mais une âme soucieuse reste alerte.
Craignant toutes sortes de goules, harpies et spectres.
Reste les yeux fermés, chère poupée.
Allongé, silencieux, sans crier
Car le sorceleur hardi, l'or pour seul ami.
Te découpe en tranches, te taille en dés
Et te mange tout entier.
...tout entier...


Mordred n'a posé aucune résistance au sort et s'est endormi paisiblement malgré les paroles morbides de la berceuse d'Eternia.

Sorsha allait le laisser mais se ravise, décidant de rester un peu plus à lui tenir la main.
Depuis des lustres que cela ne lui était pas arrivée, elle se sentit enfin en paix et, contre toute attente, s'endormit un instant...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mar 19 Jan - 20:59

Se réveillant de sa petite sieste au bout d'un quart d'heure, elle sortit à pas de loup de ses appartements royaux. Faisant quelques pas jusqu'à la salle suivante. Elle ouvrit la porte et scruta dans le noir. Des petits cris joyeux d'enfants se faisaient entendre. Sa garde personnelle jouait dans le noir avec une chandelle, faisant des ombres sur le mur du fond pendant qu'une fillette racontait le siège à moitié réussi de fort Espoir.

...et c'est alors que notre mère noire lui trancha la gorge et le jeta d'un coup de pied par dessus le haut des murailles.
-Waouh! J'aurais tant voulu être là!
-T'inquiètes pas, la grande bataille finale va arriver et tu seras de la partie, tout le monde le sera, j'en suis sûre et certaine.
-pour sûr, ma sœur! J'ai hâte que notre mère noire m'envoie faire cagouiller ce vieux dieu moisi...


Sorsha sourit et eut une idée. De la porte, elle lança.

Bertholen, viens j'ai une mission pour toi. On va faire cagouiller ce vieux dieu moisi...

L'enfant hurle de joie et sort ses dagues crantées tout en courant vers sa reine.

Que dois-je faire?
Ne bouges pas... Corporis duplo!


Un nuage sombre entoura le garçon qui réapparut en ayant les armes,les traits, la taille et la voix de sa mère noire. Il répondit.

Rooooh, génial. Quel honneur, mère noire!
-Merci pour le compliment. Voila ta mission... Sors d'Ebony et prend position dans le champ Sud. Tu sortiras ton épée et la brandiras en l'air. Appelles ce dieu moisi et... insultes le... S'il te parle ou apparait, tu rangeras ton épée. Ce sera le signe que mon plan fonctionne.
Enfin, s'il te dit quelque chose de spécial, rapportes le moi.

-A tes ordres, mère noire. J'y vais de ce pas!
-Avant de sortir, prends un garde au niveau supérieur, dis lui de te surveiller du haut des courtines et de rendre compte à la table ronde noire si tu baisses ton épée...
-Ah ben oui, logique. C'est parti. Ma vie pour Morteterre, mère noire!
-Morteterre pour ta vie, mon garçon...


Elle souriait en voyant son double faire le nouveau symbole inventé par Aderna. Signe que la détermination de la jeune fille de l'Ouestmarche était déjà parvenue, du moins, jusqu'aux oreilles des unités d’élite. Elle vit partir sa copie en courant vers les niveaux supérieurs.

La vraie Sorsha remonta en attendant un instant, se dirigea vers la salle de la table ronde noire et interpella un garde avant d'entrer.

Fais venir ici Demetrios, le chef des loups garous...

Un bref salut du garde, il partit en trombe et elle ouvrit la porte tout en la refermant derrière elle.
Ses frères et sœurs d'armes étaient tous là, même le petit dernier enrôlé aux pieds de fort Espoir.

Elle se précipita vers sa place, tout en levant le doigt pour réclamer un silence absolu et s'assied à son trône. Les autres présents s'assirent en silence de mort, se regardant sans bouger.

Au bout d'un quart d'heure, Demetrios entra et il se fit offrir la chaise des alliés de la table ronde. Au bout d'une demi heure, un soldat noir frappa à la porte et entra, refermant derrière lui. Il fit les yeux ronds en voyant Sorsha à son trône et balbutia.


Euh... Sorsha a rangée son épée sur le champ sud... Mais, c'est pas possible, vous êtes là...
- tacet loca!
Lanca t'elle. le sort de zone de silence imprégna les murs de la pièce d'un voile violine et disparut. Elle reprit au garde. Si, c'est possible et tout va bien, continuez de surveiller et rapportez moi si la situation change et que mon double revient vers la forteresse...
-Bien, ma reine. Je surveille celle dans le champ et je viens vous le dire de suite...


Il repartit en silence, refermant la porte sans bruit. Sorsha prit parole.

Mes frères et sœurs, vous pouvez parler librement. Ce vieux dieu décrépit sans omniscience est occupé à baratiner un de mes gardes d'élite qui a mon apparence. Il ne peux donc pas nous écouter ici...


Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Mer 20 Jan - 2:26

...Je suis si heureuse de vous revoir. J'espère que le voyage retour s'est bien passé pour vous.
-oui, mère noire. Nous avons du nous battre contre quelques guerriers angéliques mais nous avons triomphé. Garlan et moi venons de terminer le rapport d'installation de l’opération Jörmungand. Nous t'annonçons d'avance que l'installation de l'opération est un succès total.
-Oui, elle a raison, Sorsha. Toutes les patries noires ont acceptées car l'empereur antipape Dominus a personnellement jugé ton intention juste... et l'a appuyé de sa propre volonté. nous allons te faire le détail quand tu le souhaites.
-Bien joué, bravo à tous. Vous venez de sauver en partie notre monde. Je vais pouvoir expliquer au reste de vous, la première phase de l’opération Jörmungand.


Elle se lève et appuie ses deux mains contre la table. Maërne se frotte le menton.

Jörmungand... Selon l’Edda de Snorri, Il est le fils du dieu malin Loki et de la géante Angrboda, et le frère du loup Fenrir ainsi que de la déesse du monde des morts Hel. Peu après sa naissance, le dieu Odin jette Jörmungand dans la mer qui encercle Midgard, puisque les prophéties racontent qu'il causera de grands dégâts chez les dieux. Mais ce dernier grandit tellement qu'il finit par entourer le monde et se mordre la queue, d'où son autre nom, Midgardsorm ou « serpent de Midgard ».

Jörmungand apparaît comme le rival du dieu Thor qu’il rencontre notamment lors d'une fameuse partie de pêche, décrite dans six textes et reproduite picturalement sur quatre pierres runiques connues. À la fin du monde prophétique, le Ragnarök, Jörmungand provoquera des raz-de-marée en surgissant des mers pour combattre les dieux aux côtés des géants...

Tu veux toi même faire arriver le Ragnarök ici.


-C'est exact, Maërne. J'en attendais pas moins d'une nordique comme toi.
-Merci, mais j'ai une question. Si tu as choisie ce nom si précisément... Dis moi que tu sais ce qui se passe à la fin, pour Jörmungand...
-Oui, je le sais... et s'il le faut, cela se passera. Mais je peux t'assurer que la fin sera différente.

Jörmungand est mon plan ultime pour en finir avec ce monde mourant, inutile et détruire ce dieu infâme. Grâce à vous, la première partie de l'opération va pouvoir se faire.

L'installation consistait en un ralliement jamais vu. Toutes les patries noires, sans exceptions, seront là, avec nous pour le combattre lui et ses légions angéliques.

La première phase consiste à se préparer au dernier combat de notre vie en ce monde.
Il faudra préparer les peuples à vivre dans un nouveau monde aussi dangereux que celui ci, certes, mais qui ne disparaitra jamais.
Et enfin, préparer nos armées au plus grand cataclysme que ce monde n'ait connu. Je vais vous expliquer cette phase en détail mais il vous faut comprendre la deuxième phase d'abord.

Vos frères et sœurs, grâce à l'appui de l'empereur antipape Dominus, ont fait placer en chaque royaume noir une certaine malédiction, de mon sang, au prix d'un sortilège majeur de très haut niveau... ce qui a pour but, en seconde phase de l'opération, de former notre Jörmungand. Tout soldat noir se lèvera et combattra contre ce dieu abject et sa pitoyable clique d'ailés du bois joli...
Une malédiction qui tourne en boucle depuis trop longtemps dans ma lignée et qui, au lieu de nous détruire, va nous sauver... Ce sera la clef de voûte pour permettre aux citoyens, et une partie de l'armée, de se faire entrainer dans le nouveau monde...

-Ta malédiction? Ne me dis pas que tu vas entrainer tout le monde dans...
-C'est exact, mon cher Alaric. Je vais entrainer tout le monde dans la treizième nuit... Tout le monde, sauf un dieu et son armée...
-Les angéliques vont nous suivre à coup sûr, tu ne crois pas?
-Trois choses.

Premièrement, Malékith, le prince démon est toujours vivant. J'en suis certaine car je vois toujours la tour de Purgatory et ses chaines démoniaques. J'irai vérifier mais il sera surement notre allié pour être le nouveau diable du nouveau monde. Il occultera surement ce plan et interdira l'accès des portails à cette divinité grabataire et ses angelots.

Deuxièmement, je crois qu'un dieu qui a enfermé son omniscience dans un parchemin, en possession d'un séraphin dont on connait le nom, ne saura pas ou l'on va si on lui prend le parchemin.

Et troisièmement, il saura encore moins ou nous sommes passés si les seuls êtres croyants dans la treizième nuit qui peuvent encore l'attirer par ne serais-ce qu'une pensée, oublient jusqu'à sa propre existence.

Et, comme vous le savez, un dieu qui n'a plus personne qui croit en lui...

-Il disparait... Oui, il n'existe plus. Mais comment allons nous réaliser ce prodige?
-Par de simples potions d'oubli. Une si petite chose va aider chaque être des patries noires à terrasser un dieu...
-Mais il va en falloir des milliers, voire des dizaines de milliers. Que dis-je des centaines de milliers.
-... Des millions, Alaric... Des millions...


Demetrios semble perturbé.

Cela ne se peut... Autant de monde en une seule alliance? Et vous êtes quand même venue, seule, nous chercher en Crânolingie? nous ne représentons même pas un millième de ce chiffre... et vous nous tendiez déjà la main...Je n'aurai pas dû douter de toi, Sorsha. Tu as mon appui total.
-Je te l'ai déjà dit, mon ami. Vous faites partie de ce monde qu'il veut détruire. Vous êtes notre égal, qu'importe votre nombre ou si vous m'appréciez ou pas. Ou nous triomphons tous, ou personne ne survit... Eh oui, je met votre meute sur le même pied d'égalité que des millions de personnes. Vous m'êtes précieux, comme les autres et comme les vampires.

D'ailleurs...

Demetrios, Hel, Merlindha... Je crois qu'il est temps d'enterrer les rancœurs séculaires entre vos deux races. Ce dieu vous a mis dans le même panier promis à la destruction. Je vous mets avec nous, dans le même panier promis à la survie. Il n'y a qu'ensemble que l'on pourra survivre, surtout dans la treizième nuit.
Je suis consciente que cela doit être très dur à faire, mais s'ouvrir à l'autre et devenir fort avec l'autre vous donneront l'avantage sur ce dieu immonde. Pensez à Mordred, se reposant dans mes appartements royaux. C'est un parfait exemple de combativité et de courage, un mélange parfait entre vos deux races... et il a survécu tout seul à toutes ces épreuves. Nul doute qu'il combattra fièrement pour Morteterre jusqu'à la fin des temps et restera libre.


Hel et Merlindha, les vampirelles, se mirent à réfléchir un moment en regardant Demetrios. On sent une rancœur ancienne entre ces trois êtres mais elles se mirent d'accord.

Pour montrer notre dévouement à l'alliance, et vu que vous en faites partie, nous ne ferons jamais de mal aux loup-garous de Morteterre. Même si cela fait des siècles que nous nous déchirons, nous t'avons déjà accepté comme étant notre égal, notre frère de bataille et te faisons confiance. C'est un pacte. Le temps des rancœurs séculaires est révolu...


Demetrios est déstabilisé mais se tient droit. Il comprend toute la puissance de ce qui est en train de se passer. La guerre entre les loups et les vampires, commencée en des temps immémoriaux, se termine à l'instant s'il le veut. Une perspective de nouveau monde sans ennemis au sein d'une si grande communauté d'alliés, avec un royaume bien à soi... Il répond après un moment de réflexion.

-Je... je parle pour moi et la meute. En tant que chef, je suis heureux de voir que les vampires ne nous considèrent pas comme leurs inférieurs. Nous ne ferons donc jamais de mal aux vampires de Morteterre. Je vous considère comme étant mes égales, mes sœurs de bataille, et je vous fais confiance. Comme tu le disais, Hel, c'est un pacte. Le temps des rancœurs séculaires est révolu...


Une poignée de main impensable entre les deux créatures se fait. La table ronde entière applaudit l'exploit. Garlan pose les mains sur les épaules des anciens ennemis, les félicitent et lance à sa reine.

-Tes paroles et tes actions t’honorent, Sorsha. Elles conduisent à des pactes étranges et forts. La suite des événements pour toi est donc tout indiquée... Aderna? Avant que je conclus sur ce qui vient de se passer, reprenons et dis nous... combien de potions d'oubli faut il obtenir pour réussir la phase première de l'opération Jörmungand...?


Aderna, le plus calmement du monde, enchérit aussitôt en lisant ces notes de son livre de tactiques.

Au dernier calcul, si tous les mages des patries noires doivent en fournir une par personne, aux cent-cinquante-quatre patries qui composent notre nouvel empire, nous devront créer ou dupliquer cinq millions six-cent quatre-vingt mille neuf cent quatre-vingt-douze potions d'oubli... ça fait environ quarante mille potions à dupliquer par patrie noire. Je mets la barre haute, avec l'accord de l'empereur antipape Dominus, pour que chaque patrie noire puisse fournir une aide à d'autres patries en cas de besoin, casse ou accident de création...
Nous fournirons aussi la part de la Crânolingie, sans problèmes.

-Merci, ma sœur... "Le temps nous est compté et nous ne devons laisser personne derrière nous, pas un seul allié de Morteterre"... C’était une demande à l'empereur antipape Dominus que vous aviez écrit sur votre parchemin d' il y a un mois. Vous vous approchez de votre but, et cette Alliance vampire et loups-garous sera votre première grande victoire... et le haut fait qu'il vous manquait pour votre nouveau règne. Dominus appréciera énormément ce coup d'éclat... N’est ce pas, impératrice Sorsha?
-Pardon? J'ai mal entendue...


L'assistance est choquée, tout comme l’intéressée. Aderna sourit et reprend.

Oui, Mère noire, vous êtes désormais impératrice. Le regroupement de royaumes s'est fait en votre sang et l'empereur vous cédait la moitié du pouvoir pour votre haut fait d'unification de toutes les terres noires sous votre bannière à une seule condition. Que vous fassiez preuve d'un dernier haut fait montrant votre détermination. Nous en sommes ses témoins nommés. Unir les vampires et les loups-garous est plus qu'il n'en faut. Il est donc désormais la pensée de l'empire et vous, vous en êtes le corps...
-... et c'est totalement légal, vu qu'Alaric n’était pas marié avec vous. Ce double reste néanmoins roi d'Ebony en Morteterre et vous en restez la reine bien sur. La règle 1931 du code noir s'applique. "En cas de partage du pouvoir et de force majeure pour la sécurité de l'empire, toute femme non mariée à un homme et qui est choisie par l'empereur pour être impératrice sans obligation de mariage, devient impératrice." Ce texte est complété, dans votre cas, par l'alinéa 89... "Cette position ne concerne aucunement la conjointe de la femme choisie par l'empereur, au cas ou la désignée serait mariée à une autre femme. La conjointe reste mariée à l'impératrice.". Même si cette Tyra n'est qu'un double, ça ne change rien. Donc, vous êtes automatiquement la compagne de l'empereur antipape Dominus à cet instant précis... et c'est pourquoi je vais le tenir au courant tout de suite. Je sens qu'il va arriver sous peu...
-Moi? Impératrice des patries noires?
-Oui, Sorsha. Vous êtes toujours la reine du royaume d'Ebony, vous resterez ma mère noire et vous êtes désormais l'impératrice de l'empire de Morteterre...

Elle reste sous le choc et retombe sur son trône. Elle s'attendait à une alliance classique, pas a une fusion de tout. Resultat? Son royaume s’était changé en empire, Dominus arriverait surement sur les jours suivants et elle venait de comprendre que des millions de gens seraient sous ses ordres, enfin,  Jörmungand était réalisable désormais.
Elle restait bouche bée sous une vague d'applaudissement venant de toute la table ronde noire, sa tête lui tournait par tant d'informations...


Eh bien... Qu'il en soit ainsi. Commençons la phase une de l’opération Jörmungand...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Sam 23 Jan - 15:58

Elle se relève de son trône, écrit une phrase sur un parchemin et ordonne.

L'opération Jörmungand, première phase, débute par plusieurs objectifs à réaliser. Je ne répèterai pas, ce dieu putréfié pourrait venir, nous n'avons pas le temps...
Que ces points soient respectés à la lettre par chaque nation noire. Je les avais prévue à la base pour notre seul royaume mais, adaptons le à tout prix pour tout l'empire.

Afin de pouvoir communiquer ces ordres entre nations, je charge les prêtres de l'église noire vigilante de les diffuser par palantír. Garlan, je te charge de la supervision des communications. J'annonce les points ainsi que les chevaliers référents pour notre royaume...

Premier point...

Que tout mage, enchanteur et alchimistes réalisent ou dupliquent quarante mille potions d'oubli ainsi que quarante mille copies de ce parchemin. Le tout doit etre fait en moins de vingt jours.

Ces deux objets doivent être distribuées sur le champ à tout le monde avec, comme consigne, ce qui suit.
"Le moment venu de passer un portail vers le nouveau monde, lisez ce parchemin ou figure la chose à oublier et buvez la potion en passant le portail.".

Maërne, supervise la production et la copie magique des parchemins. Hel, tu t'occupes d'encadrer la production et la duplication des potions.

Deuxième point...

La treizième nuit est invivable en l'état, pour ne serais ce qu'un royaume comme le nôtre, sur le long terme.
Nous devons nous servir sur les royaumes déserts alentours et ramener en nos royaumes différentes choses vitales.

Il faut donc que chaque patrie noire rassemble tout bétail que l'on peut trouver sur les royaumes désertés alentours.
Duril, notre nouvel arrivant, tu supervises le pillage massif avec une légion noire. Tu as jusqu'à la veille du cataclysme pour rassembler tout type de bétail possible.

Il faut aussi rassembler tout arbre, plantes et autre végétaux comestibles, ou produisant des choses comestibles, afin de pouvoir les dupliquer magiquement. Tout druide des patries noires en aura la charge, que rien ne soit oublié. Merlindha, tu t'occupes d'encadrer la récolte avec une légion noire. Tu as aussi jusqu'à la veille du cataclysme.

Demetrios, mon frère, je te confie la charge de la récupération de tout type de gibier existant. Tu as avec toi ta meute, mille chasseurs-piégeurs de mon armée et je te laisse recruter au minimum mille volontaires de plus dans les différentes villes de Morteterre et les rues d'Ebony. Je te donne le commandement d'une légion noire . Tu as aussi jusqu'à la veille du cataclysme.

Nous n'avons pas de mer ou d'océan à proximité, la récupération massive de poisson vivant viendra à la responsabilité des patries noires disposant de cet atout. Garlan, voici la carte du sud ouest de la Kingdomie.
[Morteterre] -Requiem- 1596437350-carte-sud-ouest-kingdomie
C'est une carte ancienne car le royaume de Delnoriel est maintenant annexé par la Crânolingie.

Fais passer la charge de cette tâche à Kirletta la gobeline. De son protectorat maritime, elle supervisera la pêche vivante sur tous ces royaumes tout en protégeant les pêcheurs avec ses navires de guerre.
Il se peut qu'une partie de l'océan nous accompagne en treizième nuit et devienne une mer fermée. Nous le rempliront donc de cette manière. Si ce n'est pas le cas, ses mages lui en créeront un...
Dis lui qu'elle doit accoster ses navires afin de protéger les ports avant la dernière semaine précédant le cataclysme.

Troisième point...

Organisez la plus grande et vaste récupération d'or, objets magiques, livres de sorts, reliques et artefacts de l'histoire. Les royaumes désertés nous fourniront de quoi organiser notre défense dans la treizième nuit et aussi celle des armées  qui restent ici jusqu'au combat final.
Je nomme "les diaboliques de Malcombes" pour superviser cette vaste tâche. Vous disposez de trois légions noires chacune. Ne laissez rien au néant qui arrive...

Quatrième point...

La protection de toute cette opération va demander un ou une stratège tenace et imprévisible dans chaque patrie noire. La mobilisation d'escortes pour tous ces points essentiels devra être minutieusement calculé et dirigé. Aderna, tu es toute désignée pour cette tâche qui se poursuivra jusqu'à la fin de ce monde.... Tu seras secondée par Kael et le Noroïmusha. Vous disposez de douze légions.

Je m'occupe personnellement de rallier le futur dieu du nouveau monde et je pars immédiatement pour Purgatory, seule.
Dès que c'est fait, je retourne ici même afin de vous aider en toutes résolutions de problèmes... et préparer la phase deux.

Des questions?


Un garde entre dans la salle et lance.

La Sorsha du champ sud revient vers Ebony.
-Dans ce cas, vous avez vos ordres. Ensemble, mes frères et sœurs, on va écrire l'histoire.

Tout le monde se lève et fait le nouveau signe de ralliement initié par Aderna. Même Demetrios avait du le voir dans Ebony et fit de même. Tous hurlèrent.

Ma vie pour Morteterre!
-Morteterre pour vos vies! On fais ce qu'il faut! Allez!

Sorsha mit fin à l'assemblée plus tôt qu'elle ne l'aurait voulue mais tout était dit. Il y avait du pain sur la planche et personne ne savait s'ils seraient attaqués avant la date fatidique laissée par le vieux dieu. Mais personne n'avait peur.

La salle se vide d'un seul coup, redevenant calme...

Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 25 Jan - 1:12

Chaque chevalier avait sa tâche et fonçait rejoindre leurs postes. Sorsha attendit que Bertholen revienne et annula son sort de double.

Alors? Qu'est ce qu'il t'a dit?
-Il m'a dit qu'au jour de l'an nous mourrons, que j’étais plus calme que d'accoutumée et que je me réservais surement pour la fin car je ne lui avais pas lancé de sorts.
-Et c'est tout?
-On a joué à qui détournera le regard en premier, sans mot dire. J'ai gagné de peu, il m'a dit que c’était puéril... mais qu'on pouvait lire l'envie de vivre dans mes yeux et que ça ne serait pas suffisant.
-Tu as bien fait, mon enfant. Beau travail. Rentre dans tes quartiers et prends du repos, je m'occupe du reste. La fin du monde va demander beaucoup de force et de courage.
-A tes ordres, mère noire.


L'enfant salua et repartit dans sa salle de repos. La reine noire reprit sa route vers l'aile nord, remonta au rez de chaussée de la forteresse et s'engouffra dans les écuries. Un Orc gigantesque qui faisait office de palefrenier pour monture exotique lui demanda.
[Morteterre] -Requiem- Latest?cb=20190306233345
Ma reine, vous voulez un coursier différent ou vous gardez votre destrier du chaos?
-Quelle question. Là ou je vais, il n'y a pas de route...
-Puis-je vous demander ou vous allez? C'est au cas ou, comme le veut la procédure.
-A Purgatory... Tu veux que je t'y emmène?


L'énorme orc se mit  à genoux, tremblant et baissant la tête. Même dans cette position, il dépasse la reine noire.

Pitié...Tout mais pas ça, Sorsha. Tuez-moi à la place. Je suis pourtant un bon palefrenier, je n'ai jamais refusé un combat...
-Abrutaille! Je ne te propose pas un aller-simple là bas!
-Hkati!kraz nân Hkati! Ash Grunt! fit une femme orc arrivant vers le palefrenier...
[Morteterre] -Requiem- 14d90e2630f6409de30cb7e2828fe036
...Elle souriait et s'avança jusqu'a gifler l'orc palefrenier puis revint vers Sorsha et la salua à la manière de l'empire.

Ma vie pour Morteterre! Moi, je ne suis pas une Grunt... Moi je viendrai avec toi, ma reine. Pour montrer jusqu’où je vais à celui là, mon futur époux.
-Oh, une recrue qui en a dans le pagne... Comment te nommes tu?
-Sharzan Gro-Muzgob. Lui, le grunt... c'est Nagarash.
-Hoshumla, Sharzan! Je viens aussi. Je suis pas un Grunt! Je suis un guerrier et tu m'as cherché! Si j'arrive jusqu’à Purgatory avec toi, tu seras ma femme et tu verras ce que j'ai dans le pagne! Akhuga?!
-Akhuga! Enfin on va se marier!
-Euh... La c'est sérieux, je vous emmène mais ça va être très dangereux... je déraisonne, je dis ça à des orcs... Allez, Sharzan, Nagarash, on est partis... En Avant!... Comment on dis en orc?
-Lok'tar Ogar!
-Eh bien, Lok'tar Ogar!
-Zog Zog!
-...?...
-Il est d'accord.
-Ah bon... Je mémorise au cas ou mais traduisez moi au moins, d’accord?
-Zog zog.
-Ben voila, j'ai compris...

Le couple prit place sur un lézard géant à six pattes, presque aussi rapide que le destrier de Sorsha. Ils sortirent ensemble par les écuries en direction de la prison des âmes : Purgatory.
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Sorsha Lun 25 Jan - 2:58

Le trajet se fait sans encombre vers le Nord-Nord-Ouest, pendant quelques heures. La monture orc semble tenir la cadence et ne fais pas perdre de temps à la reine au final.

(Musique d'ambiance :Cliquez ICI )

La prison des âmes était en vue. Le couple orc était tendu mais ils avaient suivi jusqu'au bord de la falaise surplombant le lac des péchés mortels. Les lourdes chaines du destin retenaient la réalité et le monde démoniaque en un étrange tableau...
[Morteterre] -Requiem- 1N27U1y
Il fallait s'y attendre, pas de route, pas de chemin.
Je vous laisse attendre ici. gardez les yeux ouverts...
-Zog Zog. on y est, fitog...victoire!
-Et oui, félicitations, vous êtes venus jusqu'ici, vous allez donc pouvoir vous marier...
-Akh...Oui, il est assez courageux pour que je me lie à lui.
-Vous avez ma bénédiction. J'en ai pas pour longtemps.

Le couple orc se retourne et prend les armes.

Lok'Narosh! Ennemis en approche! Vas y Sorsha, on s'en occupe.
-Oui, on en fait notre combat de mariage. Ne t'en fais pas pour nous...
Bon, je garde un œil sur vos arrières de là bas... Bonne chance.


Elle se met à léviter et fonce vers la tour.

Arrivée sur la surface sans porte ni fenêtre de la construction, elle incante un instant et son corps devient éthéré, pénètrant dans le mur et arrive dans l'entrée de la tour.

Des cris inhumains, des pleurs, des sensations de milliers de cauchemars s'entrechoquent d'un coup à ses oreilles. Elle respire un grand coup, rassurée.


Rien n'a changé ici, c'est toujours aussi plaisant... Malékith? Malékith!

Elle cherche un instant, déambulant entre les dédales de chambres de tortures tout en appelant son frère démon. elle arrive sur un enchevêtrement d'escaliers et les emprunte d'un pas sûr. Son ascension continue, tantôt la tête en bas, tantôt marchant sur un mur, puis elle arrive à l'étage supérieur comprenant ses appartements et ceux de Malékith. Personne.

Elle termine enfin par la salle du trône ou elle le voit enfin, sur son trône, en pleine réflexion.


Ah, mon prince-démon. Je te cherchais partout...
-Je ne suis plus vraiment prince-démon... Je crois que j'ai été exclu de l'enfer car je ne sens plus aucun appel de mes congénères... ni de notre maitre.
-Justement, j'ai vu un vieux dieu qui m'a dit que le diable était mort et depuis il m'envoie des anges pour détruire ce monde.
-Dans ce cas, l'enfer n'existe plus, armageddon est commencé mais n'aurais pas du, je suis toujours là... mais il n'a pas vu qu'il y avait encore un prince-démon en vie... c'est incompréhensible.
-Ah ça je peux te le dire... Il s'est enlevé son omniscience afin de me faire cagouiller et prendre du plaisir à me détruire. Il l'a enfermé dans un parchemin et confié à un séraphin nommé Meldoriel.
-C'est si simple que cela? Dans ce cas, il est perdu d'avance si j'arrive à lui subtiliser ce parchemin à son séraphin. Je pourrais devenir le nouveau diable...
-Merveilleux, je te propose encore plus sur le pacte le plus important que l'on fera ensemble.
-Je t'écoutes...
-Nous allons emprisonner ce dieu ici, et nous, on part dans un autre monde. Aides nous à réaliser cela et nous t'aideront à récupérer le parchemin de Meldoriel. Dans le nouveau monde, tu seras le seul dieu unique.
-Comme d'habitude, laisses moi voir de mes yeux ce que tu proclames...


Elle s'approche de Malékith et lui laisse poser ses mains démoniaques sur la tête. il prend un long moment et rit.

Marché conclu, nous signons le pacte quand tu veux... à une condition de plus...
-Laquelle?
-Deviens ma compagne le moment venu...


Elle est prise de court, reste médusée l'espace d'un instant et reprend calmement.

-Une demande en mariage maintenant... Mais pour quand?! le moment venu c'est vague! Je me coltine déjà être le binôme de l'empereur antipape Dominus qui doit arriver ces jours ci... Cette union entre nous pourrait mettre tout mon plan en morceaux.
-Ne t'en fais pas, c'est tout calculé. Si je mets ce moment à partir de l'instant ou ton plus gros secret va voler en éclat..? Suis ma logique et tu comprendras ou je veux en venir.
-Oh, tu l'as vu dans mon esprit, c'est malin... Si tu me laisses finaliser mon plus gros secret, et que tu me laisses ma liberté de vivre ce que j'ai envie de vivre et d’être mariée à qui je veux selon le code noir dans le nouveau monde, alors j'accepte d’être la salaupaille du diable, le moment venu... C'est le pacte que je te fais.
-Qu'il en soit ainsi. J'accepte. A partir de maintenant, tu es sous la coupe du mal absolu, maudite pour être ma future femme. Mes légions vont se former et te suivre jusqu'au lieu de la bataille finale. Si tu vois Meldoriel, hurle mon nom, j'apparaitrai...
-J'ai ton pacte, je peux rentrer à Ebony. Viens investir la cathédrale de l'église noire vigilante quand tu voudras.
-Cela va sans dire. Allez, file, ma salaupaille...


Elle allait partir, puis se ravise et l'embrasse avant de ressortir précipitamment de la tour. Ce qu'elle voit alors à l’extérieur l'énerve au plus haut point...
Sorsha
Sorsha

Localisation : Forteresse de Morteterre

Revenir en haut Aller en bas

[Morteterre] -Requiem- Empty Re: [Morteterre] -Requiem-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum